Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


[Event] Le dernier Survivant

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : [Event] Le dernier Survivant 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11533

le Sam 19 Oct - 17:08

Matt Eversman
Le dernier Survivant !
# Animation


La quiétude de la Digue Est n’était plus et pour cause, c’était l’heure de l’un des événements de l’année. On en parlait depuis des semaines maintenant. Certains avaient même pris la peine de commander leur beau costume sur terre et avait attendu patiemment la livraison, espérant ne pas s’être trompé dans les tailles. C’était le jour J et chacun avait revêtu son plus beau costume. Il y avait de la couleur, de la musique et beaucoup de monde. Ils étaient nombreux à y avoir participé ! Les événements étaient rares, il aurait dommage de passer à côté de ce moment convivial ! L’occasion idéale de s’amuser, de rencontrer de nouvelles personnes ou même de redécouvrir certains collègues dans un contexte non professionnel.

Le personnel du dédale y étant convié, Eversman ne pouvait louper cette occasion. Il y avait revêtu le costume qui lui apportait une certaine célèbrité : Batman ! Cette fois, il n’avait pas pu compter sur le fameux technicien auquel il avait emprunté le masque la dernière fois et avait donc dû lui commander lui aussi. Bon il avait dû prendre un peu de muscles depuis la dernière fois, le pantalon lui paraissait bien plus moulant. Peut être que la nourriture du Dédale y était pour quelque chose aussi ?! A défaut de pouvoir s’en plaindre à Caldwell, il grimaça en fermant le pantalon. Mieux valait ne pas se baisser trop souvent pour éviter le drame.

De la musique accueillait les visiteurs du jous. Rosa, animatrice du jour, présente sur le podium, les incitait à s’approcher de sa position les faisant danser sur les musiques actuelles. La bonne humeur était de mise, les sourires obligatoires !

« BIENVENUE A VOUS POUR CETTE NUIT D’HALLOWEEN ! » gueula-t-elle dans le micro aussitôt acclamé par de nombreux fans. Le ton était donné.

« Est-ce que vous êtes en forme ? Je n’ai pas entendu. Êtes-vous en forme ????? » répéta-t-elle à plusieurs reprises en faisant gueuler les nanas, puis les mecs de l’assemblée organisant un petit concours entre les deux histoire de monter l’ambiance. Bien entendu les mecs gagnèrent. Matt s’empressa de charrier ces collègues féminines sur leur petite voix fluette.

Ce fut le début d’un petit échauffement destiné à réveiller les corps et les faire monter en température. C’était assez drôle à exécuter étant donné les tenues de chacun. Les demoiselles ayant choisi des talons étaient déjà en train de déchausser pour y parvenir. L’échauffement donna encore quelques minutes aux derniers retardataires pour arriver.


--------------------------------------------------------------

HJ : Sourires & bonne humeur obligatoire pour cet évent
Jusque Vendredi 25/10 minuit pour répondre





_________________
[Event] Le dernier Survivant Drama10[Event] Le dernier Survivant Wtf10[Event] Le dernier Survivant Atlant10
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Event] Le dernier Survivant 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 21/09/1995
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 24
√ Messages : 275
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

le Mar 22 Oct - 14:03

Hailey Spalding
First Blood !
# Animation


La grande fête d'Halloween allait commencer et je n'étais pas prête !
Le costume avait un gros problème... Pas de pantalon ! Mais il était passé où ??? Ils l'avaient oublié sur Terre ? Ou alors un employé de la Poste spatiale l'avait trouvé à son goût ?? C'était bien ma veine ! Obligé d'aller prendre un pantalon dans les réserves, trouver un peu de tissu rouge et blanc et faire une couture dégoûtante pour un patchwork d'un goût douteux... Propre en haut, crade en bas..

Bref, j'avais fini le costume et préparé des petites diableries dignes du Joker comme un dispositif pour envoyer des décharges électriques aux gens en leur serrant la main (un taser électrique, un gant avec des fibres de cuivre et de l'isolant pour pas me griller avec et le tour avait été joué), des menottes (dont je cachai la clef dans mon corsage pour plus de fun) afin de me lier pour toute la saison à une personne prise au hasard, un petit maillet en caoutchouc
tout moue et une bombe de poivre (ok ça pique les yeux mais c'est dans le personnage) ! Harley Quinn oblige ! Par contre si je me trompai de sens au moment de vider ma bombe, ce serait plutôt Hailey Couine...

J'arrivais donc sur la digue Est, et découvrait que c'était pas la fête d'Halloween mais de la fin des Temps !!!

Peste et diablerie !

Nous avions notre version féminine de l'autre taré du sport !!!

Même phrase d'accroche pour lancer les échauffements !!! Cette fois j'allais la fermer !!! Par contre Matt qui se mettait à charrier l'équipe féminine pour leur voix fluette ??? C'était un coup bas ça... Ou devrais je dire un coup bat ???

"Eh Batou ! Retourne t'occuper des fesses de Superman ! D'ailleurs c'est vrai qu'elles sont plus fermes que celle du Joker ??" lui beuglai je sans penser aux conséquences : les regards sur ma merveilleusement célèbre personne...

Après il fallait admettre que l'échauffement était drôle... Les demoiselles qui retiraient les talons hauts... C'était bien une idée à la noix ça... Pour une partie où ça allait tirailler et courir partout...

_________________
Double compte : Lorn Fawkes


Hailey écrit en Darkorange

Revenir en haut Aller en bas

Esfir Lunienko

Image perso : [Event] Le dernier Survivant Ban_co10
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Date de naissance : 06/08/1994
√ Age : 25
√ Messages : 311
√ Localisation : Cité de Atlantis

le Mar 22 Oct - 16:22

http://www.atlantisinsurrection.com/t3265-permission-de-esfir-lu
Esfir Lunienko
Le Dernier Survivant
# Animation


Une fête ! Chouette ! Et Halloween avec son lot de farce et de gourmandises, il n’en fallait pas plus pour mettre Esfir de bonne humeur.
Un peu de blanc pour le teint, un peu de rouge écarlate sur les lèvres, une perruque blanche et noire, une longue robe noire au décolleté plongeant histoire de faire diversion, la jupe fendu jusqu’en haut de la cuisse pour pouvoir courir aisément...et un magnifique manteau en faux poil de dalmatien assorti d’un sac peluche en forme de bébé chien pour compléter le personnage.

Et pour les farces, il y aurait le porte cigarette sarbacane qui envoie des petite bille collante et qui démangent!

La jeune femme arriva alors que l’échauffement commençait tout juste, elle avisa les visages connus, et ceux cachés sous des masques, cherchant ses futures victimes...ou bourreaux selon les réussites de chacun!
Batman, Harley Quinn, Catwoman... décidément le DCverse avait du succès cette année.

L’animation allait bon train, chacun y allant de sa petite menace ou de sa blagounette.
le premier à tirer... verbalement fut Batman... bientôt suivi par la légendaire Harley Quinn.. qui n’était autre que son amie Hailey à l’humour toujours aussi fin que le Dédale essayant de traverser la porte des étoiles.

Mais qui pouvait bien se cacher sous ce masque de Batman... et surtout dans ce pantalon bien trop moulant.
Esfir adressa un petit clin d’oeil à Hailey avant de se glisser derrière Batman et de lui donner une petite tape sur les fesse.

"En tout cas, celles -ci sont bien ferme !" annonça la technicienne à l’adresse de la militaire.

Puis reconnaissant enfin les trait de Matt sous le masque, elle ajouta rien que pour lui.

"Décidément, vos pantalons sont du meilleur goût quelque soit l’endroit où l’on se croise!"

Et l’échauffement repris de plus belle, obligeant la petite Cruella De Vil a se mettre sur le côté afin de retirer ses jolis escarpins à talons. Qu’importe, elle savait bien en les mettant que ce n’était que pur artifice, le temps de faire une entrée remarquée, avant de s’en débarrasser dès que les choses sérieuses allaient commencer. Et si ça donnerait l’occasion à Hailey de se moquer d’elle... alors soit, les deux jeunes femmes avaient traversé assez d’épreuves quelques mois plus tôt pour ne pas se tenir rigueur des quelques blagues.

En regagnant la piste sur laquelle divers héros et monstres s’échauffait avec plus ou moins de sérieux, elle cherchait des yeux son amie Chenoa, elle lui avait dit qu’elle viendrait et elle espérait bien qu’elles mettraient leurs forces en commun pour tous les dégommer !


_________________
[Event] Le dernier Survivant 58390_s

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Avalon

√ Arrivée le : 29/06/2017
√ Messages : 374

le Mer 23 Oct - 13:59

Natasha Avalon
Natasha avait toujours apprécié l’ambiance d’Halloween. Les étasuniens avaient une manière bien à eux de le célébrer, un peu différente par rapport à la France, mais les deux versions avaient du charme. Sur Atlantis, la fête avait également réussi à toucher les cœurs et était désormais un prétexte pour se rassembler et passer un bon moment.
La rouquine avait souri en découvrant le programme de la journée et la partie de paintball. Voilà qui la propulsait des années en arrière, lors de son arrivée sur la cité. Elle ne connaissait personne et avait participé à un jeu similaire dans l’espoir de nouer quelques amitiés. Que le temps passait !
Natasha ne s’était pas creusé la tête très longtemps pour savoir en quoi se déguiser. Elle avait subtilisé quelques bandes à l’infirmerie par ci par là, suffisamment pour pouvoir s’enrouler dedans. Une dose de faux sang et le tour était joué, elle était transformée en momie ! Quelques-uns de ses proches s’était pris au jeu et l’avait aidé et le résultat n’était pas trop mal. Elle regrettait que sa moitié ne soit pas là pour voir ça mais elle avait l’habitude, l’homme était quelqu’un de très occupé… un grand pouvoir impliquait forcément de grandes responsabilités.
Elle débarqua donc le jour J dans son costume made in Atlantis, et balaya les lieux du regard. La plupart des gens avaient joué le jeu et fait l’effort de se maquiller. Certains étaient même particulièrement bien déguisés. C’était définitivement la preuve que la fête s’était popularisée par ici car l’expédition accueillait de nombreuses nationalités et toutes n’étaient pas coutumières d’Halloween. La kiné reconnue pourtant quelques visages, par ici un technicien polonais, par là-bas un biologiste taiwanais…  Elle posa les yeux sur Batman et songea que les comics remportaient un franc succès chaque année. Mais le pantalon de celui-ci était vraiment très moulant, non ? Pourquoi pas après tout… certaines femmes aimaient bien jouer les héroïnes sexy alors pourquoi pas les hommes. D’ailleurs, n’étais-ce pas une Harley Quinn là-bas ?
Natasha eu un sourire en entendant l’animatrice tenter de chauffer l’assistance. Le public, au début partiellement réceptif, commença à faire du bruit et s’en suivi un concours de cris entre hommes et femmes. La rouquine observa à nouveau le Batman avec un sourire en coin. Sa voix l’avait trahi, elle savait désormais qui se cachait sous ce masque et la réponse d’Harley Quinn l'amusa. Peut-être qu’elle irait saluer Matt un peu plus tard, pour l’heure il semblait déjà très bien entouré… une jeune femme venait-elle de lui mettre la main aux fesses ?
Très vite, Natasha se prit au jeu et participa au « concours » de danse et de postures invraisemblables. Ca promettait pour la suite !

_________________
[Event] Le dernier Survivant Signat10

Revenir en haut Aller en bas

Lanaë Naa

Image perso : [Event] Le dernier Survivant 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 22/10/2019
√ Date de naissance : 10/02/1999
√ Nationalité : Athosienne

√ Age : 20
√ Messages : 30

le Mer 23 Oct - 21:54

Lanaë Naa
Foutue déguisement. Foutue fête terrienne. Elle regrettait déjà l'idée d'aller à cette fête d'Halloween. Lanaë avait commencé à enfiler une combinaison en cuir noir puis s'était drapée dans une longue cape avant de déposer sur sa tête de longues cornes noires. Elle serait Maléfique ce soir. Elle avait troqué ses tatouages éphémères pour un soir. Elle se sentait un peu nue ainsi, encore moins Athosienne. Elle avait l'impression que plus le temps passait et plus elle devenait terrienne, abandonnant toujours plus ses racines. Bonne ou mauvaise chose ? Elle n'en savait trop rien.

En arrivant sur les lieux, la fête battait déjà son plein. Elle faisait partie des derniers arrivants et de leur côté les autres avaient commencé à s'échauffer. Pour quoi ? Elle n'en savait rien. Son regard balaya la pièce et s'arrêta sur un Batman moqueur, une Harley Quinn en pleine riposte... Il y avait aussi Catwoman et Cruella en train d'ôter ses talons. Une momie attira également son oeil. Elle ne devait pas être complètement à l'aise dans ses bandelettes...

A son arrivée, on lui avait demander de faire un effort pour s'intégrer. Ce qui l'avait fait grogner au départ mais elle avait vite compris que ça serait important. Alors autant commencer aujourd'hui. Elle commença donc à s'échauffer avec les autres, prenant soin de rester quand même un peu dans son coin, le regard fuyant.

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Stone

Image perso : [Event] Le dernier Survivant 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 17/09/2019
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Messages : 83
√ Localisation : Atlantis je pense

le Jeu 24 Oct - 7:42

Samuel Stone
Rambo. John Rambo. Sam avait opté pour ce cosplay car il était facile à faire et collait bien à l'ambiance de se tirer dessus à coups de fusil. Rien de bien compliqué, un costume de béret vert, le maquillage militaire sur le visage, bandeau sur le front, le fusil à l'épaule. Il avait même poussé le vice à installer un petit vocalisateur qui répétait plusieurs phrases du célèbre personnage telles que "fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu l'a jamais vu". C'était assez semblable aux phrases pré enregistrées du jouet Woody dans Toy Story. Il y'en avait 6-7 de pré enregistrées et elle s'activaient de façon aléatoires quand il appuyait sur le bouton situé sur le vocalisateur.

Les vêtements étaient confortables. Il transpirerait surement et donc il finirait la soirée avec du maquillage dégoulinant sur le visage. Son gilet militaire cachait relativement la faible carrure de ses bras.

L'ambiance était agréable. Il avait veillé à ne pas trop boire ni manger avant de venir. Le stress pouvait parfois avoir de ces effets gênants. Il allait sans doute se prendre une belle raclée, mais peu importait. En tout cas il se devait de défendre son rang de Rambo. Pour le moment, mieux valait suivre le petit échauffement de Rosa. Le sang allait couler ce soir, et ces enfoirés de vietnamiens allaient payer.




HRP = désolé , mais l'inspir est pas trés présente depuis quelques semaines. Ca finira bien par me revenir

_________________
[Event] Le dernier Survivant Signat10

Revenir en haut Aller en bas

Reginald Tchaff

Image perso : [Event] Le dernier Survivant 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 20/10/2019
√ Nationalité : Britannique

√ Messages : 21
√ Localisation : Cité d'Atlantis

le Ven 25 Oct - 8:43

Reginald Tchaff
Halloween. Une fête parmi tant d'autres, on y fêtait les morts non sans une dose cynique de kitsch et surtout, d'alcool, c'était en tout cas le résumé que s'en faisait Reginald tandis qu'il achevait de s'essuyer les cheveux. A Cambridge, l'Université ne se donnait pas la peine de faire une cérémonie ou une fête pour cela, les étudiants s'en occupaient, à grand renfort de musiques, de bruits et d'étranges mélanges qui se buvaient ou se fumaient. La tradition régnait dans l'enceinte vénérable et déversait dans la ville alentour ses étudiants en quête d'amusement. Des souvenirs navrants.

Sa vie durant, l'anthropologue avait esquivé au mieux ce genre de soirée, il avait dû en vivre facilement deux dans sa vie adulte et n'en éprouvait rien de plus que des soirées perdues à tenir des propos vagues avec des amis et l'impression que son verre n'en finirait jamais tant il avait désiré s'enfuir.

Sur Atlantis cependant, il devenait compliqué et difficile d'éviter un évènement qui animait les coeurs depuis une à deux semaines. L'on avait parlé que de cela, les chercheurs se demandaient quoi mettre, comme s'ils avaient besoin de s'échapper un moment du fait qu'ils étaient sur une planète où l'Irlande n'existait pas et où les morts de la Terre, qu'ils voulaient honorer, étaient bien loin. A l'inverse, Reginald était récemment arrivé, l'envie de trouver un exutoire pour essayer de briser la monotonie de son activité n'était pas prédominante chez lui, au contraire, il aurait voulu se jeter tout entier dans son travail. Mais... Mais les autres furent très insistants.

"Allons, viens donc, c'est l'occasion de rencontrer tout le monde."
; "Ne fais pas cette tête, moi je serai déguisé en Wrath" ; "On t'envoie pas hors de Pégase hein, c'est juste une fête" et tutti quanti.

Il avait dû se résoudre à commander un costume. Mais quel image allait-il donner au responsable logistique, sa première demande était un costume grotesque. Enfin, grotesque pour lui. Pas question de lycra ou d'un tissu synthétique de seconde main qui allait lui offrir de belles plaques urticantes. Non, rien de cela. Il commanda de façon express chez un tailleur qu'il connaissait à proximité du SGC ce qu'il fallait comme vêtements. Il se sentait bête d'avoir dû dépenser tant d'argent pour être livré dans les temps, mais au moins ne serait-il pas affublé comme un enfant de cinq ans qui quêtait des caries sous forme de bonbons.

Une chemise à bras ample, un pantalon haut, une paire de bretelles pour commencer, un tour d'ascot au col tenu par une perle jaune, puis le gilet victorien brodé à col où l'enfoncer.

Un coup rapide de brosse sur les chaussures qu'il n'utilisait normalement que pour les cérémonies de son école, une veste longue style fin XIXème par dessus tout ça.

En enfin, ce qui ferait reconnaître son personnage parmi les invités : un manteau victorien à capeline, une casquette de chasse au cerfs et un pipe.

Sir Sherlock "Reginald" Holmes était prêt.

Il s'observa dans le miroir et porta la pipe à sa bouche en soupirant. Qui eut crut qu'il aurait à faire ce genre de chose si peu de temps après son arrivée.

Sur place, c'était comme prévu : bruyant et agité.

L'animation commença avec entrain, il fallait le reconnaître, et les idoles de la pop-culture se battaient en grivoiseries pour réchauffer l'atmosphère. Reginald ne connaissait pas encore grand monde, essayant tant bien que mal d'identifier des collègues ou des gens croisés à la restauration, tentant maladroitement de tendre l'oreille lorsque quelqu'un le saluait.

Arriver dans les fêtes était toujours un problème, que devait-on faire ? Sauter sur la piste de danse ou dans ce concours de posture ? Les participants paraissaient déjà bien en jambe, peut-être trop pour un début ; d'un autre côté, sauter sur les rafraîchissement n'était pas du plus bel effet.

Reginald soupira, encore, lui qui dansait essentiellement des valses durant les galas ou les dîners des fondations qui l'invitaient, il se sentait ici un peu perdu.

Bon, le mieux était encore de partir stratégiquement dans un coin de la pièce, ce qu'il fit. Il rejoignit donc un endroit où l'on dansait "pour faire croire que", précisément là où une jeune femme déguisée en Maléfique paraissait aussi à l'aise que lui.

Il lui adressa un sourire pincé avec un bonsoir noyé dans le bruit et balaya un peu l'assistance en essayant autant que faire ce peu de bouger en collant à la musique. Il aurait sans doute dû lui adresser une parole, mais les deux semblaient si mal à l'aise que les idées de conversations paraissaient mourir d'elle-même.

La soirée commençait bien pour Reginald, il était en train de redéfinir le terme "cringe"...

Revenir en haut Aller en bas

Chenoa Penikett

Image perso : [Event] Le dernier Survivant 7foc
√ Arrivée le : 13/06/2018
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Messages : 152
√ Localisation : Entre le Dédale & Atlantis

le Ven 25 Oct - 16:50

Chenoa Penikett
Le dernier Survivant !
# Animation


Catwoman. C’était une connerie, et elle le savait, mais elle avait parié sur un coup de tête -pour changer- et elle avait perdu. C’était facile de la faire parier, elle et sa grande gueule. Il suffisait de la titiller un peu et c’était parti, elle mettait les deux pieds dans le plat, prête à en découdre. Qui plus est, avec son innocence crasse et sa capacité à aimer tout le monde, il était assez facile de l’entourlouper.
Pour le coup, Blue avait gagné à la régulière. Elle avait réussi à manger plus de figues athosienne que Chenoa en une minute. A une prêt. Mais cela suffisait. Les deux jeunes femmes avaient été quittes pour passer la journée du lendemain sur les chiottes, le transit en vrac. C’était là, isolée par une cloison en plastique, que Blue lui avait donné son gage : Chenoa serait donc Catwoman à la soirée déguisée sur Atlantis.

La tenue en cuir (elle avait échappé au latex et fort heureusement), les oreilles de chat, le fouet, et les grosses chaussures – aussi confort qu’une bonne paire de rangers - feraient d’elle une vraie femme-chat.ù

Scott Greer, le copilote de Chenoa, fidèle à lui-même, avait tenu un tableau quant aux nombres de passage aux toilettes des deux comparses, n’hésitant pas à faire des pronostics. Il n’y eut pas de vainqueur sur cette compétition d’un autre genre, puisque les deux jeunes femmes furent ex-aequo.

L’avantage, quand on a honte de rien, ou presque, c’est qu’il est facile d’assumer. Alors, Chenoa assumait pleinement son costume. De toute façon, elle se trouvait assez canon là dedans, et il taillait tellement bien qu’elle se sentait comme dans un pyjama. En même temps, quand on avait expérimenté les tenues anti-g de l’USAF, on se sentait bien dans à peu près tout qui taille normalement…
Quand elle avait déboulé dans le dortoir commun de l’escadrille Tribord, Scott lui avait directement proposé de prendre un verre. Ce trou du cul n’en ratait jamais une. Blue avait voulu se moquer, mais elle se rangea à l’avis général : Chenoa avait la classe. Et elle le portait bien, avec ses longs cheveux noirs.

Le jour J, elle se retrouva sur les digues pour participer à l’évènement. C’était une bonne manière de fêter haloween, une fête qu’elle n’avait découvert que lorsqu’elle avait rejoint la ville. Dans sa réserve, on ne la fêtait pas. C’était quand même amusant, et Chenoa était le genre de personne à se prendre facilement au jeu.
Elle fut ravie de constater qu’elle n’était pas la seule représentante du Dédale à ramener ses fesses pour l’honneur. On lui proposa de se reconnaître dans la mêlée pour gagner, mais elle préférait de loin la jouer fairplay. De toute façon, elle n’était pas une bonne tireuse pour une militaire, étant bien plus à l’aise dans son vaisseau.

Sur place, elle remit quelques noms sur des costumes, même si elle eut toutes les peines du monde à reconnaître certaine personne.
Elle participa activement au concours de cri, crevant quelques tympans par ci par là, et elle estima avec une certaine bonne foi que c’était bien les femmes qui avaient gagné.

Elle repéra Esfir à qui elle avait confié qu’elle serait présente pour cette soirée. Elle s’approcha naturellement d’elle pour lui lancer un :

« Tu es vraiment belle en femme-chien de dessin animé ! Et moi je suis la femme-chat. Si tu aboies, je te griffe. ».

Chenoa avait toujours eu un rapport à la réalité assez emprunt de mysticisme amérindien, Esfir s’en souviendrait certainement. L’échauffement promettait une soirée assez sportive. La pilote espérait vraiment que ce n’était pas un costume trop merdique que Blue lui avait refilé, sinon les coutures allaient péter. En tout cas, elle ne regrettait pas que cette dernière n’eut pas trouvé les chaussures à talons…. Elle qui n’en portait jamais, elle se serait pétée la cheville en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire.



_________________
[Event] Le dernier Survivant Cc597010
DC : Erin Steele ; Pedge Allen ; Teshara Lays

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : [Event] Le dernier Survivant 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11533

le Sam 26 Oct - 17:24

Matt Eversman
Le dernier Survivant !
# Animation


Le fessier de Matt reçut bien plus d’attention que désiré. La justesse de son pantalon n’était pas passé inaperçu lui valant quelques tapes et plusieurs remarques. Cruella ne manqua pas le coche, ce n’était guère étonnant. C’était d’autant plus amusant qu’il s’agissait d’Esfir et que bon les histoires de pantalon entre eux, c’était assez récurent !

« Ecoute ce que te dit Cruella, HarleyQueen ! Faut toujours écouter les vieilles personnes !» Répliqua le Ranger avant de lui tirer la langue. L’ambiance était bonne enfant. Il n’y avait plus de grades, uniquement des personnes qui souhaitaient s’amuser et passer un bon moment. ça se charriait pas mal ! Le rouge était monté aux joues des participants. C’était amusant de voir les différents personnages Disney, DC-Comics essayaient de reproduire les mouvements énergiques. C’était une galère sans nom et il n’était pas rare de voir une perruque, un accessoire être perdue ce qui provoquait l’hilarité des voisins.

L’échauffement touchait à sa fin. La musique baissait d’un volume permettant à Leslie de reprendre la parole et d’avoir l’attention de tous.

« Vous voilà plongé dans une grande compétition de paintball. Le principe est simple : Vous serez tous armés d’un masque ainsi que d’un fusil libérant des billes de peinture. Si vous êtes touchés à trois reprises, vous êtes éliminé et vous devrez quitté l’espace de jeu. Je vous demande de lâcher votre pistolet pour signaler que vous êtes hors-jeu. Le but est d’être le dernier survivant ! Vous avez le droit de vous allier, de faire équipe, tout ce que vous voulez mais à la fin il n’en restera qu’un, l’unique Survivant ! !»
« ET CE SERA BATMATTOU !» gueula une voix parmi la foule.
« Ou pas ! Que le meilleur gagne ! Bonne chance !»

L’animatrice invita les participants à se diriger vers la droite de l’estrade. Il y avait là plusieurs stands, l’un pour les masques et l’autre pour les fusils à peinture. Un petit champ de tir pour s’exercer avait été mis en place permettant de tirer sur les silhouettes des différents officiers de la base ainsi que les membres du CODIR. Eversman ne se fit pas prier pour envoyer une balle en direction du Commandant du Dédale avec un sourire amusé, ce qui lui valut une tape derrière le crâne d’un des participants.

Déjà les premières discussions, négociations débutèrent pour trouver quelques alliés. Un Rambo passa par là, c’était l’occasion idéale pour tenter une récupération.

« Hey Rambo. On fait équipe pour botter les fesses des vilains ?!»

Une fois le matériel récupéré, les Atlantes étaient invités à se rendre à l’intérieur de l’arène. Il s’agissait d’un vaste espace disposant de bâtiments, de palissades en bois recouvertes de toiles d’araignées et bien d’autres espaces permettant de s’y dissimuler. La pièce était plongée dans la pénombre balayée régulièrement par des faiseaux de lumière orangée. Des rires de sorcières et d’autres bruits glaçants étaient régulièrement passés ce qui renforçaient l’ambiance. Une fois tout le monde à l’intérieur, les portes se refermèrent pour ne laisser qu’un petit espace que les perdants franchiront.

« « La partie débute dans 3…2…. AHAHHAHAHA ! »

Il était temps de se disperser, de se cacher.



------------------------------------
HJ : C’est parti pour le déchainement de peinture.
Je vous invite à lire les règles de la partie pour que cela se joue dans les meilleures conditions. Si vous avez des questions n’hésitez pas. http://www.atlantisinsurrection.com/t3417-animation-le-dernier-survivant
Un sujet est mis à votre disposition pour apprendre à vous servir du dé. Cela n’aura aucune coïncidence sur le RP. http://www.atlantisinsurrection.com/t3418-animation-champ-de-tir#58757

Pensez à afficher les points de vie de chacun avec les conséquences de votre post. (Joueur visé en rouge)
- Matt / Batman : 3
- Hailey / Harley Queen : 3
- Samuel / Rambo : 3
- Esfir / Cruella : 3
- Chenoa / Catwoman : 3
- Natasha / Momie : 3
- Lanaë / Maléfique : 3
Reginald / Sherlock Holmes : 3

L’évent s’arrêtera quand le vainqueur aura été désigné.



_________________
[Event] Le dernier Survivant Drama10[Event] Le dernier Survivant Wtf10[Event] Le dernier Survivant Atlant10
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Event] Le dernier Survivant 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 21/09/1995
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 24
√ Messages : 275
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

le Lun 28 Oct - 13:18

Hailey Spalding
Trois, deux, un... Il était temps d'ouvrir le feu et peindre des popotins rebondis !
Je me dirigeai prestement vers le stand pour retirer mon arme, mon armure et mon beau masque puis me pressa pour disparaître dans la foule avec un petit sourire sadique. J'avais déjà une idée d'où me mettre pour avoir une bonne vue : derrière un des piliers. Bon la protection était merdique si j'étais entourée, mais j'aurais toujours le temps de lâcher quelques slaves avant de me faire avoir.
Dès que j'eu Batman alias Matt alias l'Homme au Popotin d'Or en visuel, je décidai de repeindre ses fesses en rouge (en espérant que j'ai le droit au rouge?) en murmurant "Ca aurait la même couleur si je l'avais claqué à la main ?". Oui... Déjà les mauvaises pensées humoristiques.

Mais pourquoi diable m'avait on mis une arme défectueuse !!!! C'était obligé ! Je n'étais pas si nulle que ça en tir ! Quoi que... Jamais été douée pour faire des cartons... Pour ça que je suis pas tireuse d'élite !!!



-----------------
HRP : les points de vie de chacun => full life for everyone !

- Matt / Batman : 3
- Hailey / Harley Queen : 3
- Samuel / Rambo : 3
- Esfir / Cruella : 3
- Chenoa / Catwoman : 3
- Natasha / Momie : 3
- Lanaë / Maléfique : 3
Reginald / Sherlock Holmes : 3

_________________
Double compte : Lorn Fawkes


Hailey écrit en Darkorange

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Image perso : [Event] Le dernier Survivant 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 566

le Lun 28 Oct - 13:18

http://www.atlantisinsurrection.com
Admin
Le membre 'Hailey Spalding' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Paint-ball' :
[Event] Le dernier Survivant Mn8n
Résultat :
[Event] Le dernier Survivant Kyu0

Revenir en haut Aller en bas

Lanaë Naa

Image perso : [Event] Le dernier Survivant 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 22/10/2019
√ Date de naissance : 10/02/1999
√ Nationalité : Athosienne

√ Age : 20
√ Messages : 30

le Lun 28 Oct - 13:53

Lanaë Naa
Elle était là, toujours dans son coin, observant les alentour, l'air perdu. Qu'est ce qui lui avait pris de venir... Elle ne resta pas longtemps seule, bientôt rejointe par un homme. Heureusement qu'elle avait beaucoup lu depuis que les terriens étaient arrivés. Elle reconnut le personnage de Sherlock Holmes et lorsque ce dernier lui offrit un sourire pincé, elle ne put qu'être soulagée de savoir qu'elle n'était pas la seule à ne pas se sentir à sa place. Elle lui rendit son bonsoir qui se perdit lui aussi dans le brouhaha ambiant. La nature silencieuse était bien loin d'ici, c'était clair.

Cat-woman finit par se joindre à la fête et c'est là que les festivités commencèrent pour de bon. Un paint-ball ! Si la plus part des gens furent ravi, ce ne fut pas le cas de Lanaë. C'était une piètre tireuse. En fait elle ne s'était jamais servie d'une arme mis à part un arc ou autre truc de son peuple. A nouveau, elle se demanda pourquoi elle était venu. D'un revers de main, elle dégrafa sa cape et retira ses cornes. Autant essayer puisqu'elle était là...

" Je vous serais reconnaissante de réserver votre première balle à quelqu'un d'autre que moi et j'en ferais de même... "

Dit-elle à l'intention de Sherlock. Elle avait envie de tenter un tir avant de se faire dégager... Elle se rendit donc près des stands où elle se saisit d'une armure, d'une arme et d'un masque. Elle enfila ce qu'elle devait enfiler puis partie se mettre à l'abri derrière un buffet. De là, elle observa l'arme qu'elle avait entre les mains. Ca ne devait pas être bien compliqué. Jetant un coup d'oeil à la salle, elle repéra Harley Queen et la prit en ligne de mire. Après avoir déglutit, elle tira. Et ce fut un échec. La balle se perdit elle ne savait trop où... Elle se cacha à nouveau derrière sa nappe et attendit, le coeur battant.




-----------------
HRP : les points de vie de chacun => full life for everyone !

- Matt / Batman : 3
- Hailey / Harley Queen : 3
- Samuel / Rambo : 3
- Esfir / Cruella : 3
- Chenoa / Catwoman : 3
- Natasha / Momie : 3
- Lanaë / Maléfique : 3
Reginald / Sherlock Holmes : 3

Revenir en haut Aller en bas

Lanaë Naa

Image perso : [Event] Le dernier Survivant 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 22/10/2019
√ Date de naissance : 10/02/1999
√ Nationalité : Athosienne

√ Age : 20
√ Messages : 30

le Lun 28 Oct - 13:54

Lanaë Naa
.

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Image perso : [Event] Le dernier Survivant 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 566

le Lun 28 Oct - 13:54

http://www.atlantisinsurrection.com
Admin
Le membre 'Lanaë Naa' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Paint-ball' :
[Event] Le dernier Survivant Mn8n
Résultat :
[Event] Le dernier Survivant Kyu0

Revenir en haut Aller en bas

Esfir Lunienko

Image perso : [Event] Le dernier Survivant Ban_co10
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Date de naissance : 06/08/1994
√ Age : 25
√ Messages : 311
√ Localisation : Cité de Atlantis

le Lun 28 Oct - 14:33

http://www.atlantisinsurrection.com/t3265-permission-de-esfir-lu
Esfir Lunienko
Chenoa ne tarda pas à faire son entrée en magnifique femme-chat. Ce costume de Catwoman lui allait à ravir et plus d'un tireur se perdrait sans doute à admirer ses courbes avant de découvrir qu'ils étaient déjà hors jeu!
Esfir la remercia du compliment et ajouta :
Si la femme-chat ne tâche pas mon doux poil alors je n’abîmerai pas son beau pelage...enfin tant que nous ne sommes pas les deux dernières.
Voilà, la proposition d'alliance était lancée, il restait à voir comment le combat allait se passer.

Tous les participants furent invités à retirer leurs arme, armure et masque. Il allait sans dire que cet attirail serait d'un effet plus que surprenant avec sa jolie robe de Cruella... mais soit, au diable Prada, et en avant la baston.

Partie à la recherche d'une bonne cachette, elle aperçut un buffet qui pourrait faire l'affaire, mais en y arrivant, elle découvrit Lanaë Maléfique qui s'y planquait déjà et il n'y aurait pas de place pour elle deux sous la nappe.
Découvrant l'athosienne tout juste installée après son tir loupé sur Harley Queen, elle s'accroupit vivement avant d'être prise pour cible et pointa son arme sur le visage de l'athosienne.

Deal, je tépargne, si tu couvres ma fuite

Sas attendre, la Cruella russe déguerpit pour filer tout droit derrière un paravent orné d'une énormé arraignée, une fois planquée, elle risqua un coup d'oel furtif et aperçut un femme recouverte de bandelette... en voilà une jolie cible. Elle visa Natasha, dites la Momie d'un soir.... et mis dans le mille !
Vive la chance du débutant !



HRP : les points de vie de chacun => Désolée Natasha !

- Matt / Batman : 3
- Hailey / Harley Queen : 3
- Samuel / Rambo : 3
- Esfir / Cruella : 3
- Chenoa / Catwoman : 3
- Natasha / Momie : 3 - 1 = 2
- Lanaë / Maléfique : 3
- Reginald / Sherlock Holmes : 3

_________________
[Event] Le dernier Survivant 58390_s

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Image perso : [Event] Le dernier Survivant 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 566

le Lun 28 Oct - 14:33

http://www.atlantisinsurrection.com
Admin
Le membre 'Esfir Lunienko' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Paint-ball' :
[Event] Le dernier Survivant Mn8n
Résultat :
[Event] Le dernier Survivant 4c34

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : [Event] Le dernier Survivant 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11533

le Lun 28 Oct - 20:12

Matt Eversman
C’était parti !

Pas le temps d’attendre, il fallait fuir à la recherche d’un abri. Une première bille passa à proximité, manquant de toucher son joli fessier. Il était donc une cible prioritaire. Normal, il était l un des favoris en sa qualité de tireur de précision. Une chance qu’il est Pas repèré le tireur ou il se serait lancé à sa poursuite. Rancunier ? Si peu ! En tout cas Eversman désirait gagner. Même si ce n’était qu’un jeu, lui jouait pour gagner. Pas question d être éliminé dans les premiers ou même d être éliminé tout court. L astuce ? Ne pas rester sur place et demeurait toujours mobile. Une Catwoman passa devant lui. Ni une ni deux il ouvrit le feu.

Je vise Chenoa

- Matt / Batman : 3
- Hailey / Harley Queen : 3
- Samuel / Rambo : 3
- Esfir / Cruella : 3
- Chenoa / Catwoman : 3
- Natasha / Momie : 2
- Lanaë / Maléfique : 3
- Reginald / Sherlock Holmes : 3

_________________
[Event] Le dernier Survivant Drama10[Event] Le dernier Survivant Wtf10[Event] Le dernier Survivant Atlant10
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Event] Le dernier Survivant 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Image perso : [Event] Le dernier Survivant 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 566

le Lun 28 Oct - 20:12

http://www.atlantisinsurrection.com
Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Paint-ball' :
[Event] Le dernier Survivant Mn8n
Résultat :
[Event] Le dernier Survivant Kyu0

Revenir en haut Aller en bas

Chenoa Penikett

Image perso : [Event] Le dernier Survivant 7foc
√ Arrivée le : 13/06/2018
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Messages : 152
√ Localisation : Entre le Dédale & Atlantis

le Lun 28 Oct - 20:28

Chenoa Penikett
Chenoa acquiesça de la tête quand Esfir lui propose à demi mot de sceller une alliance. C'était donc entendu, et la femme chat ne tirerait pas sur la femme chien. Déjà une personne de moins à se soucier. Mais il restait le reste du monde ! Et le reste du monde représentait des cibles de choix.

Quand ils furent invités à rejoindre la salle où tout allait se concrétiser à grand renfort de billes de peintures, la jeune femme était plus excitée à l'idée de disputer une partie dans ce genre d'ambiance. L'échauffement l'avait mis en jambe, et elle était prête à se défendre et à riposter !

D'ailleurs, à peine entrée dans l'arène, sans avoir le temps de se planquer, elle sentit la première bille filer à ras de ses oreilles artificielles. Batman la prenait déjà pour cible ? Et bien soit ! Opportuniste, avant de se jeter derrière une palissade en bois sur laquelle des araignées un peu trop réalistes à son goût se prélassaient dans une toile, Chenoa visa tout simplement son alter égo chauve qui sourit : Batmatou !

- Matt / Batman : 3-1 = 2
- Hailey / Harley Queen : 3
- Samuel / Rambo : 3
- Esfir / Cruella : 3
- Chenoa / Catwoman : 3
- Natasha / Momie : 2
- Lanaë / Maléfique : 3
- Reginald / Sherlock Holmes : 3

_________________
[Event] Le dernier Survivant Cc597010
DC : Erin Steele ; Pedge Allen ; Teshara Lays

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Image perso : [Event] Le dernier Survivant 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 566

le Lun 28 Oct - 20:28

http://www.atlantisinsurrection.com
Admin
Le membre 'Chenoa Penikett' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Paint-ball' :
[Event] Le dernier Survivant Mn8n
Résultat :
[Event] Le dernier Survivant 4c34

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 21/09/1995
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 24
√ Messages : 275
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

le Lun 28 Oct - 20:47

Hailey Spalding
Tiens n'était ce pas les jolies formes de Chenoa que j'appercevais là bas visant un Battou peint ? Je ne lui avais pas tiré dessus et en vilaine fille je pouvais bien viser celle qui m'avait volé la primeur !

Et c'était un pan dans le dos de Chenoa qui passa bien à côté pour finir... Sur la table de retrait des armes ? La poisse... C'était le signe que je devais la rendre de suite ??? Ah ça non !


_________________
Double compte : Lorn Fawkes


Hailey écrit en Darkorange

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Image perso : [Event] Le dernier Survivant 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 566

le Lun 28 Oct - 20:47

http://www.atlantisinsurrection.com
Admin
Le membre 'Hailey Spalding' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Paint-ball' :
[Event] Le dernier Survivant Mn8n
Résultat :
[Event] Le dernier Survivant Kyu0

Revenir en haut Aller en bas

Esfir Lunienko

Image perso : [Event] Le dernier Survivant Ban_co10
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Date de naissance : 06/08/1994
√ Age : 25
√ Messages : 311
√ Localisation : Cité de Atlantis

le Lun 28 Oct - 21:17

http://www.atlantisinsurrection.com/t3265-permission-de-esfir-lu
Esfir Lunienko
Premier tir dans le mille...  Esfir croisa les doigts intérieurement pour que sa chance continue.
Bon rester immobile toujours sur la même planque c'était risqué... alors Esfir tenta une percée jusq une colonne un peu plus loin. 
Un Rambo se tenait sur son chemin, Esfir lui tira dessus avant de disparaître derrierderrière le pilier.

- Matt / Batman : 2
- Hailey / Harley Queen : 3
- Samuel / Rambo : 3
- Esfir / Cruella : 3
- Chenoa / Catwoman : 3
- Natasha / Momie : 2
- Lanaë / Maléfique : 3
- Reginald / Sherlock Holmes : 3

_________________
[Event] Le dernier Survivant 58390_s

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Image perso : [Event] Le dernier Survivant 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 566

le Lun 28 Oct - 21:17

http://www.atlantisinsurrection.com
Admin
Le membre 'Esfir Lunienko' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Paint-ball' :
[Event] Le dernier Survivant Mn8n
Résultat :
[Event] Le dernier Survivant Kyu0

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : [Event] Le dernier Survivant 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11533

le Lun 28 Oct - 21:36

Matt Eversman
Et Bim !

Une bille de peinture était venue s’éclater sur le gilet tactique le déstabilisant. Matt serait bon pour un bon bleu et aussi un bon pressing de son costume avec cette belle tache rouge. Une chance qu’il n ait pas vu le tireur sinon le type aurait passé un très sale moment ! Bien entendu, Batmattou partit à sa recherche espérant bien le dégoter et l’avoir. Sur le chemin, il rencontra un certain Sherlock et s’empressa de le viser !

Matt / Batman : 2
- Hailey / Harley Queen : 3
- Samuel / Rambo : 3
- Esfir / Cruella : 3
- Chenoa / Catwoman : 3
- Natasha / Momie : 2
- Lanaë / Maléfique : 3
- Reginald / Sherlock Holmes : 3

_________________
[Event] Le dernier Survivant Drama10[Event] Le dernier Survivant Wtf10[Event] Le dernier Survivant Atlant10
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Event] Le dernier Survivant 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum