Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


[Event] Le dernier Survivant

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Hailey Spalding
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 21/09/1995
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 24
√ Messages : 275
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

le Dim 3 Nov - 0:10

Hailey Spalding
 « Mais à quoi bon des noms si vous ne pouvez même pas en atteindre ne serait ce qu’un seul au petit orteil ? Je porte le costume du bouffon mais de nous deux vous en êtes le plus digne ! »

Répartie cinglante qui ne manquerait pas de faire mouche contrairement à mes tirs sur Sherlock

Matt / Batman : 0
- Hailey / Harley Queen : 1
- Samuel / Rambo : 0
- Esfir / Cruella : 0
- Chenoa / Catwoman : 0
- Natasha / Momie : 0
- Lanaë / Maléfique : 0
- Reginald / Sherlock Holmes : 3-1=2

_________________
Double compte : Lorn Fawkes


Hailey écrit en Darkorange

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Image perso : [Event] Le dernier Survivant - Page 5 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 566

le Dim 3 Nov - 0:10

http://www.atlantisinsurrection.com
Admin
Le membre 'Hailey Spalding' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Paint-ball' :
[Event] Le dernier Survivant - Page 5 Mn8n
Résultat :
[Event] Le dernier Survivant - Page 5 B4md

Revenir en haut Aller en bas

Reginald Tchaff

Image perso : [Event] Le dernier Survivant - Page 5 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 20/10/2019
√ Nationalité : Britannique

√ Messages : 21
√ Localisation : Cité d'Atlantis

le Dim 3 Nov - 7:28

Reginald Tchaff
C’etait un tir minable et son adversaire ne manqua pas l’occasion de s’en moquer, il était ma foi plus simple de manier le fleuret que ces étranges pistolets dont les tirs pouvaient tantôt être redoutable et tantôt digne d’un lance-pierres manié par un manchot.

Et cette galatée psychotique fit mouche. L’impact fut comme un ralenti pour Sherlock qui sentit bien la douleur malgré l’epaisseur de ses vêtements, douloureux souvenir en l’instant.

Pas question de laisser tout ceci continuer, l’honneur de son adversaire était sauf mais il n’avait pas envie de subir cela une seconde fois.

Il tira donc sur Harley Quinn dans l’espoir d’en finir.

Lorsque son tir toucha enfin son ennemie, Reginald baissa son arme et lança.

Faute d’orteil la chère, acceptez qu’à la fin de l’envoi, je touche.

Pas du Sherlock mais c’etait dans le ton.

----

- Matt / Batman : 0
- Hailey / Harley Queen : 1-1=0
- Samuel / Rambo : 0
- Esfir / Cruella : 0
- Chenoa / Catwoman : 0
- Natasha / Momie : 0
- Lanaë / Maléfique : 0
- Reginald / Sherlock Holmes : 2

Désolé pour le nombre de fautes d’orthographe qui m’ont échappé.

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Image perso : [Event] Le dernier Survivant - Page 5 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 566

le Dim 3 Nov - 7:28

http://www.atlantisinsurrection.com
Admin
Le membre 'Reginald Tchaff' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Paint-ball' :
[Event] Le dernier Survivant - Page 5 Mn8n
Résultat :
[Event] Le dernier Survivant - Page 5 Uqis

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : [Event] Le dernier Survivant - Page 5 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11533

le Dim 3 Nov - 13:36

Matt Eversman
Le dernier Survivant !
# Animation


L’un après les autres, les différents éliminés passaient les portes du hangar. Chacun était accueilli par des membres de l’organisation qui essayaient de remonter le moral des mauvais joueurs tout en récupérant le matériel pour éviter un accident. Il y avait aussi un petit centre médical qui réparait les désagréments : de la peinture dans les yeux ou la bouche de certains. Rien de grave. Il suffisait d’un peu d’eau, du calme et de l’attention de quelques membres délicats et attentionnés pour que tout revienne en ordre.
Être éliminé n’était pas la fin ! Eversman le découvrit en passant les portes, un peu dégouté d’avoir été si rapidement éliminé. Il y avait eu de l’acharnement contre sa personne. Ce n’était guère étonnant vu qu’il était tireur de précision et donc habile un fusil à la main. Il put suivre le déroulement de la partie sur les écrans géants jusqu’au duel final opposant Sherlock Holmes à Harley Queen. S’il avait dû parier sur les grands gagnants, les deux n’auraient pas été sur la liste et pourtant ils se débrouillaient très bien ! Les échanges de tirs étaient nombreux. A croire qu’ils faisaient durer le suspence ! Un encouragement un peu trop enthoustiate envers sa collègue DC finit par avoir raison de son pantalon. Il y eut un craquement avant que son caleçon ne fasse son apparition au grand jour. Quelle idée en bête temps de mettre un jaune poussin en dessous. Forcément ça tranchait avec le noir du costume !

Cela déclencha pas mal de rires et de remarques moqueuses. Il y eut quelques nouvelles fessées.

« Hop hop hop ! On regarde avec les yeux, pas les mains ! »

Retour au direct pour admirer la victoire de Sherlock Holmes aliais Reginald !

« FAITES UN TRIOMPHE A SHERLOCKKKKKKKKK ! Notre dernier survivant !!!!»


Les deux finalistes furent accueillis par une grande ovation des participants. Le gagnant fut porté en triomphe, quelque fois envoyé en l’air ce qui ne devait pas être très agréable. Au contraire des bisous de quelques admirateurs et admiratrices ! Ce fut le début d’une belle fête ! Il y avait de la musique, une belle piste de danse mais aussi des stands avec de la nourriture et des boissons. L’occasion idéale de rencontrer de nouvelles personnes et surtout de prolonger ce moment.
Matt gratifia chacun de ses bourreaux d’une tape derrière la tête.

« ça se fait pas d’éliminer Batman non mais oh ! »


_________________
[Event] Le dernier Survivant - Page 5 Drama10[Event] Le dernier Survivant - Page 5 Wtf10[Event] Le dernier Survivant - Page 5 Atlant10
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Event] Le dernier Survivant - Page 5 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Esfir Lunienko

Image perso : [Event] Le dernier Survivant - Page 5 Ban_co10
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Date de naissance : 06/08/1994
√ Age : 25
√ Messages : 311
√ Localisation : Cité de Atlantis

le Lun 4 Nov - 16:06

http://www.atlantisinsurrection.com/t3265-permission-de-esfir-lu
Esfir Lunienko
Le final de cette partie de Paint Ball était épique. Esfir avait rejoint un peu trop vite à son goût BatMattou sur le banc des éliminés. Mais elle en avait pris son partie en suivant les échanges suivant, supportant son amie Catwoman tout en sirotant un Bloody Mary. Des noms d'oiseaux en russe volaient chaque fois qu'un de ses amis était touché.

Le clou du spectacle fut sans doute lorsque Matt encouragea un peu trop fort Harley Quinn au point d'en déchirer son pantalon, laissant entrevoir à tous ses dessous d'un jaune flashy...et qui attira irrésistiblement la main d'Esfir dans une petite fessée bien méritée.
Matt se plaignit de ces attentions trop tactiles et eut pour tout réponse une grimace enfantine de la part de la technicienne russe.
Mais le duel entre Harley et Sherlock prit bientôt fin lorsque l’enquêteur anglais retira le dernier point de vie de la fiancée du joker.

Et la fête battit son plein lorsqu'on accueillit les deux finalistes, Harley portait quelques couleurs supplémentaire sur son costume, comme tous ceux qui s'étaient fait éliminer et Esfir se rua à sa rencontre.

Hey sale peste ! Je n'oublierai pas le sale coup que tu m'a fait ce soir ! Gare a toi si on se fait kidnapper à nouveau !

Après avoir gratifié son amie d'une accolade en contraste total avec ses mots, elle alla participer au triomphe du vainqueur avec les autres.

Bravo Monsieur Holmes, joli tir ! Mais je n"oublie pas que cette tâche me vient de vous je crois ! Voilà qui n'est pas très gentleman !

Elle pointa du doigt une tache de peinture bleu juste au dessus de la cuisse, sur son manteau en fausse fourrure canine.

La musique monta encore d'un niveau, invitant les personnes présente à se dégourdir les jambes sur la piste, divers cocktails étaient proposés, certains avec des glaçons qui lorsqu'ils fondaient laissaient dans les verres des araignées en plastique, un bol de sang-gria laissait apparaitre des yeux lorsqu'on y plongeait la louche pour se servir.
Sur un autre buffet des myriades de petits fours permettait de se remplir l'estomac... et accessoirement d'éponger l'alcool. Des Hot-Doigts, des feuilletés de saucisses momies, des zombies d'amour dont on pouvait croquer la tête, de la citrouille fourrée de cervelle... il y en avait pour tous les goûts et les cuistots de la cité avaient rivalisé de créativité pour cette soirée.


_________________
[Event] Le dernier Survivant - Page 5 58390_s

Revenir en haut Aller en bas

Reginald Tchaff

Image perso : [Event] Le dernier Survivant - Page 5 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 20/10/2019
√ Nationalité : Britannique

√ Messages : 21
√ Localisation : Cité d'Atlantis

le Dim 10 Nov - 23:19

Reginald Tchaff
Ce n'était pas la première victoire qu'obtenait Régniald dans sa vie, il avait déjà eu quelques prix pour des ouvrages, vaincu à l'escrime dans ses jeunes années et eu quelques rubans grâce à sa stratégie aux échecs, mais rien qui ne préparait à l'acclamation digne d'un conquérant qu'on lui offrit. Poignées de main, jusque là, c'était dans ses habitudes et même si son sourire était pincé, cela restait dans les grands canons. Puis il eut droit à quelques bises. Cela commençait à ne plus être dans les clous, alors imaginez le malaise lorsqu'un Sherlock Holmes victorien, tout juste atteint d'un projectile - il espérait que cela parte bien à la lessive - fut soulevé de terre.

Étrangement, les échecs, l'escrime ou les remises de prix suite à la lecture de mémoires de cent pages ne provoquaient jamais une telle euphorie et ne préparait pas d'avantage à cela. C'était malaisant pour l'anthropologue qui aimait sentir un sol sous ses pieds et s'il tenta de montrer tout le plaisir qu'il prenait à cette portée soudaine, il ne parvint pas à dépasser le stade du sourire poli coincé et ne cacha pas, ou très mal, le plaisir qu'il eut à retourner sur la plate-forme. On lui serra la main et on le félicitait toujours, certains le disaient chanceux - les plus clairvoyants -, d'autres habile - les plus flagorneurs sans doute. Aucun cependant ne parut vouloir admettre qu'il avait survécu car totalement inconnu de la plupart des autres participants et donc, finalement, loin de querelles plus ou moins amicales. C'était tant mieux.

Il prit une boisson soft et trinqua avec d'autres dont il oublierait les prénoms tant ils se mélangeaient, mettez par dessus les costumes et les maquillage et peu de chance pour qu'il puisse, dans le meilleur des cas remettre les choses en bon ordre.

Les verres étaient tous plus bariolés les uns que les autres et à chaque fois qu'il trinquait, il pouvait voir les décorations d'halloween des rafraîchissements se troubler. La musique reprit lentement ses droits et Reginald put un moment respirer. L'équipage de la ville était sympathique et ce premier contact avec tant de visages inconnus était plaisant. Il ne put lui même retenir un sourire de voir un Batman jaune poussin à l'arrière se promener dans la foule.

Reginal reçut la tape derrière la tête avec beaucoup de surprise et compris qu'il avait affaire à un militaire, le genre direct et pour qui la "distance sociale" était peu de chose face à une rafale de balles.

- Allons, sans rancune, commença l'anthropologue à l'adresse de ce dernier. Nous restons chacun les meilleurs détectives du monde. Puis, levant son verre Si je puis me permettre : Réginald Thaff, et vous-même ?

Puis une jeune femme, la fameuse Cruella, vint à sa rencontre et teinta ses félicitations d'une petite pique sur une tâche qui n'avait rien de celle d'un Dalmatien. Reginald eut un froncement de sourcils, il s'agissait bien de la couleur de son arme.

- Je vous remercie. Quant à cette malheureuse touche, dites-vous que vous avez été la victime de ma maladresse plus que d'une volonté féroce de ma part. Peut-être aurais-je l'occasion de me faire pardonner un jour. , répondit-il sans malice et avec le flegme le plus britannique qu'il possédait.

Il se saisit à ce moment précis d'un canapé en forme de citrouille et entreprit de tester son courage, lui qui n'avait pas l'habitude de ce genre de présentations. Cette soirée était animée, mais pour le formel anthropologue c'était une étude qui s'ouvrait. Lui qui ne connaissait présentement rien à ces rituels sociaux sans codes prédéfinis était en Terra Incognita.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum