Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


Matt Eversman

Image perso : A Strange Tale 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11533

le Mar 22 Oct - 12:54

Matt Eversman
NC
- 12 ans
RP violent toléré
Avatars
200*320
Réels / Illustrations
Type
RPG
Fantastique
Minimum de mots
Aucun
Dernièremise à jour
Octobre 2019
A Strange Tale
Année 1871, en Grande Bretagne. La paix, la tranquillité et la prospérité du royaume sont menacées de toutes parts, rongés par le brouillard qui recouvre les rues de la capitale Londonienne. Le Roi James VIe de la Maison Stuart se meurt après moins de vingt années de règne. Son fils le Prince James Henry William Stuart se prépare à lui succéder, soutenu par son illustre famille et son épouse la Princesse de Belgique. La grande royauté doit faire bloc et se montrer plus uni que jamais tant l'obscurité recouvre le royaume.

Les deux peuples du royaume observent la maison royale. Car effet, le Royaume-Unis a un secret bien gardé, celui d'être habité par deux peuples très différents. Le premier est le peuple humain, qui domine par sa supériorité numérique et technologique. Et le second est le peuple surnaturel, qui habite les tréfonds pauvres de la capitale, survivant principalement entre-eux tellement l'accueil des humains est glacial à leur égard.

Avec le temps, les êtres surnaturels ont construit leur monde invisible par-dessus les grands lieux de la capitale, des dimensions parallèles magiques qui ne sont accessibles qu'aux membres de cette communauté. Mais la Confrérie des chevaliers du Titania ne baisse pas pour autant sa garde, à l'extérieur de leurs enceintes protégées, la Cour des Martyrs, une secte pro-humaine prônant l’extermination des êtres surnaturels attend une opportunité pour semer la mort. Le Gouvernement Surnaturel, soutenu par le Syndicat Surnaturel, prie le gouvernement du Royaume-Unis de bien vouloir les protéger au même titre que la population humaine. Mais le Parti Politique Humain, ennemi politique du Syndicat, ne souhaite pas voir le gouvernement débloquer des fonds, menant ainsi des actions coups de poings lors des assemblés pour empêcher la mise en place de solutions.

Jusque-là neutre, L'Eglise Catholique, commence à former des initiés pour combattre les forces obscures du Cercle du Mal, qui menace l'entièreté de la bonne la société, tandis que le Coven des sorciers s'y attaque déjà depuis plusieurs décennies afin de protéger Londres des menaces magiques. L'Armée de sa Majesté a mis en place une unité d'élite, The Queen's Rangers, afin de contribuer à l'effort de guerre dans les rues contre les créatures obscures et le Cercle. La meute de chiens noirs quant à elle fait bande à part, et ne protège que ses propres intérêts.

La Compagnie Britannique des Indes Orientales soudoie allègrement depuis plusieurs années le gouvernement du royaume afin de faire passer des lois commerciales en sa faveur, tout en combattant avec acharnement les gangs urbains qui pillent leurs entrepôts, tel le groupe de voleuses The Forty Elephants ou encore le groupe de contrebandiers The Aldington Gang. Les gangs se multiplient depuis plusieurs années, entraînant de régulières guerres des gangs dans les rues des quartiers défavorisés, avec pour principaux acteurs les Cheapside Sloggers et les hommes du The Aldington Gang. Les rues de Londres ne trouvent que rarement la paix, même si une troupe d'artistes du Freak Show les sillonnent en musique avec des intérêts encore bien cachés.

_________________
A Strange Tale Drama10A Strange Tale Wtf10A Strange Tale Atlant10
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
A Strange Tale 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum