Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

Invité
Invité

le Jeu 24 Oct - 23:04

Anonymous
Bonsoir,

en parcourant les prédefs militaires (non parce que faut pas déconner non plus), j'en ai deux qui m'ont bien plu : Wayne Curtis et Nathan Trudeau. En relisant les fiches, j'ai compris pourquoi : ils sont très proches l'un de l'autre.
J'aime bien le côté "Papa" de Curtis (et puis qui n'aimerait pas se faire engueuler par Bruce Willis "Vous vous maniez le derch' ou faut que je vienne vous le botter?!" ?) mais les liens de Trudeau sont plus précis et définis et son background plus étoffé.

Vous pensez que je pourrais faire un mix des deux ?

A très vite

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : 2 prédefs pour le prix d'un 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11565

le Ven 25 Oct - 11:00

Matt Eversman
Hello Wayne Curtis !!!!

Tu sais que ça fait un moment que je rêve de voir ce PV s'installer ici ? Wayne a été utilisé en PNJ à plusieurs reprises, il était souvent l'organisateur ou du moins l'animateur de certains événements sportifs (parcours obstacle) se chargeant de l'échauffement et parfois encadrant !
Il y a donc quelques liens existants avec les personnages du forums (plus précis que les actuels ;-). Je sollicite les membres comme ça ils te diront !
Après des liens ça se construit. Peut être que tu peux en créer dès le début avec certains, d'autres au fil des RPs. Si tu aimes certains liens de Trudeau et que tu veux le perso de Wayne, tu peux voir avec Sheppard / Karo / Isia ;-)
J'en veux bien un avec Matt en tout cas !

En tout cas bienvenue par ici !!!

Esfir Lunienko

Image perso : 2 prédefs pour le prix d'un Ban_co10
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Date de naissance : 06/08/1994
√ Age : 25
√ Messages : 331
√ Localisation : Cité de Atlantis

le Ven 25 Oct - 11:42

http://www.atlantisinsurrection.com/t3265-permission-de-esfir-lu
Esfir Lunienko
Oooh un Papa Bruce !!!!! ^^

Si tu veux du lien, ma petite Esfir aura bientôt besoin d'un papa de substitution wink Bon c'est une civile mais qui dit qu'elle n'a pas besoin d'entrainement ! :p

Mais entre ces persos, franchement vas où ton coeur va, si tu veux trouver des liens passés ou des liens futurs, je pense que tu n'auras pas de difficultés ici.

Chenoa Penikett

Image perso : 2 prédefs pour le prix d'un 7foc
√ Arrivée le : 13/06/2018
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Messages : 152
√ Localisation : Entre le Dédale & Atlantis

le Ven 25 Oct - 15:48

Chenoa Penikett
Salutations !

Je ne me ferai pas de soucis concernant les liens, généralement ça se fait bien sur le forum =) Du coup, tu peux vraiment te concentrer sur le personnage qui te ferait plaisir, ou que tu sens le mieux !

Matt Eversman

Image perso : 2 prédefs pour le prix d'un 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11565

le Ven 25 Oct - 17:43

Matt Eversman
Vois en priorité le personnage que tu souhaites incarner et après les liens, tu pourras les trouver sans soucis ;-)

Alexander Hoffman

Image perso : 2 prédefs pour le prix d'un 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Gène : Innoculation
√ Age : 40
√ Messages : 1843
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Sam 2 Nov - 11:54

Alexander Hoffman
Fait un mixe si tu souhaites ou tente l'un des PV, après tu peux faire un personnage inventé pour commencer et après tenter en DC de prendre l'un des deux Pv wink

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1