Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Matt Eversman

Image perso : Spyro's Kingdom 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 30
√ Messages : 11493

le Sam 16 Nov - 16:35

Matt Eversman

_________________
Spyro's Kingdom Dn87Spyro's Kingdom 70vdSpyro's Kingdom R39aSpyro's Kingdom St3hSpyro's Kingdom R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Spyro's Kingdom 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Spyro's Kingdom
Invité

le Mar 26 Nov - 17:42

Anonymous
Bonsoir cher partenaire, nous venons vous donner nos nouvelles,



Nouveautés


Notes de mise-à-jour de Novembre

Spyro's Kingdom s'est paré ce mois-ci d'une mise-à-jour majeure du contexte et du système de jeu. Le groupe des Mondes Oubliés s'est vu grandement développé, avec notamment quelques Identités Vacantes à l'affiche.



Soldat expérimenté, ancien meneur de la résistance, Herveus a joué un grand rôle pendant la guerre, repoussant les assauts d'Avara Ningrum. Aujourd'hui général, il est à la tête des Mondes Oubliés, entamant un nouveau régime militaire. Voir sa fiche ?

Fille d'une riche famille, Natalia prend les armes suite à la mort de sa mère. Elle se démarque par son courage lors de la guerre, et rejoint la milice d'Herveus à la fin de celle-ci. Montant les échelons, elle la dirige aujourd'hui d'une main de fer. Voir sa fiche ?

Nestor surnommé "le prodige" est l'un des plus grands érudits des Mondes Oubliés. Il aura notamment découvert les propriétés du prisme rouge, permettant la défaite d'Avara Ningrum. Il est aujourd'hui à la tête du cercle des explorateurs. Voir sa fiche ?


Outre ce fait, le système de jeu a été ajusté afin de mieux se calibrer à la progression des joueurs. Si les prix ont été augmentés, les nouveaux joueurs reçoivent également plus de gemmes à l'inscription.
Un récapitulatif chronologique a également été mis en place ; il s'agit ni plus ni moins d'un carnet de route global tenant compte des RPs des différents joueurs. Il sera régulièrement tenu à jours par l'équipe administrative.


→ Pour plus d'informations, lien de l'annonce.
→ Récapitulatif chronologique disponible ici.



Quête 1 : Soleil d'Horreur

Dans les terres abandonnées
Au confins des mondes oubliés
Dans les anciens jardins de midi
Une nouvelle lueur surgie

Mais n'apportant aucun réconfort
Sa lumière brise les murs
Transperçant les forts
Supprimant les cachettes sûres

Fuyez vous terrer dans vos dortoirs
Cette lumière illumine les cauchemars
N'apportant nul espoir
Plongeant le monde dans le noir

Le capitaine de la garde impérial a reçu une lettre alarmante, lui signalant la disparition d'armes légendaires qui - utilisées à mauvais escient - pourraient causer des dommages catastrophiques. L'Empire de Braserio a dépêché plusieurs groupes afin de mener l'enquête sur le phénomène. Ils ignorent encore que plusieurs évènements se sont déroulés suite à cette nouvelle ; détournements d'un navire de croisière, attaque pirate, profanation de sanctuaire... Quand bien même ces faits ne semblent guère relatés d'un premier œil, les lances Mendax et Vindex recèlent de secrets donc ils n'ont pas idée.


→ Première aventure de la quête disponible ; La disparition de Vindex.



Au plaisir de recevoir les vôtres !
L'équipe administrative de Spyro's Kingdom

Revenir en haut Aller en bas

Spyro's Kingdom
Invité

le Mar 21 Jan - 19:14

Anonymous
Bonsoir et bonne année à vous cher partenaire !
Voici nos nouvelles,



Nouveautés


Intrigue : Fatalité

Le temps est enfin venu. Les golems ancestraux se lèvent et commencent à arpenter notre monde. Regardez ce corps rocailleux, ces cristaux noirs sortant de leurs entrailles. Attendez ! Ils se transforment ! Il y en a de toutes sortes.
Chasseurs ! Aurez vous le courage de les affronter ? Nous devons trouver une conclusion à notre histoire. Le dernier acte peut enfin commencer.
Affrontez la mort elle-même !

La cité est de Warfang en exsangue. Le climat de peur qui règne depuis l’incident à la forêt givrée n’a fait que se renforcer avec les récents évènements. Une série d’attaques, des phénomènes paranormaux persistants sont relevés, et aucune explication rationnelle n'a pu être donnée à ce jour. Afin d’assurer la sécurité des citoyens et de garantir de meilleures chances d’appréhender un potentiel criminel, la cité a instauré un couvre-feu. Les gardes patrouillent les rues la nuit tombée, et ce depuis maintenant deux semaines.

Les rumeurs vont à bon train concernant l'origine du phénomène, la seule certitude étant que s'aventurer à Warfang n'est plus sûr. Certains osent pourtant braver l'interdit malgré les restrictions en place. Qui sait ce qu'ils découvriront ?


→ Intrigue faisant suite à Botte du Silence.
→ Lien du RP ici.




En vous souhaitant une bonne continuation et une année riche en RPs !
L'équipe administrative de Spyro's Kingdom

Revenir en haut Aller en bas

Spyro's Kingdom
Invité

le Jeu 19 Mar - 14:43

Anonymous
Bonjour cher partenaire, voici nos nouvelles !



Nouveautés


Mission 3 : Esprit frappeur

D'étranges évènements font surface à la Forêt Enchantée, quelques temps après la crise de Warfang. Un manoir est apparu sur la carte, du jour au lendemain. Une patrouille s'y est aventurée, mais n'est toujours pas revenue. Les dirigeants du Domaine d'Avalar ont eu une réaction rapide en verrouillant vite le périmètre.

Les rumeurs vont à bon train, et nombreuses sont les créatures à en voir l'oeuvre de la magie noire. Quand bien même les habitants des alentours ont la superstition pour acquise dans leur réputation, leurs craintes ne sauraient être ignorées.


Il reste encore une place de libre pour un aventurier souhaitant rejoindre la mission en cours de route !.
→ Mission faisant suite à cape de terreur.




Au plaisir de recevoir les vôtres,
L'équipe administrative de Spyro's Kingdom

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum