Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


Anastasia Petrovitch

Image perso : Présentation d'Anastasia Svetlana Petrovitch 02a5
√ Arrivée le : 19/11/2019
√ Nationalité : Russe

√ Messages : 18
√ Localisation : Surement dans les ateliers d'ingénierie

Liste de vos DC : /

le Mer 20 Nov - 0:11

Anastasia Petrovitch



Anastasia Svetlana Petrovitch

  • Petrovitch
  • Anastasia Svetlana
  • 12 Mars 1990
  • Russe
  • 29 ans
  • Septembre 2019
  • Ingénieure
  • Robotique
  • Russe couramment
  • Un collier en argent, avec une alliance accroché dessus.
Jennifer Lawrence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Données complèmentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • Marque de scarification sur le poignet gauche
  • Vodka 0-
  • Non
  • /
  • Boulimique quand elle est victime d'un trop gros stress.
  • Astraphobie ou la Peur du Tonnerre

  • - Varicelle en 1994
    - Extraction des dents de sagesses en 2006
    - Dépression de 2017 jusqu'à fin 2018



Données de compétences


PERSONNEL SCIENTIFIQUE
Compétences de base
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 8
  • 0
  • 1
  • 2
  • 2
  • 2
Compétences secondaires
  • 0
  • 2
  • 2
  • 1
  • 9
  • 3
  • 2

Données d'une personnalité

Pour parler du caractère d’Anastasia on pourrait commencer à évoquer ses qualités en premier, puis finir sur ses défauts afin de mieux les dissimuler derrière un long monologue de louanges. Ou inversement, commencer à citer rapidement ses défauts, pour terminer en beauté sur ses qualités, afin qu’ont ne retiennent qu’elles. Mais il faudrait mieux commencer par ce qui défini le plus la jeune femme. Certain dirons que c’est un toc qu’elle a, d’autre parlerons de phobie, et pour finir, certain affirmeront tout simplement qu’elle est bordélique comme beaucoup de personnes dans ce monde. Cependant, qui a raison et qui a tord ? Seul des spécialistes seraient les plus aptes à décider de cela.

Anastasia n’aime pas l’ordre, le rangement, la perfection en somme. Elle ne supporte pas voir un bureau parfaitement bien rangé, les feuilles bien empilées les unes sur les autres, avec tous les stylos bien alignés, tous dans le même sens, avec le même espacement entre chaque. Elle se sentira obligé de donner une pichenette dans les stylos afin de casser cette perfection. Ou bien encore, de prendre quelques feuilles sur la pile et de les jeter en l’air pour briser ce si beau rangement. C’est pour cette raison que sa chambre est toujours dans un bordel monstre, à un point ou même une chatte ne retrouverait pas ses petits. Mais ce n’est pas que sa chambre, son bureau subi le même sort, et attention à ceux qui osent y entrer, la personne pourrait très vite glisser sur une feuille ou un crayon qui traîne. Par ailleurs, elle n’arrivera jamais à l’heure à ses rendez-vous. Si vous lui dites une heure précise, elle viendra deux ou trois minutes après, si ce n’est plus par fois. Il lui arrive même, dans le cas le plus extrême ou elle est obligé de faire preuve d’une grande perfection pour son travail, de porter des vêtements complètement dépareillé. Je ne parle pas simplement d’un haut et d’un bas qui ne s’accorde pas ensemble, mais plus d’une socquette avec une chaussette montante, ou une ballerine avec une tongs.

À part ce détail infime de sa vie, Anastasia reste une jeune femme simple qui écoute ce qu’on lui dit. Elle est toujours à l’écoute de ses supérieurs, faisant tout bonnement ce qu’on lui demande. Elle n’est certes pas très bavarde, mais elle est la personne avec qui discuter quand on cherche une oreille attentive, qu’on a besoin de conseil, ou tout simplement quand on ressent le besoin de se confier à quelqu’un. La russe sait garder un secret comme personne, elle est prête à l'emmener avec elle au cimetière si vous lui demandait. Par contre, n’attendait pas à ce qu’elle fasse de même, car Anastasia n’aime pas vraiment parler d’elle et de sa vie privée. Son passé, ses erreurs, sont des secrets qu’elle préfère cacher, comme une enfant cherchant à dissimuler une bêtise à ses parents.

Bien qu’elle soit plutôt du genre solitaire, et ayant peu de conversation, la jeune femme n’est pas du genre à tourner autour du pot. Si elle a quelque chose à vous dire elle vous le dira, faisant souvent bien retentir son fort accent russe. Vous avez besoin d’un avis franc et précis ? Anastasia est la personne qui vous faut ! Elle vous dira sans détour si tel vêtement vous vas, ou si vous prenez la bonne décision sur tel ou tel choix, même si parfois ces mots peuvent blesser. Elle est consciente que toute vérité n’est pas bonne à dire, mais elle pense que mentir est souvent pire.

Si vous souhaitez voir la jeune femme sourire et rire, vous n’avez qu’à jouer aux jeux vidéos avec elle. Anastasia est une petite geekette dans l’âme. Pour commencer, la russe adore tout ce qui est robotique, elle en a d’ailleurs fait son métier, mais elle adore également tout ce qui est high-tech. Elle est du genre à passer une nuit blanche sur un simple jeu vidéo, ou encore simplement sur la création d’un robot capable de retrouver le fameux double de la chaussette solitaire. Elle aime un peu de tout en ce qui concerne les jeux vidéos, tant qu’il ne s’agit pas de danse. Car oui, si il y a bien une chose qu’Anastasia déteste plus que tout au monde c’est bien danser. Et ne lui demandez surtout pas pourquoi, vous risqueriez de la mettre en colère sans savoir pourquoi, ou la faire déprimer subitement.

Données d'un passé chargé



25 Décembre 2007 : Cher journal... C'est comme ça qu'on commence un journal, non ? Je ne sais pas trop, c'est la première fois que j'en ai un. C'est ma meilleure amie Emily qui me l'a offert pour notre tout premier Noël ensemble, et également mon tout premier Noël aux États-Unis. Du coup, par ou dois-je commencer ? Je m'appelle Anastasia Svetlana Petrovitch. Je suis née le 12 Mars 1990 à Moscou, en Russie. J'ai deux grands-frères, l'un est avocat et l'autre est un grand joueur de hockey sur glace. Mon père est militaire, et ma mère est femme au foyer. J'ai toujours été élevé pour devenir une grande danseuse étoiles. Toute ma vie n'a été que règles, programme et contrainte. Chaque minute de ma journée était programmé à l'avance. J'avais un temps pour manger, suivant un régime dès plus stricte, un moment pour faire mes devoirs, un moment pour suivre mes cours de danse, un moment pour suivre des cours particuliers, mais je n'avais jamais un moment de libre pour jouer. Ma mère avait tellement planifié ma vie que même mes vêtements que je portais était choisie soigneuse par elle. Je n'avais nullement le temps de me faire des amis, et ils étaient d'ailleurs hors de question que je perde la moindre minute de ma vie si bien planifié avec cela d'après mes parents.

Ma vie était si triste... Je n'étais qu'un petit pantin pour mes parents... Mais je ne me rendais pas compte de cela... Enfin, jusqu'à ce de nouveau voisin s'installe dans la maison juste à côté de la nôtre. Des Américains, un homme et sa fille. Cette dernière semblait avoir le même âge que moi. La fenêtre de ma chambre étaient pile en face de la sienne. C'est comme ça qu'on a commencé à faire connaissance, simplement en étant chacune à notre fenêtre, avec deux gobelets et une ficelle. Je ne le savais pas encore, mais cette jeune fille allait devenir ma meilleure amie, et son père allait m'inspirer la plus belle des passions.

Cet homme était un inventeur, mais ce qu'il aimait surtout c'était faire des petits robots. Le but de ces derniers c'étaient surtout de les commercialiser en tant que jouer. Mais moi j'ai découvert que ces petits robots pouvait être utile à bien d'autre chose. J'ai rapidement commencé à dessiner des robots, imaginant de quoi il pouvait être capable. Je me disais surtout que cela serait formidable que ça soit des robots qui protègent les gens, et non des êtres humains. Un robot ça se répare, un humain non... Je passais donc de plus en plus de temps chez eux, mentant à mes parents sur la véritable raison de mon absence de la maison. Bien entendu ils ont fini par le découvrir, et ça a été punition sur punition. Cependant rien ne pouvais m'arrêter, je m'échappais de la maison autant que je le pouvais pour aller voir ma meilleure amie. Et c'est là que ça a commencé à dégénérer...

Au lieu de simplement me punir de ma chambre, mon père à commencer à me frapper... Ils insistaient même à ce que mes frères fassent de même si ils ne voulaient pas être renié de la famille. Ce n'était pas des simples fessés que je recevais... J'ai même crue un jour, alors que je me noyais dans mon propre sang, que j'allais mourir ainsi... Mais le destin en a décidé autrement, le père d'Emily, ma meilleure amie, a eut une grosse discutions avec mon père, qui a fini en bagarre. Je me souviens plus trop de qui à gagner, je me rappelle simplement de mes parents qui me hurlaient dessus en me disant de quitter la maison, car j'étais devenu la honte de la famille. Adrien, le père d'Emily, m'a pris dans ses bras, et m'a emmené chez lui. Nous nous s'y sommes resté à peine une semaine dans cette maison. Adrien a très vite décidé de retourner aux États-Unis, m'emmenant bien entendu avec lui.

Cela fait environs six mois que nous avons quitté la Russie, et je dois avouer que je me sens libre. J'ai l'impression d'être un oiseau qui a pu enfin quitter sa cage, sa prison. Je suis dans une école spéciale pour étudier la robotique et tout ce qui tourne autour. Je devais aller au lycée à la base, mais après quelques tests il c'est avéré que j'étais beaucoup plus avancé que presque tous les enfants de mon âge. Je suis donc rentré à la fac. Heureusement, cette dernière se trouve à seulement deux pâtés de maison de mon nouveau chez moi.

Voilà, c'est un peu résumé de ma vie jusqu'ici. J'essayerai d'écrire les moments les plus marquant de ma vie dans ce journal. Si je l'oublie au fond d'un placard bien entendu. Désolée d'avance Emily si cela arrive.

22 Mars 2015 : Oops, je crois que je t'ai un peu oublie petit journal. Mais bon, je n'avais rien d'intéressant à écrire, à part que l'école c'est bien passé, que j'adore plus que tout ma meilleure amie et que... Ha si, Adrien a ouvert sa propre boutique de jouet et il fait un carton, surtout en période de fête. Pour ma part, j'ai fini mes études en étant major de ma promotion et je viens d'être engagé en tant qu'ingérieur en robotique dans l'armée. Si ça c'est pas classe ! Emily, quant à elle, elle travaille à la boutique de son père. C'est la meilleure conseillère de jouet qui soit, enfants, comme parents, repartent toujours ravie. La vie est magnifique. Le mois prochain on va commencer à chercher un appart, ou une maison, Emily et moi, pas question de vivre l'une sans l'autre. Rien ne pourra jamais nous séparer. Jamais !

9 Octobre 2016 : Un cancer... Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point ce mot était à la fois triste et dure à entendre. Pourtant c'est ce mot qu'à prononcer le médecin d'Emily. Je suis resté stoïque devant lui, alors que ma meilleure amie semblait réussir à encaisser la nouvelle, discutant sans problème avec le médecin des différents traitement. Comment peut-elle être aussi calme ? Il lui a dit que son cancer était très avancé... J'ai peur... Mais Emily ne peut pas mourir, elle est trop jeune, elle a tant de choses à vivre, n'est-ce pas ?

5 Février 2017 : Emily vient de rentrer à l'hôpital son état s'aggrave de plus en plus. Le cancer n'a pas l'air de diminuer, il semble même devenir plus fort. Les médecins essayent de tout mettre en œuvre pour la sauver. Ils disent que les chances qu'elle s'en sorte sont infime... J'ai peur...

1er Mai 2017 : Emily vient de me demander en mariage ! J'étais tellement surprise que je n'ai rien répondu sur le moment. C'est ma meilleure amie, mon âme sœur, mais est ce que je l'aime de cette façon ? Je ne sais pas trop... Il y avait tellement d'amour dans ses yeux, que j'en aurais presque oublié toutes ces machines qui la retienne à notre monde. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas partir sans avoir eut la chance de se marier. Je n'ai pas pu dire non, et de tout façon je l'aime tellement que j'ai fini par lui dire oui, même si cet amour me semble différent... On se marie dans quelques jours, mais... J'espère de tout mon cœur qu'on se rappellera avec émotions ce moment quand nous serons vielles et fripés ! S'il te plait Emily ne part pas... Ne laisse pas le cancer d'emmener loin de moi...

26 Juin 2017 : Je n'arrive pas à le dire... Je refuse même simplement de l'entendre... Je ne veux pas, cela m'est tout bonnement impossible... J'ai connu pourtant tant de malheur, mais je n'ai jamais ressentie une telle douleur en moi... Hier encore je t'entendais me murmurer "Je t'aime"... Maintenant... Tout est terminé... Tu es partie si doucement dans ton sommeil, me laissant seule dans ce monde si froid et dure... Je te déteste autant que je t'aime ! Comment vivre sans ta lumière ? Comment réussirais-je à avancer sans toi pour me tenir la main ? Je ne peux pas... Je ne le veux pas... Pourquoi tu ne m'as pas emmené avec toi ?!

26 Juillet 2017 : Je souffre tellement... Je n'arrête pas d'être en colère contre tout et tout le monde en permanence... Et une fois la nuit tombée, je m'effondre en larme en criant ton nom... J'ai si mal au fond de moi si tu savais... Pour apaiser un temps soit peu cette souffrance, je laisse mon sang couler... Je me blesse volontairement, calmant ma peine dans cette nouvelle douleur... Je ne sais pas si je tiendrais longtemps sans toi... Si tu ne peux pas me revenir, alors peut être que je pourrais te rejoindre là-haut...

26 Aout 2017 : J'arrive Emily ! J'arrive mon âme sœur ! Je suis presque là... Mon sang n'arrête pas de couler de mon poignet, mais je n'ai pas mal. Je me sens même plutôt bien, je dois bien l'avouer. Savoir qu'on sera bientôt réunis me donne le courage de ne pas fléchir devant l'inconnu de l'au-delà. J'ai froid soudainement... Je crois entendre des cris aux loin... C'est toi ma femme ?... Je...

1er Janvier 2018 : Une nouvelle année commence, et je me dis que je devrais recommencer à écrire dans mon journal. Même si c'est dur de faire face aux derniers mots que j'écris... Que je t'avais écrit... Finalement je suis toujours là, toujours vivante. Tu le sais s'en doute déjà, c'est ton père qui m'a emmené à l'hôpital. Il m'a sauvé la vie, en quelque sorte... Et me voilà, dans une clinique pour des personnes dépressif dans mon genre. Cela fait bizarre, tout le monde semble si "normal". J'en vois même certains sourires, et même rire parfois. Pourtant, tout comme moi, la plupart d'entre eux ont approchés la faucheuse et sa faux. Je me demande si un jour moi aussi j'arriverai à sourire de nouveau, et surtout si j'arrêterais de pleurer tous les soirs une fois la nuit tombée... Ton père m'a dit que tu serais sans doute furieuse si je t'avais rejoint... Que je me devais de vivre en ton nom, et que je devais reprendre la robotique. Toi qui m'a toujours encouragé, toi qui m'a toujours dit que l'une de mes inventions sauvera notre monde... Est-ce que j'ai le droit d'avancer, de reprendre ma vie d'avant, sans toi ? Tout le monde dit que oui, mais... J'ai besoin de savoir si tu es de leurs avis... J'ai besoin d'un signe ma femme... N'importe quoi...

26 Juin 2018 : Un an déjà... Et pourtant j'ai l'impression que je pourrais te voir apparaitre à tout instant, avec ta robe multicolore, et ton immense sourire, t'excusant gentiment d'être si en retard... Les médecins disent que je devrai bientôt pouvoir sortir, que je suis prête à affronter de nouveau notre monde comme ils disent si bien. Ton père m'a proposé que je viens habiter avec lui quelque temps. Je n'ai pas pu refuser. Je crois que j'ai autant besoin de lui, que lui à besoin de moi. Dans un mois ou deux je reprendrais le travail. J'ai presque hâte... Si tu savais comme tu me manques... Mais je me dois de continuer ma vie, d'aller jusque bout de celle-ci. Comme ça, quand je te rejoindrais enfin, je pourrais te raconter tout ce que j'ai vue et vécue. Je veux que tu sois fière de moi ! Je t'aime tellement...

15 Septembre 2018 : En faisant du rangement dans mes vieux papiers du boulot, je suis retombé sur l'un de mes vieux dessins. Tu te souviens, il s'agit d'un des premiers robots dont j'avais fait quelques esquisses, une sorte de drone volant avec des petits bras. Je crois que je vais me mettre à travailler dessus. Donner vie à ce petit drone robot !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


26 Juin 2019 : Ouah, tout est allé tellement vite ! Je n'ai presque pas vu les mois passé. Ce n'est qu'aujourd'hui, inconsciemment, que je me suis rendu compte que c'est l'anniversaire de... Enfin, mon drone a été un succès fou. Les militaires étaient émerveillés par mon travail, et mon drone a même pu déjà faire ses preuves sur le terrain ! Pour tout te dire, les gens trouvaient mon robot si génial qu'une organisation secrétaire militaire sont venue me contacter. Ils étaient impressionnés par mon travail. On a discuté un bon moment, j'ai même pu leurs montrés quelques dessins de futurs robots que j'avais en tête. Finalement, ils m'ont proposés un travail. Ils ne pouvaient pas trop m'en dire sur le lieu du travail, ou avec qui je travaillerais, mais ils m'assuraient que je pourrais continuer à faire mes robots sans aucun problème. Comme tu le sais s'en doute déjà, j'ai accepté sans trop réfléchir. L'idée de changer un peu d'air me paraissait être la meilleure idée qui soit. Au bout de deux ans, je n'ai toujours pas réussi à ranger tes affaires. Je n'ai même pas trouvé le courage de remettre un pied dans notre maison. Je crois que le temps du changement est arrivé pour moi. D'ailleurs, Emily... Tu m'as toujours dit que quand une occasion se présentait devant nous, il ne fallait jamais la laisser passé !

Données d'arrivée

Je me souviens de mon premier jour sur Atlantis. De la première fois ou j'ai marché dans ses longs couloirs. De ce jour ou j'ai découvert la salle d'embarquement, les digues et surtout l'atelier d'ingénierie. Cet endroit, allait être ma future maison pour les prochaines années à venir. J'avais un peu peur, mais la curiosité de cet endroit nouveau me donnait presque des ailes. J'ignore d'ailleurs combien de temps, je resterais là-bas. Peut-être un an, ou peut être dix, qui sait. Dans tous les cas, cela me convient parfaitement pour le moment. Je me suis rapidement adapté à mon nouvel atelier, à mes nouveaux collègues et surtout à ce nouvel endroit. Il m'arrive cependant parfois de me perdre, et donc de me retrouver à des kilomètres de là ou je devais me trouver. Il me faut encore un peu de temps avant de connaître la cité sur le bout des doigts. En tout cas, je ne suis pas forcément pressé de quitter Atlantis pour partir en mission, je ne sais pas où. Mais bon, après tout, je ne suis qu'une simple ingénieure en robotique, mon lieu de travail se trouve sur la cité, il n'y a donc aucune raison pour que je parte en mission. Non ?... Même si l'idée de rencontre un extraterrestre est excitante, je n'ai pas envie de vraiment envie de risque ma peau face à un de ses Wraith ou de ces Genii. Hé oui, je ne suis peut-être pas là depuis longtemps, mais je suis déjà aux courantes des dangers qui rôdes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créé par Ana
Surnom :
Ana
Age :
25 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Recherche Google
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Stargate SG1 et Stargate Atlantis
Souhaitez-vous être parrainé ? :
Non
Multicompte ?:
Non
Code(s) du contrat :
oki by sheppy Arme1
Envie de nous dire quelque chose ? :
Le forum est vraiment magnifique stp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Zya de Britt

Image perso : Présentation d'Anastasia Svetlana Petrovitch Profil10
√ Arrivée le : 21/10/2018
√ Messages : 159

le Mer 20 Nov - 6:03

Zya de Britt
Salut et bienvenue parmi nous !

J'en connais une qui va être contente de te voir débarquer afin de pouvoir faire des orgie de Vodka :P

Bon courage pour la suite et bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas

Lorn Fawkes

√ Arrivée le : 12/12/2018
√ Messages : 25

le Mer 20 Nov - 9:08

Lorn Fawkes
Bienvenue et bonne chance avec cette fiche !
Si tu as des questions n’hésite pas à les poser !


Et je te lance le des ATA belle russe !

_________________
Double compte : Hailey Spalding

Lorn écrit en #08088A

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Image perso : Présentation d'Anastasia Svetlana Petrovitch 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 569

le Mer 20 Nov - 9:08

http://www.atlantisinsurrection.com
Admin
Le membre 'Lorn Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Thyra White

Image perso : Présentation d'Anastasia Svetlana Petrovitch 1571734472-thyrabann2
√ Arrivée le : 09/03/2018
√ Date de naissance : 28/09/1991
√ Nationalité : Francaise

√ Age : 28
√ Messages : 193
Liste de vos DC : Keya Râman

le Mer 20 Nov - 10:02

Thyra White
Hey coucou !

Bienvenue à toi jeune Russe ! Ma collègue Russe sera très heureuse de voir une de ses pairs, mais moi je serai ravie de pouvoir travailler avec toi ! J'ai des compétences tout à fait compatibles ! Alors si jamais tu souhaites fabriquer des truc appelle moi wink

_________________
DC : Keya Râman
Ecriture : Darkorchid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Présentation d'Anastasia Svetlana Petrovitch 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11565

le Mer 20 Nov - 10:14

Matt Eversman
Bienvenue par ici !!!

N'hésite pas si tu as des questions !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

Esfir Lunienko

Image perso : Présentation d'Anastasia Svetlana Petrovitch Ban_co10
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Date de naissance : 06/08/1994
√ Age : 25
√ Messages : 331
√ Localisation : Cité de Atlantis

le Mer 20 Nov - 14:46

http://www.atlantisinsurrection.com/t3265-permission-de-esfir-lu
Esfir Lunienko
H7
Comme les camarades l'ont dit.... je suis très heureuse de voir une compatriote débarquer !!!!!
On va pouvoir se saouler à la vodka tous les soirs... et au passage va falloir qu'on tente d'imbiber Soeur Lame histoire de la décoincer un peu ^^

Bon courage pour ta fiche et si tu as des question, on se tient à ta disposition.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Divon Fis

Image perso : Présentation d'Anastasia Svetlana Petrovitch Kyov
√ Arrivée le : 03/10/2018
√ Date de naissance : 19/08/1992
√ Nationalité : Pacifien

√ Age : 27
√ Messages : 324
√ Localisation : Atlantis

le Jeu 21 Nov - 2:35

Divon Fis
Bienvenue à toi ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Stone

Image perso : Présentation d'Anastasia Svetlana Petrovitch 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 17/09/2019
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Messages : 89
√ Localisation : Atlantis je pense

le Jeu 21 Nov - 16:57

Samuel Stone
bienvenue collègue ingénieure. Elle a eu aussi une dépression, bienvenue au club. Mon perso y a eu droit aussi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Présentation d'Anastasia Svetlana Petrovitch 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11565

le Jeu 21 Nov - 17:52

Matt Eversman
N'hésite pas à nous signaler quand tu as terminé !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Petrovitch

Image perso : Présentation d'Anastasia Svetlana Petrovitch 02a5
√ Arrivée le : 19/11/2019
√ Nationalité : Russe

√ Messages : 18
√ Localisation : Surement dans les ateliers d'ingénierie

Liste de vos DC : /

le Ven 22 Nov - 11:31

Anastasia Petrovitch
Merci à tous pour votre accueil, c'est vraiment très gentil.

Je pense que j'aurais terminé ma présentation ce week-end, au plus tard lundi.

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Hoffman

Image perso : Présentation d'Anastasia Svetlana Petrovitch 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Gène : Innoculation
√ Age : 40
√ Messages : 1843
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Lun 25 Nov - 18:51

Alexander Hoffman
welcome2
Bon courage pour ta fiche :)1

Hate de voir se que ça donne cette fiche :)1

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Petrovitch

Image perso : Présentation d'Anastasia Svetlana Petrovitch 02a5
√ Arrivée le : 19/11/2019
√ Nationalité : Russe

√ Messages : 18
√ Localisation : Surement dans les ateliers d'ingénierie

Liste de vos DC : /

le Mer 27 Nov - 22:28

Anastasia Petrovitch
Merci beaucoup

Ma fiche est enfin terminé

Bonne lecture à vous love3

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 21/09/1995
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 24
√ Messages : 289
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

le Mer 27 Nov - 22:54

Hailey Spalding
Dis sur discord, remis ici pour le saint jugement :

- personnage bien exposé, une lecture agréable malgré quelques fautes (du côté des accords en genre et en nombre principalement)
- côté compétence, je pense que technologie est un peu basse et que 7 ou 8 serait plus adapté vu qu'elle est experte en robotique. C'est vraiment son domaine, les technologies de la robotique.
Tu devrais pouvoir prendre les points sur les compétences sans objet pour le personnage (du moins je vois pas leur intérêt à part pour dire "a été étudié sur les bancs de la fac") : SVT, sciences humaines, études du passé.


_________________
Double compte : Lorn Fawkes


Hailey écrit en Darkorange

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Présentation d'Anastasia Svetlana Petrovitch 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11565

le Jeu 28 Nov - 12:41

Matt Eversman
Et bien quelle fiche et quel personnage ! J'ai hâte de le découvrir évoluer sur Atlantis. Quelques fautes ici et là mais j'ai trouvé la fiche bien écrite et plaisante à lire.
Je n'ai rien à y redire et te donne ma validation.

bravo à toi !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Félicitations !

Tes efforts sont récompensés !

Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation.
Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ».

Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 21/09/1995
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 24
√ Messages : 289
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

le Jeu 28 Nov - 14:08

Hailey Spalding
Tout était déjà bon, les compétences ajustées ça me parait très bien tout ça !


So


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La 2ème est en poche !

Le flood est ouvert !

Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.


_________________
Double compte : Lorn Fawkes


Hailey écrit en Darkorange

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Hoffman

Image perso : Présentation d'Anastasia Svetlana Petrovitch 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Gène : Innoculation
√ Age : 40
√ Messages : 1843
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Jeu 28 Nov - 17:49

Alexander Hoffman
Très belle fiche j'aime beaucoup ! Bravo !

je t'ai réparer dans ton profil le code, tu as plus qu'a mettre tes compétences dedans Fouet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu es validé !

Amuse toi bien sur le forum !

Validation finale !
Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux également choisir une couleur d'écriture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bon jeu !

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick

Revenir en haut Aller en bas

Esfir Lunienko

Image perso : Présentation d'Anastasia Svetlana Petrovitch Ban_co10
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Date de naissance : 06/08/1994
√ Age : 25
√ Messages : 331
√ Localisation : Cité de Atlantis

le Jeu 28 Nov - 18:01

http://www.atlantisinsurrection.com/t3265-permission-de-esfir-lu
Esfir Lunienko
Mouahahah Alexander m'a eu de vitesse XD

Jolie fiche, belle histoire et belle construction de personnage!
Allez vient, on noiera notre désespoir ou notre gaieté dans la vodka !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Hoffman

Image perso : Présentation d'Anastasia Svetlana Petrovitch 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Gène : Innoculation
√ Age : 40
√ Messages : 1843
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Jeu 28 Nov - 18:04

Alexander Hoffman
Plus vite que mon ombre !

Voilà rang fait :)1

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Petrovitch

Image perso : Présentation d'Anastasia Svetlana Petrovitch 02a5
√ Arrivée le : 19/11/2019
√ Nationalité : Russe

√ Messages : 18
√ Localisation : Surement dans les ateliers d'ingénierie

Liste de vos DC : /

le Jeu 28 Nov - 20:47

Anastasia Petrovitch
Je vous remercie beaucoup pour la rapidité de cet validation love3

Je crois que je peu enfin sortir ma bouteille de vodka pour fêter ça alcool

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum