Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


Jimmy Mcarty

Image perso : Jimmy McArty 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 21/11/2019
√ Date de naissance : 05/05/1993
√ Nationalité : Irlandais

√ Age : 26
√ Messages : 14
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : //

le Jeu 21 Nov - 21:42

Jimmy Mcarty



Jimmy McArty

  • McArty
  • Jimmy, Jim ou encore "RedBaby"
  • Né a Dublin le 01/05/1990
  • Irlandais
  • 29 ans
  • Equipe de base en 2012
  • Militaire au grade de Caporal.
  • Tireur de précision et Armurier
  • Aucune.
  • Une bouteille de Whisky "The Irishman". (Vide après 5 ans sur Atlantis)
Boyd Holbrook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Données complèmentaires



DONNÉES MÉDICALES

  • - Jimmy est gaucher.
    - Possède une tache de naissance en forme de crâne dans le bas du dos, de la taille d'une pièce de deux euros.
    - Possède un tatouage de son bataillon à son mollet gauche. Fait en 2011.
    - Possède un tatouage Athosien qui part du cœur et s’arrête à son poignet gauche. Fait en 2014.
    - Possède un tatouage sur l'avant bras écrit en Lantien qui dit " Ad vitam æternam " (Pour l'éternité). Fait en juillet 2017 (Après la Magna cavernum).
    - Aimerait posséder un tatouage du peuple de Natus.
  • O Négatif
  • Non
  • Juin 2013.
  • //
  • Anginophobie – Peur de l’étouffement

  • - Diverses blessures en combat.
    - Blessures graves, balles et hémorragie interne pendant la mission alpha.
    - Jim a été contaminé en mars 2016 par Ford avec l'enzyme, il en a gardé un très mauvais souvenir. Cette sensation de toute puissance lui à donnée la peur de sa vie.



Données de compétences


PERSONNEL MILITAIRE
Compétences de base
  • 3
  • 9
  • 2
  • //
  • 4
  • 1
  • 4
  • 1
  • 3
  • 3
Compétences secondaires
  • //
  • 1
  • 1
  • //
  • 1
  • 1
  • 1

Données d'une personnalité

Jimmy est un homme d'une loyauté sans faille. Il est prêt à tous les sacrifices pour aider un ami. Il l'a déjà prouvé lors de la mission Alpha en épargnant la vie de deux collègues en les poussant, se prenant une balle à leur place. Etant loyal, il n'a aucun problème avec la hiérarchie, ne discute pas les ordres même les plus idiots, même s'il peut penser le contraire parfois. Jimmy n'est pas idiot, avec son grade de caporal, il n'a pas la prétention d'avoir le niveau d'un officier et il préfère se dire qu'il y a une explication pour chaque ordre donné par son supérieur direct.

Il est aussi timide qu'il est courageux et loyal... De ce fait, cela fait de lui un éternel célibataire. Il n'arrive pas à parler à une femme qui lui plaît ou aura tendance à bégayer. Dans son cas, il place surement les femmes sur un piédestal, comme s'il leur vouait une certaine admiration. Cela tient presque à la maladie chez lui et il essaie de trouver un remède... Donc si quelqu'un connaît un filtre qui arrête la timidité...

Ses compétences sont multiples. Il connaît très bien n'importe quelle arme découverte et étudiée, qu'elle soit de la Voie Lactée ou de la galaxie de pégase. Il est devenu le responsable de l'armurerie de la cité pour cette raison, car il est sérieux et très méticuleux dans son travail. Avant le départ de chaque équipe, Jimmy a toujours un mot gentil à dire à ses collègues qu'il équipe avec sérieux et efficacité.

Jim est aussi très persévérant, il n'abandonnera jamais les siens ou une tâche qu'il a commencée. Il est également modeste, il ne voit pas l’intérêt de se vanter de ses actions, car il sait que n'importe qui dans cette cité en ferait autant que lui. C'est un homme profondément gentil voire naïf, puisqu'il n'ose pas voir le mal en chacun des hommes qu'il côtoie. Pourtant, il n'est pas croyant pour autant.

Il y a encore un trait de sa personnalité qui n'a pas encore été dévoilé. Jimmy est quelqu'un de très émotif. On peut dire qu'il a la larme facile. Pas pour n'importe quoi cependant. Il pourrait pleurer facilement pour un film triste ou pour la perte d'un proche. Il a perdu beaucoup d'amis lors de ces sept ans à Atlantis et il a beaucoup pleuré ses compagnons d'armes.

McArty est aussi un petit blagueur quand il le faut, on le décrit comme un "bon copain"; même s'il n'aime pas trop ce terme. Surtout envers les femmes, car être le "bon copain" n'est pas bon pour avoir une relation plus intime avec une femme. Mais, il est toujours prêt pour aller boire un coup au bar Athosien, il n'est pas du genre à rester enfermé dans ses quartiers.

Pour l'anecdote, Jimmy avait apporté une bouteille de whisky sur Atlantis, une bouteille d'une édition limitée "The Irishman". Il l'avait apporté pour boire avec des collègues afin de passer le temps lors de moments libres. La bouteille était souvent utilisée avec le Sergent Lawson et le soldat Rodriguez. Il était souvent en mission ensemble lors d'explorations et à chaque fin de mission, ils se retrouvaient dans les quartiers de Jim pour boire un verre de whisky. C'est en mai 2017 que la bouteille fut vidée, mais elle ne le fut pas par les trois compagnons d'armes, puisque le soldat Rodriguez avait péri lors de la bataille de Magna cavernum. Esteban Lawson et Jimmy ont bu les dernières gouttes de la bouteille en l'honneur de leurs frères d'armes tombés au combat. C'est pour cette raison que le jeune caporal garde la bouteille vide en souvenir de son ami et qu'il a fait son tatouage en langue des anciens, "Pour l'éternité".

Ces dernières années, le jeune soldat a vu beaucoup de choses et pas que du bon. En effet, la dernière mission de McArty l'a vraiment affecté au plus profond de lui. Voir ses amis mourir ou les voir blessés... Cela a vraiment été dur pour lui. Il va surement prendre la décision de prendre rendez-vous avec un psychologue d'Atlantis pour éviter une dépression qui pourrait bien l’anéantir.

Données d'un passé chargé

Jimmy McArty est né un premier mai mille neuf cent quatre vingt dix, dans la ville de Dublin, capitale de la République d'Irlande. Il pleuvait ce jour-là, comme la plupart du temps en Irlande à cette période de l'année. Il grandit dans une famille modeste, non pas part les moyens financiers, puisque ses parents gagnaient plutôt bien leur vie. Son père, William, était capitaine dans l'Irish Army (armée de terre) et sa mère, Rebecca, infirmière militaire au grade de sergent. La cause de leurs difficultés ? Les enfants. Eh oui ! Quand une famille est composée de dix membres, on peut dire qu'il est difficile de faire des économies. Pour être plus précis, Jimmy est le cinquième enfant, le troisième fils d'une fratrie de quatre garçons et de quatre filles. Malgré le nombre d'enfants, les McArty sont très soudés.

Les études... Jimmy détestait l’école préférant jouer à la cour de récréation avec ses amis. Pourtant, le jeune garçon était considéré comme "surdoué", mais il avait décidé de ne pas se donner les moyens, par peur de ne pas pouvoir entrer dans l'armée et de devoir faire des études supérieure. Mis à part cela, Jim avait quand même de bonnes notes que ce soit en école primaire, en école secondaire et même à l'université de Dublin, où il suivit des études d'ingénierie et informatique et où il ne fit qu'une année avant d'abandonner pour entrer dans l'armée. Ses parents l'avaient inscrit à plusieurs clubs de sport. Il faisait du rugby le dimanche, du judo le lundi et le jeudi, mais également de la natation le reste du temps et ce jusqu’à ses seize ans. Après ça, il avait une autre passion qui avait pris le dessus sur les autres sports, l'Airsoft. Il aimait la sensation de tenir une arme entre ses mains et il avait décidé de s'engager dans l'armée de terre dès qu'il aurait sa majorité.

C'est le moment tant attendu ! Jimmy allait enfin pouvoir accomplir son rêve, devenir militaire pour son pays. Il allait devoir d'abord passer des tests d'aptitudes médicaux, physiques et psychologiques. Une fois ces test terminés et réussis sans la moindre difficulté, Jim allait pouvoir commencer ses deux années de formation militaire. À l'issue de cette formation, il avait le choix d'intégrer n'importe quel régiment, puisqu’il avait terminé major de promotion. Ses formateurs voyaient en lui un militaire complet, obéissant et loyal. Avec leur appuis, il a pu intégrer les 102e bataillon d’infanterie qui partait au Tchad pour effectuer une mission de soutien aux forces militaires européenne. Il effectua beaucoup de missions de reconnaissance, d'aide à la population et plein d'autres missions. Au bout d'une année, il se posa beaucoup de questions sur sa mission au Tchad, A quoi servit-il ? Il avait l'impression de ne servir à rien, que même sans sa présence le Tchad serait pareil. Il avait la sensation que son destin était ailleurs et il était encore loin d'imaginer ce qui l'attendait...

De retour au pays pour une permission de plusieurs mois avant d'être affecté à une autre mission, Jim prit l'initiative de se spécialiser au tir de précision. Au lieu de prendre plusieurs mois de formation, Jimmy passa sa formation en quelques semaines. Il fut reçu au groupe de tireurs de précision du 102e bataillon. Il ne lui restait qu'une semaine avant de partir pour une nouvelle mission, lorsqu'on frappa à sa porte. Un officier de l'armée de l'air américaine et le général des forces armées irlandaises se tenaient devenant son pallier. Ils lui annoncèrent sa nouvelle affectation sans le moindre détail, mais son commandant en chef lui ordonna d'accepter, car il n'aurait plus l'occasion d'accomplir une telle mission. Avec un ordre pareil, Jimmy accepta et reçut son ordre de mission de l'officier américain, un billet d'avion sans retour pour Washington, le lendemain matin. Le jeune militaire Irlandais n'eut pas vraiment le temps de faire ses adieux à sa famille, mais il eut une pensée pour chacun d'eux. Une fois sur place, Jim fut placé dans une salle avec une dizaine de soldats venus des quatre coins du globe. Personne dans la salle ne savait ce qu'ils faisaient là. Au bout d'une dizaine de minutes, un officier américain arriva devant eut et déposa un dossier classé "Top secret" à chacun des soldats. Pour aller plus loin, il fallait signer le dossier et Jimmy ne se posa pas de questions. Tout le monde avait signé son document de confidentialité et l'officier américain actionna le projecteur de la salle et un documentaire fut diffusé durant plus d'une heure.
À la fin du film, Jimmy était abasourdi... Il y avait une expédition vers une autre galaxie qui allait bientôt partir grâce à... une porte des étoiles ! Le jeune militaire était complètement excité par ce qu'il venait d'entendre, mais en même temps, il avait un peu du mal à en croire ses oreilles. Il y avait d'espèces vivantes dans notre galaxie et il y avait un moyen très rapide pour se rendre sûr d'autres planète. Jimmy croyait également à une sorte casting pour un grand film de science-fiction, mais le sérieux des militaires et les moyens mis en oeuvre pour faire venir des militaires d'autres pays... Cela aurait été le plus grand canular de tous les temps et mal vécu par Jimmy, car cela aurait été une perte de temps. Il y avait beaucoup de choses à mémoriser, mais l'Irlandais avait une bonne mémoire.
Ensuite, les Américains placèrent les soldats dans des chambres afin qu'ils puissent se changer et prendre les uniformes de leur nouvelle affectation. Tous militaires, que ce soient des Irlandais, Français, Brésiliens ou Chinois devaient prendre le grade américain pour éviter de mélanger les grades. Une fois prêt avec la tenue de l'expédition Atlantis, Jimmy fut envoyé à la base d'opération de Cheyenne Mountain, le SGC.

Le jour J était arrivé et tous les membres de l’expédition étaient prêts à partir. D'après les militaires du SGC, il n'y avait jamais eu autant de monde prêt à partir dans la salle d'embarquement. Une centaine de personnes, de toutes nations confondues avec des spécialités propres à chacun se massaient dans cet espace restreint. Jimmy était très fier de participer à cette union qui allait, selon lui, changer les choses sur Terre. Après un discours émouvant du docteur Weir, cheffe de l'expédition, les membres de celle-ci passèrent un par un la porte des étoiles.

La première année fut difficile pour les membres de l'expédition et Jimmy. Le réveil des Wraith n'a pas facilité les choses ainsi que la découverte d'un deuxième ennemi, les Genii. Le jeune militaire a participé à de nombreuses missions d'exploration sous les ordres d'un Lieutenant américain qui était très sympathique et qui pensait toujours à ses hommes avant lui-même. Vers la fin de la première année, les Wraith envoyèrent trois vaisseaux ruches vers la cité Atlantis. C'était la panique ! Toutes les équipes d'exploration devaient trouver un site Alpha afin de protéger les civils de l’expédition ainsi que les Athosiens. Une fois trouvé et à quelques jours de l'attaque, il fut décidé de ne garder que les militaires et quelques civils afin de répondre à l'attaque et de pouvoir fuir en activant l’autodestruction de la cité. Avant cela, Jimmy avait enregistré un message pour ses parents afin qu'il ne s'inquiète pas pour lui et qu'il avait accompli de grandes choses lors de sa mission. Les Wraith étaient en approche... Il ne restait qu'une journée. L'autodestruction avait été activée par le docteur Weir et le major Sheppard... L'heure était grave et Jimmy faisait partie de l’escorte du major. Une fois devant la porte des étoiles qui commençait la composition du site Alpha, elle changea de composition pour annoncer une arrivée non programmée. Jimmy et les autres militaires se mirent en position pour affronter le danger, mais le technicien à la salle de contrôle annonça le code d’identification de la Terre. Plusieurs militaires armés jusqu’aux dents traversèrent le grand anneau bleu avec du matériel, afin de préparer une bataille.
Après un briefing au sommet, il fut décidé de garder la cité coûte que coûte avant l'arrivée du Dédale et de l'E2PZ. La bataille fut terrible, les Terriens et les Athosiens défendirent la cité de leur vie et les survivants on réussit à protéger cette dernière. Le Dédale arriva et sauva les Atlantes de l'annihilation en apportant le précieux EPPZ et à rendre le bouclier à Altantis.

Les années suivantes ont fait de Jimmy un homme encore plus loyal et dévoué à son travail. Il aime ce qu'il fait sur la cité et il n'est pas près de donner sa démission. Il a subi de nombreuses galères avec son supérieur le Sergent Lawson. Lors d'une mission ensemble ils avaient but une boisson locale et avaient fini de droguer en confondant leurs coéquipiers, le major Frei et un autre soldat, pour des Wraith. Heureusement, ils s'en sont sortis indemnes. Une autre mission, il avait fini suspendu pendant quelques minutes après la chute d'un ascenseur un peu trop vétuste et là encore, ils échappèrent au pire.

Du fait de son dévouement à toute épreuve et qu'il n'a pas peur de prendre des risques, Jim est souvent dans les missions les plus importantes. En 2015, Jimmy a fait partie de l'équipe de secours pour récupérer le site Alpha tombé entre les mains de ses pourritures de Genii. Voilà bien des êtres humains que Jimmy ne supporte pas. Comment peuvent ils être aussi bête pour croire qu'ils peuvent voler les techniques d'Atlantis ou terriennes pour vaincre les Wraith seul. Une alliance aurait été plus logique, mais les Genii ne le sont vraiment pas. Lors de cette mission de sauvetage, McArty faisait partie de la seconde équipe, sous les ordres du Colonel Sheppard. Pour lui, cette mission fut terrifiante, puisqu'il a vraiment failli y laisser sa peau. En voulant protéger des coéquipiers, il a pris deux balles, une dans l’épaule droite et une autre dans la cuisse droite. Il a fait une hémorragie interne et grâce aux soins d'une infirmière, il a pu rester en vie.

Début d'année 2017, une année très difficile pour le jeune Caporal. En effet, un complot d’envergure a été démasqué, mettant en cause essentiellement des militaires, tant soldats du rang que gradés, notamment le major Julia Woolsey et le Capitaine Luke Harris. Cependant, ses deux officiers étaient sous les ordres d'un membre du CIS, Joshua Berckam. Une vague d'agressions, de meurtres et de bien d'autres choses atroces furent mise en oeuvre par des militaires du groupe de Berckam. Heureusement, le colonel Caldwell et le major Frei avait réuni une équipe pour éliminer les membres de ce complot et accomplirent leur mission, non sans difficulté. Jimmy préfère oublier cette partie de l'histoire d'Atlantis, puisqu'il a vu des choses qu'il aurait préféré ne jamais voir et ne jamais ressentir. Et pour ne rien arranger, le départ du docteur Weir pour raison de santé n’arrangea pas le moral du jeune homme. Il fut envoyé en permission sur le continent de Lantia pour un mois, afin d'évacuer la pression.

Il a participé à la guerre pour sauver la Magna Cavernum, le deux mai 2017, il n'avait pas encore vingt-sept ans. Il fit partie de l'équipe du major Frei et tenta avec ses coéquipiers de repousser l'attaque des Wraith. Durant cette bataille, Jimmy ne fut pas blessé, mais il dut aider les médecins de la cité à transporter les autres vers Atlantis, afin qu'ils aient de meilleures chances de survivre avec le matériel terrien. Pourtant, sa plus grande mission était sans nul doute l'opération Normandie. En mai 2018, quelques jours après ses vingt-huit ans, à croire que toutes les batailles arrivent à sa date anniversaire, Jimmy avait été appelé à participer à cette grande bataille. Une alliance jamais vue auparavant qui allait combattre ensemble une reine Wraith. Cette nouvelle bataille avait fait de nombreuses victimes. Jim était sans nul doute un très bon soldat, mais voir de nouveau des amis mourir devant soi... Çà vous fait mal. Après cette mission, le jeune militaire prit une pause en prenant des congés et faire son retour sur Terre. Il avait besoin de voir sa famille pour penser à autre chose. Une fois requinqué, le voilà de retour sur Atlantis en janvier 2019.

Données d'arrivée

Étant l'un des premiers membres de l'expédition Atlantis, on peut dire que j'ai perdu la notion du temps, lorsqu'ils ont commencé à activer les huit chevrons pour la galaxie de Pégase. C'était la première fois que je voyais la porte des étoiles s'activer et je n'ai pas été déçu. Avec le discours très émouvant et plein d'humilité du docteur Weir qui avait précédé l'activation de la porte... Rien ne pouvait nous empêcher de traverser l'anneau. Une fois le dernier chevron activé, la porte trembla et le vortex bleu ciel sortit du grand anneau. Je n'ai pas pu m’empêcher d'avoir la bouche grande ouverte en tenant mon P90 dans mes mains. Lorsque le geyser se calma les gens dans la salle d'embarquement se sont mis à applaudir et j'en ai fait autant. C'était tellement magnifique, ému, une larme coula le long de ma joue. J'ai regardé autour de moi et j'ai été heureux de voir que je n’étais pas le seul.

Le colonel Sumner annonça la marche à suivre et l'ordre dans lequel on allait traverser la porte des étoiles. Avant même de prendre la route, Elizabeth Weir arriva comme une furie et s'invita à traverser en première avec le colonel qui accepta avec un léger sourire. Moi, j'étais près d'une des portes de sortie, donc je devais attendre mon tour pour passer l'anneau. Une fois devant cet amas bleu, j'avais l'impression de me retrouver face à un mur d'eau. Je mis mon doigt à l’intérieur et ce fut vraiment comme si je touchais de l'eau visqueuse. Un soldat à côté de moi qui avait perdu patience me poussa à l’intérieur du vortex. J'avais l'impression de voler dans l'espace et une fois de l'autre côté... Mon Dieu que j'avais froid ! Il ne l'avait pas dit ça ! J'étais complètement gelé et j'avais du mal à prendre mon P90 afin de me mettre en position de garde et de commencer l’exploration de cette cité... ÉTEINTE ! Il n'y avait pas de lumière. La seule source de lumière était celle de la porte des étoiles. Une fois calmé, je pris le temps de regarder autour de moi. J'étais dans une grande salle, un grand escalier se tenait devant moi. J'étais émerveillé par la beauté de la structure que les Anciens avaient confectionné. Au moins il avait du goût en matière d'architecture. C'est avec une grande fierté que j'allais représenter mon pays et l'humanité tout entière dans cette nouvelle galaxie... Mon avenir est entre mes mains...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créé par François
Surnom :
Françous
Âge :
28 ans, 29 ans dans moins d'un mois.
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Au tout début du forum, je penses pouvoir intégrer le forum cette fois ci.
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Bien sur ! Je suis un fan depuis le film que j'ai vu avec ma mère.
Souhaitez-vous être parrainé ? :
Pourquoi pas ! J'aimerai bien être parrainé par Karola Frei, si elle est disponible.
Multicompte ?:
Non.
Code(s) du contrat :
>oki by sheppy Arme1
Envie de nous dire quelque chose ? :
J'avais déjà fait une fiche de personnage au début du forum. Jordan Keller, si ça parle à quelqu'un. Maintenant, je penses être un peu plus disponible qu'avant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Jimmy McArty 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11565

le Jeu 21 Nov - 23:08

Matt Eversman
Re bienvenue par ici Jordan !

Avec un personnage comme notre armurier préféré, tu vas avoir quelques fans ici

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Image perso : Jimmy McArty 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 569

le Jeu 21 Nov - 23:08

http://www.atlantisinsurrection.com
Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Mcarty

Image perso : Jimmy McArty 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 21/11/2019
√ Date de naissance : 05/05/1993
√ Nationalité : Irlandais

√ Age : 26
√ Messages : 14
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : //

le Jeu 21 Nov - 23:27

Jimmy Mcarty
Yes merci Matt ! C'est un plaisir de revenir ici ! Après des années sans faire le moindre rp.. Je me relance avec vous !

J'avoue que ce personnage a l'air attachant. Ça va changer des personnages que j'utilisais avant. D'ailleurs, je voulais savoir qui à crée ce personnage ? J'aimerai avoir un peu plus de détails sur Jimmy. C'est années sur atlantis. Il a du s'en passer des choses en six ans. Et aussi si je pouvais changer d'acteur ? Car je trouve pas d'avatar. A moins que l'on m'en fasse un. 😁

Bref, je suis content de revenir !!! 🤗🤗

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei

Image perso : Jimmy McArty 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Age : 36
√ Messages : 2535
√ Localisation : Atlantis

le Ven 22 Nov - 12:14

Karola Frei
Hello et bienvenue parmi nous !

J'accepte avec plaisir de te parrainer, n'hésite pas à me contacter par MP si tu as des questions ou envie de discuter au sujet du personnage que Sheppy et moi avons co-créé.

Bon courage pour ta fiche en attendant :)1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rédaction en #LightPink

Revenir en haut Aller en bas

Esfir Lunienko

Image perso : Jimmy McArty Ban_co10
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Date de naissance : 06/08/1994
√ Age : 25
√ Messages : 331
√ Localisation : Cité de Atlantis

le Ven 22 Nov - 15:55

http://www.atlantisinsurrection.com/t3265-permission-de-esfir-lu
Esfir Lunienko
Hello Jimmy et bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fiche, avec Karo tu es entre de bonnes mains :)1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 21/09/1995
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 24
√ Messages : 289
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

le Ven 22 Nov - 22:42

Hailey Spalding
Bienvenu et bon retour à toi !
Entre de bonne mains c'est sûr, agiles, expertes... Par contre je sais pas si elles sont douces !


_________________
Double compte : Lorn Fawkes


Hailey écrit en Darkorange

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Stone

Image perso : Jimmy McArty 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 17/09/2019
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Messages : 89
√ Localisation : Atlantis je pense

le Sam 23 Nov - 13:47

Samuel Stone
Jordan Keller, j’espère que c'était pas un parent de Jennifer. Rebienvenue.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Mcarty

Image perso : Jimmy McArty 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 21/11/2019
√ Date de naissance : 05/05/1993
√ Nationalité : Irlandais

√ Age : 26
√ Messages : 14
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : //

le Lun 25 Nov - 15:04

Jimmy Mcarty
Salut !! Je vous remercie tous de votre accueil !!

Je vous informe que j'ai fini l'histoire de Jimmy.. Si jamais il y a des choses à revoir (surtout sur sa première année sur Atlantis.. Je sais pas si vous avait pris la première saison de la série).

Bref ! Je vais m'attaquer à sa personnalité !

Edit : Sam.. Sur un autre forum, Jordan Keller était le frère de Jennifer. H9

Re-Edit : J'ai fini ma fiche de présentation !!

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Jimmy McArty 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11565

le Lun 25 Nov - 17:38

Matt Eversman
Et voilà mes commentaires !
- Déjà bravo pour ta rapidité !
- Être gaucher n'est pas une pathologie, loin de là !
- Attention aux fautes qu'une relecture épargnerait ;-)
- Côté compétences : peut être quelques points en technologie ? Vu qu'il a affaire à quelques armes plus sophistiqués ou au fonctionnement différent (énergie etc...) / 2 en corps à corps ça me parait faible aussi.
- Attention quant à la différence tireur de précision / tireur d'élite. Ce n'est pas la même chose. Si ton perso se forme pour être tireur de précision, il n'intégrera pas les tireurs d'élite (il faut des années pour le devenir). A modifier dans l'histoire
- Nos persos étant tous les deux de l'expédition de base, ils se connaissent ;-) D'autant que Matt est tireur de précision aussi.

Bref tu y es presque !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Hoffman

Image perso : Jimmy McArty 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Gène : Innoculation
√ Age : 40
√ Messages : 1843
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Lun 25 Nov - 19:39

Alexander Hoffman
Pour Rappel de ton PV

JIMMY MCARTY
Informations
Âge : 29 ans
Date & lieu de naissance : 01/05/1993
Nationalité : Irlandais
Etat civil : Célibataire
Arrivée sur Atlantis : Equipe de base
Poste occupé : Caporal
Spécialité : Tireur de Précision et Armurier
Données Médicales
Groupe Sanguin : O -
Gène ATA ou Wraith : : Lancé des dés
Inoculation du gêne des Anciens ? : si aps gène
Pathologie et phobies : Anginophobie – Peur de l’étouffement
Antécédents médicaux : - Diverses blessures en combat
- Blessures graves (balles et hémorragie interne)avec la mission alpha
- a été contaminé en mars 2016 par Ford (mission Ford) par l'enzyme, il en a garder un trait mauvais souvenir (2 semaines de convalescences)
Signes distinctifs: :Roux, taches de rousseurs yeux bleus innocents / 1m83 // 65 kg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

▬ ft. William Ruane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très timide
Emotif ♀
Loyal
Gentil
Bonne patte
Compétent
Agréable
Persévérant
Modeste
Courageux
Histoire

-Famille nombreuse (3 frères et 4 sœurs)
-Père Militaire (Capitaine) mère infirmière militaire
-Famille modeste
-1er de sa promotion à l'armée de terre
-Arrive 1ere classe sur Atlantis, il est monté en grade grâce au mérite
-Deviens armurier sur Atlantis, comme il aime beaucoup les armes
-A participé à la guerre pour magna et Normandie, il fait partis des vétérans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Karola Frei
Soldat incontournable

"Petit Chouchou" surnommé REDBABY par Karola Frei et John Sheppard. Apparaît souvent dans leurs posts de RP. Jimmy est un soldat de confiance pour les deux officiers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
John Sheppard
Soldat incontournable

"Petit Chouchou" surnommé REDBABY par Karola Frei et John Sheppard. Apparaît souvent dans leurs posts de RP. Jimmy est un soldat de confiance pour les deux officiers.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erin Steele
Béguin

Rencontré lors d'une soirée au bar athosien, le jeune homme a put apprécier la présence de la jeune femme. Il la trouve séduisante


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isia taylor Laurence
Béguin

Il a déjà eu affaire à la doctoresse plusieurs fois, notamment quand il a été contaminé par l'enzyme par Ford. Il a aussi passé la soirée avec Elle et Erin au bar athosien, où il a put apprécié sa présence. Il a un léger faible pour Isia (hésitation entre elle et Erin), même s'il ne sait pas comment la draguer.



_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Hoffman

Image perso : Jimmy McArty 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Gène : Innoculation
√ Age : 40
√ Messages : 1843
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Lun 25 Nov - 19:58

Alexander Hoffman
welcome2

MON REDBABYYYYY ENFIIINNNN ! H7 H7
Je suis avec Karola l'une des créatrices de ce grand garçon au cœur d'or, je vais donc m'atteler à lire ta fiche avec la plus grande attention :)1


- Aimerait possédé un tatouage Satediens.. Pour ça, il faudra l'autorisation de Ronon.
Alors je vais mettre un bémol, c'est un peuple disparu et en toute franchise je ne vois pas pourquoi RedBaby aurait envie de ce genre de tatouage (et il est pas proche de Ronon), si tu veux un tatouage marquant, il aurait celui des Natus, comme il a participé aux deux grandes guerres contre la reine wraith (dit reine grognasse) : magna cavernum et opération Normandie. Je t'invite à lire les résumés dans le contexte de ces deux guerres traumatisantes et très marquantes.

chevron EN pathologie être gaucher ne l'ait pas, tu peux le marquer éventuellement dans "marque" comme un signe distinctifs. Nous attendons dans pathologie, s'il est diabétique, allergique ect...

chevron Pour la contamination à l'enzyme par Ford, Mcarty a été drogué, il a trouvé ça très flippant cette sensation de toute puissance et il a eu dû mal à être sevré à cette enzyme, une terrible expérience, depuis il évite les drogues. (Mais libre à toi de voir si maintenant il veut tenter le coup, même si c’est un gentil comme gars).

chevron Niveau compétence, "tir avec une arme primaire cad arc etc...." je pense pas que ça soit nécessaire, mais plutôt dans résistance à la douleur, sang-froid, rapidité d'esprit et en corps à corps, tu as un très bon soldat wink

chevron Niveau caractère je te demanderai de plus le développer tu as plusieurs mots clés, comme modeste, gentil (voir naif), agréable (tu peux le faire blagueur). Je te donne aussi d’autres informations si tu souhaites les intégrer : c'est un "bon copain" il est toujours là pour aider et pour sortir de la merde les potes surtout militaires. C'est aussi quelqu'un de très sérieux et méticuleux. C'est l’armurier principal de la cité, il est rigoureux et fiable. Il a toujours une petite attention pour chaque personne qui part en mission.

chevron Niveau histoire, tu as la grande guerre ou Papi (Steven Caldwell) pourra te donner des informations si tu vas l’embêter.
Mais après, dit toi que s'il est devenu l'un des chouchous du duo Sheppard/Frei, c'est avant tout parcequ'il était souvent avec eux au début de l'expédition et surtout fiable et efficace dans leur équipe.


Je t'invite vraiment à lire le contexte et de me contacter (ici ou sur discord) sur des éléments auquels ton personnage pourrait réagir pour te guider dans son histoire. love3
Après nous avons un double lien (avec John et avec Isia) idem pour en discuter vient me voir ça peux t’aider. love3



Bon courage pour la finalisation H7

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 21/09/1995
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 24
√ Messages : 289
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

le Lun 25 Nov - 21:56

Hailey Spalding
Après lecture de ta fiche, voici mon petit commentaire (oui oui t’as le droit à un passage en série du staff^^).
N’ai crainte, même si mes mots peuvent paraître des exigences, des ordres ou des critiques assez vives, ce n’est qu’un avis et quelques idées qui me sont passées par la tête en la lisant. La fiche n’est pas mauvaise en soi


Armurier => plus de points en technologies (je dirais vers 3 ou 4, pas forcément plus, juste histoire de dire qu'il sait avec quoi il joue l'armurier)
Tir avec arme primaire : tu peux peut être récupérer quelques points de là, pour augmenter ailleurs. Mais faut voir l'intérêt et le pourquoi il aurait cette compétence.
Stratégie et tactique : ce n’est pas forcément indispensable pour ton perso
Survie dans la nature : limite, tu fais tomber à 1 pour prendre un point de plus
Si besoin tu peux récupérer un point sur maniement d’armes à feu aussi sans de véritable conséquences.

PS : ça c'est juste ma pensée dessus, Alexou (que j'avais pas lu avant d'écrire) est plus au point sur les compétences ^^

----
« En étant loyal, il n'a aucun problème avec la hiérarchie, ne discutant pas les ordres même les plus idiots » : Le fait d’être loyal ne signifie pas que tu n’as aucun problème avec la hiérarchie. Que se passerait il si cette loyauté venait contredire un ordre ? Comment réagirait Jimmy ? Quel sentiment cela lui donnerait il ? Certes il obérait par respect de la hiérarchie mais il y a bien une conséquence personnelle, mentale !

« Il connait très bien n'importe qu'elle arme, qu'elle soit de la voie lactée ou de la galaxie de pégase. I » : la précision peut paraître idiote mais il ne peut bien entendu que connaître les armes découvertes et étudiées.

---
Sur « données d’un passé chargé » :
- Pourquoi n’a-t-il fait qu’un an à l’université de Dublin ? Il y a multitude de raisons à cela ! Expulsion, abandon, accident…
- Quelles questions se posait il sur sa mission au Tchad ?
- Vu que ton personnage, arrivé avec les premiers, tu ne le joueras que depuis 2019, tu pourrais peut être évoqué un peu plus ses premiers pas sur Atlantis. Je pense qu’il y a largement matière pour ça, pour parler de l’évolution de son sentiment, des découvertes progressives (même en l’évoquant juste, en quelques mots ; il n’y a aucune obligation à faire des histoires à rallonge)

Et enfin je conclurai en disant que tu pourrais approfondir un peu le personnage, profité de son « vécu » sur Atlantis pour lui donner plus de matière. En tout cas je me dis que ce ne serait pas déplaisant et t’aiderais à t’approprier le personnage. Sept ans sont passés, donc plus tu l’auras définis plus tu auras la possibilité de paraître crédible, d’avoir de la matière dessus.

_________________
Double compte : Lorn Fawkes


Hailey écrit en Darkorange

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Mcarty

Image perso : Jimmy McArty 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 21/11/2019
√ Date de naissance : 05/05/1993
√ Nationalité : Irlandais

√ Age : 26
√ Messages : 14
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : //

le Lun 25 Nov - 23:09

Jimmy Mcarty
Salut, j'ai bien pris en compte ce que vous m'avez dit et j'espère avoir fait le nécessaire.

- J'ai corrigé les fautes avec un correcteur (car je suis nul en orthographe xD)

- J'ai rajouté un paragraphe à la fin de "Données d'un passé chargé" + quelques modifications.

- J'ai modifié des passages dans "Données d'une personnalité" pour être plus cohérent... J'espère que ça ira également :)1

- J'ai également modifié les compétences de Jimmy. Je pense avoir fait quelque chose de plus logique avec ses fonctions.

Voilà !! Je vous remercie de votre rapidité également et de vos précieux conseil.

Revenir en haut Aller en bas

Esfir Lunienko

Image perso : Jimmy McArty Ban_co10
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Date de naissance : 06/08/1994
√ Age : 25
√ Messages : 331
√ Localisation : Cité de Atlantis

le Mar 26 Nov - 16:33

http://www.atlantisinsurrection.com/t3265-permission-de-esfir-lu
Esfir Lunienko
Hello Jimmy et merci pour ces corrections rapides.
Globalement l'ensemble ma parait pas mal et les compétences mieux équilibrées.

Coté orthographe, j'ai encore bondit une ou deux fois de mon siège wink
Je te mets ci dessous ce qui m'a vraiment beaucoup piquer les yeux :

C'est homme profondément gentil voire naïf, puisqu'il n'ose pas voir le mal en chacun des hommes qu'il côtoie.
Soit "Cet homme est" , soit "C'est un homme" :)1

"Il a perdu beaucoup d'amis lors de c'est sept ans à Atlantis"
Je dirais plutôt "lors de ces sept ans sur Atlantis"

"Comment peuvent t'il sera aussi bête pour croire qu'ils peuvent voler les techniques d'Atlantis ou terriennes pour vaincre les Wraith seul."
"Comment peuvent ils être aussi bête ..."

Nous ne sommes pas des inconditionnel de l'orthographe parfait (moi même je fais mon lot de fautes wink ) mais garde à l'esprit que ta fiche de présentation est en quelque sorte ta vitrine, alors c'est cool d'essayer de la soigne au max :)1

Sinon j'ai hâte de faire un concours Vodka versus Whisky même s'il est fort probable que Esfir mette Jimmy un peu mal à l'aise vu sa timidité maladive!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Hoffman

Image perso : Jimmy McArty 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Gène : Innoculation
√ Age : 40
√ Messages : 1843
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Mar 26 Nov - 17:08

Alexander Hoffman
Commentaires fait sur Discorde, tu nous diras quand tu auras prit tout en compte :)1

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Mcarty

Image perso : Jimmy McArty 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 21/11/2019
√ Date de naissance : 05/05/1993
√ Nationalité : Irlandais

√ Age : 26
√ Messages : 14
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : //

le Mar 26 Nov - 21:46

Jimmy Mcarty
Bon !! H1

Après avoir passé ma fiche au détecteur de faute nommé Karola, que je remercie !! Je penses que ma fiche est vraiment terminé. Je l’espère en tout cas. H7

Ps : Je tiens a remercié Hailey également qui m'as beaucoup aidé. love1

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 21/09/1995
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 24
√ Messages : 289
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

le Mar 26 Nov - 23:01

Hailey Spalding
Pour moi c'est tout bon.
Les corrections suggérées ont été plutôt bien respectées, la fiche montre (je trouve) une bonne recherche sur le personnage, il y a des petits points intéressants...
Et puis aussi si on me flatte en plus... love2



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Félicitations !

Tes efforts sont récompensés !

Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation.
Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ».

Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder !

_________________
Double compte : Lorn Fawkes


Hailey écrit en Darkorange

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Jimmy McArty 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11565

le Mer 27 Nov - 10:25

Matt Eversman
Bravo pour ton efficacité ! Tu as pris en compte les remarques pour au final faire une belle fiche !
Ça montre ta motivation à incarner ce personnage




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La 2ème est en poche !

Le flood est ouvert !

Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Hoffman

Image perso : Jimmy McArty 1562506792-01-alexprofil-copie
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Date de naissance : 22/04/1979
√ Gène : Innoculation
√ Age : 40
√ Messages : 1843
Liste de vos DC : Isia-Sheppard-Naalem- Elana ravix

le Jeu 28 Nov - 17:43

Alexander Hoffman
Tu as plus qu'a mettre dans ton profil tes données et noatment tes compétences sans foirer le code :p
Et tout sera parfait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu es validé !

Amuse toi bien sur le forum !

Validation finale !
Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux également choisir une couleur d'écriture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bon jeu !

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Mcarty

Image perso : Jimmy McArty 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 21/11/2019
√ Date de naissance : 05/05/1993
√ Nationalité : Irlandais

√ Age : 26
√ Messages : 14
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : //

le Ven 29 Nov - 14:31

Jimmy Mcarty
Je tiens à vous remercier de m'avoir aidé à faire une fiche aussi bien, même si elle n'est pas parfaite. H7

J'espère qu'on va bien s'amuser ! Et je vous invite à boire un petit verre de whisky a l'occasion ! Bye H1

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller

Image perso : Jimmy McArty 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 24
√ Messages : 511
√ Localisation : Canada

Liste de vos DC : Aucun

le Mer 4 Déc - 3:19

Cody Fuller
Rebienvenue parmi nous, même si on ne s'est pas connu. J'espère que tu vas t'amuser parmi nous

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Thank God I live to die another day. I won't raise my white flag, 'till I'm through
    //écriture : #4b86b4

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum