Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


Matt Eversman

Image perso : Perdition 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 30
√ Messages : 11623

le Jeu 26 Déc - 13:21

Matt Eversman
NC
+ 16 ans
RP violent et sexuel
Avatars
200*320
Réels uniquement
Type
RPG
Med Fantastique
Minimum de mots
250 mots
Dernièremise à jour
16 Nov 2019
PERDITION
2019 : Sur terre, ils existent... des portails menant à un univers parallèle. Ces portails sont invisibles aux yeux des humains, indétectables par aucune de leurs technologies. Il n'est pas rare, que certains humains, traversent les portails, sans même le savoir... C'est à l’atterrissage qu'ils s'en rendent compte. Si c'est votre cas... Alors bienvenue à Perdition ! Vous devrez faire bien attention, puisque dès que vous franchirez l'un de ces portails, vous serez traqués tels des proies et considérés comme des animaux. A peine plus important qu'un gibier de potence. Soyez donc discrets, sans quoi on fera de vous des esclaves. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez de braves gens qui vous aideront à vous cacher, mais méfiez-vous des apparences.

_________________
Perdition Dn87Perdition 70vdPerdition R39aPerdition St3hPerdition R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Perdition 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Snowhite
Invité

le Lun 30 Déc - 20:37

Anonymous
Coucou chères âmes vagabondes. exit

Nous venons de changer de peau pour vos beaux yeux. Une nouvelle intrigue vient de voir le jour et une chasse aux trésors vous attend. De nouveaux postes vacants n'attendent plus que vous. Et la communauté ne cesse de s'agrandir et l'ambiance demeure toujours aussi conviviale. gangastyle mouhahahaa

NC
+ 16 ans
RP violent et sexuel
Avatars
200*320
Réels uniquement
Type
RPG
Med Fantastique
Minimum de mots
250 mots
Dernièremise à jour
30/12/2019
PERDITION
Ces portails sont invisibles aux yeux des humains, indétectables par aucune de leurs technologies. Il n'est pas rare, que certains humains, traversent les portails, sans même le savoir... C'est à l’atterrissage qu'ils s'en rendent compte. Le monde de Perdition est sur le point d'être chamboulé, le couronnement de l'Impératrice Kaela de Dovidas, bien décidée à ramener la paix entre les peuples n'est pas du goût de tous, et alors que les festivités commencent dans la cité de Cyste, une ombre plane au dessus de tous.

L'avènement des premières sorcières, est encore timide, mais leur menace est réelle. Si l'équilibre est fragile, leur race pourrait largement faire pencher la balance du monde.
Rejoignez l'aventure !

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum