Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

Eiko Asch
Invité

le Dim 16 Fév - 12:49

Anonymous
Hey ! Bonjour à tous !
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais je suis passée y’a deux trois ans je ne sais plus vraiment quand xD.
Sous le pseudonyme de Eiko **.
J’ai revue quelques épisodes de la série qui m’a rappelé à quel point j’avais aimé rp ici bien que je n’avais plus la hype à ce moment revoir SG-1 dans sa splendeur m’a fait tilter mdrrrr.
Je ne sais pas encore quoi prendre j’hésite à refaire Eiko mais il faudrait refaire ou je pourrais faire comme si elle était déjà intégrée vu ce que j’avais commencé à faire **.
J’hésite aussi à faire une rouquine militaire française pilote ^^. Une militaire très simple et qui évoluera en rp niveau grades et compétences avec Jessica Chastain en vava ou Jennifer Morisson si je la fais en blonde !
Ou alors prendre Daniel Jackson j’ai cru comprendre pas de Samantha Carter du coup je sais pas trop s’il pourrait s’incruster dans votre timeline **.
Des bisous !!! Merciii pour vos futures réponses !!

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 21/09/1995
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 24
√ Messages : 386
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

le Dim 16 Fév - 15:10

Hailey Spalding
Bonjour à toi.

Je n'étais pas là à l'époque donc je ne peux me rappeler de toi mais si je m'aventure dans la poubelle je découvrirais peut être des choses... wink

Je ne vois pas d'obstacle à ce que tu reprenne un ancien personnage. Toutefois il te faudra justifier son absence pendant ces années. Qu'elle ait disparu dans Pégase, ou soit retourné sur Terre. Vu les nombreux événements, mieux vaut ne pas dire "qu'elle était là". Dans tous les cas, il te faudra refaire sa fiche avec le nouveau codage et repasser par la sainte validation !
Sinon tu peux tout à fait faire un nouveau personnage ! Pour l'avatar, il suffit que ce dernier soit libre.

Pour Daniel Jackson le règlement est suffisamment clair je crois "Les personnages principaux de la série Stargate Atlantis peuvent être incarnés (mis à part le Docteur Weir et Richard Woolsey et les personnages de SG1 dont Carter).". Et si je me souviens bien il s'agit d'un personnage de SG-1.

Hailey écrit en Darkorange

Matt Eversman

Image perso : Quelques questions 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 30
√ Messages : 11611

le Dim 16 Fév - 15:35

Matt Eversman
Rebienvenue par ici !

Hailey a déjà répondu à quelques unes de tes questions ;-). Daniel, ce n'est pas possible !
Je te conseillerais de partir sur un premier personnage terrien avant de reprendre ton personnage qui était alien si je me souviens bien.

je te file le lien du discord, ce sera plus pratique pour échanger !
https://discord.gg/hRr5H5h

Eiko Asch
Invité

le Sam 29 Fév - 17:39

Anonymous
Hey !
Sorry pour la réponse tardive, mais j'ai eu besoin de réfléchir un petit peu ! Déjà merci pour vos réponses, ensuite je pense ne venir qu'une fois que mon idée de personnage sera validée pour moi-même mdr, j'hésite encore trop sur le personnage ^^. Et merci pour Daniel, je n'avaispas vu cette partie du rèèglement, je me souvenais que c'était marqué mais plus ou exactement ! <3

Matt Eversman

Image perso : Quelques questions 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 30
√ Messages : 11611

le Sam 29 Fév - 20:12

Matt Eversman
OK ok. Prends le temps d'y réfléchir !
Si questions on y répondra ici ou sur discord.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1