Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

RDX
Invité

le Lun 30 Mar - 19:24

Anonymous
Bonjour amis d'atlantis.

Je suis un grand fan des séries stargate et un joueur de rp forum depuis 15 ans...

J'ai donc une énorme envie de vous rejoindre mais j'ai toujours eu d'énormes réticences à joindre les forums sur lesquels étaient instaurés des systèmes d'expériences, de compétences etc... (tant de prise de tête inutile de mon point de vue, pas tapper !)

Du coup je voulais savoir si à votre avis, pour quelqu'un qui en a pas grand chose à faire de sa "progression" est ce qu'un forum tel que le vôtre peut tout de même convenir ?

J'ai aussi une autre question (j'avoue ne pas avoir pris trop le temps de parcourir les sujets) peut on démarrer un personnage assez haut placé dans sa hiérarchie ou sa discipline, ou doit on démarrer forcément en bas de l'échelle ?

Voilà j'espère ne pas vous renvoyer une image trop négative de part mon aversion envers ces systèmes de gestion de personnage. Tout ce que j'aimerais c'est pouvoir vous rejoindre et faire revivre mon âme de rpiste tel qu'elle a démarrée, sur un forum sg1 à l'époque ^^

Merci

Revenir en haut Aller en bas

Esfir Lunienko

Image perso : Petites questions  Ban_co10
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Date de naissance : 06/08/1994
√ Age : 25
√ Messages : 469
√ Localisation : Cité de Atlantis

le Lun 30 Mar - 21:24

http://www.atlantisinsurrection.com/t3265-permission-de-esfir-lu
Esfir Lunienko
Bonjour à toi RPiste chevronné !

Je viens répondre à tes questions :
- concernant les points de compétences, ils sont surtout là pour aider à faire une construction logique du personnage et éviter les Grosbill en puissance wink
En mission ils seront pris en compte pour le MJ mais pas de manière drastique. Par exemple si Esfir qui a zéro en arme à feu, est amenée a tirer en mission... Il y a de grandes chances que son tir ne touche pas ça cible. Tout ceci à la discrétion de nos MJs.

- Concernant les grades, les nouveaux arrivants ne peuvent être au plus haut que Caporal. Si tu souhaites faire un grade plus élevé, tu peux éventuellement regarder du côté des postes vacants si l'un d'eux te tente.
Si non, ton perso sera Caporal ou plus bas et devra monter en hiérarchie sur la Cité.

J'espère avoir répondu à tes questions et je croise les doigts pour que ce système ne te rebute pas :)1

Petites questions  58390_s

RDX
Invité

le Lun 30 Mar - 22:15

Anonymous
OK ça me rassure un peu ^^

Je regarde les poste vacants et je me pose juste la question de savoir si les avatars sont imposés ? Ou seulement ceux avec des liens avec des personnages joués ^^

J'avoue que j'ai tellement envie d'évoluer dans ce contexte en rp que je ne sais même pas sur quoi orienter en terme de catégorie professionnelle ^^

Matt Eversman

Image perso : Petites questions  1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 30
√ Messages : 11573

le Mar 31 Mar - 10:28

Matt Eversman
Hello & bienvenue par ici ;-)

Comme l'a dit Esfir, les compétences sont là pour différencier les personnages et montrer que chacun a sa spécialité. C'est sûr qu'après si tu tentes un tir à 300m avec 0 en tir voilà XD
Mais rien de plus et ce n'est pas une contrainte. On ne s'y appuie pas plus que ça, rassure toi !

Concernant le personnage vacant,à qui penses tu ? et à quel avatar en remplacement ?
Si tu cherches du haut gradé, il y a également le Major Lorne qui est jouable !

Nous avons un serveur discord si tu veux échanger avec nous
https://discordapp.com/invite/Sx5QY6q

N'hésite pas si questions

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1