Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Ronon, Zalenka, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Nevers, Carpenter > Docteur Weir, Colonel Shepard : E-mail « Découverte et Expansion ».

 :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: E-Mails Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 14 Mar - 14:42
Invité
Invité
avatar


> Émetteur : Professeur Sébastien Nevers

> Destinataire : Dirigeants de la cité d'Atlantis.

> Date & Heure : 10/03/2013 à 14h40

> Objet : Rapport d'exploration de la planète et idées.



Bonjour.

Suite à votre réponse positive pour une exploration rapide d’une zone de la planète à la recherche de trace de civilisation, vous trouverez ci-dessous les premières observations recueillies sur le site, ainsi qu’une demande, qui je l’espère avantagera Atlantis sur le long terme.

Faune :
Il existe une grande variété animale, allant de l’herbivore au prédateur.
- Lapin : Assez semblable à l’espèce terrienne. Différence au niveau des oreilles (plus petites) et des dents (plus carnassier). Goût agréable cuit au feu de bois.
- Hyènes : Très semblables mais des remarques au sujet de leur comportement, elles se montrent plus accessibles au contact, mais prudence tout de même.
- Hippopodogue : Animal ressemblant à l’hippopotame terrien hormis sa gueule qui correspondant au Bouledogue. Très agressif.
- Félin : Nous avons croisez une espèce très très exotique et dangereuse. Apparence féline, munie de six pattes ayant des griffes rétractables et tranchantes. Queue longue terminée par des pointes (certainement pour embrocher de petits animaux). Il n’y a aucune fourrure, la créature est recouverte intégralement d’écailles assez sombre. Instinct de prédation très élevé. Résistance aux balles de 9mm et de 7.62mm. Adore gober les grenades par contre.
Des photographies ont été prises et sont jointes au dossier. Ces mêmes photos font le tour des laboratoires de biologies afin d’en savoir plus. Nous n’avons ramenés aucun spécimen.

Flore :
Peu de remarque sur cette section, la Nature est semblable à la végétation terrienne.

Civilisation :
Le Caporal Carpenter a trouvé des traces de création non naturelles. Après une première analyse, il est impossible de savoir à quoi cela correspond (pas assez de données). Aucune trace résiduelle, abandon ou évacuation faite correctement et intégralement.
Un morceau de dalle a été rapporté et est soumise à des analyses (composition, résistance, datation).

Conclusion :
Même si la mission n’a guère été très concluante, nous pouvons tout de même affirmer, qu’une civilisation a vécu sur la planète. Malgré le peu d’informations, nous avons tout de même rapportée des données utiles aux autres domaines scientifiques.
Nous devrions avec votre accord, pouvoir poursuivre les recherches et les analyses, d’où ce qui suit.
------------------
« Expansion »
Sur Terre, nous avons pu l’explorer de fonds en combles (sauf bien les ¾ des océans qui sont assez difficiles d’accès (pour l’instant)).
Afin d’en connaître plus sur notre nouvelle « Maison », je demande l’étude et l’accord sur l’expansion du laboratoire sur le continent.

Rôle :
- Études de la Flore et de la Faune : permettant ainsi d’améliorer le quotidien sur Atlantis (champs de culture, chasse et autres activités inhérentes à l’approvisionnement de la base Atlantis mais également au niveau médicale).
- Recherches de trace de civilisation.
- Support au moral des personnels d’Atlantis : Lieu pouvant servir à une équipe de retour de mission pour se reposer et se détendre hors de l’enceinte de la base (avec suivi médical)
- Élevage (diversité alimentaire et apport financier en cas de forte production)

Développements :
Bénéficiant déjà d’une zone de recherche, nous pourrions augmenter celle-ci, en y ajouter diverses cultures (céréales, fibres etc.)mais aussi en élevant du bétail. Ainsi, avec le temps, nous pourrions être beaucoup plus indépendants concernant l’approvisionnement et la vie en générale.
- Cultures : céréales, fibres textiles et autres.
- Elevage : Bovidés, cervidés et autres.
Bien sûr, par la suite, il faudra certainement créer les infrastructures nécessaire à la transformation des métaux et des récoltes.

Conclusion :
Certes cela peut paraître inutile à première vue, mais réfléchissez à long termes. Pour combien d’années sommes-nous dans cette galaxie ? Vivrons-nous uniquement grâce à des échanges hasardeux avec d’autres planètes ou bien aurons-nous la trempe de nous développé ? De fonder une civilisation terrienne dans cette galaxie.
En espérant que vous vous pencherez sur cette amélioration du laboratoire, je me tiens à votre disposition pour des questions concernant l’utilité d’un tel site.

Professeur Nevers Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar - 22:30
Invité
Invité
avatar


> Émetteur : Elizabeth Weir

> Destinataire : Sébastien Nevers

> Date & Heure : 14/03/2013 à 22h25

> Objet : Re:Rapport d'exploration de la planète et idées.



Professeur, j'ai bien lu vos observations concernant le continent de Lantia et vous en remercie. Concernant votre demande d'expansion du camp, cette question mérite en effet d'être étudiée. J'organiserai donc une réunion sous peu, regroupant les responsables des différentes branches travaillant sur le continent. Etant le seul historien/archéologue sur place, vous serez évidemment convié. Vous recevrez une convocation d'ici quelques jours.

Codialement.

Dr. E. Weir
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: E-Mails-