Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

-42%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
73 € 125 €
Voir le deal

Lysander Sullivan
Image perso : Petite frayeur du matin ~ Cody & Lysander 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 29/04/2020
√ Nationalité : Américano-anglais

√ Messages : 18
√ Localisation : Principalement à Atlantis, dans le labo, au club de tir à l'arc, chez lui...

Liste de vos DC : /

le Mer 6 Mai - 14:10

Lysander Sullivan
Tu voulais changer d’air ce matin. Il était trop tôt pour pointer au labo et trop tard pour que tu ailles te rendormir. Alors tu étais sorti, ton carnet à dessins sou le bras et tu est allé vers les digues. Tu connaissais par cœur le chemin pour y accéder, grâce aux nombreux plans offert à ton arrivée. Il ne t’a pas fallu beaucoup de temps pour y arriver et de trouver un endroit pour te poser au calme, entre bordure d’eau et centre. Tu avais souffler un bon bout de temps avant de pouvoir t’approcher. Certes tu n’étais pas dans l’eau, donc tu pouvais être tranquille.

Tu t’es posé en tailleur sur le sol, regardant à l’horizon l’espace d’un instant. Un clignement d’yeux qui te suffit pour enregistré cette vue et commencer à baisser le nez sur ton calepin. Tu ouvres délicatement ta trousse et attrape un crayon à papier bien taillé. Tu réajustes tes prothèses auditives et commencer à griffonner, bercer par le bruit de l’eau autour. Une inspiration, deux inspirations… Cela te suffit pour te concentrer et commencer à tracer ces traits. Tu réfléchis comment tu pourras envoyer celui là à tes parents, mais qu’importe. Peut-être en le scannant, encore une fois. Tu aimerais un jour pouvoir leur envoyer physiquement mais c’est encore le bordel avec la porte.

Tu soupires alors que ton esprit s’égare lentement. Tu souris au bout de longue minute, le nez sur ta feuille et décide de relever la tête. Histoire de faire craquer ton cou, changer de position et…

- AAAHH!!!

Que tu hurles en reculant. Tu t’étais retrouvé nez à nez avec un chien. Ton cœur déconne, sursaute et te mords la lèvre. Tu te relèves, effrayé comme un enfant et cherche son maître du regard. De mémoire, les animaux sont interdits sauf si le métier oblige. Un homme s’approche.

- P.. Pardon d’avoir crié… il.. votre chien m’a… surpris on va… dire ?

Que tu tentes, tes mains suivant les paroles.

_________________
Sometimes, I say something in WhiteSmoke ~

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum