Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO (version ...
Voir le deal
8.99 €

Karola Frei

Image perso : Entraînement de Haute Intensité pour le site Alpha 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 37
√ Messages : 2533
√ Localisation : Site Alpha

le Sam 23 Mai - 16:46

Karola Frei
Fin mai 2020

Karola se tenait penchée au-dessus d’un plan représentant fidèlement le site Alpha établit par les Atlantes mais aussi ses alentours aménagés en terrains d’atterrissage des vaisseaux mais aussi d’entrainement. Le capitaine Obama terminait de lui expliquer, tout en déplaçant des figurines sur le plan, la manière dont allait se dérouler un exercice de grande envergure. Ce dernier avait pour but de simuler une attaque dirigée contre de potentiels ennemis dans le but d’entraîner les équipes d’intervention mais aussi de sabotage afin que leurs actions soient coordonnées et par extension, efficaces.

Pour l’occasion, de nombreuses installations avaient été mises en place sur le terrain pour rendre l’exercice plus réaliste. Et c’était donc le trajet que les équipes allaient suivre à travers le parcours qu’Obama terminait de présenter au major. Cette dernière acquiesça quand il eut terminé son exposé très clair et consulta sa montre. Il était 13heures et l’exercice devait débuter dans une heure. On avait choisi un jour très particulier pour l’organiser. Celui où les seules 10 journées de luminosité que connaissait la planète voyaient se succéder toute une année d’obscurité. Cet évènement qui contraignait les Atlantes à vivre de lumière artificielle était idéal pour s’entraîner en situation de jour et de nuit. La nuit ne commencerait à tomber qu’à 18heures, cela leur laissait le temps de pouvoir s'exercer en plein jour.

Pour l’heure, Karola replia le plan et remercia le capitaine Obama pour son aide précieuse. En tant que responsable de la sécurité d’Alpha, il avait été l’un des principaux artisans de l’organisation de tous les préparatifs et comme il l’avait maintes fois signifié, il espérait que cela soit un succès. Il avait même prévu de prendre tout un tas de clichés afin d’en garder un souvenir. Quant à Karola, fraîchement débarquée sur le site après le malheureux accident de son cher collègue, le major Trudeau, elle avait simplement préparé les équipes qui interviendraient. Un mix de soldats officiant sur Alpha mais aussi un contingent venant d’Atlantis spécialisé dans les deux domaines qui interviendraient. Après tout, même s’ils n’étaient pas en poste sur le même terrain, ils n’en restaient pas moins membres de la même force armée. Il était donc crucial qu’ils puissent collaborer le plus souvent possible.

Après 4 jours de voyage, le contingent atlante devait déjà être arrivé depuis que la réunion entre les 2 têtes pensantes du site Alpha avait débutée et il était à présent temps pour les deux militaires de rejoindre l’extérieur, histoire de voir si les préparatifs allaient bon train mais aussi accessoirement de profiter un peu des dernières heures de Soleil.

_________________
Entraînement de Haute Intensité pour le site Alpha Signka10

Rédaction en #LightPink

Revenir en haut Aller en bas

Shaun O'Connor
Image perso : Entraînement de Haute Intensité pour le site Alpha 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 18/05/2020
√ Nationalité : Irlandaise

√ Messages : 7

le Sam 30 Mai - 19:31

Shaun O'Connor
Le Dédale sortit finalement d’hyperespace pour se placer en orbite au-dessus du site Alpha. Les appareils de téléportation se mirent immédiatement en action une fois l'imposant vaisseau correctement placé et envoyèrent au sol du matériel, des provisions et un contingent d’hommes mené par le Caporal O’Connor. Les soldats, équipés et armés, se retrouvèrent à l’extérieur du hangar à chasseurs F-302 et jumpers. Ils furent accueillis par le personnel du site qui, en accord avec le protocole en vigueur, leur prirent leurs fusils et pistolets pendant que l’on emmenait à l’intérieur l’ensemble des caisses.

Compte tenu de l’objet de leur présence, les hommes venus d’Atlantis durent rester à l’extérieur pour éviter qu’ils ne glanent quelques informations sur les installations alors qu’ils gagneraient la salle de briefing. De toutes les façons, ils savaient déjà pour quelle raison ils étaient là et ils avaient tous en tête le plan des installations et celui de l’opération. Ils n’apprendraient probablement rien de plus mais ils scrutaient déjà les environs dans le but de noter certains comportements ou pour vérifier la véracité de leurs renseignements. On ne pouvait pas chasser le naturel chez des soldats si entraînés.

Ils échangeaient des banalités lorsque finalement les têtes dirigeantes du site apparurent à la porte du hangar. Le Major Frei et le Capitaine Obama étaient en charge des installations pour un temps et avancèrent de conserve jusqu’au petit groupe. L’équipe se mit au garde à vous et salua ses supérieurs, qui leur rendirent et les mirent au repos. O’Connor fit un pas en avant et introduisit les trois autres membres de son équipe, sans toutefois s'appesantir sur leurs compétences. Les chefs savaient déjà à qui ils avaient à faire.

On prit malgré tout la peine de rappeler la raison de leur présence et les quelques subtilités de la mission. L’objectif principal était de rendre inopérante la bas en coupant ses communications et ses générateurs. En sus, l’équipe pouvait, si elle était en capacité de le faire sans mettre à mal son principal objectif, empêcher le site Alpha de pouvoir se replier sur Atlantis ou d’assurer sa défense contre une attaque venue de l’espace. En somme, il fallait neutraliser la Porte des Etoiles ainsi que le hangar devant lequel ils se tenaient. L’idéal était d’agir sans être détectés par les hommes en poste et les mesures de sécurité mais le personnel avait pour ordre de répliquer en cas d’agression. L’équipe de sabotage devrait donc se montrer capable de fuir si elle était découverte. On estimait que la mission serait un échec si ses membres étaient blessés ou tués. Comme il s’agissait d’un exercice, on avait remplacé les armes habituelles par des Inh’tar pour d’évidentes raisons mais pour conserver un tant soit peu de réalisme. Les hommes du site Alpha n’avait bien sûr pas conscience des objectifs de l’équipe d’Atlantis mais que leurs capacités allaient être durement évaluées par le Major Frei dont la réputation intransigeante l’avait précédée. Ils avaient donc renforcé leurs mesures de sécurité habituelles en espérant briller lors de cet exercice.

L’équipe hocha la tête à la conclusion de ce rappel et indiqua qu’elle était fin prête pour débuter. Shaun prit la parole pour le contingent atlante : “On a une place de disponible, Major. Ca vous tente de faire partie de la fête ? De cette manière, vous pourrez certainement mieux jauger de la réaction de vos hommes.”

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei

Image perso : Entraînement de Haute Intensité pour le site Alpha 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 37
√ Messages : 2533
√ Localisation : Site Alpha

le Dim 31 Mai - 12:52

Karola Frei
Elle nota dans un coin de sa tête le professionnalisme du caporal qui lui présenta avec une rigueur militaire les membres de son équipe. C’est ce genre de détail qui différenciait souvent les nouveaux venus des atlantes présents depuis des mois. Ces derniers faisaient parfois preuve d’un peu de relâchement concernant le protocole militaire. Heureusement, un seul regard de la part du major suffisait très souvent à recadrer cela. Karola écouta attentivement les propos de O’Connor, observant alternativement les collègues qu’il présentait. Elle put constater que chacun était complétement équipé et de ce fait, opérationnels. Parmi eux, un visage bien familier était présent, en la personne du caporal McArty, visiblement heureux de s’être vu positionné sur ce genre de mission. Les deux autres, la 1ère classe Bennett et le 2ème classe Pesaro, elle ne les avait jamais vus mais elle les savait compétents dans l’exercice qui les attendait. Le caporal O’Connor acheva son discours en proposant à Karola de se joindre à eux, la proposition la surpris tout autant qu’elle la séduisait.

Elle jeta un œil à Obama, ce dernier haussa les épaules signifiait qu’il n’y voyait pas vraiment d’inconvénients. Celui lui permettrait au contraire de pouvoir couvrir la session d’entraînement un peu plus librement, c’est-à-dire sans avoir à se préoccuper du regard inquisiteur de sa supérieure. Puis elle revint à O’Connor pour lui délivrer sa réponse.
« Ce n’était pas prévu mais pourquoi pas, je ne suis jamais contre un peu d’action. Laissez-moi simplement le temps d’aller m’équiper. »

Sur ces mots, elle s’éloigna de quelques mètres, emportant le capitaine Obama dans son sillage. Etant donné que Karola partait vivre l’évènement de l’intérieur, c’est lui qui prenait le relais pour s’assurer du bon déroulement des choses. Elle lui livra donc quelques dernières recommandations auxquelles l’américain opina du chef sans poser de plus amples questions. Il assura à sa supérieure que tout était compris pour lui puis elle le laissa pour rejoindre rapidement la salle d’armurerie. Karola n’était pas spécialisée dans les missions de sabotage et elle n’avait pas non plus l’intention d’intervenir plus que nécessaire. Elle se contenterait d’observer et de suivre. Aussi, elle n’avait pas besoin d’un équipement très poussé. Rompu à cet exercice, il ne lui fallut que quelques minutes pour être prête avant de faire le chemin inverse pour rejoindre la petite équipe Atlante qui attendait patiemment.

Alors que le major s’apprêtait à donner le top départ, elle fut devancer par un Obama
« Attendez, major, il faut immortaliser ce moment ! » Ce dernier joignit le geste à la parole en sortant de son écrin son précieux appareil photo et sans laisser le temps à la militaire de protester, il se mit en position pour prendre un cliché. Karola se plaça aux côtés du caporal O’Connor et pris la pose, à sa manière. Heureusement, le capitaine était suffisamment doué et les militaires disciplinés pour qu’une seule prise suffise. Karola se remit en mouvement pour s’adresser au chef de l’équipe atlante.

« Bien, je crois qu’il est plus que temps d’y aller. Le commandement est à vous, caporal. »

_________________
Entraînement de Haute Intensité pour le site Alpha Signka10

Rédaction en #LightPink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum