Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

Warren Butler

Image perso : L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit.  Bann11
√ Arrivée le : 13/04/2020
√ Date de naissance : 12/04/1985
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 35
√ Messages : 34
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Erin - Pedge - Chenoa - Teshara

le Ven 12 Juin - 16:51

Warren Butler
L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit.
feat Thyra White

Il savait que ça allait finir par lui tomber dessus. En réalité, cela ne le dérangeait absolument pas. La survie, c'était son truc, et il y avait bien trop longtemps qu'il ne s'était pas fait bazarder en plein milieu de nul part pour se débrouiller tout seul. Il fonctionnait comme ça quand il était en mission chez les SEAL's, mais depuis... il fallait reconnaître que pour les équipes SG, un appui tir n'était pas souvent de rigueur, surtout quand on s'attardait deux minutes sur la composition des équipes. Quatre personnes, la majeure partie du temps. Autant dire qu'on ne pouvait pas se priver d'un ou deux compagnons partis s'installer pépère dans la cambrousse avec la crosse du fusil calé contre l'épaule, l'oeil dans la lunette, à attendre que ça se passe, tout en restant vigilant.

Bref.

Aventurier dans l'âme, et proche de la nature depuis toujours, Warren avait ce petit quelque chose qui faisait qu'il se sentait bien loin des hommes, du béton, ou de tout autre matériaux travaillé par l'homme pour son lieu de vie. Il était bien dans la pampa. Cela ne faisait pas de lui un ermite ou une connerie de ce genre, loin de là, car il ne vivait pas reclus loin du monde des humains. Bien intégré dans la société, et dans l'expédition, il avait surtout besoin d'oxygène de temps en temps, et cette mission lui permettrait de savourer tranquillement, aux frais de la princesse en plus, puisqu'il serait payé pour se planquer sur le continent avec une civile.

Civile qu'il était en train de détailler du regard alors qu'ils étaient maintenant dans le Jumper qui allait les poser dans un coin du continent, duquel ils allaient devoir revenir pour rallier le camp atlante. C'était une expérimentation, pour aguerrir un peu les civils. Expérimentation ou pas, il comptait bien ramener cette femme entière jusqu'au camp de base. Cela allait certainement prendre quelques jours, mais ça devrait se faire sans problème. De ce qu'il savait, le continent n'était pas l'endroit le plus inhospitalier de la galaxie, loin s'en faut. Ils auraient de l'eau, à manger, souvent un abri, et les prédateurs n'étaient pas bien coriaces. Le seul truc qui l'embêtait un peu, c'était qu'il faisait ça pour la première fois dans une autre galaxie. Mais bon... Qu'est-ce qui changeait au final ? Pas de Wraiths à l'horizon sur le continent, des plantes un peu différentes, des bestioles aussi, rien de bien folichon. Ou alors, était-ce le fait d'emmener une civile avec lui ? C'était là aussi une première fois, et en plus une bonne femme. Il espérait vraiment que ce n'était pas le genre à chier avec une tonne de PQ sur la lunette, sinon ça allait être pénible. Elle allait devoir se mettre de côté pour un temps.

Enfin... Il ne jugeait pas. Pas tout de suite. Il aimait bien attendre un peu avant de se faire une idée sur quelqu'un, et Thyra White n'y échapperait pas. Elle démarrait au même rang que tous les inconnus qu'il pouvait croiser : c'était un être humain, et en tant que tel, il méritait d'être découvert et connu avant d'être classé dans une case précise. Plutôt positif comme garçon, il ne s'inquiéta donc pas sur le déroulé de l'entreprise.

« Moi c'est Warren. », baragouina-t-il pour couvrir les bruits ambiants du Jumper. Sa voix rocailleuse aidait fort bien pour cela de toute façon. Ils n'avaient pas trop eut le temps de faire les présentations avant le décollage de l'appareil, le timing étant serré, et le point de rendez-vous était fixé sur la passerelle arrière de l'appareil près au départ. « Ça fait longtemps que tu es sur la cité ? Tu t'es portée volontaire pour ce stage de survie ? », demanda-t-il tranquillement, les deux mains passées dans les sangles qui le maintenait contre le dossier de son siège, détendu et relax. Les cheveux blond en brosse donnait le change à une barbe tout aussi blonde. Il sortait un peu du stéréotype du militaire crane rasé et peau imberbe, mais c'était bien parce qu'il le voulait bien.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Thyra White

Image perso : L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit.  1571734472-thyrabann2
√ Arrivée le : 09/03/2018
√ Date de naissance : 28/09/1991
√ Nationalité : Francaise

√ Age : 28
√ Messages : 202
Liste de vos DC : Keya Râman

le Jeu 18 Juin - 15:40

Thyra White
feat Thyra White

Mon expérience avec Matt, enfin euh Eversman fut quelque chose d'assez exceptionnelle dans le sens où si j'avais été seule ou avec quelqu'un de moins performant, je serai morte. Entre la rencontre des habitants qui ne devaient pas exister, les animaux sauvages, le froid et la chute dans l'eau glacée.... autant dire qu'il serait surement utile que je sois formée à la survie en milieu hostile ! Rien que de m'imaginer perdue au milieu de nul part avec ma euh... et mon couteau ca me fout le cerveau en vrac ! Normalement, il ne peut rien m'arriver, je suis avec un pro de la discipline ! Et puis sur Lantia que peut il nous arriver ? Non question bête... il peut nous arriver tellement tout et n'importe quoi.... En plus, avec l'Infinity dans la main, les scientifiques sont assez curieux de voir la réaction qu'il pourrait avoir si j'étais en situation de danger "maitrisé". Il l'ont prévenu à mon instructeur de ça ?

" Moi c'est Warren. Ça fait longtemps que tu es sur la cité ? Tu t'es portée volontaire pour ce stage de survie ? »

Je suis déjà dans le jumper, tout est allé très vite pour être honnête et je me laisse porter. Je ne sais pas à quoi m'attendre et ni même ce que je vais véritablement apprendre et je préfère garder la surprise. Je trouve que c'est plutôt intéressant d'avoir une personne comme lui, assez courageux pour former des imbéciles ignorants comme moi. Quand on arrive sur une planète inconnue, ou même connue d'ailleurs, ou quand la cité se fait attaquer, avoir les réflexes de survies peuvent sauver des vies, ou des situations. J'ai toujours compté sur la mécanique pour me sortir des situations impossibles mais quand je repense à mon escapade avec Matt.... mon savoir en mécanique ne m'a clairement servi à RIEN ! Je déteste me sentir inutile...

" Thyra. Enchantée.

C'est rare de voir des militaires barbu, même si la légion étrangères autorise ce genre de fantaisie, c'est tout de même rare. Il ressemble un peu à ce genre de héro qu'on voit à la TV, l'air décontracté, plein d'assurance, le mec qui sauve tout le monde sans transpirer et avec classe. La, c'est plutôt lui qu'on va devoir sauver.... Miss catastrophe qu'on m'appelle hein, Miss tomate aussi....

" Je suis là depuis plus de deux ans si ma mémoire est bonne. Je me suis portée volontaire sans l'être en fait. J'ai juste dit qu'il fallait pas compter sur moi si c'était pour survivre en extérieur de cette cité et résultat, je suis là."

A croire que savoir tout réparer ne suffit pas, faut aussi savoir jouer au Robinson Crusoé. Bon, je vais prendre cette expérience comme un jeu et bientôt je reviendrai dans mon atelier. Et puis je suis Thyra White et j'aime l'aventure !

" Mais je suis contente de tenter l'expérience avec toi Warren. Tu es nouveau ? Tu la sens bien cette mission ?"

Je lui offre un sourire, histoire d'appuyer mes dires. Car même si j'ai 1000 questions, je suis contente de me retrouver ici finalement.

(c) AMIANTE

Warren Butler

Image perso : L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit.  Bann11

le Mar 23 Juin - 15:17

Warren Butler
feat Thyra White

Le jeune homme acquiesça. Deux ans, ça commençait à faire une bonne durée pour une opération extérieure. Heureusement, il y avait les périodes de permissions qui permettaient de rentrer sur Terre. Encore nouveau dans les parages, Warren n'avait pas encore le mal du pays, loin s'en fallait. Cependant, il entendait pas mal de personne, que ce soit des militaires ou des civils d'ailleurs, dire qu'ils ne pourraient pas rentrer sur Terre et retrouver une vie normale, loin de tout ça. Quelque part, il comprenait, mais d'un autre côté, il était trop attaché à sa bonne vieille planète Bleue pour y renoncer à jamais. Il avait entendu dire que des terriens s'étaient mariés avec des Natus, un peuple avec qui la cité avait mené une guerre totale contre une faction Wraith. Cela l'avait surpris, au titre que cette mission était scientifique, et non colonisatrice. Pourquoi autoriser ce genre de comportement ? On sortait du cadre tout ce qu'il y a de plus expéditif, pour rentrer dans le cadre de la vie quotidienne.

N'empêche, cela le fit marrer un petit peu. C'était bien un comportement digne de l'armée que de balancer quelqu'un quelque part parce qu'il n'était pas bon dans le domaine. Elle avait eu le malheur de dire qu'elle n'était pas bonne en survie, et hop, la voilà.

« Dans l'armée, on apprend à fermer notre gueule. », plaisanta-t-il, et d'ajouter : « Quand le sergent demande qui parle français, le premier qui répond "moi" se retrouve à laver les chiottes. ». Un parallèle qui pouvait fort bien s'appliquer à la situation de Thyra.

Il ne comprenait pas bien le principe de vouloir former les civils à de la survie, surtout que ceux qui devaient rester sur la cité. Quel intérêt ? M'enfin, ce n'était pas lui qui décidait, et très franchement, ça lui allait très bien. Il n'était pas le genre de gars à remettre le monde en cause, mais plutôt à vivre avec celui-ci comme on le lui présentait. On lui disait que c'était vert, alors c'était vert, même si c'était bleu. Ses revendications personnelles, son opinion, son avis, il les gardait pour lui, loin de l'armée.

Il afficha un sourire en demi teinte, ajustant sa position dans le siège, mais conservant ses mains glissées sous les sangles.

« On verra si tu es toujours contente dans quelques jours. », blagua-t-il. « Mais ouais, bien vu, j'suis nouveau. J'suis arrivé y a pas longtemps, renfort d'avril ou mai, j'sais plus. » Il haussa des épaules. Qu'il soit nouveau ou non l'importait peu au final, tant la mission était une routine tranquille, et pas un engagement armé. Après tout, l'expérience dans la galaxie ne jouait pas forcément dans ce qu'ils allaient entreprendre tous les deux, mais cela lui plaisait assez de savoir que la miss était là depuis un moment maintenant. C'était l'occasion d'avoir des discussions sur cette expédition, et sur ce qu'elle avait vécu, et nul doute que ce serait enrichissant. En plus, il aimait bien les histoires !

« Je la sens bien. Pas toi ? Y a pas de raison que ça se passe mal. Ils annoncent pas de mauvais temps, on a des rations de survie, du matériel pour camper, c'est un peu lourd, mais on devrait s'en sortir en prenant notre temps. En plus, on n'a pas de deadline impartie, c'est vraiment une promenade de santé. », ajouta-t-il avec son optimisme légendaire.

(c) AMIANTE

Thyra White

Image perso : L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit.  1571734472-thyrabann2
√ Arrivée le : 09/03/2018
√ Date de naissance : 28/09/1991
√ Nationalité : Francaise

√ Age : 28
√ Messages : 202
Liste de vos DC : Keya Râman

le Jeu 25 Juin - 11:31

Thyra White
feat Thyra White

Il a cru que j'étais une militaire ou quoi ? Je ne suis qu'une simple mécanicienne moi ! Pas la peine de m'envoyer boulet comme ça.... ce n'est pas parce que je me retrouve parfois en mission impossible que cela fait de moi une militaire ! Ouais, finalement, je ne suis plus très sure d'être contente, j'ai bien peur qu'il se mette à me gueuler dessus comme dans les films américains bien caricaturés. En même temps, à quoi je m'attendais ? A une ballade en amoureux ? Bon, je dois rester positive parce que je ne sais pas combien de temps je vais passer avec lui donc autant rester positive.

" Je la sens bien, mais c'est juste que je suis poisseuse en général et que rien ne se passe comme prévu finalement. Mais je commence à m'y faire donc je ne m'inquiète pas. A croire que c'est la marque de fabrique "Atlantis".

Du coup, je ne sais pas sur quel pied danser avec lui, j'espère qu'il n'est pas bipolaire sinon je risque d'avoir plus de surprise venant de sa part que celle de l’imprévu ! Enfin, je vais apprendre à faire un campement, à écouter la nature, trouver de l'eau, à manger.... à non on a des rations ! Mais alors.... c'est quoi la survie ? Si je lui demande, je risque de passer l'abrutie du coin et de laver les latrines ? Ouais, je vais "fermer ma gueule" vu qu'apparemment, ca fonctionne comme ça dans l'armée. Ca me rappelle de vieux souvenirs d'ailleurs, je suis bien contente d'avoir quitter l'armée ! La mécanique c'est tellement mieux !!!!

" Mais bon, si tu dis que nous ne risquons rien, alors je te fais confiance. Je te suis, j'obéis et tout devrais bien se passer."

Je reste bien installée dans mon fauteuil, même habituée aux déplacements de ce genre je me méfie toujours de ce fameux "imprévu". Et je ne sais pas pourquoi, probablement une déformation professionnelle, mais je reste toujours sur le qui-vive afin d'intervenir le plus rapidement possible en cas d'accident. Vous imaginez bien que le coup du "sautez pour sauver vos vies" ici, c'est pas très recommandé.

(c) AMIANTE

Warren Butler

le Ven 26 Juin - 12:45

Warren Butler
feat Thyra White

Warren haussa des épaules, à dix milles années lumières des pensées de la jeune femme le concernant. Il comprenait cela dit ce qu'elle voulait dire. Sa première mission n'avait pas été un exemple de réussite, sans parler qu'elle ne s'était pas passée comme prévue. En fait, il n'y avait que le passage de la Porte qui s'était déroulé comme prévu. Tout de suite, ça avait été la merde la plus totale, contre toutes prédictions de la hiérarchie. Militaire depuis jeune, toujours débrouillard, peut-être un brin fataliste, il prenait les choses comme elle venait sans trop se poser de question. De temps en temps, il se demandait pourquoi bien entendu, surtout quand c'était dû à une mauvaise préparation, mais bien souvent, la plupart des choses qui se passaient sur le terrain n'étaient dues qu'aux aléas du direct comme il aimait à le dire. L'esprit humain était doté d'un libre arbitre capable de prendre une plaisanterie pour une provocation, et ce libre arbitre était capable de détruire le plus minutieux des plans, parce qu'il rendait l'humain imprévisible.

Même si des profilers de génies pensaient tenir certains schémas de fonctionnement de l'être humain. Ça restait quand même à prouver sur le long terme, et de ce que Warren en voyait, on mettait surtout les gens dans des cases si grandes que finalement, tout le monde pouvait y rentrer.

« L'effet Atlantis. » Il afficha un rictus. C'était amusant pour qualifier la poisse. « Et bien écoute, on verra bien. La nature nous dira quoi faire, et ce sera sûrement pas comme on l'avait décidé. L'adaptabilité, c'est ça la survie. Pour te résumer le concept. J'suis pas doué avec les mots. », fit-il en souriant.
Il ajouta :
« Par contre, c'est moi qui vais te suivre, et pas b'soin de m'obéir, j'ai pas d'ordre à te donner. Tu m'as l'air d'être assez mature pour ne pas être maternée. ».

Il opina du chef, sans se départir de son allure tranquille. Après tout, la fonction de ce stage était de lui apprendre à survivre. Si pour survivre elle devait faire confiance au mec qui s'y connaissait, elle n'apprendrait qu'une chose : faire confiance au mec qui s'y connaissait. Hors, dans le pire des cas, elle ne pourrait sans doute que compter sur elle. Autant apprendre dans le dur directement.

« Mais t'inquiète... », oui il la sentait inquiète, sans doute à cause de ses propos alarmistes, il n'en savait trop rien. « ... les deux premiers jours, ce sera pour se mettre en jambe, d'où les rations. Mais après, terminé, on devra se débrouiller par nous-même. » Il s'ajusta une nouvelle fois dans son siège et d'ajouter :

« Mais j'me fais pas de soucis. »

Il rigola un peu avant de tirer une clope de son gilet, qu'il coinca dans son bec sans l'allumer. Pas dans le Jumper. Mais l'atterrissage était pour bientôt. Il tendit le paquet à Thyra, si éventuellement elle en voulait une.

(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1