Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

Jazz Rodrigez
Image perso : Jazz + This is gospel for the fallen ones A03x
√ Arrivée le : 18/06/2020
√ Nationalité : Portugaise

√ Messages : 8

le Jeu 18 Juin - 9:07

Jazz Rodrigez

Jazmin "Jazz" Rodrigez

  • Rodrigez
  • Jazmin, surnommée Jazz.
  • 21 juillet 1991
  • Portugaise
  • 28 ans
  • juin 2020
  • Technicienne
  • Ingénieure informatique, les ordinateurs n'ont pas de secrets pour elle.
  • Portugais, russe, espagnol.
  • Une guitare.
Ariel Bloomer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Données complèmentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • Plusieurs cicatrices sur les poignets, vestiges de ses scarifications et de sa tentative de suicide. Un tatouage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en noir et blanc sur l'omoplate, en hommage aux Delacour, ceux qui lui ont permit de devenir ce qu'elle est.
  • A +
  • Non
  • (Date)
  • Jazz a la chance d'être en parfaite santé. Elle n'a absolument aucune allergie, que ça soit alimentaire ou environnementale. Elle souffre néanmoins d'un Trouble du Déficit de l'Attention avec Hyperactivité (TDAH) qui se traduit par un manque de concentration flagrant et un besoin d'être toujours en mouvement.
  • Acrophobe (peur du vide) : Jazz a peur de l'idée même d'être en hauteur. Elle est parfaitement incapable de monter sur une chaise sans avoir des nausées, alors ne lui demandez pas de grimper sur un escabeau pour réparer une ampoule, vous devrez gérer une crise de panique. Les lits en hauteur ont toujours été un cauchemar pour la portugaise, et elle évite autant que possible les escaliers en métal avec des petits trous.
  • Jazmin a toujours été en bonne santé, mis à part la grippe, contractée quand elle avait 8 ans, et les divers rhumes, coup de froid, etc.



Données de compétences


PERSONNEL TECHNICIEN
Compétences de base
  • 0
  • 0
  • 4
  • 0
  • 7
  • 0
  • 4
  • 2
  • 0
  • 2
Compétences secondaires
  • 0
  • 0
  • 10
  • 0
  • 2
  • 3
  • 1

Données d'une personnalité

Surdouée, atteinte de TDAH (Trouble du Déficit de l'Attention avec Hyperactivité), maniaque, Jazz est incapable de rester immobile, elle bouge toujours, que ce soit des battements de jambes, tapotage de doigt, ou carrément des allers-retours dans les couloirs. Elle a souvent énormément de mal à se concentrer, et doit rester dans un environnement parfaitement ordonné pour pouvoir travailler convenablement. Lorsque les tâches l’intéressent, au contraire, Jazz a plus de facilité à se concentrer. C'est le cas par exemple pour tout ce qui a trait à l'informatique. Quand elle est devant un ordinateur, elle se métamorphose : de jeune femme agitée, elle passe à informaticienne concentrée sur son écran.

En terme de relations sociales, Jazz n'a aucun mal à se faire des amis, même si elle fait parfois peur aux gens qui ne la connaissent pas. Exubérante et joyeuse, Jazz est une personne agréable à vivre. Excentrique, elle aime porter des tenues flash et se teint les cheveux en rose. Elle a énormément de mal à faire confiance, mais une fois que sa confiance vous est acquise elle peut faire à peut près n'importe quoi pour vous. Loyale jusqu'à la mort, elle donnerait sa vie pour ceux qu'elle considère comme ses amis. Jazz n'a absolument rien à faire de l'avis des autres. Elle a appris à ne pas faire attention à ce que les gens pensent d'elle, ça lui a fait énormément de mal par le passé, alors elle n'y fait plus attention. Si les gens ne l'aiment pas, tant pis pour eux.

Données d'un passé chargé

La vie a plutôt mal commencé pour Jazmin. Déposée aux portes d'un orphelinat de Lisbonne, elle a grandit dans les quartiers mal famés de la capitale portugaise. Élevée par des nonnes, qui étaient plus là pour faire leur bonne action que par amour des enfants, on lui a répété toute son enfance que pour s'en sortir, elle devrait gommer ses différences et tenter de coller à l'image de la parfaite petite fille imposée par la société. A 3 ans a commencé le défilé des familles d'accueil. Tantôt trop timide, tantôt trop agitée, Jazmin retournait toujours à l'orphelinat. Ces allers-retours ont fini par convaincre la fillette influençable qu'elle était qu'elle ne serait jamais assez bien pour la société, pour les autres. Elle a commencé à développer un complexe d'infériorité qui l'a menée au bord du suicide.

Ce qui l'a sauvée ? Les ordinateurs. Elle a découvert ces étranges machines à l'école primaire. Son syndrome de TDAH l'a envoyée de nombreuses fois dans le bureau du directeur qui, heureusement pour elle, l'appréciait et ne voulait que son bien. Plusieurs fois, il lui a montré des petites vidéos sur l'ordinateur de son bureau, pour sécher ses larmes et la faire rire. Il s'est rapidement rendu compte que lorsque l'attention de la fillette était concentrée sur l'écran, elle n'avait plus rien de la gamine agitée et incapable de tenir en place qu'elle était habituellement. Alors, de plus en plus, il l'a laissée s'amuser avec l'ordinateur. Jazz a développé une réelle fascination pour les machines, mais n'a réellement commencé à exploiter leur potentiel qu'à 12 ans, après avoir rencontré Maxence Delacour, un fils de diplomate française, installé pour l'année à Lisbonne. Les parents de Maxence étaient des personnes d'une bonté infinie, qui ont accueilli Jazmin à bras ouverts. Elle passait plus de temps chez eux qu'à l'orphelinat, et adorait observer le père de son ami, informaticien de talent. C'est lui qui lui a appris les bases, qui lui a ouvert les yeux sur ce monde de tous les possibles. Avec Maxence, elle appris de nombreuses autres choses. Sa mère leur enseigna des rudiments de langues étrangères, le russe et l'espagnol, que la jeune fille continua d'apprendre par elle-même jusqu'à les parler couramment. Elle apprit le yoga aussi, et pris l'habitude de pratiquer quand le stress montait.

Mais lorsque l'année fut terminée, la demoiselle vit celui qui était devenu son meilleur ami s'envoler vers le Soudan avec ses parents. Elle savait parfaitement qu'ils ne pouvaient pas l'adopter, qu'ils avaient déjà failli abandonner Maxence à sa naissance, mais elle ne put s'empêcher de vivre ce départ comme un abandon. Surtout qu'elle ne devait jamais les revoir. Les Delacour lui avaient laissé un compte en banque plein à craquer d'argent, pour qu'elle puisse avoir une vie convenable. C'est par le banquier qu'elle apprit leur mort, à tous les trois, dans un attentat visant l'hôtel où résidaient de nombreux diplomates de divers pays. Ils avaient modifié leur héritage juste avant de partir, lui avait-il révélé, afin qu'elle, Jazmin Rodrigez, hérite avec Maxence de tous leurs biens au cas où il leur arrive quelque chose. Maxence étant mort, elle se retrouva à la tête d'une petite fortune.

La première chose qu'elle acheta, avec l'argent des Delacour, fut d'acheter l'ordinateur le plus performant du marché. En hommage à Anthony Delacour, celui qui lui avait tout appris, elle créa à 16 ans une application permettant de recenser les enfants abandonnés, leur nom, prénom ainsi que l'endroit où ils avaient été trouvés, afin de permettre aux parents le souhaitant de revoir leurs enfants. Elle fut interviewée par un quotidien national et permit à de nombreuses familles d'être réunies, mais n'a jamais retrouvé ses propres parents.

Elle profita de cette petite notoriété pour candidater à des universités américaines, dont la célèbre Harvard. Elle rêvait de cette université depuis qu'elle a appris que Mark Zuckerberg, créateur de Facebook, y avait étudié, mais ses notes à la limite de l'acceptable n'auraient jamais été suffisantes. Faire le buzz avec son application lui a permit d'attirer l'attention des professeurs et d'être parrainée par un professeur d'informatique.

Durant les quatre années que durèrent ses études, Jazz a cessé de vivre. Elle mangeait, respirait, vivait littéralement pour ses études. Les cours étaient difficiles, elle ne parvenait pas à se concentrer, et collectionnait les mauvaises notes. Elle devait travailler deux fois plus que les autres élèves pour avoir un résultat moins bon. Les cours qui l'ont sauvée sont ceux sur l'informatique, pendant lesquels elle se métamorphosait. Les autres étudiants avaient tendance à l'éviter, ses cheveux roses flashy, qu'elle avait commencé à teindre au début de ses études, et ses vêtements excentriques, toujours très colorés, leur faisait peur. Ceci dit, son génie informatique était reconnu de toute sa promotion, depuis qu'elle avait détruit le virus informatique envoyé par des élèves blagueurs sur l'ordinateur d'un proche en à peine quinze minutes, alors qu'il en avait fallu trente aux ingénieurs du département pour comprendre la structure du virus.

Ceci dit, Jazz a quand même connu quelques expériences détonantes à l'université. En amitié, déjà : elle qui ne s'était pas autorisée à s'attacher à quelqu'un depuis le départ des Delacour, a lié une amitié explosive avec sa camarade de chambre, une blonde sulfureuse, parfait cliché de la pom-pom girl classe et populaire, qui s'est révélée être aussi torturée que Jazz. Héloïse et Jazz ont commencé par s'ignorer, avant qu'Héloïse ne lance les hostilités en reprochant à Jazz de laisser ses ordinateurs allumés toute la nuit, ce à quoi la portugaise a répondu que ça ne devrait pas la déranger étant donné qu'Héloïse passait le plus clair de ses nuits en soirées ou chez de parfaits inconnus. Leur relation a démarré sur les chapeaux de roues, donc.

Mais les deux filles sont passées de la haine à l'amitié le jour où Héloïse a retrouvé Jazz à demi inconsciente, étendue sur son lit, les poignets scarifiés. La blonde a montré à sa colocataire ses propres cicatrices, sur les cuisses, et elles ont trouvé en l'autre un soutien et une compréhension indéfectibles. Elles se sont tirées mutuellement vers le haut. Héloïse apprenait à Jazz à s'apprécier comme elle était à arrêter de faire attention à l'avis des autres, et Jazz a poussé Héloïse à assumer ses choix, en termes vestimentaires notamment. L'amitié des deux filles s'est muée en quelque chose de plus profond, un lien de sœurs jumelles séparées à la naissance. Elles se sont découvertes des points communs, ont commencé à finir les phrases de l'autre ...

Au cours de ses études Jazz a également touché du doigt l'amour, chose qu'elle n'avait jamais expérimenté avant. Il s’appelait Jackson, et était son binôme en cours d’Ingénierie Informatique. Au départ, elle ne lui accordait que peu d'attention, avant du moins qu'il se révèle être aussi doué qu'elle. Et surtout, il avait une grande gueule. Il disait absolument tout ce que lui passait par la tête, et c'est sa franchise et son humour qui ont d'abord séduit Jazmin. Jackson était drôle, il avait tous les profs dans sa poche, les élèves l'adoraient, il était engagé pour l'égalité Femmes / Hommes, il avait tout pour plaire. Il avait un certain succès, d'ailleurs, et si ça a freiné Jazz au départ, elle a réussi à passer outre, grâce à Héloïse notamment.

Jazmin et Jackson sont sortis ensemble pendant deux ans, avant que ce dernier ne disparaisse des radars, subitement, sans prévenir. La portugaise ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé, pourquoi il a disparut. Elle a essayé de l’appeler, plusieurs fois, sans succès. Puis, un jour, son numéro n'était plus attribué. Malgré toutes ses recherches, Jazz n'a jamais retrouvé sa trace. Il a effacé tout ce qui le concernait, même sa tête sur le YearBook en ligne avait disparue.

Heureusement pour Jazz, Héloïse était là pour la ramasser à la petite cuillère. Mais suite à cette expérience, la portugaise ne s'est pas laissée approchée, du moins d'un point de vue amoureux, puisque niveau amical c'était tout le contraire.

Au bout de quatre ans d'études, les deux amies ont été diplômées, brillamment pour Héloïse, de justesse pour Jazz. Cette dernière a commencé à travailler dans les bureaux d'Apple, qui lui avait offert un contrat à sa sortie de l'école, tandis qu'Héloïse intégrait un célèbre laboratoire pharmaceutique, en tant que chimiste. Parmi les plus grandes réussites de la blonde figure un vaccin contre une épidémie planétaire qui a fait des millions de morts, ainsi que quelques articles scientifiques approuvés par la communauté mondiale.

Les deux amies avaient quasiment tout ce qu'elles voulaient. Argent, succès, travail qui leur plaisait ... Et pourtant, elles sont parties. Alors qu'elles mangeaient peut être pour la dernière fois avant longtemps dans un restaurant étoilé, Jazz aborda le sujet qui les avait maintenu éveillés toute la nuit. Elles avaient été contactées par un homme en costume trois-pièces noir, à l'air sérieux, pour participer à un programme ultra-secret. Elles avaient dû signer un accord de confidentialité avant d'apprendre quoi que ce soit, et la personne leur avait présenté le programme "Porte des Etoiles". Elles avaient eu du mal à y croire mais elles avaient fini par accepter.
Jazz demanda, l'air rêveuse : "Ça fait quoi, d'aller sur une autre planète, à ton avis ?". Ce à quoi Héloïse avait répondu : "On verra bien.".

C'est ainsi qu'elles sont parties.

Données d'arrivée

Dire que Jazmin n'avait pas peur en grimpant dans le Dédale aurait été mentir. La peur se mêlait à l'appréhension, parce que les terrains inconnus sont toujours source d'angoisse. Le Dédale, déjà, par son apparence extérieure, n'était pas fait pour la rassurer. Immense navire de guerre, il en imposait, clairement. La jeune femme avait l'impression de grimper dans le vaisseau de Dark Vador, en route pour exploser une ou deux étoiles. Sauf qu'elle n'est pas une guerrière, Jazz, bien au contraire.

Le voyage en tant que tel s'est plutôt bien passé. Avec Héloïse, elles ont passé des heures à discuter, d'Atlantis, de leurs futures tâches, de leurs futurs collègues. Jazz était surexcitée, elle ne tenait pas en place et a certainement dû rendre quelques membres de l'équipage complètement fous.

L'arrivée sur Atlantis a suffi à la calmer. Les yeux écarquillés, la jeune femme aux cheveux roses a observé les alentours, émerveillée. Elle retombait en enfance, littéralement. Elle savait que cet endroit était plein de danger, mais pour être tout à fait honnête, elle était convaincue qu'elle ne risquait pas grand-chose. Elle serait derrière un ordinateur toute la journée, elle n'était pas militaire, donc rien ne pouvait lui arriver, n'est-ce pas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créé par Aedyrn
Surnom :
Aed
Âge :
22 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Partenariat avec Génome
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Nop
Souhaitez-vous être parrainé ? :
Yes
Multicompte ?:
Nop
Code(s) du contrat :
Pégase Genii Dédale
Envie de nous dire quelque chose ? :
J'ai repéré quelques bug (dans le bottin des avatars, Scarlett Johansson est recensée deux fois ^^), mais le forum est magnifique ! Les annexes sont complètes, bravo pour ce boulot ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 21/09/1995
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 24
√ Messages : 386
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

le Jeu 18 Juin - 13:49

Hailey Spalding
Faite tourner la roue de la fortune !

_________________
Double compte : Lorn Fawkes


Hailey écrit en Darkorange

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Image perso : Jazz + This is gospel for the fallen ones 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 599

le Jeu 18 Juin - 13:49

http://www.atlantisinsurrection.com
Admin
Le membre 'Hailey Spalding' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Jazz Rodrigez
Image perso : Jazz + This is gospel for the fallen ones A03x
√ Arrivée le : 18/06/2020
√ Nationalité : Portugaise

√ Messages : 8

le Jeu 18 Juin - 14:33

Jazz Rodrigez
Ma fiche est terminée normalement H1

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller

Image perso : Jazz + This is gospel for the fallen ones 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 24
√ Messages : 549
√ Localisation : Canada

Liste de vos DC : Aucun

le Jeu 18 Juin - 17:43

Cody Fuller
Bienvenue parmi nous H3 J'espère que tu te plairas sur le forum.

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Thank God I live to die another day. I won't raise my white flag, 'till I'm through
    //écriture : #4b86b4

Revenir en haut Aller en bas

Jazz Rodrigez
Image perso : Jazz + This is gospel for the fallen ones A03x
√ Arrivée le : 18/06/2020
√ Nationalité : Portugaise

√ Messages : 8

le Jeu 18 Juin - 17:48

Jazz Rodrigez
Merci H7

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Jazz + This is gospel for the fallen ones 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 30
√ Messages : 11607

le Jeu 18 Juin - 18:39

Matt Eversman
Bienvenue par ici ;-)

Jolie fiche, plaisante à lire avec plein de petits détails ! Peut être qu'Héloise finira par arriver ici ?! Ou peut être veux tu la faire en PV ?
Seule chose génante à mes yeux : ton arrivée en 2019. 2020 serait plus cohérent ;-)


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

Jazz Rodrigez
Image perso : Jazz + This is gospel for the fallen ones A03x
√ Arrivée le : 18/06/2020
√ Nationalité : Portugaise

√ Messages : 8

le Jeu 18 Juin - 20:04

Jazz Rodrigez
Merci ! Je vais faire Héloïs en PV oui ^^

Et pour l'année, c'est une erreur ^^' on est toujours en 2019 dans ma tête XD C'est corrigé !

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 21/09/1995
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 24
√ Messages : 386
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

le Jeu 18 Juin - 20:08

Hailey Spalding

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Félicitations !

Tes efforts sont récompensés !

Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation.
Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ».

Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder !

_________________
Double compte : Lorn Fawkes


Hailey écrit en Darkorange

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Jazz + This is gospel for the fallen ones 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 30
√ Messages : 11607

le Jeu 18 Juin - 20:09

Matt Eversman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La 2ème est en poche !

Le flood est ouvert !

Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.

Profites-en pour mettre à jour tes compétences dans ton profil. Plus d'infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

Esfir Lunienko

Image perso : Jazz + This is gospel for the fallen ones Ban_co10
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Date de naissance : 06/08/1994
√ Age : 25
√ Messages : 488
√ Localisation : Cité de Atlantis

le Ven 19 Juin - 17:07

http://www.atlantisinsurrection.com/t3265-permission-de-esfir-lu
Esfir Lunienko
Welcome on board !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu es validé !

Amuse toi bien sur le forum !

Validation finale !
Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux également choisir une couleur d'écriture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bon jeu !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum