Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €

John Sheppard

Image perso : En nouvel envol 1562438536-01-john-image-profil
√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Date de naissance : 14/06/1976
√ Nationalité : Américain

√ Gène : ATA
√ Age : 44
√ Messages : 3101
Liste de vos DC : Hoffman-Elana Ravix-Isia TL-Naalem

le Lun 22 Juin - 10:52

John Sheppard
Bonjour à tous :)1

C'est le coeur un peu lourd mais emprunt de nostalgie que je vous annonce mon départ définitif du forum.
Mon absence de longue durée m'aurais fait prendre conscience que je n'ai plus l'énergie ou la motiovation pour le forum.

J'ai soldé tous mes écrits sur gdoc avec les principaux concerné (Esfir je te laisserai poster notre dernier rp )

Je voulais remercier chacun de vous de faire vivre ce beau forum, qui pendant 6 ans m'a été un super source de bonheur et de distraction.

Un grand merci à mes deux partenaires de toujours : Erin et Papi, que je ne manquerai aps de retrouver dans d'autres aventures.
Merci à Matty, Esfir, Karola, Cody, Lyanna et Hailey d'avoir été des partenaires d'écritures incroyable !

Et merci au staff d'être toujours aussi motivé (Matty je te souhaite du courage pour la suite ça été un plaisir d'être ta co admin pendant ces années )

Je vous embrasse tous et surtout soyons toujours pleins d'énergie.

Pour l'avenir de mes personnages, je demande juste ça :
-John sheppard : je l'ai joué trop longtemps pour qu'il revienne au pv. Vous pouvez l'utiliser comme richard woolsey ou bien sinon il aura été muté pour être le commandant dans un vaisseau.
-Isia Taylor laurence : mutation dans une base extérieur à Atlantis dans une des colonies - comme ça Pedge peut toujours la voir
-Elana Ravix : elle reste à l'escouade qu'a fait Papi, il pourra l'utiliser comme bon lui semble comme PNG
-Naalem Lays : aura quitté la cité et suivra sa soeur dans ses déboire ou sa mort, Erin pourra l'utliser ou non à sa guise, mais dans les faits il sera soit "vivant" qqpart soit "mort"
-Alexander Hoffman : reviendra sur terre au SGC dans le commandement civil, raison familiale : a voir si Erin veut qu'elle ait un enfant dans ce cas, comme tout couple moderne Alexander sera retourné sur terre pour élever le gosse.

Voilà, pour le reste de mes créations sur le forum, tout appartient à AI, donc je n'ai pas de soucis particulier. Je demande juste qu'on garde mes crédits.

Revenir en haut Aller en bas

Erin Steele

√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Date de naissance : 29/09/1987
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 32
√ Messages : 1638
√ Localisation : Atlantis

le Lun 22 Juin - 11:34

Erin Steele
Coucou.

Ca fait un petit quelque chose de lire ceci quand même, même si on reste en contact et qu'on écrira toujours ensemble ^^ mais bon, ces personnages sont associés aux miens depuis longtemps maintenant, et c'est donc un bout de leur histoire qui s'envole avec toi et tes personnages.

Merci pour les indications concernant tes personnages, je verrai vis-à-vis des miens ce que j'en fais ^^ notamment Erin en effet.

Bonne continuation ma Praline en sucre <3

D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Warren Butler~ Ecriture : Springgreen ~ PNJ : Psychologue Harleen Walker

Hailey Spalding
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 21/09/1995
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 24
√ Messages : 386
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

le Lun 22 Juin - 11:58

Hailey Spalding
Salut à toi,

C'est toujours attristant les départs mais il faut savoir quand partir, quand arrêter avant que l'entêtement ne se change en dégoût profond. C'est ce que je dis toujours quand quelqu'un part, je ne suis pas un original sur ce point.

Nous mettrons tout en oeuvre pour que tes personnages soient placés aux bons endroits selon tes souhaits, peut être que certains auront le droit à une célébration de départ... Qui sait ?

Comme le dit Erin, c'est une page qui se tourne avec toi, un pan qui s'envole ! Et puis nous ne pourrons plus crier "sheppyyy" chaque fois que l'on a pété quelque chose sur le forum... Mais nous survivrons, quitte à se lancer pleinement dans les arts sombres de la magie des codes...

Nous continuerons à faire vivre Atlantis, lui apporterons un souffle toujours nouveau (je l'espère). C'est un bel endroit auquel tu as bien participé, que tu as su faire vivre de longues années durant.
J'aimais lire tes rp, et y répondre pour ceux que l'on put avoir ensemble. J'en garderai toujours un bon souvenir.

Pour tout ce que tu as accomplis, merci.
Puisse tu trouver de nouvelles sources de bonheur et d'inspiration au moins aussi grande que celles que tu as su trouver ici !
Et si l'envie de venir donner de tes nouvelles, de lire quelques textes de ce temps chéri et nostalgique, de voir ce que devient ce petit coin de l'espace n'hésite pas à revenir par chez nous pour un simple regard !

Adieu et encore merci !

Hailey écrit en Darkorange

Esfir Lunienko

Image perso : En nouvel envol Ban_co10
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Date de naissance : 06/08/1994
√ Age : 25
√ Messages : 488
√ Localisation : Cité de Atlantis

le Lun 22 Juin - 14:31

http://www.atlantisinsurrection.com/t3265-permission-de-esfir-lu
Esfir Lunienko
larme larme larme larme larme
Tu te doutais bien que ton départ m'attristerai !

Mais je savais aussi qu'il arriverait. Merci de m'avoir offert ce dernier round avec Alex et Sheppy, une dernière danse inoubliable que tout le monde découvrira bientôt sur le forum :)1

Je te souhaite le meilleur et on va essayer de prendre soin de ce grand bébé de 7 ans pour le conduite jusqu'à l'adolescence XD

Bon vol Colonel !

En nouvel envol 58390_s

Karola Frei

Image perso : En nouvel envol 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 37
√ Messages : 2545
√ Localisation : Site Alpha

le Lun 22 Juin - 20:33

Karola Frei
Je suis bien triste d'apprendre cela Ina, mais tu as pris la bonne décision pour toi.
Merci pour ces années, pour ta patte graphique, ton investissement et tes idées toujours originales !

Je te souhaite une très bonne continuation :)1

Rédaction en #LightPink

Cody Fuller

Image perso : En nouvel envol 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 24
√ Messages : 549
√ Localisation : Canada

Liste de vos DC : Aucun

le Lun 22 Juin - 20:50

Cody Fuller
Je m'en doutais un peu avec ta pause, mais au moins elle t'a permis de faire le point. Faut pas se dégouter à rester à un endroit qui ne nous convient plus.

Je te souhaite une excellente continuation. Prends soin de toi et viens nous voir de temps à autre.

Tu as su faire vivre le forum pendant de longue années et je t'en remercie.

J'ai adoré lire tes rps et y répondre quand on avait un sujet ensemble.

Si jamais l'envie de revenir te prend, les portes du forum te seront toujours ouvertes.

//écriture : #4b86b4

Matt Eversman

Image perso : En nouvel envol 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 30
√ Messages : 11607

le Mar 23 Juin - 18:16

Matt Eversman
Je suis tjrs triste de voir un départ, d'autant plus quand ça vient de Sheppounet !
C'était prévisible même si on y croit tjrs un peu !
En tout cas merci à toi ! Tes rps étaient tjrs forts plaisants à lire et à écrire ensemble et merci pour ton talent graphique ! Tu roxx ;-)
Tu me manqueras c'est sûr !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1