Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Safari Atlante [Intrigue 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Safari Atlante [Intrigue 1] Dim 31 Mar - 19:17
A peine la réunion de crise fut terminée que Denise parti s'équiper. Encore sous le choc de ce qu'elle venait d'apprendre elle s'assit sur son lit. Son équipement à ses pieds attendait docilement qu'elle reprenne ses esprits. La première classe ferma les yeux et se remémora toute la réunion. Elle savait très bien qu'ils avaient examinés toutes les solutions possible mais la proximité du vaisseau ne leur laissa pas le choix. Elle aurait préférée, comme tout le monde, que le vaisseau ne soit pas un de ces satanés Wraith, qu'il n'est pas évacuer le continent et détruire ce qui y avait été érigé. Le seul avantage qu'elle trouva à cette situation était de prendre une sorte de revanche. Elle qui avait été blessée dés le début de la première bataille avait gardé un sentiment d'impuissance et d'inutilité. Denise savait qu'elle n'aurait rien pu changer et pourtant elle se sentait coupable. Elle avait l'impression d'avoir trahit le personnel d'Atlantis. Pouvoir participer activement à sa protection était pour elle le meilleur moyen de rattraper. Et puis elle s'était aussi engagé pour ça.
Après s'être ressaisit elle se leva et s'équipa. Et avant de se rendre à la baie des Jumpers, Denise regarda la statuette de la Loreleï. Elle eut alors une pensée nostalgique pour tous ceux qu'elle avait laissé sur Terre.


*C'est pour vous que je fais ça*

La soldate regarda sa montre. Il lui restait encore environ une dizaine de minutes. Elle se dirigea donc vers la baie des Jumpers. En chemin Denise pensa aux deux autres militaires qui iraient avec elle. Le Sergent Maître Eversman et le Caporal Carpenter. Elle les avaient déjà vu une ou deux fois mais n'avais jamais réellement travailler avec eux. Elle repensa également à la mission. Ils allaient devoir effrayer des bestioles et les diriger vers le campement pour qu'elle détruise tout.

Elle regarda avec admiration les Jumpers avant de percevoir des bruits de pas derrière elle. Denise se retourna prête a saluer la personne arrivant comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9055
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Safari Atlante [Intrigue 1] Dim 31 Mar - 20:14
Samedi 30 mars

La réunion n'était pas encore terminée que le Sergent avait déjà quitté la pièce pour se précipiter vers les techniciens de la salle de contrôle. Il aurait pu passer quelques appels radio mais étant juste à côté, cela irait aussi vite. L'homme demanda aux "verts" de préparer deux jumpers, d'appeler deux pilotes ainsi qu'une deuxième équipe tandis qu'il se permettait d'utiliser l'ordinateur laissé libre pour entrer dans la base de données. Il lui fallait des informations sur ces Hippopodogues dont il ne savait pas grand chose. Le rapport de Nevers était conséquent, le Ranger parcouru rapidement le contenu tout en demandant une version écrite.

La réunion venait de se terminer provoquant une certaine agitation, tous allant transmettre les ordres ou travailler au bon déroulement de leurs plans. Rapide coup d'œil vers sa montre. Le temps filait rapidement. Chuck, l'un des techniciens, vint lui prévenir que tout ce qu'il avait demandé, serait présent en baie des jumpers d'ici 30 minutes. Pas le temps de profiter d'une petite pause café ou viennoiseries. Le sous officier s'empressa de diriger à pas de course vers le téléporteur le plus proche. Un passage par les vestiaires ainsi que l'armurerie était nécessaire pour récupérer un équipement correct. Normalement les terriens devraient rester à bord des jumpers mais il valait mieux être prévoyant. Rien ne se passait jamais normalement sur Atlantis...

Cinq minutes avant l'horaire prévu, le Sergent activa le commutateur donnant accès à la salle des jumpers. Andrès était déjà là et il l'a salua d'un signe de tête tout en s'approchant d'elle. Cette dernière lui indiqua les jumpers mis à disposition pour la mission "Hippopo".


"Ok, on prend le premier ! Nikkles prendra l'autre..."

La porte du vaisseau n°1 était ouverte, des techniciens effectuant les derniers tests en compagnie du pilote. Matt les salua avant de déposer son arme principale sur le siège passager. Il n'y avait plus qu'à attendre la deuxième équipe ainsi que Carpenter et les deux ne tardèrent pas et bientôt le Chef de mission put activer son oreillette radio.

// Atlantis ? Ici Eversman. Demande autorisation pour Jumper 1 et 2 de décoller pour débuter l'opération Hippopo ! //

Quelques secondes d'attente avant de recevoir le précieux sésame permettant au pilote de démarrer les moteurs et de prendre la direction du continent suivi par le deuxième vaisseau. C'était parti pour au moins 25 minutes de vol. Assis dans le siège, Matt put se permettre de souffler un peu avant de se masser les yeux. Il était parvenu à tout organiser dans un temps record et il n'y avait "plus" qu'à trouver les fameuses bêtes. L'homme fit pivoter son siège pour pouvoir écouter et pourquoi pas participer à la discussion entre les deux femmes du vaisseau.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Safari Atlante [Intrigue 1] Lun 1 Avr - 14:41
Alexandra était heureuse. Rien qu’à l’idée de sortir de la base pour aller se promener en pleine nature, cela la mettait de bonne humeur. Force est de constaté que ses amis les hyppopodogues allaient servir à quelque chose… Cette fois-ci, elle n’en tuerait aucun, enfin espérons ! Elle sortit de la salle du briefing et partit tout de suite en direction de sa chambre où elle se mit en tenue avant de se diriger vers l’armurerie où elle prit son équipement. Elle arriva à la baie des jumpers, tout le monde avait déjà embarqué alors elle arriva au petit trot en disant :

- Oh !!! M’oubliez pas !

Il grimpa dans l’appareil où se trouvaient Matt et Denise avant de lâcher un petit soupir… Elle regarda Matt avant de se redresser et de lui dire :

- Dis, c’était quoi ton numéro tout à l’heure…. Je me tire sans même attendre la fin de la réunion ? T’as pas assez d’emmerdes ou t’en cherches encore !!! Crétin !!!!

Alexandra adorait Matt mais beau on peut dire que ses derniers temps, ils étaient plutôt en froid. Il faut dire qu’il avait quand même intenté à sa vie par deux fois, donc cela risquait de mettre du temps pour se cicatriser, alors elle adorait le faire chier et pour cela, elle était devenue championne. Elle s’assit en face de la 1ère classe Andrès et lui dit :

- Première sortie sur le continent ? Vous allez voir, c’est très mignon. Les animaux sont très gentils, sauf certains… l’hyppopodogue et une autre espèce qui serait plutôt friande d’humain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Safari Atlante [Intrigue 1] Mar 2 Avr - 12:44
Tout le monde avait pris place et les Jumpers quittèrent la baie. C'était partit pour 25 minutes de vol. Denise ne savait pas trop quoi penser. D'un côté, compte tenu de l'urgence de la situation, elle devait rester concentrée. Mais d'un autre, c'était la première fois qu'elle allait sur le continent. Elle se sentait un peu l'âme d'une enfant. Elle qui avait l'habitude des hélicoptères de combat faisant un boucan monstre avait toujours un peu de mal avec le Jumpers. Ce n'était que la troisième fois qu'elle montait à bord de l'un d'entre eux et ne s'était pas encore faite à ce silence. La caporal en face d'elle, après avoir parler au sergent, se tourna vers elle.

- Première sortie sur le continent ?

- Oui, Caporal. C'est la première.

- Vous allez voir, c’est très mignon. Les animaux sont très gentils, sauf certains… l’hyppopodogue et une autre espèce qui serait plutôt friande d’humain !

- Et bien sûr nous on va enquiquiné les pas gentils... Pourquoi les chose ne peuvent-elles pas être simple. Ce serait vachement plus sympa si on devait aller chasser les lapins

Denise réprima un rire. Tentant tant bien que mal de garder son sérieux, surtout devant ses supérieurs. Cela n'était pas vraiment le bon moment pour faire de l'humour. Elle repris plus sérieusement.

- Non franchement, vous connaissez mieux que moi la faune local. Et pour être honnête les seuls animaux dangereux que j'ai rencontrée dans ma vie ce sont des mygales, des serpents et des caïmans. Vous pensez qu'il nous poserons des problèmes?

Pour le coup, la 1ère classe n'eut pas le moindre effort à faire pour avoir l'air effrayé. Elle avait toujours tendance à s'imaginer le pire. Et bien que cela lui avait été utile quelques fois, cela n'était pas forcément le meilleur moyens de rester motivé. Machinalement elle porta la mains au Famas posé sur ses genoux. Elle prenait toujours ce fusil, parce que c'était celui qu'elle connaissait le mieux, qu'elle avait le mieux en main et aussi peut-être parce qu'elle restait française. Sa main se crispa sur son arme. Elle commencée sérieusement à avoir peur que leur plan ne fonctionne pas. Que les Wraiths arrivent plus tôt qu'ils ne le pensés, que rien ne se passe comme prévu. Son visage, habituellement si joyeux se ferma, son sourire disparue et Denise dû lutter contre elle-même pour chasser l'image des Wraiths sur Terre qui flottait devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9055
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Safari Atlante [Intrigue 1] Jeu 4 Avr - 17:53
"Oh mince..."

Une fausse mine déçu s'afficha sur le visage du Lieutenant en voyant la dénommée Carpenter s'installer à bord du vaisseau. Quelques secondes plus tard, le vaisseau décollait de la tour centrale pour prendre la direction du continent. C'était parti pour vingt cinq minutes de papotes intenses. C'était certain avec 2 filles à bord.

"Si je n'étais pas sorti avant, ce vaisseau ne serait pas déjà en route... Et je te signale que la chef suprême n'a rien dit...bien au contraire..."

Pan comment replacer habillement la situation hiérarchique d'Atlantis sur le tapis. Eversman ne put s'empêcher de lui adresser un sourire moqueur avant de descendre de quelques centimètres la manche de sa veste. Il n'y avait plus rie à voir mais il était certain que la jeune femme comprendrait la référence à savoir la blessure par arme blanche en mission.

Il n'y avait aucun doute, la dénommée Andrès était une nouvelle et passait pour une espèce de chochotte aux yeux du Sergent. Il y avait vu nettement pire comme animaux dangereux sur les planètes visitées du genre à arracher une tête pour quatre heure ou déchiqueter un humain au petit déjeuner. Il valait mieux garder ça pour lui pour le moment de peur de la voir faire dans son pantalon.

"Tu es dans l'armée depuis longtemps, Andrès ?"

Oui oui son ton indiquait qu'il avait quelques doutes sur la réponse.

"Enfin depuis plus longtemps que le Caporal qui est un vrai bleu. Elle a gagné ses galons en couchant, c'est connu !"

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Safari Atlante [Intrigue 1] Sam 6 Avr - 21:11
Connaître la faune local était un bien grand mot… Elle n’avait passé que quelques jours avec Sébastien et avait pu apercevoir quelques animaux… Dont un qui malheureusement venait en tête de liste des animaux à abattre en cas d’approche ! Ce qu’elle savait des hyppopodogues se rassemblait à quelques mots… Dangereux animaux en colère, le seul point de perforation possible était l’œil…rapide et dangereux ! Heureusement, il était plutôt pataud quand il ne courrait pas et vu sa taille cela en faisait une très bonne cible d’entrainement. Alexandra regarda Denise et lui répondit avec un sourire confiant :

- Non… on est armé après tout ! En cas de problème, tirez !

La direction d’Atlantis était vraiment gonflé de remettre la jeune fille en compagnie de Matt… Vu ce qu’il s’était passé entre eux, c’était assez dangereux de les laisser seuls avec uniquement comme garde un soldat ! Alexandra lui lança un petit sourire lorsqu’il lui dit que s’il n’était pas sorti, le Jumper n’aurait pas été près. Ils avaient 24h devant eux, ce n’était pas la peine de se pressé non plus. Elle le vit rabaisser sa manche et ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire en coin en se disant que ce jour-là, elle ne l’avait pas du tout loupé ! Mais lorsqu’il l’attaqua ouvertement, la jeune femme ne put s’empêcher de se redresser d’un coup et de se diriger vers lui. Avait-elle l’air menaçante… Juste honnête. Elle le regarda, sa main sur sa hanche où se trouvait son couteau avant de lui dire :

- Qu’est-ce que t’as Matt ! Quoi ? Ne me dis pas que tu m’en veux encore pour cet épisode, après tout c’est toi qui a fait le con ! T’as essayé de me tuer et je te jure que si tu me chauffes un peu trop les oreilles, la prochaine fois, je risque bien de t’envoyer une cartouche dans ta caboche ! Compris ou j’ai fait trop long pour ton cerveau de piaf !!!

Alexandra s'écarta de lui, l'atmosphère était vraiment électrique. Et rare chez elle, quand elle était très énervée, cela lui arrivait de reprendre la patois de chez elle. Alors en Canadien, elle lança au sergent :

- Hey, tète de pissette de ptit crisse d'ado de tabarnak. T'es juste une saloperie de tapette qui sent la marde. Je crève d'envie de t'péter la yeule devant toute ta sale famille pour rire de toé en ostie....

En gros, tout un tas d'insultes et de provocation avec une réelle envie de lui casser la gueule... Oui, depuis leur dernière mission, elle n'avait guère accepté le comportement de son supérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Safari Atlante [Intrigue 1] Lun 8 Avr - 11:30
Le sergent été visiblement entrain de prendre Denise pour une bleue. La française était prête à sortir de ses gonds mais face à deux supérieurs il valait peut-être mieux éviter. L'air dans le Jumper devint au fur et a mesure de la discussion entre le sergent et la caporal, très... électrique. La première classe savait qu'il ne valait mieux pas se mêler des affaires des autres, surtout qu'elle s'en souciait comme de l'an 40. Néanmoins, elle compris facilement que faire attention aux gestes des deux officiers ne ferait pas de mal. La caporal semblait prête à sauter au coup du sergent. Elle remercia la caporal pour son soutient psychologique avant de détourner son attention sur le sergent qui était, il faut bien l'avouer, moins prévenant.

- Ça fait quinze ans que je suis dans l'armée, Sergent. Mais je suis pilote d'hélico de combat. Je n'ais donc pas pour habitude d'être sur le plancher des vaches. Et puis je ne suis jamais parti en mission sur des planètes dangereuse.

Denise s'était mise à parler avec un accent alsacien assez prononcé. Pas qu'en temps normal elle n'en ais pas. Mais là il était bien plus fort qu'à son habitude. Cela lui arrivait généralement quand elle s'énervée et elle ne se mettait pas souvent en colère. Elle marmonna un petit wàckes°, étant sûre qu'il ne parlerait pas alsacien. Insulter un supérieur n'était pas naturel chez elle, surtout qu'en Alsace, les officiers aussi parlait le dialecte. Mais cette fois c'étais bien différent. Dans un peu moins de 24h il aurait des Wraiths au-dessus de la tête en véritable épée de Damoclès. Et le stress n'était pas forcément le meilleur conseillé. La situation lui conférait donc une petite excuse et la première classe ne s'en priva pas. Elle verrait bien la réaction du sergent plus tard, quand ils pourraient se permettre de ne pas se concentrer.

Pour le moment une seule chose était certaine, la mission allait être longue et compliqué si Denise devait, à la fois remplir la mission et jouer les baby-sitters/gardeducorps/arbitre avec ses supérieurs.
La porte séparant le sas arrière avec le poste du pilotage était restée ouverte. Et bientôt, le continent se fit voir à l'horizon. Il avait déjà fait une bonne partie du chemin. Il ne restait plus qu'à attirer les hyppopodogues sur le campement et rentrer. Vu comme ça, cela paraissait étonnement simple. Mais depuis son arrivée sur Atlantis, Denise avait comprit que rien n'était simple et qu'en une demi-seconde tout pouvais basculer





°prononcer "vokesse" : juron alsacien signifiant "voyou, polisson" et d'autres synonymes bien moins jolis
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9055
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Safari Atlante [Intrigue 1] Lun 8 Avr - 18:24
Assis au fond de son siège, Eversman ne lâcha pas des yeux le Caporal se tenant prêt à se protéger si elle cherchait à le frapper. Il avait été dur dans ses mots et forcément la jeune femme réagissait en conséquence. Cette dernière ayant fini son petit speech, l'homme ne put s'empêcher d'hausser un sourcil en guise de provocation mais l'autre décida plutôt de jurer dans sa langue natale. Il n'en comprit pas grand chose mais pouvait se douter de la nature de ses propos. Lui et la langue de Céline Dion, cela fait beaucoup...

Denise choisit d'intervenir en prenant la parole. Matt détourna le regard tout en restant vigilant aux gestes de Carpenter. Il valait mieux être prudent avec ce genre de personnage.


"Pas de BlackHawk ou de tigre ici... Tu suis la formation Jumper ?"

A part piloter un jumper ou un X-303, il n'y avait pas grand chose d'autres. Quoique les X-303 étaient pilotés par des pilotes émérites mais des pilotes d'avions. Là un pilote d'hélicoptère c'était assez étrange. D'ailleurs si elle était pilote, pourquoi avait-il dû demander à un autre pilote de les conduire ? Bizarre cette histoire... Jetant un coup d'oeil vers l'écran principal, le Sergent repéra l'apparition du continent et demanda alors au pilote de prendre la direction du Nord Ouest c'est à dire la direction vers laquelle avait été aperçu dernièrement les bêtes.

"On réglera ça..."

Les mots étaient destinés à Carpenter. Il ne servait à rien de régler leurs affaires devant deux autres et tant que la mission n'était pas terminée.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Safari Atlante [Intrigue 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 11 - Baie des Jumpers-