Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Rapport MJ Confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8889
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Rapport MJ Confusion Dim 7 Avr - 17:58

RAPPORT DE MISSION
> Autorisation mission : Dr Elizabeth Weir

> Objectif : Entrer en communication avec le peuple de P2S-577

Mission accomplie

> Date & Heure (départ) : 13/01/13 & 11h01

> Date & Heure (retour) : 13/01/13 & 21h33

> Chef d'équipe : Lt Matt Eversman

> Équipe :
    Caporal Alexandra Carpenter
    Caporal Jordan Keiller
    Dr Eiden Andrews


> Planète : P2S-577

> Coordonnées :
> Relevés du MALP : Jungle entourant la porte. Humidité importante. Température journée : 35°C / nuit : 25°C. Présence d'animaux (surement hostiles)

> Culture : Indigène

> Niveau technologique : Bas

> Affiliation : /

> Relations diplomatiques : Neutre


> Rapport de : Lt Matt Eversman

> Le : 14/01/13

> Pièces jointes : [color=#771215]Mission


Début de la mission à 11h01.

Dès l'arrivée sur P2S-577, l'équipe a sécurisé la zone. Trois animaux de type félin à dent de sabre sont sortis de la végétation. L'un d'eux était particulièrement grand. J'ai ordonné à tous de se mettre à l'abri derrière les stèles de pierre et de n'ouvrir le feu qu'en dernier recours. Les bêtes ont chargé . Les balles ne semblaient pas les atteindre ou si peu. Finalement les bêtes disparurent aussi vite qu'elles sont apparues. Pas de blessé de notre côté.

Trois personnes dont l'un d'eux se faisant appeler le prince sont sortis de la végétation. Une fiole dégageant une odeur insupportable permet de repousser les prédateurs. (Il faudrait se procurer ce produit si nous voulons retourner sur cette planète. Nous n'y sommes pas parvenus). Nous les avons suivi jusqu'à leur village étant donné que l'objectif de cette mission était d'établir le contact avec la civilisation de cette planète.

Le village se situe à 30 minutes de marche de la porte. Une palissage ainsi que plusieurs tours protègent les habitations. Là bas, le Roi nous a accueilli ainsi que toute la population. L'équipe a été conviée à un festin. Le groupe s'est séparé en deux. Andrews et Carpenter sont partis visiter les installations et en apprendre davantage sur la population tandis que moi même et Keiller discutions avec le chef.

Soudain le Roi ainsi que sa garde a pointé ses armes sur nous. Nous avons fait de même.La situation était gelée, chacun tenant l'autre en joue. Le Shaman a alors fait son apparition. Ses yeux se sont illuminés. (comme ceux des goa'uld) et il a fait feu. Nous n'avons pas eu le temps de répliquer et nous sommes tombés inconscients.

Attachés et surveillés par des indigènes ayant des armes modernes, il fut impossible de se défaire des liens. Mes mains ont été liées à un appareil étrange. Impossible de m'en défaire et je suis tombé inconscient. A mon réveil, j'étais devenu prisonnier de mon propre corps et un vrai pantin du Shaman. Je ne contrôlais plus les mouvements de mon corps malgré ma conscience de mes gestes.

Avec Keiller et quelques autres indigènes, nous sommes partis en chasse de nos deux coéquipières. Nous les avons trouvés et cherchant à éxécuter les ordres du Shaman, je me suis battu avec Carpenter. Celle-ci s'était débattue et a pris le dessus. A mon vrai réveil, j'avais de nouveau retrouvé le contrôle de mon corps. Etant donné le pouvoir du Shaman et la blessure de Keiller, j'ai pris la décision de ramener l'équipe sur Atlantis.

Le Shaman ainsi que ses troupes nous attendait autour de la porte. Nous avons engagé le combat. Le Shaman était protégé des balles derrière un champ de force. Deux grenades à fragmentation ont fragilisé son bouclier et un couteau de combat a pu l'atteindre en pleine poitrine. L'idée est venue de Carpenter se souvenant de l'utilisation d'une telle technique par le Général O'neill en mission sur Apophis. Le Shaman tué, le peuple a repris ses esprits.

Etant donné la fatigue ainsi que les blessures, j'ai ordonné de retourner à la base.
Je pense qu'établir des liens diplomatiques avec cette planète seraient inutiles. Ils n'ont rien à nous apporter et disposent d'une technologie des plus limitées.


_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rapport MJ Confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: Rapports officiels-