Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

Invité
Invité

le Sam 25 Mai - 1:33

Anonymous

DOSSIER DE CANDIDATURE DE Scott Haddock ….
ATLANTIS

Scott Haddock 610640ava1

Carte d’Identité

» Nom : Haddock
» Prénom : Scott
» Âge : 24 Ans
» Date et Lieu de Naissance : 3 Janvier 1989, Montréal
» Nationalité : Canadienne.
» État Civil : Célibataire
» Arrivée sur Atlantis : équipe des renforts.
» Poste occupé : Militaire
» Spécialité : Mécanique

Informations Médicales

» Groupe Sanguin : A-
» Gène des Anciens : Oui
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : aucunne connue.
» Antécédents médicaux : coupure grave à l'abdomen suite à une explosion, Épaule droit disloqué, réception de vaccin de base comme vaccin contre le tétanos, suivit psychologique à la mort de son père.

Personnalité & Objet choisi

» Caractère : Relever Psychologique Pré-Atlantique par D. Anne Lysiuom :
- Il semble distant avec moi, évitant toute question s’approchant de son père par de l’humour, parfois un peu douteuse. Du reste il n’hésite pas à en parler. En fait il est même très bavard et peut être trop curieux, je me suis surprise plusieurs fois à répondre à des questions alors que sa dev
rait être moi qui les dit.
- Il obéit au doigt et à l’œil à la hiérarchie, cependant mieux vaudrait pour tout supérieur faire bien attention de la façon qu’il prononcera ses ordres, Scott a la maligne habitude de changer leur sens à son avantage. Il connait la ligne à ne pas franchir au moins.
- Parfois il a parlé comme un poète ou un de ses philosophes qui font tant tourner des têtes. Autre fois, le voilà à prendre le rôle d’un scientifique au thèse potentiellement plausible. Je suis parfois étonner qu’il soit un militaire en fait.
- Il fait partie de ses hommes qui, physiquement, restent bien calme. Or ce n’est qu’une façade, il s’est amusé à comparer son cerveau a un hamster. Il réfléchit avant d’agir, puis agit sans même faire se à quoi il a réfléchit.
- Intelligent, mais ne semble pas arriver a rester concentrer sur des problèmes, d’ordre mathématiques par exemple, bien longtemps. Aussitôt que la tache devient manuelle il n’y a plus de problèmes.

» Phobies : Que du mal soit fait à sa guitare.
» Objet choisi : Sa Guitare Acoustique Breedlove Focus SC25 Edition Spéciale

Compétences

Personnel Militaire

Compétences Primaires Compétences Secondaires

• Corps à corps :3
  • Précision du tir : 6
  • Infiltration : 0
  • Pilotage : 2
  • Esprit d'équipe : 3

• Explosif :1
  • Résistance à la douleur: 3
  • Influence : 2
  • Sang Froid : 3
  • Soins : 0
  • Technologies : 1
  • Mécanique : 6

Histoire

Interrogatoire du Directeur du camp d’entrainement militaire Canadien F.Shaina Robert Provinson :
Le ptit là? Scott? M’fin ptit m’sieu… d’sont seulement qu’j’suis bin plus vieux qu’lui et qu’cé ma p’tit façon d’l’appeller. M’ttez du Québécois, du britannique pis une touche d’allemand dans l’corps et v’la, le p’tit est votre résultat. B’zarre comme mélange. Née a Montréal comme moé, sans l’accent v’s’inquiété pas… y’a été un p’tit élève bien modèle. Coté mécanique y’a rien à r’dire, pas parfait mais y’était l’meilleur en classe. Tireur y fra l’affaire. D’sont que j’ai pas été impressionner. Un soldat comme un autre. Mais moi j’vous l’dit, en cinquante ans ou jamais j’ai r’gretter ma place de directeur, jamais eu un élève j’aima autant.

(Traduction) : Le petit là? Scott? M’enfin petit monsieur… Dison seulement que je suis bien plus vieux que lui et que c’est ma petite façon de l’appeler. Mettez du Québécois, du Britannique et une touche d’Allemand dans le corps et voilà, le petit est votre résultat. Bizarre comme mélange. Née à Montréal comme moi, sans l’accent ne vous inquiète pas… il a été un petit élève bien modèle. Coté mécanique il n’y a rien à redire. Pas parfait, mais il était le meilleur en classe. Tireur il fera l’affaire. Dison que je n’ai pas été impressionné. Un soldat comme un autre. Mais moi je vous le dit, en cinquante ans, ou jamais j’ai regretté ma place de directeur, j’ai jamais eu un élève que j’aimai autant.

Interrogatoire de Madame Haddock :
Il est né dans une température glaciale mon Scott. Tellement qu'il a bien fallu que je pousse quatre heures avant que le médecin décide de le forcer à sortir. Le tout m'avait fortement épuisé, sa ma bien fallut trois mois m'en remettre et là, je ne parle même pas des mois ou j'ai dû m'occuper de lui. Mon mari avait son propre garage et ne pouvait pas vraiment sans occuper, alors bon. Je les pratiquement élevé aux débuts. Il n'a jamais été un mauvais garçon et mon mari a faite construire un autre garage à son nom afin de quitter le milieu de Montréal pour un lieu qui serait bien mieux pour l'élevage d'un enfant. De plusieurs en fait car alors que Scott avait 7 ans, voilà que se pointe sa petite soeur. Que de contraire c'est deux-là, lui serviable, calme et réfléchit elle... et bien... on ne l'appelait pas la tornade blanche pour rien.

Scott avait neuf ans quand son père a commencé à lui apprendre la mécanique. Dix ans et il démontait un moteur mieux que des mécaniciens certifiés. Un petit génie qu'il était. Même à l'école, toujours à faire ses devoirs et se tenir un peu en haut de la moyenne. A douze ans, il démontra un autre talent alors qu'il reçut sa première guitare... Les nombreuses heures passer à jouer dessus et à nous casser les oreilles hahaha.

Cependant, je dois vous avouer que sa relation avec son père était des plus mauvaises. Son père était un homme obtus et borné, sa façon était la seule façon. Mon fils a hérité ce petit trait de lui et tous deux avait une relation explosive. Tout ce qu'ils fessaient, je le savais, c'était pour me rendre heureuse. Aujourd'hui, même s'il ne le montre pas, Scott se blâme pour la mort de son père sans comprendre qu'il n'avait rien à voir avec les problèmes cardiaque de monsieur Haddock, arriver alors que Scott avait 17 ans. L'année d'après, il avait fini le secondaire et, à la grande surprise de tous, entrait dans l'armé. Encore jeune il allait traverser ici et là à travers le Canada afin d'être entrainé et évaluer par diffèrent professeur. Finalement, après deux ans il revint à la maison fière de son diplôme pour être rapidement envoyé en Irak. Plus récemment, il fut envoyé en Libye avec les forces américaines. La mort de son père l'avait profondément touché et le vieux avait toujours avoué vouloir être un militaire, mais les troubles cardiaques qu'il avait l'en avait empêché.

Interrogation du soldat Bryan, disparut à ce jour :

S'il y a bien un soldat que je voudrais avec moi à chaque fois que je traverserais la porte, ce serait Scott. On a été dans la même équipe antiterroriste. Avec des missions dangereuses ou on était parfois laissé à nous-mêmes comme en [...] ou il a fallu [...] parce qu'elle avait été [...] puis on a sorti de [...] in "extrémis" avec quelque blessée et alors la [...] a [...] mais bien sûr, tout cela est top secret et demande l'accès nécessaire. Bref, Scott serait à intégrer dans le programme porte des étoiles.

Rapport de recrutement sur Scott Haddock par D. Anne Lysiuom, septembre 2012 :

Monsieur Haddock était à son appartement en Ontario quand nous l'avons retrouvé, en permission pour deux semaines seulement. Il aurait pu en prendre une autre mais lui-même a avoué ne pas avoir grand intérêt à rester au milieu de la société à rien faire. Après avoir monté trois étages, on a cogné à sa porte moi et Lt.col. Dork. Il ne semblait pas là alors on décida de l'attendre. Une demi-heure passa environ et enfin il apparut.

Il semblait en grande forme, peut être un léger manque de sommeille. Moi et Dork nous présentons à l'individu, demandent s'il était M. Haddock et il répondit à l'affirmative, nous invitent à rentrer dans son appartement. L'endroit est sobrement meublé, il s'agit plus d'une résidence temporaire pour lui qui passe son temps sur les camps de base militaire.

J'ai voulu lui annoncer la nouvelle de façon plus subtile, mais Dork sans est occupé. Débriefant le militaire à la façon militaire. Il a parlé du programme de la porte des étoiles, avoué la vérité sur l'attaque Go'auld. Bref il ne suit pas vraiment le protocole définit par le commandement. Scott nous a écouté, plus Dork que moi, sans broncher. Puis, a avoué ne pas nous croire.

J'ai donc appelé au commandement et demandé l'autorisation de l'apporter sur la base. Peu après nous étions en route pour l'aéroport. Durant tout le voyage M. Haddock ne dit pas un mot, perdu dans ses pensées. Il n'y a eu aucun problème ni de situation jusqu'à l'arrivée de la base. Je dois avouer, il est toujours amusant de voir le regard des gens lorsqu'ils aperçoivent la porte pour la première fois. Scott n'y échappe pas. Il resta la a l'observer un moment puis demanda ou il devait signer.

Rapport d'entrainement sur Scott Haddock par Lt. Col. Dock :

On l’entraina durant trois mois. Il avait déjà fait partie d’une escouade de force spéciale et même s’il n’était pas le meilleur, il reste un excellent soldat. Ce sont principalement sur les tactique militaires employer par le SGC, armement et information sur la porte qu’il reçut des ‘’formations’’. Pvt.Haddock fit donc partie d’une escouade envoyé sur le site d’entrainement Beta. L’or de sa première véritable mission, il était supposé faire partie d’une équipe de bleu qui allait faire des missions de reconnaissance ici et là. A la place, une déposition fut placer a son égard afin qu’il rejoigne l’escouade de la Major.Arrson. La femme avait du être fortement influencer par le 2d Lt.Bryan suite à la perte d’un des membres de son équipe durant une mission ayant relativement mal tourné. Cette idiote accepta d’amener Haddock, un bleu parmi le personnel du SGC, sur Atlantis avec la vague de renfort.

» Comment votre personnage a-t-il vécu la première grande bataille sur Atlantis ? Où était-il à ce moment là ? : Je fus envoyé ici pour trois raisons. Je suis un mécanicien hors pair qui, si je ne connais pas la technologie alien, ne demande qu'à l'apprendre pour pouvoir la réparer. Ensuite, les bons mots de Bryan qui a réussi à convaincre ma nouvelle chef d'escouade, Arrson, puis finalement le fait que SGC avait besoin d'envoyer un nombre considérable de renfort et ne souhaitait pas risquer de perdre tous ses meilleurs éléments. Oh bien sûr, j’avais dû me porter volontaire comme tout le monde qui allait porter mains forte à l’expédition, mais j’étais loin d’être dans les plus qualifiés parmi le SGC. Donc, ma présence ici arrive, selon moi, que par chance et non parce que je suis quelqu'un d'exception. La preuve, l'or de l'attaque, si je n'aurais pas été dirigé jamais je n'aurai pas réussit à survivre plus de 5 minutes par moi-même.

Je m'en rappel parfaitement, nous avions apporté à travers la porte l'artillerie, la lourde. Pourtant... ce n'était juste pas suffisant. Alors que leur vaisseau était endommager, les aliens les laissait continuer en ligne droit, parfois foncer droit sur des pièces d'artillerie, alors qu'eux se téléportait a l'extérieur et commençai à attaquer les hommes. On a été pris par surprise trois fois alors que nous tentions d'opérer la mitraille lourde. Par chances ce n'était que des groupes isolés que notre feu combiné arrivait à neutraliser. C'était un véritablement cauchemar. Heureusement notre position consistait seulement à opérer, et dans mon cas réparer, les pièces.

Ainsi donc nous étions parmi les derniers encore en service lorsque la victoire arriva. Victoire a un prix très coûteux tant le nombre de blesser et de mort était grand. Le pire, c'est que cela est qu'un début.

Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Math
» Âge : 18 ans
» Célébrité de votre avatar : Ryan Robbins (aussitôt que j'arrive a le finir haha)
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? (Google ? Ami ?) tatata secret... disons que je suis sur un forums SW sur lequel une publicité de votre forums a été faite.
» Connaissez vous les séries Stargate ? j'ai visionné tous les SG: Atlantis (même si cela fait un moment) et SG normale jusqu’à la saison 8.
» Multicompte ? Non, je suis un nouvel inscrit wink
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Scott Haddock 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11405

le Sam 25 Mai - 8:44

Matt Eversman
Bienvenue sur le forum !
Ahahahahaaaaaaaaa un 2ème Matt (même si l'orthographe est différente ;-)

Pour l'avatar, je peux t'aider si tu veux ;-)

Au niveau de l'orthographe, pour l'instant tu te débrouilles très bien. J'ai remarqué que celles là
"Que du mal soit faite a sa guitare. "
"je dois vous avouez" avouer
et quelques unes dans l'avant dernier paragraphe de l'histoire

Pour moi, il manque quelques éléments dans l'histoire. Son intégration à l'armée, au projet Portes des Etoiles ainsi qu'à Atlantis. (Atlantis, c'est détaillé à la fin dans le dernier paragraphe mais pourquoi lui ? Peut être qualité technique...)

Au niveau des compétences, il y a 1 point en trop. J'ai compté 31 à la place de 30

Allez sur tous ces conseils, je lance le dé du gêne, croisons les doigts pour que les Anciens soient avec toi !

Scott Haddock Drama10Scott Haddock Wtf10Scott Haddock Atlant10
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Scott Haddock 1540805177-matt-texte

Admin
Image perso : Scott Haddock 1562430542-image-profil
√ Messages : 495

le Sam 25 Mai - 8:44

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Admin
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Scott Haddock Deata10
Résultat :
Scott Haddock Deatao10

Invité
Invité

le Sam 25 Mai - 10:25

Anonymous
Bienvenue sur le forum.

J'ai juste un petit conseil pour toi, si tu veux pouvoir participer à la mj à venir il serait bien de terminer rapidement ta fiche, sinon il te faudra attendre la prochaine qui n'est pas encore pour bientôt.

Invité
Invité

le Sam 25 Mai - 11:52

Anonymous
Bienvenue chez les fous

:welcomee:

Invité
Invité

le Sam 25 Mai - 18:14

Anonymous
Merci pour les bienvenus wink

j'ai apporté quelque changement, je ne croit pas avoir encore finit mais pour l'instant et bien ;P

et Eiden, je penserait avoir finit rapidement, la fiche avance bien plus vite que se a quoi je m'attendais :)1

Invité
Invité

le Sam 25 Mai - 18:44

Anonymous
Bienvenue :)1

Invité
Invité

le Dim 26 Mai - 23:34

Anonymous
Merci :)1

Je croit avoir finit ma presentation, s'il y a des trucs a modifier ou rajouter dite le moi ^^ (je sais etre loin d'etre parfait donc :P)

le Lun 27 Mai - 13:10

Matt Eversman
Attention à l'orthographe quand même dans tes messages normaux. Nous ne sommes pas non plus des accros du Bescherelle mais il y a un minimum ;-)

Pour la fin de ton histoire, il y a un petit soucis. Les gens se sont portés volontaires pour Atlantis notamment car il y a beaucoup de chance que ce soit sans retour et très risqué. Il a donc été informé du projet et s'est porté volontaire.

merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale

Invité
Invité

le Lun 27 Mai - 14:31

Anonymous
Le petit soucis est arrangé, selon moi… et pour les messages normaux, je tentais un autre type de correcteur qui est loin d’être positif hahaha xD désoler du petit problème :P

le Lun 27 Mai - 15:42

Matt Eversman
Il y a toujours le soucis à la fin de ton histoire ;-)
Cette idiote pour la première sortie de son groupe décida de l'envoyer sur Atlantis avec la vague de renfort planifié par le STG.
C'est là qu'il faut rectifié.

Ensuite STG = Stargate pour toi ? Car il s'agit de l'objet porte des Etoiles, non du dispositif de commandement qui est le SGC, Stargate Command ,-)
Enfin peut être que j'ai rien compris XD

Invité
Invité

le Lun 27 Mai - 16:00

Anonymous
Bon, je crois l’avoir rectifié pour de bon la, vraiment désolé des problèmes que je cause, le trouble de concentration peu vraiment être pénible parfois xD

Et non tu ne te trompe pas, l’erreur était bien de mon côté, sa fait au moins 1 ans que j’ai écouté un épisode des Stargate pour la dernière fois et je sais pas pourquoi dans ma tête sa sonnait toujours STG, surement j’ai mélangé avec une autre série xD pardon de mon erreur.

Invité
Invité

le Lun 27 Mai - 16:04

Anonymous
Tu as un trouble de la concentration c'est ça ? je sais pas si chez vous ça porte un nom spécial, comme ici en france. Tu ferais donc partie de la grande famille des dys ?

Je sais c'est hors sujet mais ça peu expliquer le fait que par moment je me perd un peu dans ton histoire.

Invité
Invité

le Lun 27 Mai - 16:06

Anonymous
Je crois que oui, je suis traité de la même façon que les Dyslexique au Québec du moins. Je ne mélange pas les lettres et tout mais je peux inverser voire carrément oublier des phrases.

Invité
Invité

le Lun 27 Mai - 16:16

Anonymous
D'accord, je comprend mieux maintenant.
Merci de ta franchise.

Invité
Invité

le Lun 27 Mai - 16:27

Anonymous
Meee de rien, je ne vois pas vraiment à quoi sa servirait de ne pas être franc? Je crois que c’est les mots

le Lun 27 Mai - 16:52

Matt Eversman
Pour ma part tu es validé !

Invité
Invité

le Lun 27 Mai - 16:54

Anonymous
Sinon j'ai une question, tu postules bien pour être militaire ? et non mécanicien ?

Invité
Invité

le Lun 27 Mai - 16:58

Anonymous
Oui je postule pour être un militaire. J’ai reçu la formation militaire et tout, le coter mecano c’est plus pour la spécialité.

Invité
Invité

le Lun 27 Mai - 17:00

Anonymous
Ok, d'accord. Donc c'est bon pour moi.

Invité
Invité

le Lun 27 Mai - 17:17

Anonymous
Merci :)1

Invité
Invité

le Lun 27 Mai - 22:32

Anonymous
Et validé pour moi aussi! Bienvenue sur Atlantis soldat!

Invité
Invité

le Lun 27 Mai - 23:23

Anonymous
Merci H3

Et pour le grade se serait E-3 si possible?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1