Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Elizabeth Weir > Tout le personnel: Festivités estivales.

 :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: E-Mails Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 3 Juil - 21:23
Invité
Invité
avatar

[i]
> Émetteur : Elizabeth Weir

> Destinataire : Tout le personnel

> Date & Heure : 3 juillet à 21h25

> Objet : Evènement festif sur le continent



Membres de l'expédition d'Atlantis, ces derniers mois ont été éprouvants, physiquement et moralement pour tous, entre les explorations de planètes, les divers incidents et la menace permanente que font peser les Wraiths sur la cité.
La période actuelle étant assez calme, sur la proposition de certains membres du personnel, un week-end de permission va être organisé sur la plage de Lantia. Ceci nous permettra ainsi de souffler et de nous retrouver autour d'un évènement festif.
Au cours de ce week-end, divers évènements seront organisés: repas, concours, jeux, musique Athosienne et Terrienne, etc...
Tous ceux qui souhaitent participer à l'organisation, proposer des idées, sont les bienvenus et sont invités à se rapprocher rapidement de Matt Eversman, Eiden Andrews et Tyler Spence.
Malheureusement, nous sommes forcés de garder un équipe de garde sur Atlantis. Parmi le personnel concerné, nous formerons donc deux groupes, qui pourront donc se relayer afin que tout le monde puisse en profiter.
Est-il bien nécessaire de préciser que malgré le caractère festif, les abus, comportements déplacés, bagarres... ne seront pas tolérés?!

Cordialement.

E. Weir
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: E-Mails-