Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lt Matt Eversman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Lt Matt Eversman Lun 17 Déc - 16:20



DOSSIER DE CANDIDATURE DE
Matt Eversman
ATLANTIS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d’Identité

» Nom : Eversman
» Prénom : Matt
» Âge : 27
» Date et Lieu de Naissance : 22 Janvier 1985 / Chicago (Illinois)
» Nationalité : Américain
» État Civil : Célibataire (officiellement mais officieusement en couple)
» Arrivée sur Atlantis : Arrivée au début de l'expédition
» Poste occupé : Militaire (Lieutenant)
» Spécialité : Tir / Combat au corps à corps. Spécialiste mission de soutien & d'assaut


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : O+
» Gène des Anciens : Non
» Inoculation du gêne des Anciens ? : Non
» Pathologie : (Diabète, asthme…) Tachycardie à surveiller
» Antécédents médicaux : (Opérations, blessures antérieures…)
  • 3 Mars 2008 : Blessure par balle (Pectoral droit)
  • 6 Septembre 2008 : Brûlure (superficielle) par tir d'énergie à la cuisse droite
  • 24 Octobre 2008 : Blessure (superficielle) à l'épaule droite
  • 11 Mai 2009 : Brûlure grave épaule droite par tir à énergie
  • 16 Mars 2010 : Extraction d'une balle dans le bas du dos
  • 20 Septembre 2010 : Plaie ouverte par objet contondant (Hache) au niveau du trapèze gauche + Blessure par balle au niveau de la tempe gauche.
  • 22 Juin 2011 : Admission pour une Septicémie de stade avancé par une bactérie endogène. Extraction de deux foyers infectieux (Pied droit + Artère fémorale droite). Perte importante de poids. Tachycardie.




Personnalité & Objet choisi

» Caractère : Militaire depuis sa majorité, Eversman ne brille pas par ses multiples diplômes inexistants. Il n'est pas ce qu'on peut appeler une tête. Ses galons, l'homme les a gagné au fur et à mesure de sa carrière. Eversman est un impulsif, capable du pire comme du meilleur sur un coup de tête ce qui peut lui valoir des tours. Issu du 75th Ranger, la notion de groupe, d'équipe est très importante à ses yeux. Il serait prêt à tout pour ses proches, ses amis ou même ses coéquipiers. Cette solidarité entre frère d'armes est férocement ancrée en lui et il serait prêt à désobéir à un ordre direct pour aller récupérer un ami en détresse.

Autant l'homme peut être un bon militaire, exécutant les ordres sans broncher autant il a du mal à être la source d'autorité. Trop proche des hommes du rang, le Lieutenant a beaucoup de mal à être un leader et doit forcé sa nature.

Ayant vécu collectivement ses années de classe militaire, Eversman n'est pas très mature voir même gamin. Il est toujours partant pour jouer des mauvais tours, faire des blagues d'un humour quelque peu douteux et boire quelques bières en jouant à sa console de jeu. (sa deuxième femme).

A côté de cela, il a beaucoup de mal à exprimer ses émotions se mettant sur la réserve lorsqu'il s'agit de sujets délicats.

» Phobies : Sang & Araignée

» Objet choisi : Console de jeu (PS3) + 2 manettes


Histoire


L'école, ce n'était décidément pas fait pour Eversman. Ses résultats étaient médiocres, il essayait pourtant de s'y intéresser mais rien n'y faisait, il était incapable de rester sagement assis sur sa chaise huit heures par jour. Les seuls efforts qu'il consentait à faire était pour les cours de sport. Là, Matt trouvait une logique, celle de se dépasser, de ne rien lâcher même quand les muscles et le souffle ne suivent plus. Ses performances dans le domaine lui permirent d'intégrer l'équipe de football du lycée d'où il fut finalement renvoyé à cause de ses pitoyables notes.

Janiver 2003 : Une énième dispute familiale eut raison de lui, le décidant à quitter la maison familiale et le lendemain à s'engager dans l'US Army. Un recruteur habile avait eu raison de lui, que pouvait faire un jeune de 18 ans sans diplôme dans le monde de maintenant ? Rien... Cette simple signature au bas d'un contrat avec de multiples clauses et termes dont il ne comprenait pas la moitié changea pourtant sa vie. Se dépasser, repousser ses limites avait toujours été un moteur pour lui. A croire que la vie militaire était tout simplement faite pour lui. Malgré les souffrances lors de l'effort, les brimades des supérieurs, Eversman se sentait bien, il avait enfin trouvé sa place et imitant le paternel, il s'engagea pour le 75th Rangers.

Février 2003 : Ayant de bons résultats aux premiers tests, Eversman intégra la Ranger School et y fit la connaissance d'un certain Josh Reynolds qui devint rapidement son complice. Les exercices mettaient le corps et l'esprit à rude épreuve. Seul, il n'aurait pu y parvenir mais le but était de les démolir pour obtenir des fondations saines et solides. Un groupe s'était formé dans la douleur, sous les humiliations d'un certain Sergent Instructeur tyrannique mais ensemble ils étaient parvenus à tirer leur épingle du jeu. Lui qui n'avait jamais rien réussi de sa vie finit Major de sa promotion et intégra en Juin 2003 le 3ème Bataillon de Ranger à Fort Benning en Géorgie. Son complice n'était plus de la partie mes l'esprit de l'unité était toujours là. En Juin 2005, il obtint enfin ses brevets de parachutiste à force d'entrainements et d'exercices.

4 Juin 2006 : Un exercice d'entrainement à balle réelle vire au cauchemar. Eversman refusa d'obtempérer à l'ordre du chef et une bagarre éclata en plein milieu. Résultat : Echec de l'opération mobilisant de nombreux effectifs et mutation disciplinaire dans un autre bataillon : le 2ème situé à Fort Lewis. Finalement il n'eut pas regretter son geste car il retrouva là-bas le fameux Reynolds intégrant sa section. Là, il découvrit vraiment ce que le terme frère d'armes voulait dire. Une véritable solidarité entre eux, une ambiance de folie lorsqu'ils étaient réunis et une confiance sans fin en l'autre. Son intégration restera dans les annales et est prêt à taper quiquonque lui reparle de ce douloureux souvenir.

Février 2008 : Eversman fut contacté par l'US Air Force pour intégrer le projet "Porte des Etoiles". Après six années au sein des Ranger, il décida avec quelques difficultés de profiter de cette opportunité de carrière. Ce genre de proposition, elle n'apparait qu'une fois dans la vie et il ne voulait rien regretter. Là-bas, il prit part à l'un des plus grands projets Secret Défense mais aussi à un mode de fonctionnement différent de son ancienne unité. L'équipe n'était plus la clé de voûte mais il s'agissait plutôt de quatre individualités.
Juin 2008 : Première mission extra planétaire.

Janvier 2012 : Après trois années passées au Stargate Command, avoir obtenu le grade de Premier Lieutenant, être tomber amoureux d'Eiden Andrews et avoir été rejoint par Reynolds, il se porte volontaire pour Atlantis.


» Comment votre personnage a-t-il vécu la première grande bataille sur Atlantis ? Où était-il à ce moment là ? :
Décembre 2012 : L'expédition a fait face à la plus grande menace depuis l'arrivée des Terriens et ceux ci durent la défendre corps et âme face aux wraiths. L'officier était en charge de la digue Nord avec d'autres nombreux militaires. L'artillerie amenée par les renforts était des plus utiles mais n'était pas suffisant à repousser l'assaut. Les aliens se téléportaient avant que leurs vaisseaux implosent et avec son équipe il se chargea d'en éliminer un maximum mais cela leur coûta de lourdes pertes. De plus, il dut faire avec le stress pour sa petite amie, faisant elle aussi partie des personnels civils réquisitionnés. Impossible pour lui d'utiliser la radio pour se renseigner sur son statut. Il devait le garder de côté et se concentrer sur sa mission. Il manqua de peu d'y passer lorsqu'un wraith dissimulé sorti de sa cachette égorgea l'homme juste devant lui avant de livrer une féroce lutte finissant par mourir sous les balles.

Ce jour fut un jour de sang, un jour de victoire mais surtout un jour de peine pour lui. Il avait perdu de nombreux amis dans la bataille. Reynolds lui avait été griévement blessé et devait être renvoyé sur terre. Une perte supplémentaire pour lui. Difficile dans ce genre de circonstances de penser à l'avenir, de se réjouir de l'arrivée des renforts et du Dédale.


Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Matt
» Âge : 22
» Célébrité de votre avatar : Josh Hartnett
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? Co-Fondateur
» Connaissez vous les séries Stargate ? ….
» Multicompte ? Niet
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Lt Matt Eversman Sam 16 Fév - 11:51
Personnel Militaire

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 7
  • Maniement d'armes à feu : 8
  • Résistance à la douleur : 8
  • Pilotage :
  • Technologies : 1
  • Soins : 2
  • Esprit d’équipe : 9
  • Influence/leadership : 2
  • Sang froid : 5
  • Rapidité d’esprit : 2

  • Tir avec arme primaire :
  • Maniement d’arme blanche/primaire : 3
  • Explosif : 3
  • Infiltration : 1
  • Stratégie / Tactique : 2
  • Capacité d'explication :
  • Survie dans la nature : 1

Mise à jour le 6/09/17

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Matt Eversman le Mer 6 Sep - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Lt Matt Eversman Mar 26 Fév - 10:16
Décision de la commission de discipline.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Matt est rétrogradé au rang de Sergent Maître.
(Appelez le Sergent,c 'est suffisant ;-)

Il a perdu aussi 1 point en sang froid sur décision du Staff

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Lt Matt Eversman Mer 16 Avr - 18:50
Décoration :
Longevity Service Award au rang de Vétéran (1 an sur le forum)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Lt Matt Eversman Mer 16 Sep - 13:15
A mon tour de demander ma rééval ;-)

Nom & Prénom : Matty
Poste actuel : Sergent Maître
Révision du grade/rôle (Oui/Non) : Non
Révision des compétences (Oui/Non) : Oui +1 en résistance douleur. (-> passerait à 5)
Raison : 2 missions où Matty a été blessé et n'a pas fait sa chochotte ;-)

Lien des sujets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Lt Matt Eversman Mer 16 Sep - 17:12
Après (grande ^^) réflexion du Staff ta demande est validée :)1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Nyota's theme song -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Lt Matt Eversman Dim 28 Fév - 10:17
A mon tour ;-)

Nom & Prénom : Matty
Poste actuel : Sergent Maître
Révision du grade/rôle (Oui/Non) : Non
Révision des compétences (Oui/Non) : Oui +1 en tir. (je passerais à 8)
Raison : Plusieurs missions effectuées démontrant les qualités de tir de Matty en situation de stress ainsi qu'un entrainement avec une tireur délite (Nyo)
Lien des sujets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Lt Matt Eversman Dim 28 Fév - 12:30
C'est tout bon pour moi, tu peux modifier ta compétence !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Lt Matt Eversman Sam 1 Oct - 16:11
Nom & Prénom : Matt Eversman
Poste actuel : Sergent Maître
Révision du grade/rôle (Oui/Non) : Rôle (Superviseur des équipes)
Révision des compétences (Oui/Non) : +1 Influence (->2) / +1 soins (-> 2) / +1 infiltration (->1) / +1 Esprit d'équipe (->6) / +1 Douleur (-> 6)
Raison : Oui je sais je demande beaucoup mais c'est seulement ma 2eme révision des compétences depuis que le personnage est sur le fo' (donc en 4 ans ;-)

Concernant le rôle demandé (superviseur des équipes), Eversman est présent depuis le début de l'expédition et connait par conséquent le fonctionnement d'Atlantis. Il connait beaucoup de monde même s'il ne mémorise pas forcément leur nom, il sait à peu près qui est fiable off world ou non. Il a participé à de nombreux briefings et missions en tant que leader ou simple coéquipier.
Donc il me semble par conséquent bien placé pour être l'un des superviseurs des équipes. Je vois ce rôle comme étant l'un des militaires qui prépare la composition des équipes. Exemple : Il faut préparer une mission pour visiter PX4-178 qui est une planète très chaude et avec l'objectif d'étudier les runes anciennes. A lui de voir qui est disponible et serait le plus apte à partir en mission et ensuite de transmettre cela à ses supérieurs qui auront le dernier mot.

Côté compétences : Les conneries d'Eversman semblent derrière lui. J'insiste sur le "semblent" même s'il a regagné la confiance de ses camarades et se considère encore sous la menace de Frei. Il se tient plutôt à carreau et à mené des missions d'où l'augmentation d'influence.
Côté soins, il a procédé à plusieurs reprises à des soins et étant donné ses passages à l'infirmerie commence à connaître quelques soins basiques. De plus sa phobie du sang semble s'atténuer.
Pour ce qui est de l'infiltration, il part de 0 donc je pense que réclamer un petit 1 est légitime XD Bon il continuera d'éternuer quand il ne faut pas mais après tout il l'a fait en mission et discrétement (Mitsu powaaaa)
Et concernant la douleur, il en prend pas mal dans la gueule mais ne s'appitoie pas sur son sort. Il continue à mener sa mission et n'abandonne pas même s'il devrait parfois apprendre à relâcher le pied ou à ne pas se croire invincible.
Son côté jovial et metteur d'ambiance n'est plus à démontrer. Loin d'être égoiste, ses potes sont sa priorité en mission.

Lien des sujets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mission menée par Eversman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mission où il en a pas mal chier mené par un sadique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où bien entendu ça se passe mal ^^ (soins prodigués par Matty)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un petit combat avec Britt où il affronte la Gladiatrice mais évoque aussi son envie de se calmer, d'apprendre à se gérer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pas qu'un peu ! Les cheveux d'Erin et Sheppy s'en souviennent encore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] animé par DJ Matty

Voili voilou !
Z êtes les seuls juges mes copinou Admin !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Lt Matt Eversman Dim 2 Oct - 21:28
Le conseil des juges a délibéré et a décrété ceci :
- les points te sont accordés, notamment, à titre gracieux, un + 2 en esprit d'équipe !
- tu deviens, à partir de maintenant, notre nouveau superviseur des équipes !

Bravo à toi et bon courage pour ce nouveau rôle (autrement dit, te manque pas, je garde un oeil sur toi :face:) H2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Lt Matt Eversman Lun 3 Oct - 18:16
MERCI ;-)
Je ferai en sorte que vous soyez fier de moi Major (mode fayot activé ;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Lt Matt Eversman Sam 11 Mar - 19:45
Conséquences de l'intrigue


SERGENT-MAITRE MATT EVERSMAN

Décoration

Pour ta participation à l'intrigue "La Grande Lessive", tu peux désormais afficher fièrement porter cette médaille et l'afficher dans ton dossier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
[img]https://i58.servimg.com/u/f58/09/04/42/66/2017_g10.png[/img]

Les Changements

• Repos et rééducation pour le bras brisé 1 mois
• Relation avec Evy à définir
• Officiellement : le roi des casse-couilles !
• Esprit d’équipe : +1 (soutien et loyauté envers un ami) -> 8
• Résistance à la douleur : +1 (passage à tabac en règle) -> 7
• Corps à corps : +1 (pour le combat) -> 6

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Lt Matt Eversman Dim 30 Avr - 12:18
Hello ;-)

  • Nom & Prénom : Matt Eversman
  • Poste actuel : Superviseur des équipes / Sergent Maître
  • Révision du grade/rôle (Oui/Non) : Oui.
  • Révision des compétences (Oui/Non) : Nope
  • Raison (mettre la modification de point): Mattou est actuellement considéré comme un fantassin classique. C'est effectivement le cas mais j'aimerai que mon personnage obtienne la qualification en tant que tireur de précision. En effet, il possède un 8 en tir et a déjà fait preuve de tirs déterminants dans de précédentes missions. De plus un Tireur de précision évolue dans une équipe (contrairement à un tireur d'élite) donc cela lui correspondrait bien.
    Côté Sang Froid, il est vrai que ce n'est pas son point fort néanmoins ce poste pourrait lui permettre de gagner en concentration et en responsabilité.

    Côté modifs : y aurait juste à changer de rôle ici
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lien des sujets : /


J'ai des cookies ;-) fun

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2237
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Lt Matt Eversman Mar 2 Mai - 18:05
Validation et changement fait

cookie

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 269
Atlantis
MessageSujet: Re: Lt Matt Eversman Mar 5 Sep - 21:34
Conséquences MJ "BATAILLE POUR LA MAGNA CAVERNEUM"



Compétences



Compétence de base:
 


Esprit d’équipe : 8 /+1 ⇒ Exceptionnelle solidarité et abnégation de soi pour la protection d'autrui. Se confirme davantage au cours du duel imposé par Méda'Iyda.

Résistance à la douleur : 7 /+1 ⇒ Épreuve traumatisante de la torture l’amènera à résister davantage à la douleur lorsqu'il s'en sera remis.

Corps à corps : 6/+1 ⇒ A survécu au contact prolongé avec un originel. Est sorti vainqueur du duel contre Pedge. A mené un duel contre Sheppard en mode Wraith.

Sang-froid : 3/+2 ⇒ L’épreuve de la torture a été si rude qu’il serait enclin à être plus calme face à des dangers moindres ? Principe du “A connu pire”. Attention, sous réserve, avertir la joueuse : nécessite une convalescence psychique efficace.



État et blessures


- Protocole spécifique pour combattants traumatisés requis.
- Coma artificiel prolongé avec préparation de soutien psychologique important.
- 48 heures de sommeil combiné au coma = annulation. Réveil au bout de ce laps de temps du coma.
- Étude complète par séquençage de l'identité génétique à fins de contrôle d'une possible altération.
- Batterie complète de tests et contrôles.
- Mesure et sevrage de l'enzyme Wraith demeurant dans l'organisme.
- Traitement et suivi de plusieurs plaies par balles à l'abdomen.
- Adaptation et mise en place d'un environnement pour convalescence psy sur l’année
- Démobilisation totale recommandée jusqu'à récupération complète. ⇒ 3 semaine d’hospitalisation et repos de 10 jours.


Considération et récompenses Natus :


* Nommé Invité d'Honneur de la Magna ⇒ Accès sans restriction à la Magna Caverneum

* Cité à l'Ordre des Valeureux ⇒ Son histoire présumée de sa conversion physique et de sa rébellion contre la corruption Wraith est inscrite parmi celles des héros Natus. Un exemple unique de la puissance de la volonté face à l'ignominie du Dévoreur.

* Cité au Grimoire Historique des Natus ⇒ Fait d'armes inscrit dans les livres d'histoire du peuple

* Attribution de la Croix du Déterminé ⇒ Distinction Natus rare pour abnégation de soi au-delà du devoir de conscience.

* Cité à l'Ordre des Combattants ⇒ Figure dans le registre de guerre des tirailleurs comme frère d'arme reconnu.


Particularité (SOUS RÉSERVE ACCORD STAFF / Accord Staff OK) : La joueuse de Matt gagne la possibilité d'effectuer un test au gène Wraith suite à un reliquat d'ADN Wraith dans sa carte d'identité génétique. Le résultat de cette proposition restera sous le décision exclusive de la joueuse à cause de l'altération de la nature même du personnage. En cas d'essai et de réussite au gêne Wraith, un mini-RP explicatif sera nécessaire.

Sanction : Demande de sanction déposé par le Major Karola Frei pour insubordination.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Lt Matt Eversman Mer 6 Sep - 20:28
Points mis à jour.

Je demande le lancer du dé wraith.
*Croise les doigts*

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 24/01/2017
√ Age : 65
√ Messages : 345
√ Localisation : Sur le Dédale

Steven Caldwell
Dossier Top Secret
√ Age: 64
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Lt Matt Eversman Mer 6 Sep - 20:30
Jet de dés inhérent à la conversion génétique de Matt.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réalisé par A. HOFFMAN
DC : N. Bricks, P. Sidney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 320
Admin
MessageSujet: Re: Lt Matt Eversman Mer 6 Sep - 20:30
Le membre 'Steven Caldwell' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gène Wraith' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2015
√ Age : 25
√ Messages : 2237
John Sheppard
Dossier Top Secret
√ Age: 40 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Oui
MessageSujet: Re: Lt Matt Eversman Dim 10 Sep - 17:50
félicitation petit hybride

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : MediumTurquoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lt Matt Eversman
Revenir en haut Aller en bas

Lt Matt Eversman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» John Sheppard > Matt Eversman : Evénements du 13 février
» Lt Matt Eversman
» Prise de garde [Matt Eversman. Et autres pourquoi pas =)]
» Frustration. [PV Matt Eversman]
» Matt Finnegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés-