Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez| .

Problème image "répondre" et "nouveau message"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Problème image "répondre" et "nouveau message" Ven 26 Juil - 15:24
Suite aux nombreux mp que j'ai reçu mettant en cause la disparition des images "nouveau message " et " répondre au message" j'ai réhéberger les images, donc logiquement le problème doit être résolu.
Si ce n'est pas le cas, je n'y peu rien, cela ne vient pas de l'hébergeur mais de votre navigateur, donc je ne vois pas comment régler ça.

Postez ici si jamais ça persiste et surtout donnez le nom de votre navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Problème image "répondre" et "nouveau message" Ven 26 Juil - 15:35
Le problème semble en effet réglé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Problème image "répondre" et "nouveau message" Ven 26 Juil - 15:39
Oui, c'est bon! Merci!

Problème image "répondre" et "nouveau message"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1