Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Lun 12 Aoû - 18:22
Invité
Invité
avatar

RAPPORT DE MISSION
> Autorisation mission : Docteur Weir

> Objectif : Visiter la planète dans le but de retrouver les traces du laboratoire ainsi que ce qui s'y trouvait. Possibilité de rapporter des échantillons.

Mission accomplie

> Date & Heure (départ) : 6 juillet 2013, 9 h 02

> Date & Heure (retour) : 6 juillet 2013, 13h15

> Chef d'équipe : Lieutenant Lance

> Équipe :
    Christine Young
    Docteur Tyler Spence
    Annalee Granger
    Caporal Sarah Harper (+chien)
    1er classe Ian Cooper



> Planète : P34ZR

> Coordonnées :
> Relevés du MALP : Végétation importante, présence de nombreuses falaises. Humidité ambiante

> Culture : ...

> Niveau technologique : Bas

> Affiliation : ...

> Relations diplomatiques : ø


> Rapport de : Lieutenant Lance

> Le : 07-07-2013



Contenu du rapport


Comme prévu nous sommes arrivés par la porte des étoiles de l'espace et avons passé quelques temps dans l'espace jusqu'à notre arrivée sur la planète, aux coordonnées indiqués. Une fois sur place nous nous sommes mis en route jusqu'à la position donnés du dit laboratoire. Nous avons eu du mal à avancer car c'était glissant et envahis de moustiques qui semblaient affamés. Après quelques temps nous sommes arrivés au bas d'une immense falaise et c'est là que le détecteur affichait des points qui n'étaient pas notre équipe. Nous avons cherché, mais nous n'avons rien vu. Pendant ce temps, les autres cherchaient l'entrée du laboratoire et ils ont finit par trouver. Il s'agissait en réalité d'une grotte aménagée en laboratoire de fortune, envahis par les araignées d'une taille assez imposante et n'avons trouvé que des lambeaux et des débris. A l'exception d'un reste de corps humain qui laissait à penser qu'il avait été dévoré vivant ou non par un animal ayant de minuscules dents bien aiguisés. Malgré ça nous avons continuer à chercher encore, espérant trouver un générateur ou quelque chose qui pourrait être utile dans la recherche qu'effectuaient les anciens. Mais nous avons du accepter le fait qu'il n'y avait rien d'exploitable là-bas. Nous avons abandonné le laboratoire après que Young ait ramassé un cailloux qui lui semblait interessant. A la sortie de la grotte le chien de Harper a montré des signes inquiétants et le détecteur c'est remis en route. Après quelques minutes nous avons compris que l'ennemi était en quelque sorte invisible mais ne semblait pas nous vouloir du mal, malgré le fait que Young ait reçu quelques cailloux. Rien de grave puisqu'elle ne s'en est pas plein. Nous sommes retournés au jumper mais nous avons vite compris qu'ils nous suivaient et nous observaient et une fois au jumper nous étions pris au piège. Malgré tout nous avons pu avancer avec prudence et Granger a fait son possible pour résoudre le problème qui empêchait la porte de s'ouvrir. C'est à ce moment là qu'ils se sont montrés réellement, nous approchant de manière très agressive. Nous avons fait feu jusqu'à réussir à entrer et refermer la porte. Une fois en sécurité nous avons décollés et c'est quelques secondes plus tard qu'un des spécimen nous a attaqué. En effet, il était entré en même temps que nous dans l'appareil et son invisibilité lui avait permis de ne pas se faire remarquer. Il a agressé le chien de Harper, le Dr Spence et puis s'en est pris à Granger qui a du quitter sa place pour demander de l'aide. Cooper c'est occupé de lui, par chance il l'a rapidement éliminé avec son couteau. Et après avoir donné les premiers soins à Granger et vérifié qu'il n'y en avait pas d'autres nous sommes rentré sur Atlantis.
Toute l'équipe a été prise en charge pour une visite médical et des soins et autres vérifications et le jumper a été décontaminé, examiner sous toutes ses coutures.
L'échantillon de roche est partit au laboratoire pour être étudier et le spécimen de la faune que nous avons ramené mort doit être lui aussi étudier.

Cette planète ne semble pas intéressante pour ce qui est des recherches que les anciens y ont menés mais il se pourrait que la roche rapporté puisse nous servir, à voir donc avec les différents spécialistes. L'étude de l'animal pourrait aussi nous apprendre pas mal de chose sur sa manière de se rendre invisible, bien que mort je doute que son organisme fonctionne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Intranet :: Rapports officiels-