Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


Invité
Invité

le Sam 21 Sep - 23:46

Anonymous

RAPPORT DE MISSION
> Autorisation mission : Dr Elizabeth Weir

> Objectif : Rentrer en contact avec la civilisation et découvrir si elle possède ou non un intérêt.

Échec mission

> Date & Heure (départ) : 21-09-2013 à 9h00

> Date & Heure (retour) : 21-09-2013 à 15h37

> Chef d'équipe : Le Sergent Matt Eversman

> Équipe :

    Caporal Seanna Haley
    Caporal Katinka Archavine
    Caporal Sarah Harper
    Tyler Spence



> Planète : NJ5-27K ''Lidis"

> Coordonnées : Un autre monde (echec) 48px-AtlantisGlyph11.svgUn autre monde (echec) 48px-AtlantisGlyph35.svgUn autre monde (echec) 48px-AtlantisGlyph30.svgUn autre monde (echec) 48px-AtlantisGlyph25.svgUn autre monde (echec) 48px-AtlantisGlyph03.svgUn autre monde (echec) 48px-AtlantisGlyph04.svgUn autre monde (echec) 48px-AtlantisGlyph19.svg

> Culture : Amazone

> Niveau technologique : Bas

> Affiliation : Aucune

> Relations diplomatiques : Ennemi


> Rapport de : Caporal Sarah Harper

> Le : 21 septembre 2013



Une fois de l'autre coté de la porte, le Dr Spence a découvert des statuettes. Mais rapidement nous avons aperçu un homme courant dans notre direction. Cet homme était suivi par un troupeau de femmes, des guerrières amazones. Elles ont abattu l'homme devant nous avec une lance.

Nous avons ensuite été contraint de suivre ces femmes jusqu'à leur camp. Elles montraient une très grande hostilité envers les hommes, mais pour nous les femmes, nous étions leurs égales. Leur chef s'appelait Thorgar, et pour ce peuple, les hommes sont des ''lidis'' autrement dit, des jouets, des animaux.. Le caporal Archavine a fait passé le Dr Spence pour son lidi pour lui éviter un affrontement avec la chef. (ce dernier aurait parlé sans autorisation) J'ai fais de même avec le Sergent Eversman..

Le trajet de la porte à leur camp a duré trente bonnes minutes. Les maisons étaient fait de tout se que l'on trouve dans la nature sauf une, celle de leur chef, fait de boucliers. Les femmes de l’expédition (les caporaux Haley, Archavine et moi même) avons été contrainte de rentrer dans la tente déjeuner et parler affaire, autrement dit de la vente de nos ''lidis''. Le sergent Eversman et le Dr Spence ont du rester à l’extérieur. Sauf que je me suis rendue compte qu'ils n'étaient plus là au bout d'un quart d'heure. Thorgar nous a conduit à eux.

Nous les avons découvert attaché à un piquet, dévêtu et entouré de femmes. Ils s'agissait d'un marché aux lidis. La chef nous a ensuite ordonné de fouetter chacun de nos lidis de vingt coups de fouet pour leur insolence. Et que si nous ne le faisions pas, elle s'en chargerait. Notre position ne nous permettait aucune fuite. Je me suis chargée de la tache, a contre cœur. Une fois fini, la chef insatisfaite a ensuite exigé un combat à mort de nos lidis contre leur meilleur guerrière.

Mais en vu de nos protestations, Thorgar a choisi de faire une grande chasse aux lidis. Tous les hommes du camps ont été lâché dans la nature et la chasse à été lancée. Nous avons réussi à franchir la porte des étoiles avec des blessés (le Dr Spence et le caporal Archavine) Une fois sur la cité, des femmes nous ont  suivit y compris Thorgar, qui furent abattues.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum