Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[MJ 07] Un site alpha?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 07] Un site alpha? Jeu 13 Fév - 0:22
La nuit se passa rapidement et en silence pour ma part. Au petit matin, lorsque Everman, me grogna froidement, de faire mes dernières analyses, je pus le comparer à un animal. Un animal de mauvaise humeur et qui plus est, avait mal dormi, le bonheur pour moi. En plus j'avais l'image d'une bête toute poilu avec des dents jaunes-noires... Même le monstre de La Belle Et La Bête était plus belle.
Après trois échantillons récupéré de diverses choses, et de quelques mesures, le groupe se mit en marche vers la porte. Cela était tout de même ma faute, si j'avais regardé cette bestiole crever, agoniser, nous aurions put accomplir notre mission jusqu'au bout. Et voilà, je commençais à culpabiliser.

Bien entendu, le militaire marchait derrière moi, au cas où je ferrais une autre connerie. Le groupe restait silencieux, j'observais les alentour à la recherche d'une éventuelle menace. Le trajet me paru plus cours qu'à l'aller, sûrement car j'avais hâte de rentrer sur la cité.

En arrivant à vue de la porte, une silhouette ou deux se dessinaient au niveau de l'anneau. Bien entendu les deux militaires étaient sur le qui vive, quand a moi, je n'étais pas du tout rassuré. Je jeté un coup d’œil à Spence qui ne devait pas l’être plus. Les deux hommes, car il s'agissait de deux hommes, ne aperçurent, et ils s’approchèrent de nous avec de grand sourire. Il devait y avoir un problème parce que personne ne souris sans raison valable.

- Nous remercier vous.

Les deux hommes se penchèrent en avant face à nous, un peu comme font les chinois dans les films, pour dire bonjours. Ils étaient vêtus de peau, de fourrures mais ils ne semblaient pas porter d'arme sur eux. Je cherchais autour de nous un ennemi qui serait près à nous attaquer mais rien.

- Vous sauver Michou de eau.

Ils refirent le même geste plusieurs fois. Ils devaient faire allusion au chien perroquet, d'hier soir. Étrange façon de nous remercier de l'avoir tué. Plus loin derrière eux se trouvait l'autre animal qui était toujours vivant.

- Vous être bien venu sur maison de nous. Vous être ami de nous.

Je ne savais pas quoi leur dire mais heureusement les autres s'en chargèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 07] Un site alpha? Jeu 20 Fév - 14:29
Alors que le petit matin pointait son nez à l'entrée de la grotte, Tyler se réveilla avec un bon mal de dos, surement dû à la douceur du sol sur lequel il venait de dormir. Se relèvant dans un grognement, il se passa une main dans le dos pour se masser la zone douloureuse. Pas loin de lui, un autre grognement se fit entendre, celui d'Eversman. Décidément, leur équipe était d'une joie de vivre à toute épreuve!

Plutôt pressé de rentrer, entre la douche nocturne, l'absence totale de traces d'un peuple présent ou passé, et son mal de dos, Tyler boucla vite son sac, se contentant, en guise de petit déjeuner, d'une pomme qu'il avait pris au mess avant de partir. Et l'équipe reprit sa route dans la bonne humeur. Le seul qui semblait d'à peu près bonne humeur était Jones, mais vu le silence qui régnait chez les 3 autres, il ne devait pas oser parler de peur de se prendre une remarque… C'était donc dans un silence complet qu'il s arrivèrent en vue de la Porte des Etoiles. Et là, surprise… 2 hommes se tenaient à côté. Les militaires se tendirent un peu et prirent leur précaution. Mais ces hommes n'avaient pas l'air agressifs, plutôt souriants même, et de plus, ils semblaient désarmés. Tyler tout d'abord intrigué, finit par retrouvé une meilleure humeur. Il y avait bien un peuple! Etonnant vu qu'il n'avait trouvé aucune trace. Peut être qu'ils vivaient à l'opposé? En tout cas, il n'était finalement pas venu pour rien.
Alors qu'ils arrivaient, prudemment malgré tout, à leur niveau, l'un des deux inconnus les remercia!
Tyler regarda les autres, d'un air surpris. Les remercier? Apparrement ils avaient sauvés Michou des eaux! Michou… La seule explication était qu'il s'agissait de la bestiole de la nuit dernière. Enfin, sauvé des eaux, c'était un bien grand mot étant donné que Filippa lui avait tiré une balle… Vu que c'était son boulot, Tyler fit un pas de plus vers eux, s'inclinant comme les étrangers venaient de le faire.

"Michou?… Michou?"redemanda-t-il en désignant le deuxième animal de la nuit, qui se tenait un peu plus loin.

Les hommes acquiescèrent.


"Vous être bien venu sur maison de nous. Vous être ami de nous."

"Merci beaucoup. Quel est votre nom?" Il montra chaque personne du groupe: "Tyler, Matt, Filippa et… Jones…" Il désigna ensuite les étrangers. "Vous?"

"Michac… Tretou"

"Michac, Tretou, ravi de vous connaitre. Nous venons de l'anneau mais nous devons repartir. Nous reviendrons bientôt vous voir. D'accord?"

Les deux hommes se regardèrent, comme essayant de comprendre ce qu'il venait de dire puis répondirent. " Vous voir. D'accord. Vous, ami de nous."

Tyler se retourna ves Eversman: "Dès qu'on rentre, je demande à Elizabeth une équipe pour rendre visite à ce peuple."

Malheureusement il était temps de rentrer. Tandis que l'un d'eux composait le code, Tyler s'inclina à nouveau devant les deux hommes. "A très bientôt."

Une fois le vortex ouverte, il le franchit, bien décidé à être de retour ici avec d'ici un ou deux jours maximum.
Revenir en haut Aller en bas

[MJ 07] Un site alpha?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le Site Alpha
» MJ Site alpha by Alek
» MJ Site Alpha by Jason
» Le site officiel Omega Alpha mis à jour !
» Yon diskisyon nan Site Solèy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Galaxie de Pégase :: Site Alpha :: Anciens Sites [P2X-584]-