Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez| .

Aide pour forum stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Nathan F
MessageSujet: Aide pour forum stargate Sam 4 Jan - 16:59
Bonjours, je souhaiterai que vous m'aidiez à finaliser mon forum en me donnant des tuyaux (je m'adresse principalement au staff d'Atlantis Insurrection).

Je m'adresse à vous parce que votre forum me plaît, son thème, son aspect et son contexte sont excellents et parce que vous avez aussi beaucoup de partenaire.

J'aimerai que vous commentez et critiquez mon forum, son thème, ses couleurs et ses sujets en me donnant des conseils et peut-être même des codes. Et m'aider pour améliorer le contexte et m'apprendre comment faire ma fiche de partenariat, comment attirer des visiteurs et les futurs membres de l'expédition ...

Merci d'avance si vous acceptez de m'aider.
Cordialement, Nathan F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aide pour forum stargate Sam 4 Jan - 17:11
Surprenant, c'est la même adresse ip que Jonathan ^^", parce que si c'est effectivement le cas, tout ça aurait pu être demandé via le personnage.
Invité
Nathan F
MessageSujet: Re: Aide pour forum stargate Sam 4 Jan - 17:27
Il se trouve que c avec lui que g découvert ce forum, il n'as pas voulu que je passe par son personnage pour vous demander de l'aide. Etant donné que je préfère stargate sg.1, je ne me suis pas inscrit a votre forum même si il est très bien réussi (que vous me croyez ou non, je m'en fiche un peu mais si c'est à cause de lui que vous ne voulez pas m'aider, je comprendrai)

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Aide pour forum stargate Dim 5 Jan - 9:36
Je pense que je parle au nom du staff de AI, ce sera non pour al demande d'aide.
Nous avons passé suffisamment de temps à cogiter nous même sur ce forum pour refiler tout notre travail...
D'autant plus que nous avons remarqué que vous nous avez déjà, sans permission bien sur, pris nos noms de catégories, notre organisation, quelques textes de présentations. C'est marrant comme votre fiche de candidature ressemble à la notre... On y retrouve les mêmes items dans le même ordre...

C'est simple pour moi, ça ressemble davantage à un plagiat qu'à autre chose. Ah non, maintenant vous ne parvenez plus à avancer avec le codage etc... et là vous demandez de l'aide au fo' source.
Donc vous allez nous faire plaisir et chercher par vous même comment organiser, nommer les catégories de votre forum et vous débrouiller par vous même pour le reste...

Sinon c'est simple, nous signalons le plagiat chez Forum Actif et nous nous arrangons pour que tous nos partenaires sachent que vous n'hésitez pas à vous servir chez l'un, chez l'autre des éléments qui vous intéressent...

Autre chose : j'ai pris des captures d'écran pour prouver mes dires à FA.

Vous avez jusque lundi soir avant qu'on ne signale ça.

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan

Aide pour forum stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1