Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez| .

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Zik
MessageSujet: Petite question Sam 11 Jan - 16:25
Bonjour à tous, alors voilà ça fait un bail que je cherche un fo' rpg sur Stargate ayant un beau design (un coup de cœur pour le votre <3) et n'ayant pas 300 membres (j'aime bien quand il n'y a pas trop de membres ça facilite la communication entre les gens)

Donc j'ai quelques questions, pas compliquées je vous rassures, la première: Est ce que le forum est actif? (en gros il y a un post toute les semaines? )

La deuxième: Est ce que les membres vont souvent sur la chatbox? C'est quelques chose d'important pour moi car j'aime discuter avec les gens qui se trouve derrière l'écran.

Puis une p'tite dernière pas si importante: L'actrice Kristen Bell est-elle libre? (il me semble que oui mais je préfère demandé avant.)

Merci d'avance pour vos réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite question Sam 11 Jan - 16:36
Bonjour

Heureuse de voir que le forum te plait ^^

Oui, le forum est actif. Nous avons actuellement deux missions interplanétaire en cours et une futur en préparation (avec inscriptions à venir d'ici quelques jours).

Oui, les gens sont souvent sur la box, dépend un peu des heures de connexion mais le soir en général oui, y'a Filippa, William et d'autres personnes. La plupart des membres sont en cours ou au travail durant la journée, donc c'est sur que c'est plus actif le soir.

Oui, Kristen est libre

A bientôt pour ta validation  H3 

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8637
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Petite question Sam 11 Jan - 17:05
Hey bienvenue par ici !

Eiden a été plus rapide que moi pour te répondre. (ahahaha je t'aurais !)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1