Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


Invité
Invité

le Lun 20 Jan - 6:32

Anonymous



   
DOSSIER DE CANDIDATURE DE JESSICA O'CONNELL
   ATLANTIS

   

   Dossier de Jessica O'Connell 7co7
   

   

Carte d’Identité

    » Nom : O'Connell
    » Prénom : Jessica
    » Âge : 34 ans
    » Date et Lieu de Naissance : 10 Mars 1979, Willoughby, Australie
    » Nationalité : Australienne
    » État Civil : Célibataire
    » Arrivée sur Atlantis : Avec les renforts
    » Poste occupé : Médecin
    » Spécialité :Chirurgie
   

   

Informations Médicales

    » Groupe Sanguin : O-
    » Gène des Anciens : OUI
    » Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
    » Pathologie : Somnanbulisme
    » Antécédents médicaux : - Fracture du bras droit (adolescence)


   

Personnalité & Objet choisi

    » Caractère :
Jess' est une personne agréable à vivre, souriante et sympathique. La plupart des gens apprécient sa joie de vivre communicative et s'amusent aussi de sa naïveté presque enfantine. Elle voit toujours le bon chez les autres, ce qui peut parfois lui jouer des tours. Elle est constamment optimiste, même dans les situations les plus désespérée. Si elle a déjà une solide expérience professionnelle, il n'en reste pas moins qu'elle est une trentenaire comme les autres et qu'elle a encore beaucoup de choses à apprendre de la vie...

Lorsqu'elle est en service, elle en revanche très sérieuse et consciencieuse. Elle n'a pas vraiment le choix d'ailleurs puisqu'elle officie en tant que chirurgienne et que la moindre erreur peut-être fatale. Jessica est confiante en ses capacités et semble constamment sûr d'elle, même lorsque ce n'est pas le cas. Elle a travaillé dur pour obtenir son poste et elle en est très fière. Elle fait passer son travail avant tout, même l'amitié. Elle peut d'ailleurs se montrer très exigeante, que ce soit envers ses collaborateurs ou simplement envers elle-même. Dans la même optique, Jessica a de la peine à prendre du recul vis-à-vis de son travail. Elle vit par exemple très mal la perte d'un patient et est convaincue qu'elle aurait pu le sauver, même lorsque ce n'est pas le cas.

Jessica accorde volontiers son respect et sa confiance n'est pas dure à obtenir. Elle témoigne un grand respect aux scientifiques tout comme aux militaires. Elle se montre néanmoins sceptique envers la hiérarchie militaire, peut-être parce qu'elle ne connait que très peu le fonctionnement de l'armée. La jeune femme est fière d'avoir été sélectionnée pour rejoindre le programme Atlantis et fera tout ce qui est en son pouvoir pour se montrer à la hauteur et remplir les objectifs qui lui sont fixés.

    » Phobies : La mort des patients dont elle a la charge / les araignées

    » Objet choisi : IPod
   

Compétences

Personnel Médical

Compétences Primaires Compétences Secondaires

  • Soins : 6
  • Chirurgie: 10
  • Psychologie : 2
  • Sciences : 1
  • Sang Froid : 5


  • Corps à corps : 0
  • Précision du tir : 1
  • Pilotage : 0
  • Influence : 4
  • Technologies : 0
  • Mécanique : 0
  • Résistance à la douleur : 1

   

Histoire


Jessica est née à Willoughby, une petite ville australienne, il y a à peu près une trentaine d'année. Elle n'a jamais connu sa mère, morte quelques mois après sa naissance dans un accident de voiture. C'est donc son père, médecin urgentiste, qui a eu la lourde tâche de l'élever. Pourtant son travail lui prenait énormément de temps et Jessica ne le voyait que très rarement. Pour autant elle eut une enfance heureuse et garde aujourd'hui encore d'excellents souvenirs de cette époque.

Durant son cursus scolaire obligatoire, Jessica ne s'est pas particulièrement illustrée. Élève timide et réservée, elle ne s'est pas vraiment faite remarquer par ses professeurs malgré des résultats plus que correctes en biologie ou en mathématiques. A l'inverse, les langues et l'anglais ne furent jamais des branches dans lesquelles elle excella, bien au contraire. Les années d'écoles obligatoires s'écoulèrent sans aucun événements notables, jusqu'à l'obtention de son bac. Puis, ce dernier en poche, elle oriente ses études vers la médecine. Diverses raisons pour expliquer ce choix, la plus plausible étant qu'elle voulut suivre les traces de son père. A défaut d'avoir une relation privilégiée avec lui, au moins aurait-elle un point commun. Et puis ses résultats en biologie étant encourageants, la médecine fut l'une des options les plus logiques.

L'entrée à l'université fut également l'occasion de voyager. Au lieu d'aller étudier à Sydney, Jessica opta pour une université londonienne puisque les accords en vigueur dans le Commonwealth lui offraient cette opportunité. Les premiers temps furent difficiles puisque l'adolescente n'avait pas vraiment connu autre chose que sa ville natale. Changer de pays se révéla donc éprouvant pour elle mais elle s'acclimata plus ou moins rapidement à sa nouvelle vie londonienne. Jessica se découvrit une réelle passion pour la médecine et consacra rapidement presque la totalité de son temps à son étude. Elle obtint rapidement des résultats encourageants qui firent sa fierté. Parallèlement, elle ne se fit pas vraiment d'amis puisqu'elle se refusait aux plaisirs communs de la vie estudiantine.

Les années s'écoulèrent rapidement, rythmées par un travail assidu et constant. Les efforts de la jeune femme portèrent leurs fruits puisqu'elle fut diplômée avant de passer son doctorat quelques mois avant ses vingts-quatre printemps. Elle quitta ensuite l’Angleterre pour les États-Unis où elle se fit engager comme interne dans le département de médecine appliquée d'Harvard, dans le but de devenir chirurgienne. Trois années d'internat se succédèrent auprès des meilleurs spécialistes jusqu'à ce qu'elle obtienne enfin son précieux sésame.

Remarquée durant ses études grâce à ses notes élevées, la jeune femme n'eut pas de mal à trouver du travail après ses études. A l'aube de ses vingts-huit ans, elle obtint ainsi une place à l'hôpital central de Manhattan où elle put mettre à profit ses connaissances. Elle se fit rapidement un nom dans le milieu chirurgical, notamment en prenant par à des opérations médicales complexes en compagnie de spécialistes mondialement reconnus. Elle acquis ainsi une solide expérience professionnelle malgré son jeune âge et deux ans plus tard elle fut contactée par le SGC qui lui offrait un poste dans son département médical. Ne sachant pas vraiment dans quoi elle s'engageait mais étant soucieuse de diversifier ses activités, Jessica accepta rapidement le poste qu'on lui proposait.

Jessica avait toujours pensé que l'espèce humaine n'était pas seule dans l'univers, mais elle n'imaginait pas à quel point elle avait raison. Son entrée au SGC se révéla riche en enseignement de tous genres et elle put également parfaire ses connaissances professionnelle. Mais elle fut cantonnée à Cheyenne Moutain et même si elle travaillait dans un contexte extraordinaire, son travail, lui, restait tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Elle postula donc pour faire partie de la première expédition à destination d'Atlantis lorsqu'elle fut organisée mais elle fut recalée, son expérience étant jugée insuffisante. Elle tenta une nouvelle fois sa chance lorsque des renforts furent envoyés sur Atlantis et elle fut, à son grand soulagement, acceptée dans l'équipe. Elle ne s'attendait cependant pas à ce qu'elle allait trouver sur place...

    » Comment votre personnage a-t-il vécu la première grande bataille sur Atlantis ? Où était-il à ce moment là ? :

L'arrivée sur Atlantis aurait pu être plus calme, c'est le moins que l'on puisse dire. Les renforts arrivants entre deux attaques Wraith, les capacités de Jessica furent rapidement utilisées à bon escient. Bien qu'elle ne prit pas part directement à l'affrontement, elle eut la charge de divers blessés et fut plongée directement dans le vif du sujet. Ce qu'elle vécut alors est dur à expliquer. L'adrénaline se mélangeait à la peur tandis que la jeune femme prenait réellement conscience de ce que ce voyage vers Atlantis signifiait. C'était également la première fois qu'elle devait opérer dans des conditions de guerre alors qu'elle avait presque toujours officié dans des hôpitaux en temps de paix. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas vraiment le choix et maintenant qu'elle était arrivée sur Atlantis, il n'y avait aucun moyen de revenir en arrière.

La peur laissa peu à peu place à la fatigue tandis que l'assaut s'éternisait et que l'incertitude s'installait quant à la survie de l'expédition. Heureusement, Jessica fut trop occupée pour se poser des questions ou céder à la panique et c'est sûrement ce qui lui permit de tenir le coup...

   

Vous derrière l’ordinateur

    » Prénom ou Surnom : Lala
    » Âge : 23 ans
    » Célébrité de votre avatar : Odette Annable
    » Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? Via tour de jeu
    » Connaissez vous les séries Stargate ? Oui mais pas trop "univers"par contre :3
    » Multicompte ? non
    » Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Lun 20 Jan - 6:51

Anonymous
bienvenue descendante de criminel ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Lun 20 Jan - 7:04

Anonymous

Merci beaucoup Karl!  H3 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Lun 20 Jan - 7:35

Anonymous
Bienvenue Chez les fous ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Lun 20 Jan - 7:41

Anonymous

Merci William! H3 Plus on est de fous, hein? :face:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Lun 20 Jan - 7:59

Anonymous
plus on est de fous moins y'a de riz X)

bon courage pour ta fiche et surtout pour les passages d'histoires ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Lun 20 Jan - 8:58

Anonymous

Merci ^^

En parlant de ça je crois que j'ai terminé ma fiche justement! H3 J'ai passé un peu rapidement sur la fin parce que je dois aller en cours mais j'espère que ça conviendra! :P Sinon bah faites-moi signe et je corrigerai! wink

Au plaisir de jouer bientôt avec vous! *o*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Lun 20 Jan - 9:25

Anonymous
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je vais lancer le dé pour voir si les anciens sont avec toi.

Pour ce qui est de ta fiche, y'a un petit soucis niveau âge/étude/boulot, va falloir soit vieillir ton personnage soit faire en sorte qu'elle sorte à peine de l'école, car les chirurgiens font des études nettement plus longues que les médecins, elle ne peu donc pas avoir déjà trois années de travail derrière elle avant son entré au SGC, c'est impossible. Sinon pour le reste ça me va.

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Image perso : Dossier de Jessica O'Connell 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 495

le Lun 20 Jan - 9:25

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Admin
Le membre 'Eiden Andrews' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Dossier de Jessica O'Connell Deata10
Résultat :
Dossier de Jessica O'Connell Deatao10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Lun 20 Jan - 9:28

Anonymous

Salut Eiden! H3 Merci pour la correction (et le gêne, wouhouhou :P )

Alors ouais en effet, j'ai rajouté trois ans à l'âge du perso en espérant que ça convienne! wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Lun 20 Jan - 9:32

Anonymous
C'est déjà mieux ^^
Il ne faut pas oublier qu'un chirurgien c'est entre trois et cinq années de plus, dépend de la spécialité et des qualifications.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Lun 20 Jan - 10:13

Anonymous
Bienvenue à toi Jessica! Je te valide avec plaisir wink Eiden, ton "c'est déjà mieux", ça vaut validation ou pas?^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Lun 20 Jan - 10:17

Anonymous
Oui !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Lun 20 Jan - 17:42

Anonymous

Merci beaucoup :P

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Dossier de Jessica O'Connell 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11405

le Lun 20 Jan - 17:49

Voir le profil de l'utilisateur
Matt Eversman
Waouh quelle validation expres.
Alors pour ma part, c'est juste le 0 en précision du tir qui me gène car je me dis que si tu es envoyé en mission, tu serais capable de te tirer une balle dans le pied ou dans le dos d'un coéquipier.
Tu dois avoir subi un minimum de formation je pense.

Après je veux bien ton avis sur ma reflexion ;-)


_________________

Dossier de Jessica O'Connell Drama10Dossier de Jessica O'Connell Wtf10Dossier de Jessica O'Connell Atlant10
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Dossier de Jessica O'Connell 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Lun 20 Jan - 18:16

Anonymous

Heu ouais c'est vrai après réflexion que ce serait pas mal de savoir tirer! H3 Je modifie ça et j'ajoute un point!wink

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Dossier de Jessica O'Connell 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11405

le Lun 20 Jan - 18:18

Voir le profil de l'utilisateur
Matt Eversman
Parfait !
Tu obtiens ma validation alors ;-)

_________________

Dossier de Jessica O'Connell Drama10Dossier de Jessica O'Connell Wtf10Dossier de Jessica O'Connell Atlant10
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Dossier de Jessica O'Connell 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Lun 20 Jan - 18:27

Anonymous
wouhou, super! Merci! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Dossier de Jessica O'Connell 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11405

le Lun 20 Jan - 18:28

Voir le profil de l'utilisateur
Matt Eversman
On essaie de te créer un rang dans le sjours à venir :-)

_________________

Dossier de Jessica O'Connell Drama10Dossier de Jessica O'Connell Wtf10Dossier de Jessica O'Connell Atlant10
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Dossier de Jessica O'Connell 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum