Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


Invité
Invité

le Mer 22 Jan - 0:29

Anonymous
Amanda se trouvait dans la salle de briefing, elle venait de finir une sorte de mini formation au désamorçage de diverses bombes, elle n’était pas une pro mais elle était surement l’une des rares soldats spécialisé dans ce domaine sur Atlantis, d’où le fait que c’est elle qui avait dû subir cette réunion. Elle détestait parler devant beaucoup de gens, elle n’était franchement pas à l’aise mais elle tenta tout de même de paraitre détendue devant tous les militaires. Enfin tout se déroula bien, elle n’avait pas bafouillé et les soldats semblaient l’écouter même si elle en remarqua un qui profita du briefing pour finir sa nuit, ce que la jeune femme prit mal évidemment. Elle ne connaissait pas le nom de cet homme mais elle serait tout à fait capable de le reconnaitre si elle le voyait.

Elle récupéra sa tablette et décida de passer le temps en marchant dans la cité, elle avait quartier libre mais n’avait aucune de quoi faire de sa journée. Marchant sans réel but elle arriva au niveau cinq, à croire qu’inconsciemment ses pieds la menèrent à un endroit qu’elle fréquentait souvent. Alors qu’elle marchait tranquillement, elle aperçut le soldat qui avait fait un remake de la belle au bois dormant durant son briefing, mais avant qu’elle n’ait pu l’attraper il entra dans les vestiaires. Elle se stoppa net, elle ne pouvait pas rentrer dans les vestiaires…pas qu’elle ne le voulait pas mais c’était interdit par le règlement. La jeune s’appuya contre un mur et attendit que l’homme sorte des vestiaires.

Au bout de quelques minutes le soldat sorti enfin, alors qu’il allait dans la situation opposée à elle, la jeune lui courut après et l’interpella.


-« Hé toi ! Faut que j’te parle ! »

Ce n’était certes pas très poli d’interpeller quelqu’un de cette manière mais ignorant le nom de son interlocuteur, elle n’avait guère le choix. Le soldat se retourna vers elle, se demanda surement ce que lui voulait la jeune femme.

-« Je vous ai vu ce matin au briefing…Si j’vous ai fait chier faut le dire car s’endormir comme un bébé, c’est franchement moyen.

C’est seulement après ça que la jeune femme prit le temps d’observer son interlocuteur et là, elle crut à une mauvaise blague, cet homme était l’un de ses supérieurs, le sergent Eversman. Elle se sentit…bête même très bête sur le coup.
-« Euh…Sergent…

A l’instant précis, elle se serait volontiers taper la tête contre un mur, elle aurait dû vérifier qui était l’homme en face d’elle avant de l’interppeler.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Faut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 30
√ Messages : 11623

le Mer 22 Jan - 18:26

Matt Eversman
Ce briefing avait beau avoir une thématique intéressante pour une fois, le Sergent n'avait pu s'empêcher de piquer du nez lors de la présentation sous forme de PowerPoint. Dissimulé parmi les autres militaires, le jeune homme s'était assoupi, appuyé contre son coude en précaire équilibre. A de multiples reprises, il avait ouvert les yeux s'assurant ainsi que le briefing n'était pas terminé avant de sombrer de nouveau. Il faut dire que les lumières tamisées et la garde qui avait suivi son retour d'exploration n'avait pas aidé à remplir son quota de sommeil. Il était même quelque peu déficitaire quant aux trois derniers jours.

Timing parfait. Eversman se réveilla quelques minutes avant que les lumières ne s'activent de nouveau et que les portes s'ouvrent les délivrant de cette réunion. Ne se faisant pas prié, le Sergent s'empressa de déguerpir de la salle, massant au passage ses cervicales quelques peu malmenées. Direction le vestiaire pour lui histoire de se débarrasser de quelques effets avant d'entamer une période de 48h de repos. Il avait hâte de pouvoir profiter pleinement de cette période pour ne rien faire du tout à part dormir, jouer à sa console de jeux et peut être regarder quelques épisodes de série. A peine deux minutes plus tard, l'homme était en chemin pour ses quartiers et s'interrompit lorsqu'on l'interpella tournant aussitôt les talons vers son interlocuteur ou plutôt interlocutrice à première vue.

Surprise du côté du Sergent quant aux propos de celle-ci qui se permettait de l'engueuler sur son comportement durant le briefing. Les sourcils quelque peu froncés de Matt n'annonçait rien de bon même si le ton de son interlocutrice venait de changer, surement en remarquant ses galons sur son uniforme.


"Mêle toi de ce qui te regarde..." Regard vers les galons de sa veste avant de continuer. "Caporal."

Mais ce n'était pas terminé, Matt fit un pas en avant montrant du doigt la jeune femme.

"Et si ce briefing était un minimum intéressant, peut être que j'aurais pris la peine d'écouter mais là pfffffffff !"

La mauvaise fois était de la partie du côté du Ranger qui laissait sa mauvaise humeur s'exprimait avant de détourner les talons n'ayant visiblement pas envie de prolonger cette conversation.

_________________
Faut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] Dn87Faut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] 70vdFaut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] R39aFaut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] St3hFaut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Faut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Jeu 23 Jan - 22:27

Anonymous
Ca commençait bien pour la jeune femme, Eversman était de mauvaise humeur, elle aurait mieux fait de garder sa bouche fermée pour une fois mais non, fallait qu’elle engueule l’un de ses officiers. Lorsque l’homme pointa son doigt vers elle, Amanda eut envie de l’attraper pour lui tordre mais elle se retint sachant très bien que si elle essayait, elle risquait d’en prendre plein la tête et c’était un aller simple pour la Terre.

*Le briefing pas intéressant ? Monsieur pense pouvoir faire mieux peut être ?*

Lorsqu’il lui tourna le dos, la jeune femme resta plantée au milieu du couloir sans trop réagir, puis elle se ressaisit et le suivi d’un pas décidée, elle allait passer pour une emmerdeuse, mais tant pis, elle avait l’habitude.

-« Sergent ! J’vous signal que j’ai jamais demandé à le faire ce satané briefing ! C’est vos officiers qui l’ont voulu, pour éviter que quelque chose vous pètes à la gueule ! »

C’était la première fois qu’elle parlait à cet homme et une chose était sûre…Elle ne pouvait pas l’encadrer pour le moment, l’ambiance durant leurs potentielles missions ensemble allait être tendu.

*Il mériterait des claques ! *

Il ne semblait pas vraiment l’écouter donc elle continua à le suivre, à vrai dire, elle ne savait pas réellement pourquoi cette histoire lui tenait tant à cœur. Elle aurait put très bien s’en allait une fois que Eversman l’ai envoyer sur les roses mais non, c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle l’enquiquine jusqu’au bout.

-« Franchement si vous ne vouliez pas venir au briefing et bien fallait pas venir c’est tout ! Vu qu’apparemment vous pensez que vous êtes tellement doué avec les explosifs vous pouvez vous permettre de dormir…Vous êtes vraiment un exemple pour tout les soldats de la cité, bravo !

La jeune femme fit mine d’applaudir pour appuyer ses paroles, elle avait une chance sur deux pour que le sergent ne réagisse pas, cependant, si l’homme le prenait mal elle risquait gros mais bon c’était sorti tout seul de sa bouche. Elle s’arrêta, croisa les bras et regarda son supérieur, elle attendait de voir sa réaction. Heureusement pour elle, il n’y avait personne dans ce couloir, enfin pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Faut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 30
√ Messages : 11623

le Ven 24 Jan - 20:48

Matt Eversman
N'ayant aucun envie de devoir justifier son attitude, Eversman continua son chemin sans s'intéresser à la jeune femme. Malheureusement pour lui, ses oreilles ne pouvaient pas si indifférentes et ne purent s'empêcher de relayer les multiples messages de la jeune femme et là difficile de demeurer toujours de marque. S'arrêtant net, il pivota sur ses talons pour faire face à cette casse pied de service et lui répliqua d'un ton très sec.

"Si j'étais à ton put**** de briefing, c'est peut être parce que j'y étais obligé, Caporal..." Son regard scruta de nouveau la veste de la jeune femme à la recherche d'un nom qu'il finit par trouver. "... Evett."

Non non, il n'avait pas non plus pris le soin de retenir son nom de famille lors du briefing. Les noms et lui, cela faisait beaucoup et entre plus lorsqu'on lui cassait les pieds. Visiblement ce n'était pas suffisant pour qu'elle ferme son clapet, il allait donc devoir employer une méthode un peu brutale.

"Et toi tu crois peut être être élue meilleure soldat de la Cité d'Atlantis ?! C'est vrai, là tu n'es pas en train de tutoyer ni manquer de respect à ton supérieur hiérarchique... Alors maintenant, c'est simple. Tu la fermes et tu dégages de ma vue..."

_________________
Faut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] Dn87Faut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] 70vdFaut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] R39aFaut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] St3hFaut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Faut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Jeu 30 Jan - 0:56

Anonymous
Plus il parlait et plus il l’énervait, Amanda avait envie de lui faire manger un mur mais elle savait qu’il aurait rapidement le dessus sur elle, la jeune femme se débrouillait en combat mais lui, devait avoir surement plus d’expérience qu’elle. Et en plus il semblait n’avoir même pas prit la peine de retenir son nom alors qu’elle venait de passer plusieurs heures debout devant lui à parler.

Les paroles du sergent surpris Amanda, certes la jeune femme ne serait jamais désignée comme soldat de l’année mais que lui, l’homme qui avait dormit durant un briefing et qui lui parlait comme à chien lui parle de respect, c’était inadmissible pour la caporal.

Une fois que Eversman eut fini de parler, Amanda le gifla, elle ne se rendit pas vraiment compte sur le coup de ce qu’elle venait de faire, c’est juste quelques secondes après qu’elle remarqua son geste. Elle ne regretta pas la gifle, après tout il le méritait clairement mais mettre une claque à son supérieur était rarement le bon moyen pour ce faire bien voir par sa hiérarchie.


-« Ne me parler pas de respect ! Car pour le mériter il faut respecter les autres ! Et vous, vous ne respectez personnes ! Non seulement vous vous êtes endormi pendant que je parlais et en plus j’ai entendu parler de votre…accident avec un médecin. Vous n’avez pas de respect pour eux apparemment. »

Maintenant, ça pouvait se passer de trois manières différentes pour la jeune femme, soit il ne réagissait pas et aller faire un rapport pour la rétrograder, soit il lui mettait son poing dans la figure ou sinon il faisait un mix des deux. Si elle devait parier, elle ferait plutôt sur la deuxième version, en général c’était de cette manière que réagissait les soldats.

-« Petite précision, je m’excuserai pas pour la gifle.

Elle le regarda droit dans les yeux, maintenant il était clair, qu’elle ne pourrait jamais s’entendre avec le sergent et l’inverse était surement vrai aussi, après tout elle s’en fichait, elle devait juste travailler lui quelques fois, on lui demandait pas de l’aimer.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Faut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 30
√ Messages : 11623

le Jeu 30 Jan - 21:01

Matt Eversman
Tchac ! Une gifle venait de s'abattre sur la joue du Sergent qui détourna quelque peu la tête par reflexe. Celle-là était prévisible même s'il ne l'avait pas vu venir, trop impatient de la voir lui lâcher la grappe. Machinalement Eversman ne put s'empêcher de porter la main sur sa joue la massant brièvement comme pour s'assurer qu'elle l'avait vraiment giflé. La chaleur se diffusait lentement à proximité de la zone touchée et bientôt celle-ci prendra une petite couleur rosie qui contrastait avec sa peau blanche et la petite barbe de 2-3 jours ne pourrait en rien la dissimuler.

Les doigts gauches du Sergent se contractaient comme prêt à réagir dans les prochaines secondes tandis que son regard noir, ses sourcils froncés trahissaient ses pensées du moment. Pas de doute, il n'allait pas tarder à réagir d'une façon ou d'une autre. Les doigts se réunirent en un poing lorsqu'elle évoqua l'accident avec un médecin tout en continuant son speech sur le respect et dès qu'elle eut fini la fin de sa phrase, l'homme réagit en l'attrapant par le col de sa veste la plaquant contre la paroi du couloir avec la main gauche. De profil face à elle, le Ranger était en position de contrer tout geste qui pourrait s'avérer dangereux pour sa personne.


" Je m'excuserai pas non plus pour mes propos....Je crois qu'on a un problème tous les deux par conséquent, Evett...."

Relevant sa prise de quelques centimètres, il la rendit un peu moins confortable pour son interlocutrice, accentuant la pression. Pour lui ce problème devait se régler mais pas avec de la paperasse administrative, il était plutôt partant pour une autre solution qui risquait de ne pas plaire à la jeune femme. Quoique elle avait déclenché les hostilités après tout...

"On règle ça de suite ou tu préfères sagement déguerpir de là..."

Le poing droit serré, prêt à frapper suffisait à donner un petit aperçu de son idée.


_________________
Faut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] Dn87Faut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] 70vdFaut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] R39aFaut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] St3hFaut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Faut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Sam 1 Fév - 21:49

Anonymous
Amanda eut à peine le temps de finir de parler qu’elle se retrouva violemment plaquée contre le mur derrière elle, d’ailleurs elle se cogna légèrement la tête au passage, elle grimaça sous le choc. A vrai dire elle savait que le sergent allait réagir mais elle s’attendait plus un coup de poing dans son visage plutôt, au moins elle voyait le bon côté pour le moment, elle n’avait pas le nez de casser.

Après avoir dit qu’il ne s’excuserait pas non plus le sergent releva de quelques centimètres sa prise, ce qui obligea la jeune femme a relevé le visage pour essayer de rendre sa position la plus confortable possible, ce qui était compliqué quand le mec d’en face appuyé en même temps. Ensuite il lui demanda si elle voulait en rester là et partir. Le choix était vite fait pour elle. Il avait beau être son supérieur hiérarchique, dans ce genre de situation elle ne se laissait pas faire, se faire marcher sur les pieds n’était pas son truc.

Elle pencha légèrement la tête sur le côté et le regarda avec un petit sourire en coin.


-« Oh il semblerait que j’ai touché une corde sensible sergent, j’ai raison ? »

Chercher à énerver Eversman n’était pas l’idée du siècle mais Amanda ne pouvait pas s’en empêcher, elle avait toujours plus ou moins cherché les ennuis depuis le collège et même si elle s’était calmée lors de son engagement dans l’armée, elle avait toujours cette petite part d’elle qui voulait foutre la merde un peu partout, juste pour s’amuser.

-« Vous pensez vraiment que j’vais m’en aller ? Il faut toujours finir ce que l’on commence sergent. »

La caporal fit rapidement le point sur sa situation, elle ne pouvait pas attaquer directement le sergent, la position dans laquelle il se trouvait lui donner un net avantage. Elle remarqua un petit détail, Eversman la retenait par sa veste, veste qu’on peut facilement enlever. Donc il lui suffisait juste d’enlever sa veste et de mettre un petit écart entre elle et lui pour avoir une chance de ne pas trop prendre de coups dans la figure.

Avec sa main droite elle attrapa le poignet du sergent et avec son autre main elle ouvrit la fermeture éclair de sa veste pour l’enlever rapidement. Une fois libre de ses mouvements, elle envoya un coup de pied dans le ventre d’Eversman, le coup de pied en lui-même était faible mais le but premier était juste de faire le sergent de quelques pas pour ne plus être à porter de ses mains.

Amanda posa ses mains sur ses hanches et pencha la tête sur le côté en regardant le sergent.


-« Nous revoilà au point de départ sergent…On fait quoi ? »

HorsRp: j'te laisse carte blanche pour la suite, si tu veux me taper dessus vas y...Evite juste de m'éclater la mâchoire x)

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Faut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 30
√ Messages : 11623

le Sam 1 Fév - 23:52

Matt Eversman
Des doigts attrapèrent son poignet, aussitôt le Ranger chercha à briser cette manoeuvre en frappant ces doigts audacieux. C'était une diversion et il se retrouva avec la veste dans la main mais il n'y avait plus rien à l'intérieur. Bien joué de ce côté là mais il n'eut pas le temps de la féliciter ou de chercher à contrer, un coup dans le ventre le fit reculer de quelques pas. De rage, le sous officier balança la veste au sol tandis que ses doigts ne pouvaient s'empêcher de bouger, de former un poing, prêt à attaquer et l'attitude insolente de la jeune femme n'aidait pas à le ramener à la raison.

"On rend les coups..."

La réplique fut immédiate du Ranger. Non non, il n'en resterait pas là et cela malgré les galons de son uniforme. Il n'était pas de ces sous officiers qui n'osaient pas lever les poings et qui usaient de leur grade pour obtenir ce qu'ils désiraient, quitte à y aller à coup de rapports. Lui donnait de ses poings et cela ne plaisait pas des masses. Là, à l'heure actuelle, il s'en fichait royalement et n'avait qu'une idée en tête, lui faire mordre la poussière.

Pas après pas, le Ranger se rapprochait de sa cible, ne la lâchant plus des yeux. Ses mains étaient ouvertes, prêtes à saisir le moindre membre qui tentait une approche et il parvint à attraper puis retenir la jambe droite qui s'apprêtait à frapper ses côtes. Le membre bloqué, le Sergent n'eut qu'à balayer d'un geste rapide du pied l'autre jambe d'Evett pour la déstabiliser. Basique mais bien efficace pour ridiculiser son adversaire. Pas question d'en rester là pour autant. Relâchant sa prise, Eversman se rapprocha immédiatement d'elle cherchant à la saisir en bloquant son bras dans le dos mais elle luttait comme une diablesse l'empêchant de parvenir à ses fins et cela finit par les emmener dans les vestiaires tout proche. S'étant mangé un bon coup de coude dans le nez, Matt recula de quelques pas avant de s'appuyer sur la rangée de casiers pour retrouver un certain équilibre. C'était douloureux mais il n'y avait rien là de dramatique, elle avait une bonne droite et beaucoup de chance, c'était tout.


"Tu devrais te casser maintenant que tu en as encore la possibilité..."

Lui en tout cas ne s'arrêterait pas et en attendant un geste, un mouvement, retira sa veste qu'il balança au sol.

_________________
Faut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] Dn87Faut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] 70vdFaut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] R39aFaut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] St3hFaut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Faut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Jeu 6 Fév - 20:54

Anonymous
Là, ça allait plus loin que pensait la jeune femme, non, dès la gifle c’était allé plus loin qu’elle le pensait. Ce n’était pas prévu qu’elle se tape joyeusement sur la gueule avec l’un de ses supérieurs. La réponse du sergent ne la surprit même pas, elle avait comprit qu’il allait lui en faire baver et si elle avait su, elle l’aurait certainement laissé tranquille.

Elle le vit se rapprocher d’elle, ce n’était pas bon signe, elle se mit donc en position pour être prête à réagir rapidement. Alors qu’il était prêt d’elle, la jeune femme visa les côtes du sergent avec sa jambe droite mais mauvais calculs de sa part, Eversman lui attrapa la jambe et en profita pour la déséquilibrer, elle s’était fait avoir comme une débutante et quand il la lâcha enfin, il lui bloqua le bras dans le dos. Amanda essaya de se libérer mais le sergent était plus costaud qu’elle et aussi plus grand, ce qui était clairement à son avantage. A force de se débattre elle se retrouva forcée d’aller dans les vestiaires, elle parvint tout de même un coup dans le nez du sergent, malheureusement tout juste assez fort pour lui faire perdre l’équilibre, elle aurait préféré lui cassez le nez.

Face à Eversman, la jeune femme se sentait un peu bloquée, il était entre elle et la porte et il semblait bien décider à lui faire payer tout ce qu’elle avait dit. De nouveau, il lui laissa le choix entre partir et rester.


* J’n’ai pas l’impression d’avoir vraiment le choix.*

Il retira sa veste et la lança au sol, Amanda savait bien que la seule solution de sortir des vestiaires était de se battre avec lui, mais si elle pouvait éviter de se retrouver avec des bleus de partout ça serait beaucoup mieux pour elle.

-« Si vous vouliez avoir un tête-à-tête avec moi, ça aurait été plus simple de m’offrir un verre. »

Elle garda ses distances avec le militaire le temps de jeter un coup d’œil rapide sur les vestiaires, évidemment il n’y avait rien qui aurait pu lui être utile dans la situation actuelle. La jeune femme n’avait guère le choix, elle fit quelques pas et se mit en position. Il devait s’attendre à une attaque direct et il avait raison, la jeune femme n’avait pas plusieurs possibilités, la seule était de l’attaquer directement en espérant que le sergent ne réagisse pas assez vite pour contrer l’attaque.

Elle décida donc de commencer avec un coup poing en direction de son visage, très facile à voir venir, mais elle n’avait pas vraiment le choix, fallait bien commencer par quelque chose. Amanda n’attendit pas de revenir en position pour enchainer, elle se baissa et fit un arc de cercle avec la jambe droite pour essayer de faire tomber sur le sergent. En se redressant elle fit plusieurs pas en arrière pour rester hors de portée des mains de son supérieur.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman

Image perso : Faut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 30
√ Messages : 11623

le Sam 8 Fév - 18:11

Matt Eversman
La veste balançait un peu plus loin, Eversman eut la présence d'esprit de jeter un coup d'oeil pour vérifier qu'ils étaient bien seuls ici. Les douches n'étaient pas visibles mais il n'y pensa pas. Pas de caméra dans ses lieux pour un peu d'intimité, ils pouvaient être tranquille même si ce n'était pas du tout la préoccupation du Sergent.

"C'est toi qui est venu me chercher, Evett... L'oublie pas..."

Non, le Sergent n'avait pas saisi le petit humour des paroles de son interlocutrice et venait de lui rappeler que lui n'avait rien fait pour provoquer une nouvelle rencontre. La première, chiante à dormir, lui avait largement suffit. Hé oui, Evett était responsable de la dérive de leur situation, du moins à ses yeux. Pensant lui avoir offert un choix, Eversman n'attaquait pas attendant de connaître la décision prise par son adversaire et la vit bientôt se rapprocher pas après pas. Son choix avait été fait. Se mettant en position de combat, le Sergent avança son pied droit tandis que se mains s'étaient levées pour se protéger et pourquoi pas l'agripper de nouveau.

Le coup de poing était prévisible et il écarta son avant bras avant qu'il n'atteigne sa cible en revanche il ne fut pas assez habile pour éviter le coup de pied. Ce dernier se bloqua derrière son genou cherchant à lui faire perdre équilibre. Elle y serait parvenue s'il n'était pas parvenu à se dégager au dernier moment. Là, il avait eu chaud et déjà celle-ci se rapprochait de lui, prête à lancer un nouvel assaut. Pas question pour lui d'attendre encore, il avait envie d'en finir et pouvoir enfin rejoindre son doux et confortable lit. Il fallait vraiment qu'il tombe sur une casse pied... Cette fois, il se rapprocha aussi, pas après pas et cherchant à lui administrer plusieurs coups de poing mais la garce savait se protéger. Elle voulait encaisser... et cela ne plaisait pas trop au Sergent qui chercha à frapper de plus en plus fort pour briser cette défense. Peu lucide, le Ranger aurait mieux fait de se méfier de la contre-attaque.

_________________
Faut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] Dn87Faut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] 70vdFaut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] R39aFaut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] St3hFaut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Faut pas dormir quand quelqu'un parle...[Pv Matt] 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Dim 16 Fév - 20:26

Anonymous
Evidemment c’était trop beau pour être vrai, la jeune femme ne parvint pas à prendre le dessus sur son officier, il devait avoir plus d’expérience du combat qu’elle, Amanda allait devoir trouver un autre moyen pour pouvoir en finir une fois pour toute et enfin pouvoir profiter de son temps libre.

Le sergent s’approcha d’elle, c’était mauvais signe, l’homme lui envoya plusieurs coups de poings mais Amanda réussit à se protéger même si les coups lui faisaient tout de même mal aux bras, elle aurait plusieurs bleus sur les avants bras plus tard. La caporal ne voyait pas vraiment comment se sortir de cette situation, elle l’avait provoquée et maintenant elle se trouvait dans la merde jusqu’au cou, la prochaine fois qu’elle voudra l’emmerder elle le fera avec pas mal de gens autour comme ça, ça diminuera les risques de se faire taper sur la tronche.
Une ouverture se présenta et la jeune s’écarta sur la gauche, ne plus se trouvait face à son adversaire était déjà une bonne chose. Elle attrapa le bras du sergent, le tira vers le bas pour le déséquilibré légèrement et quand ce fut le cas, elle en profita pour le pousser et le plaquer dos aux casiers.
Alors qu’elle allait essayer de lui mettre un coup de tête, elle entendit la porte des vestiaires s’ouvrir, la jeune femme relâcha immédiatement le sergent et recula. Un soldat se trouvait à la porte avec la veste de la caporal dans l’une de ses mains, il regarda les deux militaires sans trop savoir quoi dire visiblement. Amanda afficha un sourire puis s’adressa a Eversman.


-« Je suppose que nous avons fini notre discussion sergent ? Si vous voulez encore parler du briefing de ce matin vous savez où me trouver. »

Elle s’approcha du jeune soldat, le remercia et récupéra sa veste. Amanda quitta les vestiaires et prit la direction de ses quartiers, d’un côté, elle était contente que quelqu’un soit venu car cela lui a permis de pouvoir se débarrasser du sergent mais d’un côté elle aurait tout même aimé finir sa petite altercation avec son supérieur.

Désolée de l'attente et surtout de la nullité de ce post --'

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum