Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

Commande Jess' [Terminée]

:: Hors-Jeu :: Quartier libre :: Commande des Artistes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Jan - 11:50
Invité
Invité
Nature de la commande : Signature (500x200)
Liens vers les images (6 maximun) :

Ambiance désirée :
- Si possible j'aimerais bien un fond d'ambiance jaune (avec une porte des étoiles ou quelque chose symbolisant atlantis, quoi que ce soit H3).
- Sur le côté gauche ce serait chouette d'avoir une des trois premières images (n'importe laquelle, je n'ai pas de préférence et je laisse le soin à l'éventuel graphiste qui prendra en charge ma commande de choisir celle qui lui semble la plus adaptée / la plus facile à travailler wink)
- Sur la droite, j'aimerais bien l'une des trois dernières images pour symboliser la médecine (là encore, j'ai mis trois images car je ne sais pas laquelle est la plus simple à traiter mais je n'ai aucune préférence ^^)

Texte : Dr Jessica O'Connell (à l'endroit le plus approprié en fonction de la place disponible sur la signature wink)
Police : Mathilde (lien: ici)

Infos supplémentaires : Voilà, je suis une bille en graphisme et je ne sais pas vraiment si ce que je demande est faisable et si ça demande beaucoup de travail, donc s'il le faut je peux tout à fait revoir ma demande à la baisse, pas de soucis ^^

Pour le reste, je remercie par avance la personne qui prendra la peine de remplir cette commande et promet de la recouvrir d'une montagne de cookies!  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan - 13:05
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9200

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Rien que pour les cookies, je tenterai quelque chose ce we ;-)
Par contre la 1ère image ,'est pas exploitable, trop petite !

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Mer 22 Jan - 15:58
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9200

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Finalement j'avais pas envie de bosser ^^

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Mer 22 Jan - 18:07
Invité
Invité
Wouhou, c'est super Matt merci beaucoup! H3 *le recouvre de cookies* :bounce:

ça c'est de l'efficacité! H3

Bon ben en ce qui me concerne c'est tout bon, la commande est terminée! Encore merci! **

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :