Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


Invité
Invité

le Jeu 30 Jan - 22:21

Anonymous



DOSSIER DE CANDIDATURE DE Genji Takiya ….
ATLANTIS


Dossier Genji Takiya 140131082921695571

Carte d’Identité

» Nom : Genji
» Prénom : Takiya
» Âge : 31 Ans
» Date et Lieu de Naissance : 26 Décembre 1982 a Tokyo
» Nationalité : Japonais
» État Civil :Célibataire
» Arrivée sur Atlantis : Renfort pour la défense d'Atlantis
» Poste occupé : Scientifique
» Spécialité : spécialisé sur l'armement


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : O+
» Gène des Anciens : Non
» Inoculation du gêne des Anciens ? :
» Pathologie : Aucune connu à ce jour
» Antécédents médicaux : Plusieurs blessure du à ses travaux mais rien de sérieux


Personnalité & Objet choisi

» Caractère : Genji suite à son enfance est quelqu'un de très introvertie. Aux premiers abords Genji peut paraître froid et distant cependant si on lui laisse le temps de connaître et de faire confiance à cette personne il s'ouvrira petit à petit. Assez calme et réfléchi il prendra le temps d'analyser toutes les situations que ce soit personnel ou professionnel. En tant que japonais il possédait une valeur qu'il ne perdrai jamais : le sens de l'honneur, l'honneur japonais est bien différents ce que peut concervoir un américains ou un européen par conséquent en aucun cas il ne trahira sa parole ni ne fera quelques choses pouvant le déshonorer lui et sa famille.

Passionné par son travail il se donnera toujours à fond dans ses travaux. Face à la hiérarchie il n'a pas de mal à obéir aux ordres tant qu'ils sont censé. Genji accepte toute critique à partir du moment ou elle est constructive par contre il ne supporte pas les critiques gratuite ou la violence inutile.

Il peut entendre quelqu'un lui disant qu'il a tort à conditions que ce dernier lui prouve bel et biens que Genji à tort (le dernier à avoir essayé sans se justifier c'est retrouvé avec une bombe entre les mains)

» Phobies : Genji ne supporte pas l'alcool "traumatisé" par son père il ne peut tout simplement pas supporté de voir une personne bourré imaginant immédiatement son père à la place de la personne en face de lui
» Objet choisi : Une simple photo de Ken son mentor

Compétences

Personnel Scientifique

Compétences PrimairesCompétences Secondaires

  • Rapidité d'esprit : 6
  • Langues : 2
  • Technologies : 6
  • Sciences : 6
  • Sciences Humaines :


  • Précision du tir :
  • Pilotage :
  • Influence :
  • Sang Froid : 8
  • Soins :
  • Résistance à la douleur : 2
  • Diplomatie : 0

Histoire


Genji est née à Tokyo, il a grandi avec sa famille, mais son enfance ne fut pas tendre une mère dépressive un père alcoolique il appri très rapidement à encaisser les coups aussi bien physiquement que mentalement. A l'age de 14 ans Genji fugua de chez lui, il resta un long moment déscolarise en vivant dans la rue. Jusqu'au jour ou il rencontra celui qui deviendra son mentor : Ken Katagiri.

Auprès de Ken il réappri à vivre "normalement", il rattrapa son retard et suivit Ken sur sa passion les armes tandis que lui s'intéressait au tir Genji lui était plus intéressé par le fonctionnement des armes. Il s'entraînait à démonter et remonter les armes et même faire des mélanges en tentant d'améliorer leurs performances. En parallèle il avait repris l'école aider par son celui qu'il considérait comme son père adoptif il finit par intégrer l'université Tōkyō Daigaku.

A l'université il se spécialise sur la chimie et tout système mécanique. Il réalisa ses premières années incognito aidé par Ken il restait dans la tête de sa classe, mais sans jamais chercher à se démarquer des autres, son enfance lui avait appris à rester discret. Jusqu'au jour où il eu une petite altercation avec son professeur de chimie initialement partis sur une équation que son enseignant jugeai incorrecte. Suite à cela Genji se mit à travailler chez lui en toute discrétion visant à prouver à son professeur qu'il avait raison et que sa théorie et son équation par conséquent se trouvai vérifié. Il travailla pendant 6 mois sur son projet et vint le présenter à son professeur une fois le projet terminé. Il expliqua progressivement l'intégralité de ses travaux qui se révélèrent être une bombe artisanal ce qui eut pour conséquence son renvois immédiat de l'université, il échappa de peu à une accusation de terrorisme après bon nombre d'heures de discussion avec les services de police et de l'université.

Suite à cet incident Genji avait 19 ans il eut beaucoup de mal à trouver un emploi non diplômé. Il enchaîna plusieurs petits boulots anodin pendant 1 an. Finalement, en 2003 à l'âge de 20 ans il trouva un concours scientifique sur le domaine qu'il maitrisait le mieux : la chimie et notamment relative aux technologies lié à l'armement, lors du concours il fit sensation avec la partie pratique et notamment avec une question théorique facultative qu'il remplit tout de même seulement en faisant des hypothèses il expliqua presque parfaitement le fonctionnement de la super arme d'Anubis sans savoir réellement quelle conclusions tiré de ses théorie. Suite à ce concours il Obtint son travail dans l'armement mais pas au Japon aux Etas-unis, petit à petit il fit ses preuves sur son emplois ses tâches grandissait au fur et à mesure en commença par la simple réparation d'armes en tout genre jusqu'à finalement obtenir une place en développement. Finalement au bout de 5 ans de travail il fut finalement contacté par un service dont il soupçonnait l'existence mais dont personne ne parlais réellement : La zone 51. Intéressé par ses performances et sa créativité,le seul problème son passé bien qu'il n'avait pas été accusé la création d'une bombe ne passe pas inaperçu sur un CV. Finalement il le mirent à l'épreuve et accéda à la zone 51 bien que très surveillé sur les débuts ils finirent par "oublier" son passé

Son nouveau travail la passionné la provenance des armes qu'on lui apportait ne lui était jamais expliqué, mais il prenait plaisir et bidouillais toutes ses armes toutes plus farfelues les une que les autres. Jusqu'au jour où il entendu parler d'une nouvelle mission recherchant des volontaire une mission exceptionnelle à ce qu'il avait pu lire mais aucun détail sur la mission, il hésita un moment puis postula puis vinrent les test psychologique etc pour voir s'il pouvait obtenir son accréditation, mais une fois encore l'histoire de sa bombe revint sur le tapis et un long combat s'engagea pour essayer de se défendre. Il se fit refusait pour le premier départ Déçu il retourna à ses activité sur la Zone 51. Un An plus tard il entendu à nouveaux parler de cette fameuse expédition il retenta sa chance et obtint finalement sa place après un combat et des arguments presque identiques à sa première tentative

» Comment votre personnage a-t-il vécu la première grande bataille sur Atlantis ? Où était-il à ce moment là ? :

Genji n'a pas vécu le premier affrontement à bords du dédale il arriva rapidement grâce à l'E2PZ monté sur le vaisseau exceptionnellement. Il savait à peu près ce qui se passait sur la cité il était à la fois excité et apeuré. Excité, car il allait découvrir une cité exceptionnelle aux capacité quasiment illimité, il imaginait forcément les quantités de choses qu'il allait pouvoir apprendre aussi bien sûr lui-même et le nouvel environnement qui l'attendait. Effrayé, car il savait qu'une guerre était en cours et qu'elle n'était visiblement pas prête de se finir cet ennemi les wraiths semblait particulièrement violent et monstrueux d'un côté, mais leur comportement lui paraissait « normal » selon lui il faut bien avouer que les hommes ne sont pas très tendre avec leur nourriture.

Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Julien
» Âge : 21 ans
» Célébrité de votre avatar : Shun Oguri
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? (Google ? Ami ?) Google est mon ami
» Connaissez vous les séries Stargate ? Évidemment sinon je ne serai pas la (enfin je pense)
» Multicompte ? Non
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Jeu 30 Jan - 22:24

Anonymous
Bienvenue sur le fo'.

Je lance les dés pour savoir si les anciens sont avec toi.  H3 

Et bon courage pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Image perso : Dossier Genji Takiya 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 495

le Jeu 30 Jan - 22:24

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Admin
Le membre 'Eiden Andrews' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Dossier Genji Takiya Deata10
Résultat :
Dossier Genji Takiya Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Ven 31 Jan - 4:47

Anonymous
Bienvenue à bord et bonne chance pour ta fiche! H3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Ven 31 Jan - 9:10

Anonymous
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Dossier Genji Takiya 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11405

le Ven 31 Jan - 19:59

Voir le profil de l'utilisateur
Matt Eversman
Bienvenue sur Atlantis, le ninja ;-)

_________________

Dossier Genji Takiya Drama10Dossier Genji Takiya Wtf10Dossier Genji Takiya Atlant10
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Dossier Genji Takiya 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Sam 1 Fév - 23:58

Anonymous
Je pense que tout y est s'il vous manque quelques chose je le rajouterai rapidement

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Dim 2 Fév - 10:41

Anonymous
Et bien bienvenue à toi! Il y'a quelques petites fautes qui trainent, d'accords notamment, faciles à supprimer en te relisant un coup wink (on demande pas une orthographe parfaite mais là c'est pas grand chose alors pourquoi 'en priver ^^)

Sinon, n'oublie pas de signer le règlement et tu seras validé pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Dim 2 Fév - 10:43

Anonymous
D'accord je vais aller voir ça
Règlement signé dans deux minutes

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Dim 2 Fév - 11:55

Anonymous
Tu as ma validation.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Dim 2 Fév - 16:43

Anonymous
Merci pour la validation

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Dossier Genji Takiya 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11405

le Dim 2 Fév - 19:07

Voir le profil de l'utilisateur
Matt Eversman
(le dernier à avoir essayé sans se justifier c'est retrouvé avec une bombe entre les mains)
J'avoue ne pas comprendre pourquoi avoir rajouter ça entre parenthèse ? D'autant que dans l'histoire, le truc de la bombe part d'une équation. J'avoue pas comprendre le pourquoi du comment de cet épisode de la bombe... D'autant que ça part de la chimie.

C'est qui ce Ken pour qu'il soit aussi fort pour t'aider ? Même dans les études ?

Euh à 19 ans, ça m'étonnerait que tu décroches un job dans le domaine scientifique. Au mieux tu as une licence et ça uniquement ça sert à rien...

D'autant qu'au niveau des dates, on passe de 20 ans à 31 ans sans vraiment savoir ce qu'il y a entre les 2.... il bosse pas 11 ans en zone 51 non ?
Pour moi, il y a un soucis dans les dates là

_________________

Dossier Genji Takiya Drama10Dossier Genji Takiya Wtf10Dossier Genji Takiya Atlant10
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Dossier Genji Takiya 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Dim 2 Fév - 20:08

Anonymous
Pour la bombe, je vais tend mon explication, histoire de voir si j'ai compris! Je dirai que c'est genre un collègue qui lui a dit qu'on ne faisait pas comme ça pour désamorcer et Genji, vexé, lui a refilé le cadeau pour qu'il se démerde tout seul avec! C'est ça ou je suis complètement à côté??

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Dim 2 Fév - 20:34

Anonymous
Complétement à coté Tyler la référence à mon caractère est juste pour donner un exemple de ce qui peut se produire dans un cas extrême quand je sais que j'ai raison et qu'on me dis que j'ai tort je lui prouve le contraire (exemple avec la bombe remise au prof de chimie qui m'avait contredit sur une équation alors qu j'avais raison.

Si tu regardes je n'ai aucun diplôme l'épisode de la bombe ma valu une expulsion de mon université et donc je n'étais pas dans le domaines scientifique à 19 ans.

Ensuite il est vrai que j'ai fais une grosse ellipse sur la vie de Genji entre son accès à la zone 51 et le moment ou il arrive sur Atlantis je peux reprendre se passage et détaillé l'histoire de Genji auprès de Ken si tu veux

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Dossier Genji Takiya 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11405

le Dim 2 Fév - 22:26

Voir le profil de l'utilisateur
Matt Eversman
Mets ça au conditionnel alors.
Pour l histoire bah si pas de diplôme et accusation de terrorisme jamais ton perso ne serait pris en zone 51 par des américains et encore moins sur atlantis....
Donc pour moi y à un gros soucis à régler rapidement... Car la sa me paraît difficilement validable. Pour moi hein

_________________

Dossier Genji Takiya Drama10Dossier Genji Takiya Wtf10Dossier Genji Takiya Atlant10
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Dossier Genji Takiya 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Dim 2 Fév - 22:31

Anonymous
Ok je te modifie sa demain en rentrant du boulot alors

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Lun 3 Fév - 18:17

Anonymous
Désolé pour le double post mais je viens d'éditer ma fiche

Revenir en haut Aller en bas

Image perso : Dossier Genji Takiya 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11405

le Lun 3 Fév - 18:40

Voir le profil de l'utilisateur
Matt Eversman
Cette fois, ça passe pour moi ;-)
Validé

_________________

Dossier Genji Takiya Drama10Dossier Genji Takiya Wtf10Dossier Genji Takiya Atlant10
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Dossier Genji Takiya 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Lun 3 Fév - 18:42

Anonymous
Merci :)1

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum