Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Ca n'en fera qu'une de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Ca n'en fera qu'une de plus Ven 31 Jan - 22:43
Keith était en train de se balancer sur les pieds de sa chaise, les bras ouvertes alors que les doigts de ses mains s'entremêlaient derrière sa nuque. Le regard en direction du plafond, il faisait osciller le chaise à un rythme régulier. Il réfléchissait. Une petite accalmie lui avait permis de bosser sur son projet de "moderniser" le système d'information Ancien surtout dans le but de le rendre plus robuste à un possible piratage en cloisonnant les données. En premier lieu, il fallait rédiger un rapport détaillé de ses propositions avant de les présenter devant les responsables d'Atlantis. Pour le moment, ses idées étaient juste balancées dans une sorte de "MindMap" au fur et à mesure qu'elle pouvait lui venir.

Le jeune garçon fut rapidement confronté à la problématique du cloisonnement des données Anciennes alors qu'il n'était pas certain d'être capable de les séparer convenablement sans altérer le contenu. Un bref coup d'œil sur le second écran lui permit de voir que son code compilait toujours pour réaliser une IA pour la cité Atlante. Du boulot, il en avait et il ne sortait quasiment jamais du petit havre de paix qu'il s'était installé dans un coin, loin des regards indiscrets et des mains baladeuses de certains. Et puis, ainsi, il pouvait éviter de trop croiser les autres membres du personnel. Il ne pouvait les éviter au mess, mais à force il était parvenu à trouver les heures où il n'y avait le moins de monde possible, quitte à vivre en décalage avec ses homologues.

Le jeunot continuait de réfléchir quand quelqu'un frappa à la porte. De toute la base, un seul avait le courage -ou bien la folie- de s'aventurer jusqu'à lui. Il ne pouvait que s'agir de Matt Eversman. Il venait prendre sa raclée quotidienne à FIFA. Keith afficha un sourire, amusé qu'il était d'avoir modifié le code de sa console pour intégrer un algorithme qui ne laissait aucune chance au militaire de gagner. La subtilité n'avait pas eu sa place dans le stratagème du petit génie mais cela suffisait à frustrer la grosse brute qu'était son ami et lui permettre de se jouer de lui.

Keith ne manquait pas une seule occasion de lui rappeler le nombre de défaite qu'avait Matt. 479. Pour 0 victoires. A raison de trois ou quatre matchs par session, le nombre augmentait rapidement. Le hacker cessa de se balancer et vint ouvrir à son ami, tout sourire.

"Vraiment, tu n'es donc jamais rassasié de défaites Matt ? Je sais que tu viens te détendre ici mais.. franchement, tu dois être carrément frustré pour te relaxer en perdant à FIFA"
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8819
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Ca n'en fera qu'une de plus Dim 2 Fév - 0:06
Passant à de multiples reprises la main face au commutateur du quartier de Keith, Eversman était quelque peu impatient de retrouver le technicien. Non pas que celui-ci soit le plus accueillant ou le plus fair-play possible mais disons qu'il avait hâte de pénétrer à l'intérieur. D'ailleurs dès que les portes s'ouvrirent, il s'y hâta déposant entre les mains de son comparse son bien le plus précieux à savoir sa console de jeu.

"Dans tes rêves, cette fois je te ridiculise et on utilise ma console. J'en ai marre de devoir me taper tes équipes de merde alors qu'avec mes config et mon équipe, je suis imbattable !"

Sans même attendre la permission du propriétaire des lieux ainsi que de la multitude de caleçons qui trainaient un peu partout, le Ranger se dirigea vers le frigo pour attraper deux bières et les poser sur la table basse. Pas de partie de Fifa sans une bonne bière. C'était indispensable même s'il était impossible d'y toucher avec une manette dans les mains.

"Avec mon milieu renforcé avec le duo Reus - Wilshere, impossible pour toi de passer sur ce coup là !"

Laissant le technicien s'occupait du raccordement de son précieux à la télévision, Eversman se lançait dans la quête des manettes. Il y avait un périmètre possible qui s'étendait du canapé au lit et il n'avait plus qu'à lancer les recherches en soulevant les chaussettes, immondices et autres saletés présentes dans le lieu.


"Où tu as planqué tes manettes encore ?!"

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Ca n'en fera qu'une de plus Dim 2 Fév - 16:05
Matt lui mit de force sa console dans les main, échaudé par les cuisantes défaites qu'il avait prit. Keith sourit franchement, amusé que son ami ait découvert son petit manège et souhaite utiliser un terrain plus neutre pour leurs matchs amicaux. Le soldat se hâta de récupérer deux bières en se faufilant au travers du labyrinthe de fringues qui trainaient ça et là alors qu'il installait la machine de son compagnon de jeu en lieu et place de la sienne.

Quand il parla de sa ligne de milieux, Keith lui montra ses fesses. Par pure politesse. Il ne craignait pas la stratégie du militaire parce qu'il savait qu'à armes égales, il allait perdre contre lui. Alors son exposé ne lui faisait ni chaud ni froid. Le geek alluma l'écran puis la console alors que Matt cherchait les manettes.

"Elles sont DTC au fond à gauche si les travaux sont terminés !"


Keith lui sourit franchement, toujours de bonne humeur quand son pote venait lui rendre visite. Il n'appréciait pas grand monde mais le militaire était assez proche de lui pour qu'il le considère comme le grand frère protecteur qu'il n'avait jamais eu. Bon, quand il lui faisait des reproches ou lui prodiguait ses conseils, il avait furieusement envie de l'envoyer paître mais il l'accueillait toujours volontiers dans ses bordéliques quartiers.

"Elles sont là !"


Keith souleva un tas de fringues sur le canapé installé à l'arrache devant la TV et attrapa les manettes avant d'en balancer une à son pote. Hop ! Que le match commence !
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8819
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Ca n'en fera qu'une de plus Mar 4 Fév - 20:30
Simple haussement de sourcil quant à la blague du gamin qui ne choqua pas Eversman. Il savait pertinemment que Keith aurait répondu dans ce style et se demandait plutôt pourquoi il avait pris la peine de poser la question. Comment aurait-il pu trouver ces fichus manettes sous un tel mont de vêtements ? Même chez lui, il n'y avait pas tant de bazar. Là, c'était vraiment du high level.

"Va falloir un jour que tu m'expliques comment tu fais pour avoir autant de fringues ?! Y en a partout !"

N'attendant pas d'explications, le Ranger s'installa confortablement pour jouer. C'est à dire pieds sur la table basse, il était d'ailleurs en train de retirer ses chaussures pour être vraiment à l'aise mais aussi bière dans la main droite et cela le temps que Keith s'occupe de lancer le jeu. C'est dingue comme il aimait compliqué les choses avec des sous-menus alors que dans son quartier, cela ne prenait que quelques secondes.

"Prêt à prendre ta raclée ? Je me suis entrainé cet aprem pour constituer une équipe de malades ! Si je t'en mets plus de cinq, tu passes sous la table mon vieux !"

Maitrisant le jeu comme peu, il ne regarda pas quasiment pas l'écran tant les gestes étaient ancrés en lui et l voici avec l'équipe d'Arsenal entièrement configuré par ses soins. Il y avait de nouveaux joueurs dans l'équipe, celle-c avait une formation personnalisée et Matt n'attendait qu'une chose, le jeu. Après une dernière gorgée durant le lancement de la partie, il dût déposer sa bière pour pouvoir tenir la manette correctement et c'était parti !

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Ca n'en fera qu'une de plus Mer 5 Fév - 19:32
Le regard que Matt lança sur l’amas de fringues qui jonchaient le sol et colonisaient désormais n’importe quel espace libre ne fit que faire hausser des épaules le jeune homme. Il ne rangeait jamais sa chambre et le bordel organisé avec lequel il cohabitait lui convenait parfaitement, car, dans sa tête, chaque chose était précisément à sa place.

« Réfléchis deux minutes. C’est une arme d’autodéfense. Si jamais quelqu’un s’introduit ici, des aliens disons, comparé au reste de la base qui est impeccable, ils se diront que, vu le bordel, quelqu’un est déjà passé. Et tadaaaaa, ils touchent pas à mon matos et à mes projets »


Keith afficha un large sourire, fier de sa stratégie, croisant les bras et dont l’expression du visage signifiait « Hein ? Squi le meilleur ? »

Le soldat était sûr de sa stratégie, aussi, le geek le fit miroiter un moment le début du match, hésitant pour choisir son équipe avant de jeter son dévolu sur le XI de légende regroupant les meilleurs joueurs de tous les temps : Platini, Pelé, Zizou. Une équipe de tueurs quoi. Puis il prêta attention à la forme des joueurs, la stratégie, le comportement pour le marquage, etc. Au final, l’issue du match ne dépendrait nullement de ses choix tactiques, car Matt l’emporterait, mais le jeune hacker voulait énerver son ami avant que le match ne démarre.

Le sifflet donna le coup d’envoi du match et le jeune garçon mima la passe à dix avec ses joueurs, faisant genre qu’il construisait le jeu alors que dans un jeu de foot de console, il n’y a qu’une façon de jouer : attaquer, défendre, attaquer. Faire semblant de jouer à du vrai foot n’avait qu’un seul intérêt. Faire tourner l’horloge.
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8819
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Ca n'en fera qu'une de plus Mar 11 Fév - 18:54
Le choix d'équipe de son adversaire lui sembla ne pas finir. Matt ne regardait plus l'équipe choisie mais plutôt le visage de son pote qui arborait un grand sourire sachant très bien à quel point il agaçait le sergent. La patience n'était vraiment pas le point fort du Ranger et encore moins lorsqu'il était prêt, à attendre pour jouer à la console. Un petit décompte se mit en route dans sa tête, délimitant le temps restant avant une intervetion de sa part. 10...9... Ah voilà que l'équipe fut choisie et loin d'être la plus nulle du jeu, même plutôt la meilleure.

"Petit joueur !"

Commentaire moqueur du Ranger qui allait s'efforcer de se battre avec ses armes et allait bien sur remporter la partie. Il était sur de lui. Et voilà que Keith hésitait sur la couleur de son maillot alors que lui avait validé le rouge. Sans lui laisser le temps, Matt fit un geste du bras destiné à appuyer sur le bouton A de sa manette pour valider sa réponse et donc lancer automatiquement le match.

"Prépare les mouchoirs, microbe !"

Ayé, c'était parti. Le coup d'envoi était pour le technicien qui s'empressa de faire tourner la balle et il eut le plus grand mal à la récupérer malgré un bon pressing. Ayant le meilleur gardin du monde dans les cages, il fut difficile pour le Ranger de le tromper malgré plusieurs tentatives. Keith se montra dangereux à deux reprises mais Eversman faisait tout son possible pour l'empêcher de tirer au but. Aussitôt après l'équipe du Ranger partit en contre-attaque avec un jeu long et en profondeur et bientôt il n'eut plus que le dernier défenseur a passé. Ce dernier ne chercha même pas à jouer le jeu en effectuant un tacle monstre qui blessa l'adversaire mais qui provoqua un penalty tout en l'expulsant.

Cri de joie du Ranger qui leva le poing en signe de victoire ne poussant s'empêcher de narguer Keith comme un gros gamin.


"Héhéhéhéhé !! Tu vas prendre cher !!!!"

Penalty. Les deux joueurs se faisaient face. Eversman se tourna pour ne pas montrer la direction choisie à son adversaire tout en priant intérieurement pour que le ballon rentre dans la lucarne gauche.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Ca n'en fera qu'une de plus Dim 16 Mar - 18:59
Le match n'avait franchement rien de palpitant. Keith se montrait dangeureux uniquement car il avait sélectionné la meilleure équipe du jeu mais, sans sa petite combine pour gagner, il était aussi mauvais que O'Neill l'était en diplomatie. Une grosse brêle en fait. En fin de compte, Matt maîtrisait parfeitement son équipe et le jeu fluide dont il fit preuve lui permit de déborder sans mal le jeune garçon qui, au pied du mur, tenta le tout pour le tout. Une glissade et les quatre fers en l'air de l'adversaire, Latimer haussa les épaules à la suite du carton rouge.

Keith fit son possible pour voir vers où appuyait le doigt de son pote, mais il était trop tard, le filet trembla.

11 contre 10 déjà.

Et 1 à 0.

Le gamin reprit l'engageo et se mit en tête d'un sprint en trimblant tout le monde, mais quelle ne fut pas sa déception quand le soldat récupéra le ballon et courut vers ses buts sans que ses joueurs ne soient capables de le rattraper.


"Mais regarde moi ça ! Ils courent comme des lave-vaisselles ces guignols ! "

Et but. 2 à 0.


"C'est pas des jambes qu'il a, il court plus vite que Ferrari.."

Déception chez le geek qui la joua tout aussi anti-sportif le reste du match. Malgré le cumul des buts, Keith continuait d'être de mauvaise foi et tâclait sans vergogne et écopait d'autant de cartons rouges. A la mi-temps, le score ressemblait plus à une râclée qu'autre chose à telle point que ç'allait en être legen... wait for it... dary, legendary.

Le match reprit et, en infériorité numérique, Latimer ne parvenait même pas à dépasser la moitié du terrain et la râclée continuait à son plus grand désarroi. Finalement, 11 à 0 qui se profilait se termina finalement en petit 3-0 à cause du trop grand nombre d'exclusions. Le mioche affichait avec fierté le résultat de son petit manège, étudié de longue date, et dont le plan s'était parfaitement déroulé.

La tête de Matt était mi-déconfite, mi-victorieuse et le perdant ne cachait pas son amusement de la tronche de son pote. Il se leva, prit un pain au chocolat et le fourra dans la bouche de son camarade, se fichant franchement de lui.

"Tiens, voilà pour ta victoire !"
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8819
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Ca n'en fera qu'une de plus Mer 26 Mar - 17:26
Le Ranger jubilait. Chaque but était célébré par quelques petits pas de danse ridicultes qui n'avaient aucun but esthétique mais servaient plutôt à charrier son pote. Son entrainement intense avait payé e til récoltait désormais les fruits de sa récolte. Ahahah il allait la savourer sa victoire et encore la partie n'était pas terminée !

"Lâche ton enclume pour pouvoir me rattraper le nain !"

Et vlan, la remarque était lancée envers le latéral gauche de Keith. Cela ne plut pas et le porteur du ballon se retrouva fauché avec un tacle destiné à briser des tibias et bien sur l'action fut stoppée nette. Matt ne pouvait s'empêcher de pester devant l'anti-jeu de son collègue dotant que cela stoppa la partie, l'autre n'ayant plus assez de joueurs.


"Non mais..."

Pas le temps d'en dire plus, on devait de lui fourrer un petit pain au chocolat dans la bouche qu'il s'empressa de retirer et de balancer à la figure de son pote avant de lever les bras en signe de triomphe. Un sourire s'afficha aussitôt sur ses lèvres. Oui, il était fier de liu de l'avoir enfin vaincu et d'avoir mis fin à sa suprématie.

"Ahahha dans tes dents Peter Pan ! et encore j'étais pas à fond !"

Se saisissant d'une bière par le goulot, le jeune homme la savoura tout en gardant son collègue du coin de l'oeil pour éviter une attaque surprise et lâche.

"Prêt pour une seconde défaite ? Je te préviens si tu reperds - ce qui ne fait aucun doute - alors tu devras embrasser Zélenka !"

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ca n'en fera qu'une de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peter ♣ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir aux gens que tu aimes et il emmerdera ceux qui te détestent
» Que fera Préval pour protéger son héritage politique ?
» Le topic qui fera un flop
» Ezio Freza {fin}
» Aucun membre du G16 ne fera partie du gouvernement Conille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 4 - Quartiers du Personnel-