Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[MJ 09] reconnaissance sur arcadia (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8812
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: [MJ 09] reconnaissance sur arcadia (annulé) Ven 16 Mai - 20:22
L'interphone grésilla avant de diffuser son message. Ce dernier provenait du drône et était inquiétant pour la suite des événements. Que leur préparait-il ? Il venait déjà de les confiner à l'intérieur du bâtiment et peut être allait-il lancer un nouveau tir radioactif ?! Il valait mieux sortir au plus vite de là. Cela poussa Eversman à parcourir la nouvelle pièce à la recherche d'indices. Visiblement ils n'étaient pas tombés sur une salle de contrôle mais plutôt sur une armurerie ou tout autre pièce de rangement. Il n'y avait plus rien d'accroché, tout était vide à l'exception d'un petit boitier noir. C'était extrêmement tentant de le saisir mais l'expérience avait appris au Ranger de se méfier de la technologie alienne.

"Tu en penses quoi ? Piège ?"

Laissant la pro des bombes effectuait les vérifications, lui continua son tour d'inspections et repéra l'arrivée du grincheux de service. La pièce ne comptant rien d'autre d'intéressant, le Sergent retourna auprès de son acolytique qui n'avait rien détecté de dangereux même si elle demeurait des plus méfiantes. Un peu plus téméraire ou suicidaire, le Ranger décida de rapprocher sa main de l'appareil, aucune réaction. Il le frôla, tenta plusieurs appproches, toujours aucune réaction et finit par le saisir en fermant les yeux. Rien, toujours rien. Ce truc ne s'était pas activité, il n'avait pas explosé. Bref il ne servait à rien. Matt finit par la ranger dans son gilet tactique en se disant qu'il servirait bien à un moment ou un autre sinon il ne serait pas là et au pire les scientifiques d'Atlantis seront ravis d'avoir un nouveau joujou.

La pièce ne contenant plus rien d'intéressant, le petit groupe retourna dans la salle principale où les autres à l'exception de Karl se trouvaient autour d'une console. Cette dernière avait fait son apparition pendant leur absence et visiblement cela semblait assez intéressant et peut être la clé de voûte pour leur sortie. Laissant les génies à leur décodage, Eversman vint se placer au côté du silencieux allemand pour monter la garde. Après un certain temps, le cri triomphal de Huan le fit sursauter avant qu'il ne soit suivi par l'activation des deux autres portes de la salle. Les couloirs étant RAS, il n'y avait rien d'alarmant d'autant que le technicien semblait avoir trouvé la solution. Parks se chargea d'un petit groupe et prit la direction des entrailles de la bête tandis que lui restait là à observer Spence faire joujou avec l'ordinateur. Il finit par s'approcher de lui, agrippa l'objet noir trouvé dans la pièce avant de le tendre au scientifique.


"On a trouvé ça... ça semble correspondre à là..."

Il monta un petit relief de l'ordinateur ainsi que le renforcement sur l'objet. A Spence de décider s'il voulait tenter de les faire correspondre.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 09] reconnaissance sur arcadia (annulé) Sam 24 Mai - 4:09
L’ascenseur -car c'était le nom désormais officiel pour désigner la plateforme qui les menaient dans les profondeurs de l'installation- était silencieux, il n’émettait que peu voir pas de son, cela malgré une rapidité étonnante. Les murs défilèrent pendant deux bonnes minutes, Huan annonça une profondeur de 130 mètres en dessous du sol, à partir d'ici s'étendait tout un réseau de tunnels, bien entendu il avait réussi à maintenir le contact avec le reste de l'équipe grâce au système interne de communication mais il doutait de la pérennité de cette méthode. Il exhiba une carte partielle indiquant en rouge la position du centre de contrôle. Parks se saisit de la tablette et pianota un peu sur l'écran avant d'indiquer une salle semblable à une salle des serveurs. Il ne perdait pas de vue l'objectif de sa mission, ils devaient ramener quelque chose. Il jaugeât un bref instant Evett avant de rendre à Huan sa tablette.

-Evett, vous allez escorter Huan jusqu'à cette salle, l'aider à récupérer un maximum d'info pendant que moi je me charge de la salle de contrôle.

Huan vérifia la présence de son pistolet dans le holster à sa hanche avant de se remettre à sa tablette. Il traça le chemin et activa la localisation, une possibilité qu'offrait la structure. Des points rouges se mirent à apparaître sur l'écran et l’ascenseur s'arrêta, une porte coulissa, brisant la monotonie du mur dans un bruit de glissement doux. Le couloir se scindait en trois partie, Huan s'engouffra dans le couloir de gauche et Parks dans celui de droite. Courants comme si leurs vies en dépendaient, le technicien se contenta de vérifier la présence de Evett avec lui avant de faire son entrée vers al prétendue salle des serveurs. Ladite salle était apparemment immense, mais la pénombre empêchait de dresser une mesure exacte du lieu. Cependant, si on prenait le plan de Huan pour le vrai plan, cette salle n'avait rien à envier aux plus grandes salles des serveurs de l'entreprise Google sur terre. Huan se dirigeât vers la première colonne et commença à pianoter, il lança un regard vers Evett pour revérifier sa présence et il repris le travail.
_____________________________________

De son côté Ivarsson était mal à l'aise, il avait vérifié les autres salles et à part une gigantesque colonne d'aération dans la salle d'en face, il n'avait rien trouvé de nouveau, il faisait donc les cent pas en attendant que la situation change. De son côté Spencer trifouillait un peu l'ordinateur et approchait de minute en minute d'une compréhension partielle du langage. Il comprenait la plupart des commandes de base, aidé par l'ordinateur semblait-il puisque ce dernier commençait à évoluer, adoptant au fur et à mesure du temps un langage hybride et simplifié, s'adaptant visiblement à son utilisateur. Les touches pénétraient le bloc principal et en ressortaient changées, adoptant des pictogrammes de plus en plus proche d'un clavier qwerty, cette machine sondait-elle ses souvenirs. Il pouvait bien évidement en faire part à Matt mais ce n'était qu'une théorie, un peu fantaisiste et un peu idiote mais pas si improbable.
_____________________________________

Les minutes s'écoulèrent. Tous le monde commença à se demander sérieusement ou était passé Parks, les appels ne donnaient rien, la porte de la salle des serveurs retenait désormais au piège Huan et Evett tandis que aucune commande ne répondait. Ivarsson évoqua la possibilité de faire passer par le conduit mais la chute de près de 130 mètres ne l'enchantait guère, sans moyen de s'encorder, inutile donc de penser à y faire une petite visite, sauf si en plus de leur équipement, les soldats pouvaient se dégoter des ailes.

-Heureusement pour nous tous ici j'ai isolé cette base. La catastrophe n'aura pas été en vain. Vous n'êtes que des contretemps dans le Grand Plan et je n'aurais aucun mal à me débarrasser de vous.

Huan s'agita sur la tablette, ces paroles n'auguraient rien de bon, l’ingérence de leur groupe semblait avoir plongé le robot dans une colère assez peu compréhensive, il avança la possibilité que le code source soit corrompu ou alors que la trop grande intelligence de cette création avait conduit à sa folie, les théories de l'Intelligence Artificielle évoquait une telle possibilité, enfermé dans une carapace de métal, ce genre de création pouvait perdre tout contrôle. Il jura un peu et finit par sembler trouver ce qu'il cherchait, il afficha un sourire satisfait et la porte qui le retenait prisonnier avec Evett s'ouvrit.

-NON! Qu'avez vous faits? Sol! Quel malheur!

Peu importait ce qu'il entendait par là, tout cela n'augurait rien de bon, la station sembla se réveiller, un bruit assourdissant se fit entendre, comme si une machinerie gigantesque se mettait en route. Les lamentations du drône se firent alors entendre, maudissant les étrangers qui apportaient la ruine au peuple élu de Sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 09] reconnaissance sur arcadia (annulé) Jeu 29 Mai - 18:45
Tyler tripotait les touches, sa tablette à côté de lui pour parfois prendre quelques notes ou chercher une information sur un signe ou une traduction.
Ce qu'il était en train de constater l'étonnait au plus haut point. Une sorte d'intelligence artificielle extrêmement poussée transformait les touches et le langage au fur et à mesure qu'il utilisait l'ordinateur pour s'adapter à son langage à lui.


"Ça alors!" ne put-il s'empêcher de lâcher à voix haute. "Regardez Sergent, c'est complètement dingue!"

Il appuya sur certaine touche, tentant de constituer une phrase, puis laissa faire la machine qui continua à transformer le clavier et les symboles. "Vous voyez? Il s'adapte à notre langage. La question est comment? Peut-il lire les pensées de l'utilisateur? Il faudrait que des techniciens se penchent là-dessus, je suis sûr qu'ils auraient de quoi s'amuser! Quand je vais raconter ça à Huan il sera vert!"

Aidé de l'ordinateur, il commençait à cerner les fonctionnalités principales mais n'accédait pour l'instant à aucune information susceptible de les aider. Il regarda sa montre, pour avoir une idée de l'heure.

"Dites, ils nous ont dit combien de temps on devait les attendre, nos explorateurs de l'extrême? Parce que je commence à avoir faim… Espérons au moins qu'ils aient pas eu de panne d'ascenseur, parce que pour trouver un dépanneur dans le quoi c'est pas gagné!"

Il retourna à son ordinateur, laissant les militaires gérer ces questions là. C'était à eux de savoir quand s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8812
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: [MJ 09] reconnaissance sur arcadia (annulé) Ven 30 Mai - 18:49
Ivarsonn n'était pas de la meilleure compagnie. Eversman essaya bien de le brancher sur le football américain en essayant de deviner le vainqueur du championnat mais ce type ne semblait rien y connaître ou plutôt si mais du côté des équipes allemandes. L'Allemagne, ce pays, Matt le connaissait de nom et savait le placer dans la zone Europe mais pour le reste c'était autre chose. Ce n'était pas un grand intellectuel et cela lui avait fait défaut à plusieurs reprises. Le Sous officier prit donc son mal en patience s'accordant de très nombreux soupirs avant d'inspecter les alentours à plusieurs reprises pour passer le temps.

Il finit même par venir voir les trouvailles de Spence lorsque celui-ci l'appela mais il fut quelque peu déçu. Oui, le changement de touche avait quelque chose de magique mais cela restait tout de même incompréhensible pour lui.


"Et ça va nous aider à sortir ça ?!"

Réponse négative du scientifique ce qui provoqua un haussement d'épaule du militaire avant qu'il ne s'écarte de quelques mètres pour retourner à son activité de plante verte armée. Lui qui ne fumait pas se serrait bien pris une petite cigarette pour passer le temps vu qu'il ne disposait plus d'ongles à ronger. Après un moment d'attente, le Sergent finit par se lancer dans le démontage de son berreta M9 vérifiant minieusement les différentes parties avant de le remonter puis le ranger dans son holster. Il allait attaquer son fusil d'assaut lorsque Spence fit remarqua que le temps lui paraissait long. Sans blagues... Il n'en fallut pas plus pour que le Sergent porte sa main à l'oreille pour activer sa radio.

// Major Parks, ici Eversman, quel est votre statut ? //

Pas de réponse. Le Ranger laissa quelques instants avant de réessayer la même annonce. Toujours rien.

// Evett, Huan, répondez moi //

En attendant une réponse de ses collègues, le jeune homme s'était rapproché de Spence et de son ordinateur magique.

"Spence, essayez de les localiser ou de trouver les plans de l'installation, un autre accès. Il faut qu'on sache ce qu'il y a en dessous..."

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: [MJ 09] reconnaissance sur arcadia (annulé) Lun 9 Juin - 15:59
Aucune réponse de Parks, le grésillement inquiétant de la radio ne laisse rien de bon à présager, de son côté Huan finit de télécharger les informations et Evett entama la pose des charges. La porte n'était pas très épaisse aussi il resterait du C4 au cas où. Avant de faire exploser la porte, Evett se fendit d'une petit blague avant que sa voix soit couverte par le bruit de l'explosion. Une fois le chemin vers l'extérieur rouvert, une alarme se déclencha dans le bâtiment, l'ordinateur de Spencer afficha une brèche de sécurité, les drones de sécurités allaient être de sorties, leur design épuré était profilé pour le combat, présentant une cible réduite et doté d'arme puissante, c'était de parfaits combattants, ils allaient découper tout ce qui se présenterait. La base sembla s'animer la voix de Delta 6 résonna.

-Bien, les drones sont activés, merci de votre coopération. Parks vous passe le bonjour, évitez les câlins.

Le ton était diabolique, cassant, agressif. L'intelligence artificielle contenue dans le robot avait dégénéré, Huan mentionna le dégénérescence informatique presque programmée de ces logiciels qui était l'obstacle à leur utilisation. Une alerte s'alluma sur l'ordinateur de Spencer, un mot simple, en Anglais, un mot de terreur : châtiment. Qu'est-ce que cet idiot avait déclenché. Les caméras de sécurité furent débloquées par Huan, une simple recherche révéla l'horrible vérité, une masse biologique se répandait, des sortes de calamars aux appendices atrophiés se répandaient dans toute la station, les zones prisent par leurs assauts devenaient noirs. La masse grouillante rampante et invasive semblait instopable, les portes subissaient une poussée immense, tuant plusieurs de leurs congénères au passage, ils se pressaient contre la porte afin de l'ouvrir en la défonçant.
Evett sentit une présence derrière elle, un grouillement, visiblement les créatures se rapprochaient, très vite. L’ascenseur n'était pas loin mais elle aurait du mal à le rejoindre à temps à ce rythme. Huan semblait à bout de souffle, pianotant sur son ordinateur tout en courant. Il fallait agir vite, faire quelque chose. Karl se dirigeât vers l’ascenseur.

-Sergent, nous devons y aller Huan et Evett vont avoir besoin de soutient.
Revenir en haut Aller en bas

[MJ 09] reconnaissance sur arcadia (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.
» Annulé!
» Maquette - Arcadia 4 (999) - Albator (Harlock) 84, le film.
» Konfizyon ant fe Koken e Irrégularités Pap Annulé Eleksyon Yo
» Procédure d’annulation et de dissolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Galaxie de Pégase :: Planètes explorées-