| Invité Invité  | Hihihih ensuite je dirais un petit I :3 |
| √ Arrivée le : 22/01/2016
√ Messages : 884
√ Localisation : dans la galaxie Pégase
Dossier Top Secret√ Age: 27 ans√ Nationalité: États-Unis√ Gêne: Inoculation | Merde ! Elle a trouvée ^^ C'est encore bon !^^ A N T A R - T I - - E |
| Invité Invité  | Bon maintenant que je suis sur je propos le mot : Antarctique :cheers: |
Dossier Top Secret√ Age: 27 ans√ Nationalité: États-Unis√ Gêne: Inoculation | Ok J'avoues ! Le mot était tracteur !
Attendez, oh ? Pardon, c'est bien ça ! Le mot était ANTARCTIQUE ! Bravo aux participants et surtout félicitations Jade ! Bon a toi alors !^^ |
| Invité Invité  | Merci Ford :oops:
Bon à mon tour : - - - - - - - - - - - - - -
|
Dossier Top Secret√ Age: 27 ans√ Nationalité: États-Unis√ Gêne: Inoculation | alors un A ?
Tant que j'y suis on récapitule les points des participants :
Karola 10 Masha 9 Gabriel 9 Aiden 8 Nathalie 7 Erin 10 Jade 10
Tout nouveau joueur commence à 10, chaque mauvaise réponse coûte 1 pt, et une victoire permet de récupérer 2 pt perdu ou annule ceux perdus durant la partie (on ne peut dépasser 10 et à zero on a perdu et on reçoit un gage RP choisit par les autres joueurs et validé par le staff), voilà pour le rappel des règles ^^ |
| Invité Invité  | Bravo Ford et merci pour ce rappel des règles et des points - - - - A - - - - - - - - - |
Dossier Top Secret√ Age: 27 ans√ Nationalité: États-Unis√ Gêne: Inoculation | De rien ^^
Je proposes un E |
| Invité Invité  | Encore bravo, serait-tu sur une piste ? E - - - A - E - - E - - - E |
Dossier Top Secret√ Age: 27 ans√ Nationalité: États-Unis√ Gêne: Inoculation | Peut-être si je dis EXTRATERRESTRE ?
|