Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

Invité
Invité

le Jeu 3 Avr - 22:57

Anonymous

DOSSIER DE CANDIDATURE DE Laura Roslin ….
ATLANTIS

Laura Roslin, Diplomate. 200px-10

Carte d’Identité

» Nom : Roslin
» Prénom : Laura
» Âge : 45 ans
» Date et Lieu de Naissance : Montréal . 11/01/1969
» Nationalité : Canadienne
» État Civil : Femme
» Arrivée sur Atlantis : Renfort Décembre 2012 - Diplomate.
» Poste occupé : Diplomate - Conseillère diplomatique - Avocate.
» Spécialité : Juridiction et diplomatie.

Informations Médicales

» Groupe Sanguin : A-
» Gène des Anciens : Oui
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : (Diabète, asthme…) ….
» Antécédents médicaux : Une vue à 85% de ses capacités. (Port de lunette)

Personnalité & Objet choisi

» Caractère : (Minimum de 150 mots exigé. Détaillez maintenant la personnalité de votre personnage. Quels sont ses défauts, qualités ? Comment réagit-il dans une situation de stress, face à la hiérarchie, etc.) Dans la tête de Laura, il y'a deux catégories de personne, les « Winners » et les « Looser ». Pour elle, elle sait très bien dans quelle partie elle était membre, les « Winners ». Laura est une vraie bête enragée. Différencier le bien et le mal, elle sait faire. Elle n'a jamais eu peur de qui que ce soit, sauf de ses Parents. Elle est stratège, diplomate, elle sait utiliser les bons arguments, et elle sait où faut s'arrêter quand ça part un peu trop en cacahuète. Se retirer d'une affaire ou sauter sur une bonne affaire qui lui apportera gros. Mais après des années d'expérience, en temps qu'avocate, elle savait que son « air » de « Maître » était terminée. Il lui fallait du changement. Défendre des innocents, s'était terminée pour elle, c'était toujours, presque la même chose, et ça lui a vite peser sur la conscience. Il lui fallait de l'action, et surtout, à l'échelle internationale. Devenir Diplomate pour elle, c'était le rêve. Avoir de haute responsabilité juridique, c'était le pied pour elle. Savoir que tout un pays dépendez de ses faits et gestes, elle aimait ça, travailler avec le Président des Etats Unis d'Amérique, ça, c'était le job parfait. Elle est généralement assez zen, elle sait utiliser son esprit et ses belles paroles pour favoriser son pays et aboutir à tout prix son objectif confié.
» Phobies : Perdre - Araignée - Souffrance -
» Objet choisi : Son MacBook. Elle déteste les autres formats types d'ordinateur. Elle est mariée à Apple.

Compétences

Explications et modèles ICI

Personnel Administratif + Civil

Compétences PrimairesCompétences Secondaires

• Rapidité d'esprit : 5
  • Influence : 3
  • Langues : 2
  • Diplomatie : 9
  • Psychologie : 4

• Corps à corps : 0
  • Précision du tir : 1
  • Pilotage : 1
  • Sang Froid : 4
  • Soins : 1
  • Mécanique : 0
  • Résistance à la douleur : 0

Histoire

Laura Roslin, née le 11/01/1969.

George ainsi que Maria Roslin, son tout les deux, parents de Laura Roslin d'origine Canadienne. Gorge, lui siégeait au parlement canadien et Maria était, elle Procureur. Une famille qui vivait dans le bonheur absolu. Laura née le 11 Janvier 1969, grandit en étant une très bonne chrétienne et très bonne élève. Elle excellait dans ses études, dès la primaire, elle avait même sauté une classe. Une très bonne élève qui faisait ses devoirs en ayant de très bonne note. La destinée de Laura était toute tracée pour son père. Il voulait que sa fille prodigieuse fasse partie d'Harvard.
Laura voulait vivre au Québec et étudier au Québec, une province qu'elle aimait tant. Après avoir passé ses études primaires au Canada, son père l'envoya, à la demande de Laura, au Québec pour faire ses études secondaires (lycée). Après avoir passée sa classe de 12ème années, elle avait reçue son diplôme « Hight School Diploma » (l'équivalence du bac). Après avoir reçue ce diplôme, elle avait décidé de partir pour Harvard. Ses parents étaient fortunés et avait mis de l'argent de côté pour ses études. Après avoir montée son dossier, elle fût acceptée à Harvard. Elle avait décidée de faire des études de Juridictions en premier lieu, et en second lieu, faire de la Diplomatie et Communication. C'était pas si facile qu'elle le prétendait, ça lui a demandé 3 mois pour ne pas se perdre dans Harvard. Un grand établissement connu dans le Monde entier. Après avoir reçu ses diplômes, toujours avec de bonnes motions, elle fit faire son grand rêve. Devenir, une Avocate aux Etats Unis. Dans ses débuts, elle était classée comme une avocate commis d'office. Après 7 mois en tant qu'avocate commis d'office, elle fût repérée et contactée par Nicolas G. Washington, un grand Avocat au barreau avec une réputation sans tâche.
Elle savait qu'elle en était capable d'intégrer un grand cabinet, elle le savait. Son potentiel était si intéressant, que Nicolas avait sauté sur l'occasion avant que quelqu'un d'autre la prenne. Après des années de pratique en tant qu'avocate, son Menthor, Nicolas décéda, et avait couché Laura sur son testament. Elle avait hérité de son Cabinet, sa Villa au bord de mer ainsi que 700,000$. Laura a reprit le Cabinet de Nicolas, elle l'a renommé « Cabinet de La défense, à Nicolas G. Washington ».
A 35 ans, (5 ans se sont écoulées après la mort de Nicolas), elle décida de nommer un autre Avocat à la direction de ce Cabinet. Le Cabinet de Laura était devenu connu dans tout le Pays, 13 avocats travaillaient pour Laura dans ce cabinet. Les meilleurs des meilleurs, les « Winners ». Une équipe de choc. Il faisait les gros dossiers ensembles, et gagnèrent ensemble, défendre de grande star comme des hommes politiques. C'est là où on voyait les vrais avocats. Le monde était à leur pied.

Mais seulement, Roslin ne pouvait plus suivre la marche de ce cabinet, elle voulait passer à autre chose. Après la mort de Nicolas, qui était devenu son meilleur ami, 5 ans où elle a essayé de retrouver le goût d'être avocate, mais seulement sans son mentor, elle n'y arrivait pas. Le Cabinet en reste l'entière propriété de Laura, mais elle a nommé Jonh Fwiller à sa Direction. De nombreux jeunes avocats rêves d'entrer dans ce cabinet, mais seulement, la sélection se fait uniquement par Laura (Ou Jonh quand Laura est absente pour une durée indéterminée).
Ne voulant plus être Avocate, elle décida de faire sa réforme dans ses études de Diplomatie et Communication International, ce Back Up lui fit prendre 2 ans de sa vie. Après avoir était mis-à-jour, là voilà travaillant pour les Etats unis. Tout d'abord, elle ne fit gérer que des petits dossiers commercial, des conflits et litiges commerciaux sans grande importance, cela s'arrêtait à là. Puis ensuite, elle monta peu à peu en grade et se fit remarquer par ses supérieurs pour son intelligence, son efficacité, sa perspicacité. Elle fut propulsé du département commercial, au département le plus haut qui existe, « L'Etat Major ». Une grande avocate connue dans le pays entier ne pouvait que se faire propulser au plus haut rang, au vu de ses qualités pour la diplomatie. Après être passé par la commission de l'Etat Major. Durant 8 ans, elle a gérée des dossiers à l'international, elle a siégé à l'ONU, et réglé des conflits de plus hautes importances. Seulement, durant ses longues années, elle avait mis sa vie privée de côté, elle ne le regrettait pas, et elle continuera à mettre sa vie de côté le temps qu'il le faudra pour servir son pays.
Elle avait une somme astronomique sur son compte bancaire, on pouvait compter 9 millions de dollars. Une somme qu'elle a cotisée toute sa vie en étant avocate et diplomate. Elle avait vécue pour son travail, et elle était épanouie dans ce qu'elle faisait. Durant toutes ses années où elle travaillait comme une acharnée, elle vivait avec le minimum, des vêtements, de la nourriture, et des petits cadeaux qu'elle se faisait. Dans son quartier, à Washington DC, où maintenant elle résidait, quand elle y-est, elle était appréciée par tous ses voisins sans exception. Elle n'hésitait pas de prêter de l'argent à ses voisins quand ils passaient un mauvais moment dans leur vie. Elle ne gagnait pas sa vie pour elle, mais pour les autres. Elle ne vivait pas pour elle, mais pour son Pays. Une citoyenne et une fonctionnaire remarquable.
Voilà, qu'elle travaillait maintenant pour l'Etat Major depuis 8 ans.
Sa vie Bascula en Octobre 2012, elle fit convoqué par le sous-secrétaire d'Etat et la Commission International de Surveillance (CIS).
Quand elle reçut sa lettre de convocation par un Colonel de l'armée de l'air, elle en fut choquée. Elle qui croyait que ce jour là, elle allait rencontrer une voisine ou son facteur.
Elle se rendit voir le Sous-secrétaire d'Etat, qui lui fit signer un Contrat de non-divulgation. Elle s'étonna de cette méthode si particulière. L'état décide de la nommer à un poste classé Top-Secret ?
Le Sous-secrétaire lui expliqua ce qui se passait réellement derrière l'immensité de l'espace. Elle avait travaillé avec le Président Fédéral, donc elle comprenait pourquoi un homme comme lui, lui expliquait la situation. Quand elle fit devant cet homme, dans sa tête sa cogité beaucoup « Pourquoi me raconte il ça, pourquoi moi ? Il veut que je sauve Atlantis ou que je passe un coup de fil à Merlin », elle n'avait pas compris encore qu'elle partirait pour Atlantis, elle croyait qu'elle allait faire de la coordination et de l'explication via la Terre. Et bien non, le sous-secrétaire lui avait proposé, seulement 2 semaines plus tard à un deuxième rendez-vous, de débarquer sur Atlantis.
Alors là, elle n'en croyait pas ses oreilles, elle a faillit faire un malaise, déjà qu'il lui avait fallût 2 semaines pour s'en remettre quand elle avait apprit l'existence d'extra-terrestre.
« Attendez, deux secondes. Vous me proposez d'aller sur Atlantis pour faire de la diplomatie avec d'autre race inconnue ». Elle n'attendait même pas la réponse de cet homme, qu'elle sortie un stylo de l'intérieur de son manteau et fit un sourire jusqu'aux oreilles « Où est-ce que je signe ? »

» Comment votre personnage a-t-il vécu la première grande bataille sur Atlantis ? Où était-il à ce moment là ? :
Décembre 2012.
Laura était sur le Dédaleus qui partait épauler Atlantis à ce moment là. Quand elle savait qu'elle allait rejoindre Atlantis en tant de Guerre, elle eut beaucoup de mal à monter à bord de ce vaisseau par crainte. Elle participait aux guerres, seulement en tant que Diplomate. Durant le voyage Terre-Atlantis, un sous-officier lui avait proposé une arme pour se protéger une fois que le Dédale sera en Orbit Géo-stationnaire. Déjà que Laura ne savait pas l'utiliser, mais en plus s'il fallait la porter. Elle refusa catégoriquement. L'officer insista, à la fin Laura prit décida de prendre l'arme.
« Si qui que ce soit se prend une balle perdue, ne vous inquiétez pas, c'est moi » disait-elle en rigolant. Seulement, lui, l'officier ne rigolait pas du tout.
Le voyage était long pour Laura, enfermé dans cette boite de conserve. Une fois arrivé à Atlantis, elle participa très peu à cette guerre. Une fois que le Dédale avait détruit un vaisseau ruche, grâce « ce » Hasgard qui avait fait fuir les autres croiseurs au passage. Pour sa sécurité, elle était restée sur le Dédale quelque temps au vu des Wraiths qui étaient sur Atlantis.
Elle avait vécue cette guerre sereinement, malgré les multiples-inquiétudes dû aux équipes sur Atlantis, qui se battait pour sauver la peau de ces hommes et femmes qui travaillaient pour le gouvernement.

Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Sachez d'abord que je suis un garçon :)1 Et ma mère ne m'a pas donné de nom ni de prénom. Appelez moi C3PO.
» Âge : 16 longues années.
» Célébrité de votre avatar : Mary McDonnell
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? Je le connais depuis longtemps, j'y passe souvent, mais j'avais pas le temps de m'inscrire. Donc voilà qui est fait.
» Connaissez vous les séries Stargate ? Pour qui me prenez vous ? Bien sûr que je connais, depuis l'âge de mes 7 ans je regardais SG1. Pfff !  :afro: 
» Multicompte ? Euh nope' !
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

le Ven 4 Avr - 11:21

Anonymous
Bienvenue à toi! On te laisse finir ta fiche en paix mais n'hésite pas à nous solliciter pour toute question!
Et un petit jet de dé pour le gène...

Admin
Admin
Image perso : Laura Roslin, Diplomate. 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 570

le Ven 4 Avr - 11:21

http://www.atlantisinsurrection.com
Admin
Le membre 'Tyler Spence' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Laura Roslin, Diplomate. Deata10
Résultat :
Laura Roslin, Diplomate. Deatao10

Invité
Invité

le Ven 4 Avr - 13:21

Anonymous
Merci :)1

Cool pour le gêne ^^

Matt Eversman

Image perso : Laura Roslin, Diplomate. 1563542370-mattou-banner
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11569

le Ven 4 Avr - 17:23

Matt Eversman
Bienvenue sur le forum C3PO ;-)
En tout cas le début de la fiche s'annonce prometteur avec cette winneuse !

hésite pas si tu as la moindre question !

Invité
Invité

le Ven 4 Avr - 18:55

Anonymous
Merci de l'accueil.

Voilà, ma fiche est terminée. Si vous avez des objections vos honneurs ?

Invité
Invité

le Ven 4 Avr - 19:08

Anonymous
J'aime beaucoup :)1 Petite question de curiosité, tu es canadien?

Pour ce qui est de te fiche, juste deux petites choses:
- relis peut être une fois, je pense que tu peux supprimer quelques fautes ou arranger quelques phrases facilement.
-pour les points à répartir (ce n'est qu'une suggestion), j'aurais tendance à rajouter quelques points en psychologie, car je pense que pour être un bon diplomate, il faut aussi cerner psychologiquement les personnes à qui on a à faire.

Mais quoi qu'il en soit, rien de bien grave donc je te valide!

Invité
Invité

le Ven 4 Avr - 19:11

Anonymous
Bonsoir tyler spence,

Tu vas rire, mais j'ai relu 2 fois et je suis passé par BonPatron. Désolé pour les fautes, j'ai fais du mieux que je pouvais, si ça vous semble flagrant, je peux refaire du bonpatron si vous le voulez.

Et pour la psycho, pas faux, je vais modifier ça.

P.S : non je suis Français, mais à ma majorité, je pars au Québec H3

Invité
Invité

le Ven 4 Avr - 19:19

Anonymous
Il y a pas tant de fautes que ça mais du genre:
Dans la tête deux Laura
ou
George ainsi que Maria Roslin, son tout deux, personne de nationalité Canadienne
. Mais c'est surtout des tournures de phrases qui me gênent un peu (comme la citation précédente). Mais je pinaille, hein! (faut bien s'occuper)

Invité
Invité

le Ven 4 Avr - 19:29

Anonymous
Oh mon dieu que j'ai honte sur la première citation xD

Voilà, j'ai corrigé tout ça, Merci.

Invité
Invité

le Ven 4 Avr - 19:38

Anonymous
Bienvenue :)1

Invité
Invité

le Ven 4 Avr - 19:42

Anonymous
Merci semi-collègue :)1

Matt Eversman

Image perso : Laura Roslin, Diplomate. 1563542370-mattou-banner
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 29
√ Messages : 11569

le Ven 4 Avr - 20:45

Matt Eversman
Bonne histoire en tout cas que j'ai trouvé intéressante.
Attention à "Après avoir était mis-à-jour, là voilà travaillant pour les Etats unis.", on peut être mis à jour ? et quelques autres tournures/fautes mais après tout, on est humain !

Tu obtiens ma validation et je te souhaite bon jeu !

Invité
Invité

le Ven 4 Avr - 20:51

Anonymous
Re,

Attention à "Après avoir était mis-à-jour, là voilà travaillant pour les Etats unis.", on peut être mis à jour ? et quelques autres tournures/fautes mais après tout, on est humain !

Oui, on peut l'être, le programme de l'éducation national change tous les 10 ans, donc vous avez des semaines de stage je crois bien (hors sujet je sais, mais c'est un exemple), et bien c'est pareils pour les méthodes diplomatique, puis ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas remis les pieds dans la diplomatie donc oui. :)1

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1