Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

Un perso un peu particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatarInfos
Gareva
MessageSujet: Un perso un peu particulier Sam 5 Avr - 15:26
Bonjour/soir

Voilà, depuis quelques années déjà, je travail sur une fanfiction. L'univers de cette fanfiction s'inspire de toutes les oeuvres de vampires et science fiction. Ainsi donc mon héroïne à croiser la route de Buffy, des frères Winchester, des Cullen, d'Eric Northman et Sookie, sans oublier Lestat & Louis ou encore Dracula. Bref, du haut de ses 24 ans elle a déjà pas mal bougé lol.

Depuis les début de SGA, j'ai souvent comparer les Wraiths à des vampires et mon imagination débordante est parvenue à faire que Gareva rejoigne Atlantis dans mon histoire.

Si je vous parle de tout cela, c'est pas uniquement pour faire la conversation mais parce que j'ai envie de faire évoluer Gareva (car tel est son nom) dans l'univers RPG, soit la confronter à d'autres joueurs ^^. J'ai déjà tenter l'aventure sur un forum SPN mais pour des raisons personnelles j'ai du l'abandonné en cours de route. Maintenant que j'ai de nouveau du temps, j'aimerais retenter l'expérience mais comme j'ai continuer à écrire son histoire et bien, je cherche à l'intégrer sur un forum SGA. Sachant que cela est un peu hors "contexte" je préfère vous demander si vous accepteriez mon personnage ou si je continue mes recherches.

N'hésitez pas à demander si vous voulez plus d'informations pour prendre votre décision.

Merci d'avance

Gareva
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8900
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Un perso un peu particulier Sam 5 Avr - 15:32
Salut & bienvenue par ici en tout cas Gareva !

Il faudra qu'on en sache plus sur ton personnage pour savoir si c'est plausible ou non.
Tu parles de vampires, de multiples séries mais comment vois-tu ton personnage ici ? Quel poste pour lui ? Comment aurait-elle pu intégrer Atlantis ? Quel est son passé ?

Aussi tu voudrais en faire un wraith ? un vampire ? J'avoue ne pas avoir trop saisi.

Voilà quelques questions qui me viennent de suite en tête ;-)

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
avatarInfos
Gareva
MessageSujet: Re: Un perso un peu particulier Sam 5 Avr - 15:57
Désolé, j'avoue que mon message précédent n'est pas très claire pour ceux qui ne connaissent pas le personnage.

Alors, Gareva est une humaine. Les Wraiths elle ignore encore que ca existe. Les vampires sur Atlantis? Non on ne va pas trop poussé mémé dans les orties quand même. L'idée c'est que justement les Wraiths et les vampires ont des similitudes et qu'en tant que "spécialiste" Gareva (et sa petite équipe) serait chargé d'étudier la question. Un peu comme Sam Carter, elle serait un scientifique militaire.

Concernant son passé, voici un résumé de son histoire. Cela fait 15 ans qu'elle existe donc je vous passe les détails hein. Sinon vous en avez pour des semaines. J'ai pas encore "adapté" la parie SGA mais je pense que cela sera plus claire avec ca.

Citation :
Je suis née un 25 Décembre, dans la région des BlackWood, il y a maintenant 28 ans. Je m'apprête aujourd'hui à vivre la plus grande aventure de ma vie et je dois avouer que pour la première fois depuis longtemps j'ai peur pour moi et non pour les autres... Pourtant avec tout se que j'ai vue au cours de ces dix dernières années qui auraient pu croire que les êtres humains pourraient encore me surprendre...

Mais attendez, je met la charrue avant les boeufs... Reprenons donc au début afin que tout soit clair pour vous qui lisez ces lignes...

Je disais donc que j'ai été mise au monde le 25 Décembre 1985 dans la réserve indienne de DeadWood dans le Dakota du Sud. Mes parents ont décidé de me baptisé Garvera Aponie et je suis amérindienne de part ma mère, Destiny. J'ai vécue une vie calme et paisible au sein de la réserve avec mes meilleurs amis Jason et Alysson. J'étais plutôt bonne élève quand je voulais bien m'en donner les moyens, mais la plus part du temps je ne fournissait que le strict minimum pour avoir la moyenne... J'adorais le sport et plus particulièrement la natation et le voley-ball. En plus de tout cela j'étais élevée dans la culture de mon peuple et j'ai apprit à allié les deux parties de moi même en vivant de façon moderne tout en respectant les uses et coutumes de ma tribu.

Mais la vie bascula soudain alors que j'avais 14 ans. Cette nuit là, je m'en souviens comme si c'était hier... J'étais dans ma chambre, sur le point de me mettre au lit lorsque quelqu'un sonna à la porte. J'entendis juste mon père l'invité à entrer avant que les hurlements de ma mère n'envahisse la maison. Je suis restée assise sur mon lit, totalement pétrifié, respirant à peine... Puis soudain les cris de ma mère cessèrent et la force de bouger me revint. Mon premier réflexe fut de rejoindre le salon où devait se trouver mes parents, mais le spectacle que je découvris me saisie d'horreur et je me mis à hurler à mon tour. L'homme qui était entrain d'agresser ma mère leva les yeux vers moi, lâcha ma mère qui tomba au sol tel une poupée de chiffon, et s'approcha de moi. Pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui, il se contenta de lui effleurer la joue du bout de ses doigts qui étaient glacés avant de disparaître.

Quelques jours plus tard, je vis débarquer un homme du nom de Jimmy Brody, accompagné par Loreleï, son épouse. Ils m'expliquèrent qu'ils étaient à la recherche de l'assassin de mes parents et que se dernier sévissait dans tout le pays depuis longtemps. J'eus la surprise de découvrir que cet homme n'en était pas un. Il s'agissait d'un vampire... En cet instant précis, ma vie changea et mes objectifs aussi. Ainsi Loreleï me servit de coach à partir de ce jour. Bien que je continuais d'aller à l'école, je cessais toutes activités extra-scolaires et me concentrait uniquement sur mon entraînement. Durant deux ans, je du me contenter d'apprendre, aidant Jimmy et Loreleï en faisant des recherches sur les différentes créatures qu'ils pouvaient rencontrer au cours de leur lutte contre les vampires.

Au fil du temps, notre petit trio vit ses rangs gonflés avec les arrivés de Matt, Kate et Jason, mon meilleur ami qui fini par découvrir mes activités annexe. Nous luttions avec se que nous avions et tentions tant bien que mal d'éviter les soucis avec les représentants des forces de l'ordre. Se qui ne fut pas toujours évident. Mais parfois le hasard fait bien les choses. En effet, lors d'une chasse en compagnie de Loreleï, Jimmy et Jason, nous avons rencontrer le Général Clarkson, qui était Colonel à l'époque. Ce dernier, que Jimmy et Jason sortir des griffes d'un vampire de justesse, décida qu'il était temps pour notre petit groupe de « légaliser » notre activité. C'est comme cela que vit le jour notre unité spécial.

Ainsi en quelques mois nous sommes passés de se que les autorités qualifiaient de « bande organisée » à un corps d'élite des Marines, dirigé par Clarkson. Notre équipe se fit assigner un nouveau membre, Lucas, qui n'a rien d'un soldat ou d'un combattant, mais qui fut engagé pour toutes se qui concerne les recherches et l'armement. Alysson nous rejoignit également en tant que responsable médical de notre équipe tout en continuant ses études de médecine en parallèle.

Naturellement l'existence de cette petite équipe n'est connu que d'un nombre très restreint de personne. Ainsi seul les plus hauts gradés de l'armée. Je ne suis même pas certaine que le Président lui même soit au courant de nos activités. Notre existence est classé secret défense et notre identité est encore plus préservé que celle des membres des Forces Spéciales...

Les années passèrent et nous continuions notre lutte sans craindre dorénavant les forces de l'ordre. Et puis le tueur de mes parents refit enfin surface. Il s'agit d'un vampire du nom de Janus et il fait partie des anciens. Une lutte acharnée suivi cette révélation et malheureusement Jimmy fut tuer dans la bataille. Loreleï nous quitta par la suite et notre moral se retrouvait au plus bas. Clarkson me nomma chef d'équipe et nous avons reprit notre combat, pourtant, sans nos leaders, le coeur n'y était plus vraiment.

Et puis il y a quelques mois le Général Clarkson nous convoqua pour nous proposer une nouvelle mission dont nous n'avions aucune informations.

Voilà se que je peux vous dire pour l'instant. Et je crois que cela répond à plusieurs de tes questions.
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8900
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Un perso un peu particulier Sam 5 Avr - 16:04
J'ai lu rapidement ton topic et j'avoue que je suis quelque peu perplexe. Pas qu'il soit mal écrit mais plutôt de l'intégration d'un tel perso ici sans modifications.

Il s'agit d'un forum d'univers Stargate et nous nous voulons réalistes. par conséquent, les vampires n'existent pas par ici donc le fait qu'elle pourchasse les vampires & co cela ne tient pas la route (je précise bien que c'est sur ce forum).
Comme c'est le coeur de ton histoire, ça le fout un peu en l'air sur un tel forum. A toi de voir si tu veux modifier ça.

Elle peut très bien associer les Wraith à des vampires modernes et s'être spécialisée sur les absorptions ou ces créatures... ça me gène pas bien au contraire. Elle pourrait donc être médecin ou scientifique... A toi de voir et ce côté là ne pose aucun pb !

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
avatarInfos
Gareva
MessageSujet: Re: Un perso un peu particulier Sam 5 Avr - 16:22
Bon c'est pas grave. Vous êtes le premier forum sur lequel je demande donc il y avait peu de chance pour que ca passe.

Comprenez que cela fait 15 ans que j'écris sur ce personnage et que je n'ai pas envie de modifier quoique se soit juste pour l'adapter à un forum. C'est pour cela que j'ai préféré vous demander avant de m'inscrire. Je préfère encore créer un perso de toute pièce si je constate que personne ne veut de Gareva ^^

Voilà, au pire je reviendrais vous voir dans quelques jours avec un personnage tout neuf ^^ Je garde l'adresse de ce forum en stock

Merci de votre temps en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8900
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Un perso un peu particulier Sam 5 Avr - 16:34
Je comprends que tu es envie de placer ton personnage car il est construit mais c'est vrai qu'il ne peut s'intégrer à tous les forums ;-)

En espérant te revoir par ici !
et si tu as d'autres questions n'hésite pas !

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Un perso un peu particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.
» Quel est votre perso préféré dans le sda?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Centre de communication :: Questions/Problèmes-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet