Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Italique et narration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Italique et narration Mer 25 Juin - 23:59
Bonjour,bonjour !

En fait, je me posais une question et comme j'aime bien embêter les gens je vous la pose : Pourquoi est-ce que vous demandiez à ce que la narration soit mise en italique. C'est tout bête mais c'est vrai que c'est une habitude rare (d'habitude l'italique c'est plutôt pour les pensées) mais que j'ai déjà eu l'occasion de croiser (et sur le coup j'ai pas osé demander pourquoi XD) alors je me suis dit que c'était l'occasion de satisfaire ma curiosité !

Si je trouve ça curieux, c'est parce que je me dis que ce n'est pas pour distinguer ça des paroles vu qu'il y a déjà la couleur et les guillemets/tirets pour ça.

Ensuite, je me dis que si c'était purement esthétique, vous auriez pu mettre ce paramètre par défaut pour que tout soit en italique...

Bref, je suis intriguée U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Italique et narration Jeu 26 Juin - 10:54
C'est vrai que pour mettre en forme, c'est vraiment relou...

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8886
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Italique et narration Jeu 26 Juin - 17:12
Y a rien d'obligatoire pour l'italique mais perso la règle a toujours été à appliquer sur les foé où je suis passé ! Et cela en 7 ans de RP !

Pour moi les pensées c'est en **

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Italique et narration Jeu 26 Juin - 18:30
Je mets rarement des pensées mais je met souvent l'italique en plus des étoiles^^ La seule autre fois où j'ai vu un tel système en 5 ans de RP c'était sur un autre fow science-fiction je trouve la coïncidence rigolote pour tout dire. Par contre du coup j'ai pas bien compris, c'est une règle comme ça, par habitude ? (c'est pour ça que tu dis y'a rien d'obligatoire? Parce que je me souviens qu'on m'a repris quand j'ai oublié sur mon premier RP donc c'est quand même une vrai règle^^)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Italique et narration Jeu 26 Juin - 19:27
Pareil, je me suis fait reprendre. Si c'est pas obligatoire, je me ferais un plaisir de plus le faire. C'est vraiment chiant pour mettre en forme..

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8886
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Italique et narration Jeu 26 Juin - 20:41
Rooooooooo la mise en forme ça prend 2 minutes avec les boutons... Y a pire...
Perso si les actions sont pas en italique sa me va mais faut pas mettre autre chose sinon ça va être le brin....

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Italique et narration Jeu 26 Juin - 20:44
Je vais la mettre en souligné U.U *se prend un mur*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Italique et narration Sam 28 Juin - 0:35
Lol, c'est moi le chiant de l'italique ^^ C'est vrai que comme Matt, c'est une habitude que j'ai prise et du coup, on l'a gardé pour ce fo'. Règle purement arbitraire on va dire… Perso, je trouve ça classe :)1
Mais bon, ça vous fait vraiment ch… (même si ça prend vraiment pas longtemps à faire), on peut envisager de modifier ça. En revanche, c'est même règle pour tous (pas un qui fait de l'italique tandis que l'autre fait du normal), histoire d'homogénéiser les rp.

Italique et narration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1