Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Personnage de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Personnage de la série Mer 6 Aoû - 15:54
Salut, salut ! En fait, je viens de voir la fiche de new postée sur Terra et un point m'a intrigué :
Citation :
Nous recherchons les personnages de la série (Sheppard, McKay, Weir…) Ils sont libres et vous pouvez les incarner en multicompte.

Quand je me suis inscrite ici j'avais pourtant cru comprendre que c'était tout bonnement impossible... Du coup, j'aimerai savoir ce qu'il en est réellement ! (Sois dit en passant, je ne pense pas en incarner un mais effectivement ça peut attirer du monde)
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8653
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Personnage de la série Mer 6 Aoû - 16:00
Je cite le réglement
Citation :
Il est impossible pour un nouveau membre d'incarner les personnages principaux de la série Stargate Atlantis (Sheppard, Weir...)
Un nouveau membre ne peut incarner un perso de la série tel que Sheppard & co car il doit d'abord faire ses preuves en RP.
On va pas donné un rôle aussi important à un membre incapable de faire un RP cohérent, de mener un perso sur le long terme ou faisant une faute à chaque mot etc...
On sait que ces rôles là sont désirés mais notre but c'est d'avoir des personnes qui sachent les jouer correctement et pas les faire dévier ;-)

> Un membre ayant fait ses preuves avec un 1er compte peut donc très bien demander à incarner un perso de la série ;-)

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Personnage de la série Mer 6 Aoû - 17:21
D'accord d'accord je vois... Simple suggestion, vous n'avez jamais pensé au "test RP" ? Parce que bon, c'est dommage de ne créer un premier personnage que comme prétexte pour avoir celui qu'on veut vraiment... A mon avis ça doit arriver et ce n'est pas très sain. Même si je comprends votre inquiétude et vos précautions, je n'aimerai pas voir Rodnay se transformer en playboy XD

Par contre, je suggère de réécrire légèrement la phrase du règlement pour qu'elle soit plus explicite. Un truc du genre "Les personnages principaux de la série (Sheppard etc.) ne peuvent être incarner qu'en double compte car nous voulons des joueurs qui ont fait leur preuve". Grossomodo en tout cas ! Que les gens sachent précisément à quoi s'en tenir. Parce que "nouveau membre" s'est vague. ^^

Matt Eversman
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Personnage de la série Mer 6 Aoû - 18:18
Pour le test Rp, non nous n'y avions pas pensé. Merci de l'idée en tout cas !

La fiche de candidature étant d'un bon niveau, nous pensons que cela ait suffisant ! Après c'est sur qu'une personne nous demandant d'incarner Sheppard & co (les autres eprsos), on relira plusieurs fois sa fiche !
Le but c'est quand même un jour de voir ses persos là débarquer et d'avoir des persos impliqués qui les jouent !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Personnage de la série Mer 6 Aoû - 20:11
Je suis d'accord avec Marie concernant le Test RP.

Personnellement, si j'avais envie de jouer un des personnages de la série et qu'il faille faire un premier personnage pour prouver "sa valeur", je passerais mon chemin sans hésiter
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Personnage de la série Mer 13 Aoû - 20:17
Ce n'est pas aussi juste une "valeur rp" mais un engagement à long terme sur le fo'. Si on donne le perso de Shepp' a quelqu'un qui se barre sans prévenir (ou même en prévenant!) un mois après, c'est du gâchis!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Personnage de la série Mer 13 Aoû - 21:57
Ce n'est pas parce que quelqu'un est là depuis un moment qu'il ne va pas partir précipitamment, peu importe les perso qu'il a. Et j'ai un paquet d'exemple ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Personnage de la série Mer 13 Aoû - 23:00
Complètement d'accord ! Rien qu'à voir dans le staff que j'ai pu avoir, y'a deux personnes qui étaient avec moi depuis presque an qui se sont purement volatilisé! Même pas un petit mot d'explication rien du tout... M'enfin, je donnais juste mon avis (comme toujours U.U) après si vous le sentez mieux comme ça, faites ! C'est juste que je pense que ça pourrait donner un regain d'intérêt au forum et faire un petit boom d'activité^^

Matt Eversman
Dossier Top Secret
MessageSujet: Re: Personnage de la série Jeu 14 Aoû - 10:20
C'est vrai qu'un membre fidèle depuis quelque temps peut s'évaporer comme ça, sans rien dire, sans prévenir...
Je pense que les deux points de vue sont acceptables, chacun ayant ses inconvénients...

Après si un membre veut terriblement jouer un perso, on est loin d'être anti-discussion ;-)

Personnage de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1