Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Modification changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Modification changement de personnage Lun 11 Aoû - 13:25
Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si je peux changer mon personnage.
Je sais qu'il est difficile de changer Eiden vu qu'elle est présente sur le forum depuis le début et qu'elle a une histoire assez importante, mais j'arrive vraiment plus à la jouer. Elle a un passif trop important et comme elle est trop sentimentale j'ai vraiment du mal à la reprendre après tout ce qui c'est passé dans sa vie.

Donc, je me demandais si je pouvais changer Annalee ou faire un autre personnage, vu que je sais pas si vous autorisez les changements de personnages en cours de route (on en avait pas parlé dans le staff quand j'y étais à l'époque alors je sais pas si vous vous êtes penchez là dessus depuis mon départ).

J'aimerais pouvoir trouver une solution pour essayer un nouveau personnage, en espérant que cette fois-ci il me motive à revenir de manière plus définitive et moins chaotique.
J'imaginais faire un membre du personnel médical, peu être infirmier vu que la célébrité que je veux prendre à 28 ans irl je pourrais pas la vieillir assez pour en faire un médecin. Et je suppose que vous autoriserez pas un changement d'avatar non plus donc voilà, j'aurai aimé trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Modification changement de personnage Lun 11 Aoû - 13:40
Tout d'abord content de te revoir par ici Eiden ;-)
Pour ton personnage d'Eiden, je peux comprendre que tu aies maintenant du mal à la jouer surtout après une période de vide.

Pour Annalee, je n'ai pas trop compris. Tu la laisses tomber ?

Ty' n'est pas disponible pour le moment donc il donnera son avis à son retour mais pour ma part si tu veux créer un autre personnage, tu peux le faire. ;-)

28 ans, ça parait limite pour faire un médecin mais il y a plein d'autres métiers relatifs au personnel médical. Tu t'y connais mieux que moi là dedans.
Peut être envisager un interne, futur médecin mais toujours en apprentissage... Même si je sais aps si celui-ci seait pris sur Atlantis vu qu'il ne pourra pas poursuivre ses études...
Bref à toi de voir !

Si tu as des questions, hésite pas !
Mp ou ici comme tu veux !

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Modification changement de personnage Lun 11 Aoû - 18:21
Merci de m'avoir répondu.

J'suis encore en période de réflexion en fait.

J'suis super attachée à Eiden, c'est mon plus vieux perso sur tous les forums où j'ai pu être. Et puis vous manquez de médecin donc ça m'ennuierait de la faire disparaître à jamais. Au pire je pourrais la garder sous le coude ou tenter de la reprendre mais de manière plus discrète sauf si j'ai de nouveau une motivation d'enfer pour la jouer. ^^

Anna j'arrive plus du tout à la jouer, j'ai bien essayé mais je sais pas y'a quelque chose qui me bloque je crois.

Mais la célébrité que j'ai trouvé ressemble quand même beaucoup à Eiden physiquement alors du coup j'ai peur de faire une copie de mon premier perso lol Marie Avgeropoulos

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Modification changement de personnage Lun 11 Aoû - 18:26
Aucun problème pour Eiden, tu peux la garder sur coude et la faire réapparaître de temps en temps ! Histoire de la dépoussiérer de temps en temps XD

Si tu n'y arrive splus avec Annalee, cesse de jouer avec ce compte là et te concentrer sur ton nouveau personnage.
Effectivement elle ressemble beaucoup à Eiden, attention à ne pas faire un copier coller d'Eiden justement.
Il y a quelques noms de célébrité dans la galerie de Kits, ça peut peut être t'aider ou alors on peut t'en soumettre sur la CB.

Voilà j'espère que ça t'aidera !

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Modification changement de personnage Mer 13 Aoû - 20:26
Bien sur Eiden, tu es la bienvenue et idem pour refaire un nouveau perso

Modification changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1