Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


DC-Earth

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Staff DC
Invité

le Mar 29 Jan - 18:56

Anonymous
Coucou et bonne année :)1

Voici les dernières nouvelles du mois.

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

A nouvelle année, nouveau contexte ! Et sur DC-Earth, nous n'oublions pas l'importance que peut avoir une ligne temporelle... car nos PJ évoluent au fil des RP et au fil du temps ! Pour marquer le coup et laisser nos joueurs souffler après le final époustouflant de "Reign of Darkseid", nous avons décidé de lancer... 6ML (pour 6 Months Later), permettant de faire un petit bond dans le temps et de faire évoluer les PJ et le contexte en conséquence !

Alors que nous apporte 6ML ? Le Green Lantern John Stewart est devenu le patron d'une Justice League reformée ; suite à la chute de Darkseid un portail vers le multivers s'est ouvert sur la Terre et bon nombre d'extra-terrestres font dorénavant - sur notre belle planète - office de réfugiés galactiques ; Batman passe pour mort et a été remplacé - dans ses fonctions - par Batwoman ; Wonder Woman est devenue ambassadrice de la Terre au Conseil de l'Univers nouvellement créé et... tout un tas d'autres trucs encore ^^

Mais le meilleur reste à venir ! Car maintenant - et dans ce nouveau contexte - que vont faire nos talentueux joueurs pour rendre hommage, une fois de plus, au richissime univers de DC-Comics ?

Mais surtout : qu'attendez-vous pour nous rejoindre et incarner dans les aventures de votre choix, masterisées ou non par un MJ, un valeureux héros ou un infâme vilain ?

Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Les comics.fr
Rpg Marvel
Fire Emblem Reversion
Rpg Fire Emblem

A la Une !

SAN FRANCISCO

C'est un nouveau Pacte de l'Ombre, dirigé par l'étrange Neon, qui a été réuni par le Phantom Stranger : en effet, celui-ci a besoin, une fois de plus, de héros sachant manier la magie pour - et c'est inédit - réparer les erreurs passées. En effet, un mystérieux vilain parcourt le temps, dans le sillage des anciens Shadowpact, pour s'approprier de petites pièces, sources du pouvoir du Phantom Stranger ! Et la mise en garde est claire : si les héros échouent, même la Présence risque de ne pouvoir rien faire !
Lire la suite p.2-3

SAINT ROCH

De retour d'Arkana passablement secoués et éprouvés, les Titans ont besoin de repos ! Et c'est ainsi que Lilith Clay, leur leader, a l'idée de leur proposer une petite journée à la plage, histoire de décompresser quelque peu et de rencontrer leurs nouveaux membres, Mary Marvel, Bart Allen et Tempest. Sauf que, possédée par une étrange et très malfaisante énergie, Lilith commence à prophétiser un avenir sombre pour les Titans, tandis qu'un étrange dôme énergétique est sur le point de disperser l'équipe à travers le temps...
Lire la suite p.4-5


ESPACE

Derniers représentants d'une race disparue, les membres du vaisseau spatial Callysto ont lancé un appel au secours dans l'espace pour survivre à l'attaque d'une flotte belliqueuse et inconnue de navires de guerre. Et si la navette de Big Barda et la flotte d'élite de Grail ont décidé de répondre présentes, les problèmes des deux méta-humaines ne font que commencer : en effet, à bord du Callysto, se trouve une Yellow Lantern, l'une de ces maîtresses de la peur qui a prêté allégeance à l'infâme Sinestro !
Lire la suite p.6-7

WASHINGTON DC

Préoccupé par les rapports entre humains et créatures d'un autre monde, Adam Strange a voulu faire part de son expérience à Washington et plaider devant un parterre de politiciens l'amitié entre les peuples ! Dépité par le peu d'écoute qu'il a obtenu, il croise Wesley Dodds alias Sandman, l'actuel chef de la Justice Society of America... et les deux hommes vont parler, du Conseil de l'Univers, du mystérieux endroit appelé Mozaic et... prendre des résolutions en faveur de la paix et de la vérité !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Captain Marvel
Guy Gardner
Sinestro
Supergirl
Poison Ivy
Wonder Girl

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 93.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Corum Rath !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Revenir en haut Aller en bas

Staff DC
Invité

le Lun 4 Mar - 15:56

Anonymous
Coucou :)1 En espérant que ça se passe bien de votre côté.

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Alors que le staff de DC-Earth est en plein renouvellement, la rédactrice de ces lignes a envie de faire part de ce que c'est - concrètement - que de travailler pour un forum tel que le notre...

... car être au staff, c'est - outre de la gestion administrative "classique" - participer à l'élaboration d'intrigues et de sagas dans l'univers richissime de DC COMICS ! En effet, nous - animateurs et staffeux - voulons mettre en scène - sans jamais tomber dans la redite ou la copie pure et simple de telle ou telle saga de DC COMICS - nos héros et vilains préférés dans des scénarios qui rendent hommage à la complexité et à la cohérence de l'univers DC COMICS, tout en favorisant - ce qui nous semble capital - le plaisir du jeu.

Sur DC-Earth, et nous y tenons, il n'est nul besoin d'être un aficionados de DC COMICS qui connaîtrait tous les noms de tous les membres de la Légion des Super-Héros ou les effets de tous les types de kryptonites ! Au fond, vous avez pu vous intéresser à nous par du bouche-à-oreille, après avoir vu le dernier film tiré de l'univers DC-COMICS ou parce qu'un jour - étant petite ou petit - vous avez lu un épisode de Batman... et trouver quand même votre compte sur le forum !

Ce qui est amusant, d'ailleurs, c'est que, souvent, des joueurs ne connaissant pour ainsi dire rien à DC COMICS s'y sont mis par la suite.

Bref, venez-vous infecter au virus DC COMICS et rejoignez une communauté sympathique et ludique qui, personnellement, me stimule et m'amuse depuis plus de trois années déjà !

Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Les comics.fr
Rpg Marvel
Fire Emblem Reversion
Rpg Fire Emblem

A la Une !

CENTRAL CITY

Errant en état d'ébriété, Captain Cold traîne son spleen jusque sur les marches du Flash Museum, maudissant le héros à qui cet endroit est consacré, le rendant responsable de tous ses malheurs et de ceux de sa pauvre sœur... Pied Piper va tenter de le dissuader et de lui permettre de reprendre pied en poursuivant des objectifs louables, tandis que le magicien Abra Kadabra va se faire l'avocat du pire ! Mais rapidement, l'intervention d'autres personnes - dont le mystérieux Shade - va pimenter et rendre plus explosive qu'elle ne l'était déjà une drôle de situation...
Lire la suite p.2-3

ESPACE

Quand Adam Strange et Mister Miracle se retrouvent, il est évident qu'une aventure palpitante et futuriste les attend ! D'ailleurs la boîte-mère du Néo-Dieu les a fait suivre via un Tunnel-Boom des Omega Men agressifs pour - au final - se retrouver devant la Princesse de Throneworld, Lady Merria. Vous suivez ? Mais ce n'est pas tout ! Au programme, nous retrouvons les terribles agents de la non-moins-terrible Citadelle, la belle et guerrière Zealot et tout un tas d'autres éléments qui rendent fondamentale cette aventure digne de Flash Gordon ou des meilleurs pulps de science-fiction ! Attention ! Ça va secouer !
Lire la suite p.4-5


GATEWAY CITY

C'est presque d'une réunion de famille dont il s'agit quand Deathstroke est convié par son vieux complice, Wintergreen, à Gateway City. Alors que les deux hommes ont bien des choses à se dire et à se reprocher, Wintergreen a également fait venir Slade Wilson, ici, pour qu'il s'oppose à une livraison de drogue dans la ville des Amazones... ce contrat, il sait que Slade ne peut pas le refuser... car il s'agit de faire capoter une opération supervisée par son propre fils, le Ravager !
Lire la suite p.6-7

SAINT ROCH

Carter et Shiera, alias Hawkman et Hakwgirl, se sont remis ensemble, voilà six mois... toujours poursuivis par la haine millénaire de l'infâme Hath-Seth, le prêtre noir qui a juré de leur nuire dans toutes leurs incarnations passées, présentes et à venir ! Et c'est alors que Shiera est enceinte d'une petite fille, alors que Carter aspire à mener une vie de famille tranquille et loin de tous soucis... que les véritables problèmes se posent : que faire ? Ignorer le danger et profiter de l'instant présent ? Ou au contraire le provoquer de manière à pouvoir aspirer à une paix durable ?
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Captain Marvel
Blue Beetle
Bane
Ice
Solomon Grundy
Isis

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 94.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Circe !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Revenir en haut Aller en bas

DC-Earth
Invité

le Dim 28 Avr - 14:19

Anonymous
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
L'édito :
Bonjour à toutes et à tous !
Nouvel édito, nouveau mois... nouvelles nouveautés sur DC-Earth ! :P

La première est plus importante concerne le départ du Staff de Jade, présente et fidèle depuis des années. Au-delà de la quantité d'animations menées, de RPs gérés, de tâches obscures réalisées, nous pouvons tous la remercier, et vous surtout, car elle a assuré la rédaction de nos billets d'information avec talent et grande intelligence. Encore une fois merci à elle !

Bien entendu, DC-Earth a encore une fois une actualité riche et intense en RP.
Nous avons ainsi enclenché un nouveau Super-Villains-Month, via un sujet dédié où les Vilains ne peuvent pas perdre pendant un mois entier. Un groupe de criminels s'unit pour récupérer les pouvoirs de Shazam, et cela se passe évidemment mal... avec des Héros obligés de subir et de trouver des solutions pour éviter la plus cruelle des défaites !
En outre, le forum regorge de plusieurs intrigues parallèles passionnantes : le boom des Métahumains déclenche une haine massive, et des répressions violentes envers des Métas qui découvre que le monde les craint et les hait ; la guerre civile en Enfer provoque des invasions multiples et violentes sur Terre ; Brother Blood manipule dans l'ombre pour gagner du pouvoir politique ; les pourparlers atlantes pour faire cesser le chaos du Royaume sont menacés ; et beaucoup, beaucoup d'autres.

Enfin, un dernier mot pour signaler un changement important : les Factions sont accompagnées de Groupes RP. Nos Factions sont les équipes connues et installées de DC et du forum, mais ont un cadre rigide ; les Groupes RP sont plus souples, et permettent plus facilement d'en créer et d'en animer. Toutes les conditions sont donc réunies pour vous lancer, et créer autour de vous une organisation pour vous amuser à plusieurs !

Nous espérons vous retrouver bientôt sur DC-Earth ! A bientôt !
Shazam, comme on dit !

Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Saint Seiya Anthologie
Rpg Saint Seiya
Final Fantasy Rebirth
Rpg Final Fantasy

A la Une !

Shazam Villains Month

Le Rocher d'Eternité apparaît au-dessus de Fawcett City ! Et il est l'objet des convoitises des pires Vilains de Shazam, menés par l'abominable Dr Sivana. Le vieux Sorcier tente de les empêcher d'agir, mais il est privé de ses Champions, mystérieusement absents ; l'heure est grave, désespérée.
La ville si douce et positive est le lieu de combats sans mercis, entre Vilains et quelques Héros appelés à la rescousse ; mais aussi entre Vilains. Tous veulent récupérer le Rocher, pour obtenir les pouvoirs de Shazam et entamer enfin leurs projets de conquête mondiale. Alors que quelques résistants tentent l'impossible, les forces de Sivana avancent... et Sivana lui-même est doté des capacités de Shazam ! Un tonnerre maléfique est-il en train de fondre sur le monde ?
Lire la suite p.2-3

Throneworld VS Spider-Guild

Starman, Hawkman et la reine Star Sapphire sont parvenus à libérer la puissante nation de Thanagar des griffes de Darkseid dans lesquelles ils étaient encore prisonniers. A présent eux-même les hommes faucons ont jurés d'aider l'Alliance contre Lady Styx et interviendront donc lorsqu'ils seront appelés par Hawkman. Le trio doit alors se rendre sur une planète peuplée d'araignées pour aider les troupes menacées et sont rejoint par la la princesse Starfire. Le combat entre les arachnides est difficile et même s'ils parviennent à tenir, l'un d'eux fini par se retrouver en danger de mort...
La combat contre Lady Styx commence, et promet d'être rude.
Lire la suite p.4-5


Prison Break à Ivy Town

Cela fait déjà plusieurs semaines que l'antre du chevalier noir a été attaquée par des micro-soldats. Batman a alors envoyé Red Robin et Batgirl, deux de ses meilleures éléments pour aller enquêter sur la technologie que possédait ces soldats. Et leur premier suspect n'est que autre que... Ray Palmer, le célèbre scientifique. Qui semble avoir des choses a cacher. Néanmoins armer des soldats n'en fait pas partie. Et il le prouve à nos deux inspecteurs. En dévoilant le nom de leur adversaire... "La Colonie"...
La liste des suspects diminue alors, et la prochaine personne à retrouver n'est autre que Dwarfstar, un violeur, tuer de masse et voleur, qui s'est procuré la technologie du chercheur. Mais heureusement, Atom sait où il se trouve, puisqu'il l'a enfermé au sein d'une prison top secrète que peu de personnes connaissent. Néanmoins le directeur de celle-ci et les mesures utilisés pour contenir les "infâmes" prisonniers semblent êtres en désaccord avec la plupart des lois du pays... Et les apparences semblent êtres trompeuses...
Lire la suite p.6-7

Shadowpact

Le Shadowpact a brillamment triomphé du serpent géant Apophis lors d'une mission précédente. Mais cette fois une menace bien plus terrible plane. Per Degaton, un ancien allié de la Justice Society of America, est parvenu à s'emparer de l'une des pièces ornant un pendentif porté par Phantom Stranger et s'est vu doté de pouvoirs quasi divins. Réunis dans l'urgence, un groupe dont la plupart ne se connaissent même pas est envoyé à travers le temps, l'espace et les dimensions sur les traces des Shadowpact du passé afin de tenter de réunir les pièces avant Per Degaton, dans le cas contraire, celui-ci deviendrait l'égal de Dieu !
Mais le groupe peine à s'allier, et l'une des pièces leur échappe... Leur ennemi est devenu encore plus puissant, et ils doivent absolument s'unir et récupérer celle se trouvant dans le Multivers s'ils ne veulent pas le voir gagner en puissance une nouvelle fois !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Captain Marvel
Blue Beetle
Bane
Lex Luthor
Solomon Grundy
Isis

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 94.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Donna Troy !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Revenir en haut Aller en bas

DC-Earth
Invité

le Sam 18 Mai - 17:59

Anonymous
Hello tout le monde :)1 en espérant que tout va bien pour vous ^^

Revenir en haut Aller en bas

DC-Earth
Invité

le Mar 18 Juin - 20:05

Anonymous
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
L'édito :
Bonjour à toutes et à tous !
Le mois de juin a débuté... synonyme de quelques examens désagréables, mais surtout prologue au gros événement de l'année ! L'été approche !

Si les membres du Staff préparent leurs pelles, seaux et autres maillots de bain, au milieu des serviettes, ils n'en oublient pas pour autant DC-Earth et le RP !
Notre gros événement actuel demeure les élections municipales de Gotham City ! La ville est en effusion, du fait de la terrible bataille électorale entre Oswald Cobblepot et Jack Napier ! Les deux hommes, connus pour des liens criminels, mènent une lutte terrible, encore indécise à l'heure où je vous parle !
Venez découvrir le résultat de cette élection, qui va grandement influencer le forum et les RPs ! Et tous les membres peuvent voter, ils seront donc responsables de leurs destins. :P

En parallèle, les événements se succèdent dans plusieurs RPs de qualité. L'Enfer demeure en plein chaos, avec des attaques régulières sur Terre. Surtout, l'Eglise du Sang piège les Titans pour apparaître sous un beau jour.
Enfin, la Justice League découvre que le Sinestro Corps attaque la Terre, et les Héros ont accumulé les défaites ! L'heure de la reconquête a sonné, mais elle s'annonce difficile !

Beaucoup de RPs en cours, donc, mais surtout beaucoup de plaisir et de bonne humeur. Les jeux HRP se multiplient, la chatbox demeure active, et le bonheur estival se développe sur DC-Earth.
Venez nous rejoindre pour en profiter ! N'hésitez pas, de nombreux personnages sont encore disponibles. H3

A bientôt !

Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Saint Seiya Anthologie
Rpg Saint Seiya
Final Fantasy Rebirth
Rpg Final Fantasy

A la Une !

Gotham City Elections 2019

C’est officiel, Gotham City est en pleine élection municipale. Mais les candidats s’avèrent n’être autre que, Jack Napier. L’homme dont la sombre personnalité du Joker le contrôlait auparavant. Néanmoins aujourd’hui c’est un homme nouveau, gentil, avenant, intéressé dans le sort de la ville. Est-ce vrai ? Ou ne serait-ce qu’une ruse du Joker ? Et en face de lui se trouve Oswald Cobblepot. Plus connue sous le nom du Pingouin, trafiquant d’armes et baron de la pègre de Gotham. A t’il de bonnes intentions ? Ou sa candidature ne serait qu’un moyen d’obtenir plus de pouvoir ?
Les deux candidats présentent tour à tour leurs argumentaires. Centrés principalement sur le GCPD et la question des super-héros. Pour eux les justiciers masqués font plus de mal que de bien. Cobblepot propose de les déclarer hors-la-lois tandis que Napier semble vouloir une coopération entre les héros et la police de Gotham seulement si cette dernière arrive à avoir un contrôle sur eux.
Ces deux vilains sont-ils dans le vraie ? Ont-ils raison à propos de Batman ? Ce dernier a-t-il franchit le point de non-retour ?
Nul ne le sait mais en tout cas les citoyens de DC-Earth ont voté...et le gagnant de l'élection n'est autre que.... Oswald Cobblepot !
Lire la suite p.2-3

Reconquérir Oolong Island

Après la victoire contre Darkseid, la Justice League a, hélas, subit bien des revers et des défaites, au point qu'une réunion mettant au jour la présence du Sinestro Corps sur Terre se déroula. Des mesures furent prises, et l'une d'elle implique la reconquête d'Oolong Island abandonnée par Flash et Steel précédemment. Mais alors que Wonder Woman, Hawkman et Steel arrivent, ils sont attaqués par des membres du Corps ennemi averti de leur présence ! Le trio est séparé, et les deux premiers se retrouvent projetés dans une zone de guerre alors que Steel au plus mal se retrouve isolé des autres.
La reconquête s'annonce terriblement ardue !
Lire la suite p.4-5


Gotham's Inferno

La Réunion des vilains s'est mal passé pour Jack Napier. Ou du moins s'est bien passé... tout dépend u point de vue. Mais néanmoins il n'y avait pas eu tout le monde présent. Quelqu'un manquait à l'appel. Et ce quelqu'un n'était autre que l'Épouvantail. Un psychologue humilié et battu qui devint un savant fou. Et c'est justement ce que cherche Napier en ce moment... un docteur, pour l'empêcher de sombrer une fois de plus sous l'influence du Joker. Ou serait-ce sous l'influence de quelqu'un d'autre..?
Lire la suite p.6-7

Retrouvailles

Rose Wilson et Dick Grayson ont plus de points communs qu'on ne le pense... et surtout une riche histoire commune ! Tous deux héritiers d'immenses guerriers et membres de leurs communautés, ils doivent subir le poids de cet héritage... mais aussi assumer leurs volontés d'indépendance, alors que leurs "pères" ne cessent d'intervenir dans leurs vies. Jadis, Nightwing a flirté avec la ligne rouge au contact de Deathstroke, et Rose était là... maintenant, Rose se rapproche du côté des Héros, et a noué un lien profond avec Batman. Mais le Chevalier Noir s'est laissé aller à trop de violence, et Rose sollicite Dick pour en savoir plus ; et envisager une intervention auprès de Batman, pour lui rappeler la bonne conduite à tenir !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Captain Marvel
Swamp Thing
Bane
Talia al Ghul
Loïs Lane
Isis

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 94.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Mr. Mxyzptlk !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Revenir en haut Aller en bas

Staff DC-Earth
Invité

le Mar 30 Juil - 20:24

Anonymous
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
L'édito :
Bonjour à toutes et à tous !
Juillet est lancé, la période estivale aussi... l'été sera sûrement bon, mais l'été sera chaud, oh oui ! Et pas uniquement par les températures élevées, mais aussi dans l'ensemble des RPs enclenchés sur DC-Earth !

Les élections municipales à Gotham City, et Oswald Cobblepot enclenche son mandat de Maire. Le premier magistrat de la ville aura fort à faire avec de nombreux Vilains de Batman joués sur le forum, mais c'est bien tout le monde de notre forum qui est perturbé par un terrible événement.
La Justice League est rendue illégale après sa défaite face à la Legion of Doom !
L'immense organisation mise sur pieds par le Green Lantern John Stewart a volé en éclats face au plan maléfique et efficace de Lex Luthor. Ce dernier a mobilisé les pires Vilains, et est en train de l'emporter... notamment avec Scarecrow, qui a terrorisé la Justice League !

Le monde retient son souffle après la disparition de la Justice League, alors que d'autres Vilains s'organisent à Central City et que les discussions s'enchaînent. DC-Earth ne se ramollit pas en été, les RPs s'accumulent et permettent aux joueurs de s'emparer de nombreuses opportunités ! Et il se murmure que le Batman n'entend pas laisser les Vilains agir ainsi, et préparerait sa propre Secret Justice League...
Oh, et le Général Zod vient d'annexer la Lune pour créer une Nouvelle Krypton ! :pouce:

N'hésitez pas à venir jeter un oeil, et vous embarquer dans l'aventure ! H3
Oh, et avant de terminer, signalons la promotion de Stephanie Brown/Batgirl, qui devient Administratrice - et ce n'est que justice, vu son implication et la qualité de sa présence !

A très bientôt à tous sur DC-Earth !

Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Saint Seiya Anthologie
Rpg Saint Seiya
Final Fantasy Rebirth
Rpg Final Fantasy

A la Une !

Le piège de la Legion of Doom

John Stewart, leader de la Justice League, a lancé plusieurs missions pour reprendre la main face à la menace du Sinestro Corps, qu'il pense responsable des troubles récents ; il se trompe. Toute l'équipe est enlevée et vaincue par la Legion of Doom de Lex Luthor, qui manipule dans l'ombre pour briser les Héros depuis des mois ! Tout le groupe est prisonnier dans Fear-World, un abominable centre de contrôle basé sur la Peur... et dirigé par Scarecrow, armé d'un anneau de Sinestro !
La Justice League plonge dans la Terreur, et semble ne pas y échapper. L'Espoir est-il définitivement mort ?!
Lire la suite p.2-3

Gardez-moi de mes amis. Mes ennemis je m'en charge.

Barbara Gordon, l'ancienne Batgirl devenue Oracle, collabore avec sa camarade des Birds of Prey, la pilote Lady Blackhawk, déplacée dans le Temps. Une mission est montée, et de nombreux visages sont croisés - comme Spysmasher et Black Alice ! Exotisme, amitié, efficacité et surtout espionnage sont au rendez-vous d'un grand moment entre deux personnages abîmés par la vie... mais qui savent se battre pour une juste cause - et les Birds of Prey n'échouent jamais !
Lire la suite p.4-5


Interstices

L'Archer Vert continuait de suivre des pistes sur les Traîtres de Star City. Et grâce à l'aide de Cloé Sullivan, une journaliste qui était la petite amie de Jimmy Olsen, Oliver Queen obtint un nom : Stanley Dover. Ce dernier était en plein rituel lorsque l'archer Vert l'interrompit. Néanmoins le rituel n'avait pas prit fin correctement. Et recracha de dimensions noires, une chose, une bête. Dont seule une certaine sorcière celte pourrait connaître la provenance...
Lire la suite p.6-7

Le temps du changement

Depuis la brève Flash War durant laquelle Barry à salement blessé une bonne partie des Rogues, dont Lisa Snart sœur du Captain Cold, ce dernier fomente un projet. Placer les Rogues en tant que protecteurs de Central City et virer les Flash de la ville. Les Rogues deviennent de plus en plus puissants, et Cold décide de s'en prendre à une secte fasciste se formant en ville afin de rafraîchir leurs ardeurs. Il se retrouve face au super-vilain Per Degaton qui ne compte pas laisser Cold triompher. Quitte à devoir utiliser ses pouvoirs de Voyageur du Temps.
Pendant ce temps, la fantomatique Banshee s'est à l'insu de tous glissée dans le corps de l'une des Enfants de Degaton. Quel sera son rôle exact dans la scène ?
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Aquaman
Swamp Thing
Bane
Cheetah
Loïs Lane
Black Canary

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 94.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Bluebird !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Revenir en haut Aller en bas

DC Earth
Invité

le Dim 29 Sep - 21:54

Anonymous
Bonjour ! ^^

Voici nos dernières news !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
L'édito :
Bonjour à toutes et à tous !
La rentrée est peut-être passée, mais la météo nous offre un peu d’été indien avant d’affronter l’automne et l’hiver. DC-Earth s’en réjouit, et tout le Staff entend en profiter pour vous donner envie de multiplier les RPs ou de nous rejoindre !

Les mois se suivent et ne se ressemblent pas sur DC-Earth, même si les plans s’animent et se mettent en place.
Si la Justice League est illégale, l’initiative de Justice League Secrète de Batman est en mauvaise posture quand la Legion of Doom s’en prend aux Héros. Batman est lourdement blessé et aux portes de la mort !
Le Héros Atom est emprisonné pour terrorisme, et si les Atlantes font renaître leur Royaume, les Héros magiques font face à une menace de la Maison des Mystères que le Shadowpact doit gérer.

Surtout, les manœuvres se multiplient dans l’ombre avec de plus en plus d’évocations du mystérieux Multivers… quelque chose ne tourne pas rond dans l’équilibre cosmique, et c’est à vous joueurs de découvrir quoi !

Comme d’habitude, la rentrée est un moment intense pour tout le monde, et tout le Staff adresse ses meilleurs vœux à ceux qui font face à de nouveaux défis. Nous espérons que DC-Earth puisse être un espace de plaisir et de détente pour tous, en préparant de futurs défis pour tous ceux qui veulent s’amuser avec nous !

La mise en place d’une fiche de liens participe à l’amélioration constante du forum, et nous prévoyons également quelques nouveautés par la suite… mais nous en reparlerons. wink

Nous espérons vous retrouver très rapidement, et partager de bons moments avec vous !
A bientôt !

Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Saint Seiya Anthologie
Rpg Saint Seiya
Final Fantasy Rebirth
Rpg Final Fantasy

A la Une !

Broken Bat

Batman a monté une Justice League Secrète, après que le groupe officiel ait été annoncé illégal par le Président des Etats-Unis. Batman et ses troupes se sont lancés sur la piste de Scarecrow - mais la Legion of Doom de Lex Luthor les a piégés. Batman a été tabassé, éviscéré même par Cheetah. Il est plongé dans le coma après une opération de la dernière chance de Leslie Thompkins et Alfred Pennyworth. La Batfamily se réunit auprès de son mentor... et tous craignent que l'attente post-opératoire se transforme en veillée funèbre !
Lire la suite p.2-3

Atlantis Renaissance.

La capitale d'Atlantis a été détruite par Darkseid ; Aquaman a disparu. Le Royaume a longtemps été en plein chaos, mais la Reine Mera reconstruit l'univers sous-marin. La renaissance s'enclenche en lien avec Tempest, désormais son bras droit. Tous deux apprennent à diriger ensemble, et se rapprochent tandis qu'ils mettent en œuvre les plans pour reconstruire la fière Atlantis !Lire la suite p.4-5


Docteur Maboule, mais en vrai

Connaissez-vous Docteur Maboule ? C'est un jeu de société visant à extraire des choses incongrues du corps d'un malade. Ce jeu devient réalité lorsque Barbara Gordon vient déranger Jessica Cruz alors que cette dernière est en pleine recherches. Oracle désire que Jessica utilise les pouvoirs de la White Lantern pour essayer de lui redonner ses jambes. Bien que la jeune héroïne ai une tout autre personne en tête dont elle désire s'occuper, elle laisse sa visiteuse s'expliquer et acceptera sans doute de l'aider.
Pour le meilleur... Ou le pire ?
Lire la suite p.6-7

"It's down there, first right, second left, past the macaroon dispenser."

Après avoir brillamment réussi à empêcher Per Degaton de devenir le super-vilain le plus puissant de l'univers en récupérant les pièces éparpillées dans le temps du collier de Phantom Stranger, le Shadowpact est inoccupé. Aucune menace mystique ne semble menacer le monde et ses alentours et chacun vaque à ses occupations... Mais comme souvent dans le monde héroïque, rien ne dure vraiment. Pas la paix en tout cas, car la Maison des Mystères de John Constantine commence à faire des siennes... Et le Shadowpact va devoir résoudre ce mystère !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Aquaman
Lagoon Boy
Ocean Master
Nereus
Stephen Shin
Koryak

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 94.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Roy Harper !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Revenir en haut Aller en bas

DC Earth
Invité

le Jeu 31 Oct - 16:43

Anonymous
Bonjour !

J'espère que vous préparez bien vos friandises et costumes pour ce soir eheh
En attendant voici nos dernières news sur le fofo. :)1


dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
L'édito :
Bonjour à tous et toutes !
Les jours (très) chauds de l'été sont partis et l'automne arrive pour rafraîchir l'atmosphère ! Pendant ce temps, DC-Earth ne chôme pas. Nos membres continuent de produire de beaux rps et quelques nouveautés sont arrivés autant pour relancer l'intérêt inrp que hrp. Le Staff espère que ces nouveautés plairont et sauront encourager certains d'entre-vous à nous visiter wink

Le fier Chevalier Noir de Gotham a survécu à ses tourments mais son corps et son esprit sont tous deux brisés. Et si la Justice League Secret est parvenu à obtenir une demi-victoire, Wonder Woman est à présent recherchée par toutes les polices des Etats-Unis et par l'A.R.G.U.S. L'Amazone a perdu de son prestige, et Métropolis perd son espoir qui s'en est allé vers le Multivers.
Un autre Superman est apparu, mais que pourra-t-il faire ?

La Ligue de Justice est honnie, les Titans ont été anéantis par les Paradémons. A Gotham le maire continue sur sa lancée politique, tandis que la relève du Batman semble se préparer. Sous les flots, une Aquafamily torturée tente de se reconstruire tandis qu'Atlantis se relève à peine.

Les héros souffrent, et certains semblent bien déterminer à profiter de cet état de fait pour avancer leurs pions et tenter de tirer leur épingle du jeu. Quelque chose semble se tramer dans l'ombre... Mais nul ne peut réellement dire quoi. Enfin si quelqu'un peut-être : Lex Luthor.

Le Staff de DC-Earth espère que vous continuerez de nous suivre, de nous faire profiter de vos écrits ou au contraire que vous nous rejoindrez. Pour finir sachez que DC-Earth a choisi de suivre l'ère de son temps, et s'est doté d'un serveur Discord.


Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Saint Seiya Anthologie
Rpg Saint Seiya
Final Fantasy Rebirth
Rpg Final Fantasy

A la Une !

Confiance est mère de déception

Garth et Mera continuent de reconstruire Atlantis toujours en train de se relever des suites de l'attaque de Darkseid contre elle. Mais le duo doit faire face à deux ombres venus du passé. Aquaman et Tula sont revenus d'entre les morts et ont rejoint Atlantis à leur tour. Des discussions s'entament alors que des tensions montent et que des blessures sont rouvertes. Les Atlantes doivent faire face à tout cela et tenter de surmonter les douleurs pour survivre... Et trouver un peu de paix. Peut-être.[/left]
Lire la suite p.2-3

Batman's Legacy.

Batman est tombé. Le Chevalier Noir a été vaincu par la Legion of Doom, et blessé très gravement par Cheetah. Piégé dans une chaise roulante, brisé, il erre dans son Manoir et sa Batcave... mais convoque Jason Todd, le Robin tombé et rebelle. Les deux hommes se livrent enfin, se confient, et la relation père-fils se reconstruit. Un espoir pour eux, mais aussi pour la ville...Lire la suite p.4-5


Une réunion avec les chauve-souris dans le grenier.

Élu maire depuis quelques mois, Oswald Cobblepot a entamé une guerre contre la Batfamily en déclarant ces derniers criminels à l'exception de Batman. Le Pingouin s'est rendu compte que les supers-vilains n'étaient pas les seuls à savoir déjouer les règles, pire encore, les chauves-souris recevaient toujours le soutien de certains membres de la police ! Ainsi, le nouveau maire de Gotham décide de rallumer le batsignal pour attirer les chauves-souris à lui, afin de discuter avec eux. Certaines d'entre-elles finissent par se montrer... Méfiantes mais à l'écoute.
Quelle est la prochaine étape dans la guerre entre Le Pingouin et les chauve-souris ?Lire la suite p.6-7

Back in Gotham.


Mister Freeze a retrouvé sa très chère Nora avec laquelle il discute... Sous la vigilance extrême de l'A.R.G.U.S qui s'apprête à l'arrêter. Un jeune héros joue également les stalkers et espionne donc, touché par l'amour de Fries par sa femme. Au point que lors de l'arrestation de Victor Fries, Sideways se sente obligé d'intervenir pour sauver la boule de neige symbole de l'amour du criminel pour sa femme. Et bien évidemment, le jeune homme se précipite en même temps dans des ennuis qu'il n'a pourtant pas cherché... Mais qu'il a réellement trouvé !Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Nightwing
Azraël
Bane
Talia Al Ghul
Jim Gordon
Huntress

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 94.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Tim Hunter !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum