Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Cadidature de Nyota Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Cadidature de Nyota Washington Ven 5 Sep - 4:12


Nyota Washington

Carte d'Identité


Nom :
Washington.

Prénom(s) :
Nyota.

Âge :
30 ans.

Date & Lieu de naissance :
14/03/1986 à Miami.

Nationalité :
Américaine.

État Civil :
Fiancée à Jeff Brewer.

Arrivée sur Atlantis :
2014, équipe de renforts.

Poste occupé :
Militaire.

Spécialité :
Précision des armes à feu.




feat : Meagan Tandy


Informations Médicales

Groupe sanguin :
A+

Gène des Anciens :
Oui

Innoculation du gène des Anciens :
Réussi au second essai

Pathologie :
Insomnies chroniques
Antécédents médicaux:
  • Décembre 2005 : Blessure par balle à la cuisse droite.
  • Juillet 2007 : Blessure à l'arme blanche (couteau) sous la cage thoracique, à gauche.
  • Mars 2009 : Dents de sagesses du haut retirées.
  • Septembre 2010 : Fracture de la hanche lors d'un accident de voiture.
  • Février 2014 : Tir d'énergie dans le flanc gauche qui as laissé une vilaine cicatrice.




Personnalité & Objet choisi

Caractère :
Nyota est quelqu'un de très sociable, qui aime se faire des amis. Elle donne sa confiance à qui la veut, mais ne la donne qu'une fois.
Il est difficile de la mettre de mauvaise humeur, mais si vous le faite, attendez-vous à des représailles.
Elle est bonne vivante, aime blaguer et 'mettre en boîte' ses coéquipiers, surtout ceux avec qui elle développe des liens forts.
Elle respecte énormément la hiérarchie et ne va à son encontre que lorsqu'on lui demande de faire quelque chose de vraiment horrible (tirer sur un civil désarmé juste par cruauté pourrait la forcer à ne pas suivre un ordre par exemple.)

Elle perd difficilement son sang-froid, à moins qu'elle ne se trouve confrontée à une de ses phobies. Le seul moment de la journée où elle est le plus à cran est le matin. Évitez de lui parler au petit déjeuner, surtout si elle est seule et ne parle pas. Cela veut souvent dire qu'elle a très mal dormit, voir pas dormit de la nuit.

A moins d'aller à l'encontre de la hiérarchie et de ce qu'elle croit juste, vous pouvez lui demander n'importe quoi, elle sera toujours ravie d'aider.
Elle peut se montrer très têtue mais si elle se rend compte qu'elle a tort, elle n'hésitera pas à faire des excuses et à revenir sur ses paroles.
Elle est très curieuse et parfois à du mal à ne pas fourrer son nez dans les affaires des autres. Mais si on lui dit clairement que ça ne la concerne pas, elle s'arrête assez rapidement… dans la plupart des cas du moins. Ce trait de caractère lui à valut le surnom de 'Nosy' (qui pourrait être traduit par fouineuse) par son meilleur ami.

Lorsqu'il est question de ses amis, elle est extrêmement loyale et a parfois du mal à rester impartiale, allant même jusqu'à défendre les membres de son cercle de privilégiés bec et ongles si la situation le requiert (même si parfois elle sait que son ami(e) à tort. En revanche elle tentera de parler de la situation avec cette personne et tentera de lui ouvrir les yeux après une discussion ou altercation.)

Elle s'ennuie rarement et trouve toujours quelque chose à faire pour s'occuper. Dans le cas contraire, elle lira ou écoutera de la musique, à moins qu'elle ne s'entraine ou ne nettoies ses armes pour passer le temps.

Langues :
Juste l'anglais.

Phobies :
Les serpents et le noir complet.

Objet choisi :
Son IPad qui contient des heures de musique et des livres pour contrer l'ennui.



Compétences


Personnel Militaire

Compétences de bases Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 4
  • Maniement d'armes à feu : 9
  • Résistance à la douleur : 3
  • Pilotage : 0
  • Technologies : 1
  • Soins : 1
  • Esprit d’équipe : 6
  • Influence/leadership : 0
  • Sang froid : 6
  • Rapidité d’esprit : 3

  • Tir avec arme primaire : 0
  • Maniement d’arme blanche/primaire : 2
  • Explosif : 0
  • Infiltration : 2
  • Stratégie / Tactique : 0
  • Capacité d'explication : 0
  • Survie dans la nature : 3

Données d'un passé chargé


Juin 2010 – Miami, Floride, Etats-Unis, Terre

Nyota était maintenant sur le dos et fixait le plafond de sa chambre depuis une bonne grosse heure. Malgré la pénombre, elle pouvait distinguer les aspérités familières du plâtre blanc. Elle avait bien essayé de compter les moutons ou de réciter le nom des 50 états d'Amérique plusieurs heures auparavant, sans succès.

Poussant un énième soupir, la jeune femme décida de changer à nouveau de position afin de trouver le sommeil. D'un mouvement brusque, elle roula sur le ventre, les yeux fixant la porte qui donnait dans le couloir longeant la plupart des pièces de son appartement et qui se trouvait sur la droite du lit.

Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, elle poussa un nouveau soupir et se remit sur le dos avant d'envoyer sa main en direction de la large tête de lit qui lui servait de table de nuit.
Tâtonnant, elle finit par attraper l'objet qui ne la quittait jamais, son IPad mini. La tablette contenait 'toute sa vie' comme aimait le souligner Sean, son meilleur ami.

Appuyant son pouce sur l'unique bouton de l'appareil, elle consulta l'horloge qui s'affichait maintenant sur l'écran rétro-éclairé. '6:57AM' indiquait l'objet et Nyota se mordit la lèvre de frustration. Elle ne comprenait pas son propre corps. Elle était en perm depuis deux jours et s'imaginait qu'elle allait peut-être enfin pouvoir se reposer correctement, mais rien à faire.

Cela faisait maintenant près de vingt-sept heures qu'elle n'avait pas fermé l'œil et son corps refusait toujours de dormir. Un juron échappa ses lèvres, à peine reconnaissable tant le son avait été écrasé au creux de sa gorge. Décidant que la séance de torture avait assez durée, la jeune femme repoussa la couverture qui la recouvrait jusqu'à présent et se leva. Elle repositionna son IPad sur la tête de lit et prit le chemin de son salon où elle alla s'échoir sur le canapé.

Tirant une nouvelle couverture, positionnée là pour ses nombreux cas similaires d'insomnie, elle se couvrit les jambes et attrapa la télécommande qui reposait sur la table basse depuis environ sept heures, moment auquel elle avait décidé d'aller se coucher, puis alluma la télévision.

Elle était incapable de se rappeler quand les insomnies avaient commencées à empoisonner sa vie nocturne. Nombre de ses amis trouvait cela très utile car cela leur donnait une excuse pour sortir et aller dans des bars avec elle, sachant pertinemment qu'elle ne s'endormirait pas pendant la soirée. Malheureusement ce qu'ils voyaient comme une bénédiction, était pour elle une malédiction. Elle avait tenté de leur expliquer pourquoi elle ne trouvait pas ça 'fun', contrairement à eux.

Il y avait la fatigue bien sûr, continuelle. Lorsqu'elle subissait ses crises, elle se sentait ses paupières lourdes et 'granuleuses' de jour comme de nuit. Le manque de concentration était aussi un problème, mais ce n'était pas le pire. Ce qu'elle haïssait le plus était l'état de tension dans lequel elle passait la plupart de ses heures éveillées. Le moindre bruit un peu trop fort ou une odeur qui agressait un peu trop ses narines pouvait la mettre dans une rage noire. La fatigue érodait ses nerfs, la faisant sortir de ses gonds pour un rien.

Jetant un coup d'œil au miroir qu'elle avait installé au dos de la porte du salon, quelques années auparavant, elle rencontra l'horrible reflet qu'il lui renvoya. Les cernes, noires et profondes sur sa peau brune soulignaient ses yeux noisette et lui donnait un air malade et… et bien, fatigué. Nyota soupira une nouvelle fois, maudissant son organisme et la solitude qu'il lui apportait.

Oui, elle sortait et donc avait pas mal d'amis avec qui écumer les bars et les boîtes de nuit, mais sa condition s'était mise en travers de chaque relation qu'elle avait tentée de bâtir. Difficile de vivre avec une femme qui ne dort pas aux même heures que soit ou s'énerve pour un rien. Rien que d'y penser, elle sentait une colère sourde l'emplir.

Tournant son attention vers la télévision pour se calmer, elle tenta de s'intéresser au documentaire animalier, priant pour que le programme l'aide à éroder les barrières qui empêchait à son esprit de lâcher prise. Les images de forêt la calmèrent lentement et finirent par la plonger dans un état second qui la mena finalement à s'endormir. L'horloge du salon indiquait neuf heures vingt-deux du matin.

Mai 2013 – Localisation 'secret défense', Terre.

Nyota s'accroupie rapidement et installa son arme, un 'Barrett M98B', contre le sol d'un jaune chaud, la poussière du désert recouvrant une partie de son uniforme militaire d'une couleur approchante.

Sans prendre le temps de penser à son état physique, elle positionna ses doigts longs et fins autour de la crosse, son index reposant sur la gâchette. Elle ferma les yeux un instant et la sensation du métal chaud contre sa joue la calma. Elle se sentait parfaitement en contrôle alors qu'elle ralentissait maintenant sa respiration et ajustait les deux points du viseur qui surmontait son 98 Bravo. Les ordres affluaient, rapides et secs au creux de son oreille, le conseiller devait à tout prix survivre. Le coup n'était pas des plus faciles considérant la position des deux hommes, mais elle savait qu'elle pouvait le faire.

Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans cette situation. Tout d'abord, il y avait eu les nombreuses heures d'entrainement pendant lesquelles elle avait repoussé ses limites et avait fini par maitriser ce genre de situation sur des cibles en papier puis des mannequins. Mais ce qu'elle s'apprêtait à faire était bien plus compliqué avec des êtres humains. Le conseiller, un homme d'une quarantaine d'années bien frappées agrippait le bras de son agresseur replié sous sa gorge, plantant ses ongles dans le membre qui l'enserrait comme un étau. Le canon d'une arme s'enfonçait dans la tempe de l'américain, apportant une variable de stress et de temps à la situation.

L'autochtone s'énervait et s'agitait, rendant la précision, surtout à cette distance, compliquée. Mais Nyota savait qu'elle pouvait le faire. Elle savait aussi qu'elle avait peu de temps et elle réajusta sa prise sur son arme avant de prendre une longue bouffée d'air et de retenir son souffle. Elle était prête.

Elle utilisa ce qu'elle avait observé du comportement de l'agresseur pour savoir où sa tête se trouverait lorsqu'elle presserait la détente. Il n'y avait pas de vent pour fausser son jugement et lorsqu'elle sentit la tension qui se rassemblait au creux de son estomac atteindre son paroxysme, elle pressa la détente.

Les invectives de l'homme s'arrêtèrent brusquement alors que sa tête était rejetée en arrière sous le coup de l'impact. Le temps sembla s'arrêter, tout comme les ordres que son supérieur avait aboyé quelques secondes auparavant. Le corps de l'agresseur tomba alors à genoux avant de s'affaler sur le dos dans le sable et les cailloux qui recouvraient le sol de la zone, ses jambes pliées sous lui dans un angle improbable. A ses côté le conseiller poussa un gémissement et se tourna de l'autre côté pour vomir le contenu de son estomac, éclaboussant au passage ses belles chaussures de cuir noir et le bas de son pantalon du déjeuner qu'il avait pris presque deux heures auparavant.

Reculant son œil de la lunette de précision, Nyota embrassa la scène du regard. Les militaires les plus proches de l'otage, quelques pas devant lui, rangèrent leurs armes de poing dans leurs holsters et se précipitèrent pour éloigner le conseiller du corps de son agresseur. L'un d'entre eux, le caporal Liam Smith à ce que Nyota voyait d'où elle se tenait, donna un coup de pied dans le pistolet qui reposait au sol, à quelques centimètres de la main entrouverte du cadavre, l'éloignant plus par reflexe que par utilité.

Le petit haut-parleur au creux de l'oreille de la jeune femme crachota pendant une fraction de seconde, puis la voix bourrue de son supérieur se fit entendre:

"Bien joué, Washington. Vous pouvez remballer."

Elle sourit faiblement au ton sec dont il ne se départait jamais avant d'appuyer sur l'oreillette, la faisant grésiller une nouvelle fois.

"Merci, monsieur." se contenta-t-elle de dire avant de s'épousseter et de se pencher pour récupérer son arme et la ranger dans la mallette qui lui servait d'écrin.

Elle se redressa, agrippa la poignée du conteneur puis emboiter le pas de l'unité qui revenait vers elle, encadrant le conseiller tel un bouclier humain.

Mai 2013 – Localisation 'secret defense', Terre.'

Nyota riait à gorge déployée, ses yeux brillants d'amusement au bon mot que son supérieur, le Caporal Liam Smith, venait de faire. Elle dût reposer sa fourchette pour ne pas la faire tomber et se tint les côtes qui commençaient à la faire souffrir. Elle s'apprêtait à dire quelque chose lorsque le rire de ses coéquipiers, qui avaient emplit la tente qui servait de mess, se tût brusquement. Curieuse, elle se tourna dans la direction que regardait tous les militaires autour d'elle et se redressa par reflexe.

Le Major Stephen Ripley se tenait, droit derrière elle, attendant patiemment. D'un mouvement presque gracieux, la jeune femme se leva du banc qu'elle occupait quelques secondes auparavant et salua son officier supérieur, aussitôt suivit du petit groupe qui se trouvait sous la tente.

"Repos soldats. Washington, veuillez me suivre je vous prie." dit-il de son ton bourru qui n'admettait aucune réponse.

La jeune femme hocha la tête et emboita le pas de son supérieur sans un regard en arrière. Peu importait ce qu'il lui voulait, ce devait être suffisamment important pour que le Major se déplace en personne. Alors qu'ils quittaient la tente et se rendait dans une autre, Nyota apprécia la légère brise fraiche qui soufflait en ce début de soirée.

Alors qu'ils pénétraient sous un nouvel abri de tissu couleur désert, son supérieur fit un geste en direction d'un des sièges qui occupaient l'espace devant un bureau de métal.

"Asseyez-vous." lui ordonna-t-il plus qu'il ne lui proposa.

Nyota prit place sur l'une des chaises pliables et attendit que le Major Ripley lui dise de quoi il en retournait.

"Vous nous avez été d'un grand secours aujourd'hui, Soldat de première classe, Washington."

La jeune femme se contenta d'hocher la tête en guise de remerciement, le regardant prendre place derrière le bureau.

"Cela fait plusieurs années que vous servez sous mes ordres et je n'ai jamais eu à redire de vos actions."

Il prit une pause et croisa ses mains sur la surface de métal en face de lui.

"Au début, lorsque vous avez été affectée à mon unité, j'ai été dubitatif, je vous l'avoue. Un soldat souffrant d'insomnies telles que les vôtres n'est en général pas capable d'aligner de tels tirs, surtout sous la pression qui repose sur vos épaules. Mais vous m'avez montré de quoi vous étiez capable, parfois malgré la fatigue et les difficultés de nos missions."

Le major prit une nouvelle pause et attrapa un des papiers qui se trouvait sur le côté droit de son bureau.

"Vous n'êtes pas sans savoir que demain nous prendront le chemin du retour et une permission sera accordé à chaque membre de cette unité. Mais avant que nous rentrions, j'ai ici une requête d'un de nos officiers les plus hauts gradés dont je voulais vous faire part."

Les doigts du Major jouèrent légèrement avec le bord du document qu'il tenait toujours.

"Le Conseiller Johnson est en vie grâce à vous et il s'est empressé de vous citer auprès d'un de ces amis, le Major-Général Henry Landry, qui est en charge d'un de nos programmes les plus secrets actuellement."

Le Major Ripley sera une dernière fois le papier entre ses doigts, comme s'il regrettait de le transmettre à son subordonné, avant de finalement le tendre à la jeune femme. Mais Nyota ne le regarda pas, elle se contenta de le prendre et d'attendre que son supérieur ait fini de parler.

"Cette demande porte la signature du Major-Général lui-même. Vos compétences l'intéressent grandement et il requiert vos services pour son programme. Je vous mentirais en vous disant que votre départ n'affectera pas notre unité, malheureusement pour nous, la réponse vous incombe."

Le Major se leva et fit le tour de sa chaise avant de poser ses mains sur le rebord de celle-ci.

"Vous avez bien sûr quelques jours pour vous décider, le temps que nous rentrions chez nous. En revanche, sachez que si vous acceptez, vous ne pourrez parler à personne de votre nouvelle affectation qui prendra effet dès que vous y aurez répondu positivement."

Nyota hocha une nouvelle fois la tête et se leva sous le regard de son supérieur qu'elle salua respectueusement. Aussi bourru qu'il pouvait l'être, le Major Ripley était un homme qu'elle respectait au plus haut point. Il n'avait pas laissé la condition de son soldat se mettre en travers de son jugement et c'était une des choses qu'elle appréciait énormément chez lui. Il était sévère mais juste et avait su lui faire confiance tout au long de son service sous ses ordres.

"Prenez votre temps pour peser les pours et contres, Washington et sachez que peu importe votre décision, vous ferez toujours partie des nôtres. Repos, soldat. Vous pouvez rejoindre les autres."

La jeune femme le remercia d'un nouveau hochement de tête avant de quitter la tente de son supérieur, elle plia le papier en huit et le rangea dans la poche de son uniforme qui reposait sur le côté gauche de son torse avant de retourner au mess. Elle prendrait le temps de lire le document plus tard, lorsqu'elle serait seule dans sa tente.

Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :

Septembre 2014 – Le Dédale, En orbite au-dessus d'Atlantis, Galaxie de Pégase.

Ça y est. Elle y était.

Les yeux rivés sur le hublot, Nyota pouvait voir la cité de là où ils se trouvaient. Une étoile de métal sur un océan qui devait sembler sans limite.

Lorsqu'elle avait accepté l'invitation au programme StarGate quelques mois auparavant, la jeune femme ne s'attendait pas à ce qu'elle ait la chance de voir une autre galaxie. Visiter de nouvelles planètes, rencontrer de nouvelles civilisations lui semblait tout droit sortie d'un film de science-fiction.

Pourtant c'était bien réel. Elle se trouvait maintenant à des années lumières de son petit appartement de Miami et de sa famille. La jeune femme avait cédé les quelques pièces qui l'avaient accueilli chaque fois qu'elle était rentrée de mission et qui avait été son cocon à son frère Joshua. Personne n'avait compris son geste. Elle s'était contentée de sourire et de leur dire que là où elle allait, elle n'en aurait plus besoin. Comprenant qu'elle ne pourrait leur en dire plus, ils acceptèrent sa décision et passèrent les quelques jours, qu'elle avait eu avant son départ pour Atlantis, avec elle.

Elle aimait sa famille plus que tout et avait toujours été très fière qu'ils aient choisi de l'adopter lorsqu'elle n'avait que trois ans. Ils avaient déjà un fils de cinq ans lorsqu'ils en firent la demande mais étaient dans l'incapacité d'avoir un autre enfant pour des causes médicales. Elle avait alors grandit dans l'amour que ses parents et son frère lui donnèrent sans compter. Il y avait bien eu des hauts et des bas, mais la présence de Joshua à ses côtés lui avait aidé à surmonter les épreuves qui s'étaient mises sur leurs chemins. Son meilleur ami, Sean l'avait aussi aidé de son côté et, lorsqu'elle repensait à cette partie de sa vie, elle savait qu'elle faisait partie de ces personnes à qui la vie souriait malgré tout; sa présence ici n'en était qu'une preuve supplémentaire.

Une voix féminine sortant d'un haut-parleur coupa le fil de ses pensées et elle s'aperçut que le Dédale ne se trouvait qu'à quelques mètres de la cité. Elle put alors admirer les longues tours qui se terminaient parfois en aiguilles et qu'elle avait trouvée si belles sur les quelques photos qu'on lui avait montré lorsqu'elle avait eu accès aux premiers dossiers sur la mystérieuse ville d'Atlantis.

Quelques minutes plus tard, ils accostaient et commencèrent à décharger l'équipement que le Dédale avait apporté depuis la Terre. Elle savait que parmi ces caisses se trouvait un morceau d'elle-même, le 'Barrett M98B' qui la suivait partout et qui était presque devenu une partie de son corps. Ce ne serait surement pas le même mais l'arme lui était devenue tellement indissociable qu'elle savait que personne n'aurait osé changer le modèle pour quelque chose de plus nouveau. Une arme différente, fusse un autre fusil de précision, lui vaudrait un nouveau temps d'adaptation et elle savait que l'expédition ne pourrait se permettre de perdre ce temps précieux.

Lorsque toutes les caisses furent déchargées, elle alla chercher son paquetage contenant quelques vêtements ainsi que son IPad mini et le chargea sur ses épaules avant de suivre le chemin qu'on lui indiquait. Parmi l'équipage du Dédale, il y avait bon nombre de personnes aillant participé à ce genre de voyage avant qu'elle ne vienne les rejoindre et elle les suivit en tentant de s'empêcher d'être distraite par ce qu'elle voyait.

A ses côtés une jeune femme nommée Sarah, avec qui elle avait partagé quelques soirées poker sur le vaisseau qui les avait amenés, ne cessait de lui jeter de petits regards en coin, guettant ses réactions à l'approche des bâtiments.

La cité semblait immense et magnifique de l'extérieur. Elle était bien plus majestueuse que ne le laissait entrevoir les photos qu'on lui avait montrées. Les bâtiments, immenses tours s'élevant vers le ciel tel les gratte-ciels d'un futur improbable, reflétaient la lumière du soleil couchant, les tintant d'un orange doux et chaud qui la fit frissonner de beauté.

De nombreuses personnes aux uniformes de différentes couleurs se pressaient aux balcons pour les observer alors qu'ils marchaient en direction d'une des nombreuses entrées. Certains saluèrent des connaissances ou des collègues qui étaient déjà venu et faisaient, en majorité, partie de l'équipage du Dédale, les autres se contentaient de les regarder affluer ou discutaient entre eux.

Lorsqu'elle entra enfin dans le premier bâtiment, Nyota dût se faire au changement de luminosité. De nombreuses lampes murales étaient allumées en prévision de la tombée de la nuit, éclairant la pièce d'une lumière plus froide et franche que celle du soleil couchant.

Devant eux se trouvaient une dizaine de personnes qu'elle ne reconnut que grâce aux dossiers auxquels elle avait eu accès. Une femme en uniforme noir dont les cheveux châtains reposaient sur ses épaules, les accueillit. Sa main droite serrait la crosse de ce que Nyota identifia comme un 'FN P90' qu'elle tenait en direction du sol par simple précautions. Lorsque la plupart des arrivants furent rassemblés, elle donna des directives au large groupe qui se déversait dans la salle.

"Si c'est votre première visite sur Atlantis, bienvenu parmi nous. Mon nom est Teyla Emmagan. Je vais vous demander de vous présenter à la personne en charge de votre poste. Pour ce qui est des autres, vous êtes libre d'aller où vous voulez dans les limites des zones réglementées. Le personnel scientifique est prié de suivre le Docteur McKay."

A ces mots un homme en uniforme gris et bleu se présenta devant eux et nombre des gens rassemblés dans la salle se détachèrent du groupe pour suivre le docteur en astrophysique. La jeune femme aux côtés de Nyota lui fit un petit sourire avant de lui souhaiter une bonne soirée et s'éloigna en direction d'un couloir diffèrent de celui qu'empruntait maintenant les scientifiques, se rendant sans doute au mess ou retrouvant les collègues qu'elle devait avoir rencontré lors de ses précédents séjours dans la cité. Elles échangèrent un dernier salut de la main et Nyota reporta son attention sur la femme face à elle qui avait continué son listing.

"Les civils sont invités à suivre le Docteur Weir. Le personnel militaire doit se rendre auprès du Lieutenant-Colonel Sheppard…"

Sans attendre la suite du discourt, la jeune américaine attrapa une nouvelle fois son paquetage et s'avança vers un homme aux cheveux bruns qui avait fait signe à la mention de son nom. Nyota se présenta face à lui et le salua respectueusement.

"Soldat de première classe Nyota Washington au rapport, monsieur."

Il hocha la tête et consulta une tablette noire sur laquelle reposaient quelques feuilles retenues par une pince métallique. Hochant à nouveau la tête, il reposa son regard sur elle.

"Repos, soldat et bienvenue sur Atlantis."

Ce fut au tour de la jeune brune de hocher la tête et elle relaxa sa posture pour regarder autour d'elle. Il devait y avoir une dizaine de militaires, qui annoncèrent leurs noms et prénoms un par un avant que leur supérieur ne leur fisse signe de le suivre. Ainsi débuta la visite de la cité ainsi que la plus grande aventure que Nyota n'aurait jamais rêvée de vivre.

De Juin 2016 à juin 2017

Suite au coma de William, à la nouvelle de son frère à l'hôpital ainsi que le traumatisme dût à certaines missions, la jeune américaine avait fini par consulter la psy de la base, Evelyn. Cette dernière lui avait ouvert les yeux, il était temps de rentrer sur Terre.

Ses retrouvailles avec Jeff avaient freiné sa décision, malheureusement plus elle attendait et plus le sommeil la fuyait, la laissant seule avec ses démons de jour comme de nuit et la rendant bientôt inapte au service.

Il fallut donc que Sheppard intervienne et la pousse à partir, lui imposant un mois sur Terre, non négociable si elle voulait un jour remettre les pieds sur la cité.

Une fois de retour parmi les siens, Nyota mis un petit moment à se réhabituer à son environnement natal. Étrangement, l'influence du soleil de la cité Atlante sur l'organisme de la jeune femme n'était pas le même que celui de Miami. Mais au bout de deux semaines elle commençait à reprendre ses habitudes terriennes auprès de sa famille. Elle profita donc de ce temps de repos pour rendre visite à son frère qui se remettait de son accident et à son meilleur ami qui lui avait, lui aussi, beaucoup manqué.

Alors qu'elle se préparait à rentrer sur Altantis, au bout de son mois de mise-à-pied, elle reçu un message du Walter Reed National Military Medical Center où était soigné William et qui lui apprenait que son mentor était enfin sorti du coma.

Sans réfléchir, Nyota demanda un congé sans solde de six mois avant de prendre un allé simple pour la capitale. Elle se rendit au chevet du caporal Winkle, soulagée de le voir revenir parmi les vivants malgré ses blessures. Les médecins doutaient fort qu'il reprenne un jour du service mais la jeune femme ne désespérait pas, il venait justement de prouver qu'il était capable de faire l'impossible.

Alors qu'elle l'aidait dans sa rééducation, elle reçu un autre message, de Jeff cette fois-ci. Il était rentré sur Terre quelques semaines après elle et avait tenté de la joindre par tous les moyens avant de retrouver la trace de ses parents qui, se souvenant de lui, lui avait fait parvenir son numéro de portable temporaire. Il lui apprit qu'il était là car son père était gravement malade et qu'il ne lui restait quelques mois à vivre.

Durant les mois qui suivirent, la jeune femme fit les allez-retour entre Washington et Miami, où le père de Jeff était hospitalisé, autant que cela lui était possible. Le jeune homme l'accompagnait parfois pour voir le mentor de Nyota et c'est tout naturellement qu'ils reprirent leur relation là où ils l'avait laissé une quinzaine d'années plus tôt.

Le temps passa à la vitesse de la lumière et bientôt un an s'était écoulé. Le rétablissement de William étant en bonne voie et la disparition du père de Jeff les ayant profondément marqués, les deux jeunes gens prirent alors la décision de retourner sur la cité Atlante ensemble. Leur demande fut accepté aux vues de leurs états de services et de leur relation qui avait pris une nouvelle tournure lorsque que Jeff avait demandé la main de la jeune américaine lors d'une soirée qui restera à tout jamais gravée dans l'esprit de la jeune femme.

Ils firent donc une nouvelle fois route en direction de la galaxie Pégase, cette fois l'un aux côtés de l'autre et non pas chacun de leur côté, pour de nouvelles aventures à deux.



Derrière l'écran




Prénom ou Surnom :
Rina.
Âge :
30 ans.
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
J'ai été contactée sur Fanfiction.net par un des fondateurs.
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Tout à fait, j'ai aussi commencé à lire les cinq livres qui font suite à SGA et qui reprennent le script destiné au film.
Souhaitez-vous d'être parrainé ? :
Non.
Multicompte ? :
Oui, Mila Aleksandrov (désactivé pour l'instant)
Codes du contrat :

Commentaires personnels ?:
I'm back wink


Arrogant-Mischief sur Epicode

_________________


- Nyota's theme song -



Dernière édition par Nyota Washington le Mar 6 Juin - 22:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Ven 5 Sep - 9:10
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Ven 5 Sep - 11:55
Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !

Et en attendant, voyons si tu as le gêne ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 320
Admin
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Ven 5 Sep - 11:55
Le membre 'Camille O'Doherty' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Ven 5 Sep - 14:59
Belle fiche! J'aurai juste bien voulu en savoir plus sur son enfance et sa jeunesse mais bon. Peut être au cours du rp! Pour ma part je te valide! Attends une deuxième valid' pour commencer à jouer mais elle ne devrait pas tard ! Bienvenue chez nous wink
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Ven 5 Sep - 18:25
Bienvenue sur Atlantis !
Je te valide moi aussi même si je suis curieux d'en savoir davantage sur ton passé XD

Et si jamais tu as le lien des bouquins !

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Ven 5 Sep - 19:54
Merci de votre accueil H3

J'ai modifié la ligne sur le gène ATA en Non, dommage :)1

Pour ce qui est de son enfance, je pensais peut-être créer une sorte de journal dans un coin du site et que je mettrais en lien sur cette page. Sinon par RP en effet :)1

J'avais une petite question. Un seul objet me gêne un peu, j'aurais voulu savoir si il était possible qu'elle ai aussi un vieux briquet qui lui vient de son père adoptif? L'objet est un poil plus petit qu'un zippo et tient facilement dans une poche. Dans ma tête c'est un objet qui ne la quitte jamais, raison pour laquelle elle n'avait pas à le choisir, il était déjà sur elle. Si vous ne voulez pas, je comprendrais, mais sachant que mon personnage à un lien d'autant plus fort avec sa famille vu ce que j'en construit dans ma tête, il serait illogique qu'elle n'ai rien en relation avec eux.

Voila, désolée de mettre le bazar dans vos règles :s

@ Matt. Pour les livres, je ne les ai malheureusement trouvé que sur le store de iBook et ils ne sont qu'en anglais. (Comme d'habitude, les petits francophones passent à la trappe D:) Personnellement ça ne me gêne pas puisque je lis maintenant tous mes livres ou presque en anglais, mais de ce que j'en ai lu, ils sont assez accessibles à ceux qui ne sont pas bilingues. Je peux donner les références par MP si quelqu'un est quand même intéressé H3

Une dernière chose, au vues des heures auxquelles je post, vous allez vite vous rendre compte que je suis aussi insomniaque que Nyota, si ce n'est plus. (Pour info je viens de me réveiller :)1 ) Donc si vous RP avec moi, ne vous attendez pas à des réponse à des heures précises ou encore durant la journée wink

Sinon, encore merci de votre accueil parmi vous H3 A bientôt en RP, j’espère H3

[PS: J'ai une fâcheuse tendance à cribler mes message HRP de smiley :S Si ça vous gêne, dites le moi, je m'abstiendrais ^^]

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Sam 6 Sep - 19:59
Pour le briquet, elle l'a glissé sur elle et hop ! C'est ok pour moi ;-)


_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Sam 6 Sep - 23:10
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Mar 14 Oct - 16:29
Voila, j'ai enfin fini de faire ma fiche de liens.

Pour ceux que ça intéresse c'est par

N'hésitez pas à faire vos demandes à la suite ou par MP :)1

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Mer 5 Nov - 16:29
Serait-il possible d'avoir une inoculation du gêne ? Merci d'avance ^^

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Mer 5 Nov - 16:50
Possible
*Mets sa blouse blanche*

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 320
Admin
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Mer 5 Nov - 16:50
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Inoculation ATA' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Dim 11 Jan - 21:33
*Nyota lève le doigt*

Je peux avoir une nouvelle inoculation, s'il vous plais ?

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Dim 11 Jan - 21:37
*se change en infirmière sexy*

Et c'est parti

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 320
Admin
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Dim 11 Jan - 21:37
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Inoculation ATA' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Dim 11 Jan - 21:46
O M G ! Yay !!!!
*Nyota cours partout dans la citée en hurlant, chantant, dansant, sautant*
Merci H3

(j'aime bien comme le post du lancé de dé est passé sur la seconde page, comme pour me faire un petit coup de suspense XD)

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Dim 19 Juil - 17:41
Nom & Prénom : Nyota Washington
Révision du grade (Oui) : 1er Soldat de première classe.
Révision des compétences : Non
Raison : Mission sur le Pasiphaé
Lien des sujets - Escorte d'une personnalité - | - MJ13 - Dead Space - | - De la bonne volonté pour le bonne cause - | - Atlantis en folie -

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Dim 19 Juil - 18:09
Félicitations, tu deviens 1er soldat de 1ère classse ;-)

Champagneuhh !

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Dim 19 Juil - 18:13
Marchi H3

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Mer 24 Fév - 14:31
Nom & Prénom : Nyota Washington
Révision du grade (Oui) : Caporal
Révision des compétences : Non
Raison : Mission Paradize | Le peril Alpha
Lien des sujets - MJ16 - Paradize - | - Le Péril Alpha - Partie 1 - | - Le Péril Alpha - Partie 2 -

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Mer 24 Fév - 18:13
C'est ok pour nous !
Tu deviens Caporal ;-)

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Jeu 25 Fév - 0:47
YAY ! Trop cool, merci H3

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 26/01/2016
√ Age : 25
√ Messages : 687
Isia Taylor Laurence
Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: France France
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Ven 26 Fév - 18:25
Félicitation ! :forum2:

_________________
Double comptes : John Sheppard & Alexander Hoffman & Naalem Lays //écriture : palevioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Age : 26
√ Messages : 2133
√ Localisation : Alpha

Karola Frei
Dossier Top Secret
√ Age: 34 ans
√ Nationalité: Allemagne Allemagne
√ Gêne: ATA
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington Mar 6 Juin - 22:37
C'est ok pour moi :)1
Bon retour parmi nous !

_________________

DC : Victoria Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cadidature de Nyota Washington
Revenir en haut Aller en bas

Cadidature de Nyota Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nyota Washington
» Nyota Washington - Un coup de pouce du côté de la loi
» Washington Capitals
» Hillary Clinton reçoit Michel Martelly à Washington
» Les 4 trios des Capitals de Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus-