Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants

Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)

RPG sur Stargate Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Question/suggestion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Question/suggestion ? Mar 9 Sep - 2:50
Je viens ici pour assouvir une petite curiosité.

Je voulais savoir s'il y avait une page qui référençait les célébrités utilisées par les joueurs. Je pose la question parce que quand j'ai voulu crée mon personnage, je l'ai cherché et n'ai rien trouvé. Peut-être n'ai-je pas bien regardé.

Du coup j'ai été obligée de vérifier sur toutes les candidatures existantes si quelqu'un utilisait celle que j'ai choisit.

Si une telle page n’existe pas, je pense qu'il serait utile de la créer pour les nouveaux arrivants. Je ne cherche pas à mettre le oaï dans votre forum et si c'est le cas je m'en excuse. Je me disais juste que ce serait une bonne chose de faire un référencement pour la création de personnage. Au pire je me propose pour le faire. C'est pas comme si j'avais autre chose à faire en ce moment :P

- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question/suggestion ? Mar 9 Sep - 9:34
C'est ici:http: http://www.atlantisinsurrection.com/t10-reservation-avatars wink

Dans les fichiers hors RP

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Question/suggestion ? Mar 9 Sep - 9:40
A ok, je l'avais pas vu :)1
Je n'ai donc rien dit, toutes mes confuses wink
Merci de ta réponse et de m'avoir ajoutée H3

- Nyota's theme song -

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question/suggestion ? Dim 19 Oct - 11:45
Bonjour, voilà avec mon amie, nous recherchons un forum où nous pourrions incarner deux jeunes adolescents appeler Runner. En gros, nous avons été élevé pour ça, enfermer sur une planète où nous n'avions pas de repères et pas de sortie, jusqu'à ce qu'on en trouve une...la porte. Depuis, nous recherchons les nôtres, passant de planète en planète. J'aurais aimer savoir du coup, si il était donc possible de jouer ces deux personnages ? Pour les avatars ont aurait souhaiter avec Dylan O'Brien et Thomas Sangster si ils sont disponible, sinon je peux m'arranger pour trouver un autre avatar et pour mon amie je verrais avec elle. Pour ce qui est de la fréquence de jeux, nous pourrons surement jouer au moins une fois par semaine, peut être plus pour ma part, et mais pas sur pour mon amie.

Voilà merci pour m'avoir accorder votre temps en espérant que nous pourrions jouer sur votre forum :)1

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Question/suggestion ? Dim 19 Oct - 11:49
Bonjour et bienvenue par ici !

Tout d'abord pour Dylan O'Brien, l'avatar est déjà réservé.
Nous allons en parler côté staffeux mais pour ma part, je pense que je dirais non. (Je ne suis pas le seul à décider hein ;-)
Le but de ce forum est de créer un personnage qui participe à l'expédition donc un terrien.

De plus, pour en savoir davantage sur vos persos, ils continueraient de fuir de planètes en planètes ou alors se stabilisent sur Atlantis ? Comme Ronon.

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question/suggestion ? Dim 19 Oct - 11:59
Salut,

Je comprends ton point de vue, et je m'excuse car je n'ai pas été au point principale de ma pensée (je viens de me réveiller ça n'aide pas XD)

Donc voilà en gros nos deux personnages se retrouveraient face à vous, au départ ils se méfieraient de vous, totalement même, ils ne vous parleraient et auraient pas confiance en vous, cependant, ils décideraient de vous aider en voyant la technologie que vous avez en échange de votre aide pour retrouver les leurs. Donc ils s'installeraient sur Atlantis. Après ce sont des jeunes adolescents âgés entre 17 et 19 ans, donc je ne sais pas si c'est possible, sinon on peut les faire légèrement plus vieux mais on ne pourrait pas les faire plus vieux que 20 ans, grand maximum, car c'était le but de leur village : élevé des jeunes enfants dans un milieux hostile pour en faire des guerriers redoutables, mais une attaque des Waiths à enlever tout les adultes et ce fut les plus vieux qui élevèrent les plus jeunes, et ainsi de suite. Pour l'histoire en elle même je dois voir aec ma pote, mais on a un peu des idées. D'où pourquoi on voulait savoir. Il se pourrait également qu'une troisième personne vienne nous rejoindre, car sur la page Facebook où on est nous sommes trois à vouloir faire des Runners, donc vous auriez trois personnages en plus.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question/suggestion ? Dim 19 Oct - 14:07
Désolé pour le double poste, mais voilà donc avec mon amie on a parler de nos avatars et on voudrait, si c'est possible et si on peut jouer sur le forum, Jensen Ackles et Luke Pasqualino en avatars s'il vous plait :)1

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8885
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Question/suggestion ? Dim 19 Oct - 14:24
Vous avez ici la liste des avatars disponibles :
http://www.atlantisinsurrection.com/t10-reservation-avatars

Par contre étant donné votre volotné de jouer des ados ou des jeunes hommes, il faut prendre des avatars qui sont adéquats ;-). Je veux dire pas question que votre personnage ait des cheveux blancs etc...
On vous fait confiance là dessus !

Nous continuons de discuter côté Staff sur votre cas. Cela semble bien partie pour faire un test mais nous réfléchissons pour l'adaptation (hé oui impossible pour vous de remplir la fiche de candidature qui n'est pas du tout adapter !)

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question/suggestion ? Dim 19 Oct - 14:38
De notre côté on en parle aussi :)1

Alors on a réfléchit pour nos avatars et ça correspond, étant donner que mon amie qui prend Jensen Ackles quand il jouait dans Dark Angel et qu'il avait entre 19 et 25 ans, donc ça correspond vu que son personnage à 20 ans et moi je prend Luke, car l'acteur à 24 ans et mon perso 18/19 ans, je voulais le faire plus jeune mais je ne sais pas si ça marcherait, même si la plus part des images que j'ai de lui son celle de quand il jouait dans Skins, ce qui remonte à quelques années, donc normalement ça pourrait correspondre pour l'âge de 17 ans XD

Pour ce qui est de l'histoire, bien qu'on y travaille également, on essais de faire en sorte que ça colle avec Stargate Atlantis, bien que cela fasse un bon moment que j'ai pas regarder, j'ai donc de petit trous de mémoire qui je l'espère ne poseront pas de soucie :/

Question/suggestion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1