Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Photo compromettante pour leur carrière [Nyota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8819
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Ven 24 Oct - 11:57
La journée avait été intense pour le Sergent Eversman. Une mission d’escorte sur le Site Alpha où il avait dû supporter les réflexions du Docteur McKay mais où il avait fait la rencontre du soldat de première classe Washington. Cette dernière avait égayé sa journée et il risquait de se souvenir d’elle, de cette journée un petit moment. Retournant dans son quartier après le dîner, le jeune homme s’installa dans son lit attrapant l’ordianteur sur sa table basse pour pouvoir consulter ses mails. Il trouva le mail de son supérieur hiérarchique avec son planning pour les prochains jours, pas de mission d’exploration pour lui uniquement des gardes. Deux autres mails provenant de Keith au titre évocateur attirèrent son attention. Curieux, il ouvrit le premier qui le laissa perplexe. Que voulait-il dire par des changements dans le règlement militaire ? En quoi cela le cocnernait-il ? Eversman ne comprenait pas où son pote voulait en venir et ouvrit le deuxième en espérant avoir davantage d’informations.

A la vue de la photographie en pièce jointe, la bouteille d’eau portée négligemment à ses lèvres fut relâchée tandis que le peu de liquide qu’il avait dans sa bouche fut craché dans son écran lui déclenchant une quinte de toux. L’eau se déversa sur ses draps, il s’empressa d’attraper la bouteille pour la balancer un peu plus loin avant de jeter un nouveau coup d’œil à cette photo. Il s’agissait de Nyota.
Soudainement horrifié, le Ranger lâcha son ordinateur, s’écartant d’un bon mètre de celui-ci, le regard fixé sur Nyota. Elle était loin d’être laide bien au contraire mais savoir qu’un cliché avait été pris lors de leurs ébats, cela n’avait rien de bien rassurant. Aussitôt les conséquences de cet acte lui vinrent en tête : si Sheppard ou toute autre personne mettait la main sur cette photo, il pouvait faire une croix sur Atlantis, sur sa carrière militaire… bref sur quasi toute sa vie. Comment Keith était aussi parvenu à obtenir cette photographie ? Une multitude de questions se bousculaient dans la tête du Ranger et il ne voyait qu’une solution : trouver l’explication auprès de l’informaticien.

D’un bond, Matt quitta son lit, attrapa les premiers vêtements qui lui passaient par la main s’habillant en un éclair de seconde. Il en avait même oublié les chaussettes et les chaussures mais était déjà en train d’activer le commutateur de son quartier. La porte à peine ouverte, il se faufila entre les deux montants et partit à grandes enjambées en direction du cocon de son pote. Dès qu’il fut devant celui-ci, il s’empressa de tambouriner à la porte se fichant des regards quelque peu outrés des passants.


« KEITH, OUVRE ! OUVRE BORDEL !!! »

Rien n’y fit, il n’obtenait aucune réponse. Soit son pote se planquait à l’intérieur, soit il n’était pas présent. Le Ranger voulut s’en rendre compte de lui-même. Sa main vint se positionner sur son oreille droite mais il n’y avait pas d’oreillette radio en place, tout était resté dans sa chambre. De mauvaise humeur, son pied atterrit sur les montants verrouillés du quartier. Les mains sur le crâne, Eversman sentait une vague de panique l’envahir, ce n’était pas bon du tout. Il avait tendance à devenir incontrôlable lorsqu’il paniquait et il ne fallait pas.

« Nyota… »

L’image de la demoiselle venait d’apparaître dans son esprit et semblait être à ses yeux sa solution. Oui, elle était autant concernée que lui par cette affaire. Jetant des regards autour de lui, l’homme recherchait désormais la route à prendre car il ignorait la localisation de son quartier. N’ayant pas de radio, il ne pouvait demander ce renseignement précieux aux techniciens en poste et décida donc d’interroger toutes les personnes qu’il croisait dans le couloir. Au diable la discrétion, il devait obtenir l’information. Certains étaient même un peu effrayés par son comportement lorsqu’il leur « sautait » dessus pour les interroger mais une demoiselle finit par l’orienter vers le quartier 14. Il s’y dirigea aussitôt à toute vitesse s’empressant de tambouriner une nouvelle fois à la porte tout en gueulant. Au diable les voisins…

« WASHINGTON, OUVRE ! OUVRE-MOI BORDEL !!! »

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Ven 24 Oct - 13:09
Après s'être restaurée au réfectoire, Nyota avait rejoint ses pénates sans se presser. Elle se reposait tranquillement sur son lit, tentant de lire une des œuvres contenues dans son iPad mais elle n'était pas vraiment concentrée sur ce qui se trouvait sous ses yeux. En effet, son regard se perdait parfois au-dessus du cadre de son appareil électronique pour se poser sur la petite pile de linge qu'elle avait laissé sur la chaise de son bureau et d'où dépassait un t-shirt qui ne lui appartenait pas. Un petit sourire prenait place sur ses lèvres chaque fois qu'elle l'apercevait, lui rappelant le moment si spécial qu'elle venait de passer avec le Sergent-Maître Matt Eversman dans les vestiaires. Nyota avait eu du mal à se décontracter au contact de son supérieur mais leur petite sortie sur le site Alpha avait fini par la dérider complètement. Le jeu auquel ils s'y étaient adonnés sur P2X-584 avait continué après qu'ils furent rentrés sur la cité et la pente glissante qu'ils avaient empruntée avait fini de les faire glisser dans une position intime. Elle venait de briser sa règle numéro une qu'elle avait établie dix ans plus tôt, à son entrée dans l'armée. Ne jamais coucher avec un supérieur, même si ce n'était pas un haut gradé. Malgré cela, elle n'arrivait pas à se réprimander elle-même. Le moment qu'ils avaient partagé était le résultat d'une série d'actions, au départ sans conséquences, qui s'étaient déroulée avec naturel. Quelque chose avait "cliqué" entre elle et le militaire. Quelque chose qu'elle n'avait jamais vraiment ressentit à part avec son meilleur ami, Sean, ou son frère, Joshua. Une sorte de connivence, de complicité qui lui faisait défaut ici, sur cette cité trop loin de sa Terre natale. Bien sûr ce lien qui s'était formé avait pris une toute autre tournure lorsqu'ils avaient amené leurs corps à parler pour eux-mêmes.

Alors que ses yeux se posaient une nouvelle fois sur le t-shirt de Matt, elle se mit une baffe qui lui laissa une légère marque pour se remettre les idées en place et se leva pour déplacer la pile de linge. Alors qu'elle attrapait le petit tas pour le mettre plus loin, à un endroit où elle ne le verrait pas constamment sans pourtant l'oublier, elle tenta de résister à l'impulsion de mettre son nez dans le t-shirt, comme elle l'avait déjà fait à sa sortie des vestiaires. L'obsession et la complicité ne faisait jamais bon ménage, aussi alla-t-elle déposer son "colis" plus loin, le faisant rejoindre un survêtement de sport qu'elle destinait, lui aussi pour une lessive future. Alors qu'elle repartait vers son lit, une série de coups rapides furent frappés à sa porte, accompagnée d'une voix d'homme qui semblait… en colère peut-être ? Elle ne se rendait pas bien compte à cause du fait que celle-ci était légèrement atténuée et déformée par le panneau de métal qui la séparait du couloir. Tournant un regard vers son réveil, qui indiquait presque minuit, elle haussa les sourcils, un air de surprise sur son visage d'habitude souriant.

Curieuse, et aussi un peu inquiète, elle allait faire un pas vers la porte, lorsqu'elle se souvint de sa tenue. Elle avait pris l'habitude de se balader en t-shirt/boxer dans ses appartements. Et aujourd'hui n'était pas diffèrent des autres jours. Depuis sa session particulière avec son collègue dans les douches, elle avait troqué son débardeur précédent et toujours humide pour un propre, de couleur blanche, où se trouvait les mots "Impress me" imprimé sur sa poitrine. Se dirigeant vers sa commode elle cria en direction de la porte :

"Deux petites secondes, j'arrive !"

D'un geste rapide, elle attrapa un survêtement de sport propre dans son tiroir avant de refaire face à l'entrée de ses quartiers. Vérifiant sa tenue une dernière fois et n'ayant pas le temps de changer son débardeur quelque peu provocateur, elle alla finalement ouvrir le panneau de métal d'un appui bref de sa main sur le long bouton vertical d'ouverture avant de réarranger un peu ses cheveux. Celui qu'elle découvrit derrière la surprise. La personne qui lui faisait face n'était autre que son collègue, Matt Eversman. Toujours sur le coup de la surprise, elle s'effaça sans un mot pour le laisser entrer et referma la porte derrière lui. L'état dans lequel il s'emblait être n'atténua pas l'étonnement qu'elle ressentait. Ne sachant plus trop comment s'adresser à lui dans cette situation, elle balbutia en s'écartant légèrement de lui.

"Il y… Il y a un problème, monsieur ?"

Elle ne voulait pas le brusquer et attendit patiemment qu'il s'exprime, le considérant d'un regard inquiet. Le connaissant peu, elle n'avait vu de lui que la partie joueuse du Sergent-Maître, ne se doutant pas qu'il pouvait avoir de telles réactions.

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8819
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Ven 24 Oct - 14:02
Une voix lui parvint mais cela n’arrêta pas les coups que Matt continuait d’administrer à la porte. Seule l’ouverture des panneaux métallique y mit fin. Sans même lui demandait son accord, le garçon pénétra à l’intérieur du quartier, ses mains se reposant à l’arrière de crâne. Il était bien incapable de rester sur place, ne pouvant s’empêcher de piétiner en tous sens. La voir ne le calma pas, bien au contraire.

« J’ai un putain de problème… ON a un putain de problème…»

Eversman était incapable de se contrôler, de se calmer. Il ne cessait de souffler, de faire les cent pas en espérant que cela lui fasse baisser son niveau de stress mais il n’y avait rien à faire. Nyota ne semblait pas le comprendre, il lisait l’incompréhension totale sur son visage. Lui expliquer ne servait à rien, il ne trouvait même pas les mots pour lui raconter les ennuis qu’il avait désormais. Repérant son ordinateur, Matt s’empressa de s’en rapprocher et l’alluma sans l’autorisation de sa propriétaire. Les quelques secondes nécessaires au lancement de l’appareil lui semblèrent durer une éternité, sa main gauche ne cessait de frotter nerveusement la fine pellicule de cheveux qu’il pouvait avoir. Un soupir d’exaspération accueillit l’écran principal, un code était nécessaire pour pouvoir utiliser l’appareil.

« Rentre tes identifiants… »

Le ton était sec. C’était plus un ordre qu’une véritable demande. La politesse était considérée comme une perte de temps par le Sergent, elle passait par conséquent à la trappe. A peine avait-elle entré ses identifiants et son mot de passe, l’homme en reprit les commandes activant aussitôt la messagerie interne. Il rentra à son tour ses propres identifiants avant d’ouvrir le dernier mail de Keith dévoilant en grand la photographie de Nyota. Cela aurait dû être un super souvenir, cela l’avait été jusqu’à il y a quelques minutes mais là c’était plutôt le début d’un cauchemar…

Incapable de rester face à cette photographie, l’homme recommença à faire les cents pas, mains sur la nuque.


« On est mort… »

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Ven 24 Oct - 14:56
L'entrée de son supérieur dans ses quartiers la fit tiquer. Certes il semblait dans tous ses états mais ce n'était pas une raison pour se comporter ainsi. Que pouvait-il avoir de si urgent à lui dire. Elle lui posa la question en balbutiant, incertaine de la façon de s'adresser à lui. La réponse qu'il lui donna ne l'éclairait pas vraiment.

"J’ai un putain de problème… ON a un putain de problème…"

Nyota le considéra un instant, attendant qu'il développe, pensant que le souci venait de leur sortie sur P2X-584. Avaient-ils oublié de faire quelque chose ? Mais au lieu de s'exprimer par des mots, le militaire marcha droit jusqu'à son ordinateur, éteint depuis la veille et qui reposait sur son bureau. Il lui donna l'ordre sec de se logger sur sa session, ce qu'elle fit, un peu agacée, avant de lui rendre les commandes. Il ouvrit alors une fenêtre, tapa sur plusieurs touches puis sur le pad avant de délaisser l'appareil et de recommencer à faire les cents pas.

"On est mort…" lâcha-t-il alors dans un souffle.

Le regard de la jeune femme, qui l'avait suivi alors qu'il s'éloignait de son ordinateur, se reporta sur sa machine, ne comprenant toujours pas sa façon d'agir. Ce qu'elle y vit, étalée en plein écran, lui fit l'effet d'une douche froide. Et c'était vraiment le cas de le dire, puisque c'était une photo d'elle, quelques heures plus tôt dans les douches des vestiaires dans une position plutôt compromettante. Ses yeux revinrent alors sur le militaire, qui arpentait toujours ses quartiers sans pouvoir se calmer, les mains sur la nuque. Elle ne savait pas comment réagir. Se mettre à crier ou hurler, n'était pas son genre. Elle pinça les lèvres fortement et prit une grande inspiration. Nul besoin de paniquer tout de suite. D'une voix parfaitement contrôlée et un peu froide, elle s'adressa à Matt.

"Eversman, assied-toi" lui dit-elle toujours calmement, sans prendre de pincettes. "Tu me file le tournis."

Puis elle lui désigna son lit sur lequel elle s'assit elle aussi. Croisant les bras elle prit une nouvelle longue inspiration qu'elle retint quelques secondes. Lorsqu'elle relâcha la bouffée d'air, elle croisa les bras sur sa poitrine, bien décidée à trouver une solution à leur problème.

"Je pense qu'avant de paniquer, on devrait en parler avec Keith." lui dit-elle toujours froidement, comme si elle se détachait de la situation pour la voir dans son ensemble. "Et, sérieusement, assied-toi. C'est pas en usant le sol comme ça que ça va changer quelque chose."

La Nyota avec qui Matt avait fait plus que connaissance dans la journée n'était plus la même. Elle était visiblement préoccupée par la situation, mais gardait une distance pour ne pas se laisser gagner par la panique. Elle semblait froide et différente, presque inhumaine.

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8819
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Ven 24 Oct - 15:26
L’injonction de sa subordonnée ne fut pas exécutée par le sous-officier. S’asseoir n’était pas une manière pour lui de se calmer, il avait plutôt besoin de se dépenser, d’évacuer le trop plein d’énergie qu’il ressentait à ce moment précis mais décida d’obtempérer à la deuxième injonction. Il échangea un regard noir avec elle avant de s’asseoir sur le lit. Nerveusement, ses mains se frottèrent l’une contre l’autre tandis que son genou ne cessait de trembloter ce qui devait certainement agacer la jeune femme mais il n’y avait rien à faire. L’homme multipliait les soupirs plus ou moins sonores, tentant vraiment de prendre sur lui mais il ne parvenait pas à se calmer, même un petit peu et lorsqu’elle suggéra d’en parler à Keith.

« J’ai essayé de le voir. Il est pas dans son quartier… »

La tête baissée, Matt s’efforçait désormais à rester assis car il sentait que cette nouvelle position ne lui correspondait pas. Il était sujet à la tachycardie et cela ne les aiderait aucune s’il se mettait à avoir un malaise cardiaque. N’en pouvant plus, il se remit debout recommençant à faire les cent pas.

« Si Sheppard tombe sur ça ou même n’importe qui d’autres…On est mort… Comment il a fait pour avoir ça ?!!! »

Aucun des deux n’avait fait usage d’un smartphone, d’une tablette pendant leurs ébats. Ils étaient bien trop occupés pour se permettre de faire usage d’un appareil numérique. De plus, sous la douche, c’était très peu recommandé.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Ven 24 Oct - 17:02
Nyota regarda le jeune homme s'asseoir à côté d'elle et écouta la réponse qu'il lui donnait à propos de Keith. Sa jambe qui tressautait donnait envie à la jeune femme de le maintenir en place mais elle n'en fit rien. A la place, elle se concentra sur l'image d'elle qu'elle voyait en face d'eux. Son visage figé dans une expression d'extase la gêna et elle détourna le regard pour se focaliser sur le problème.

Elle connaissait à peine le jeune informaticien qui avait envoyé l'email et avec qui elle n'avait partagé qu'un entrainement sportif au gymnase par un matin d'insomnie. Mais du peu qu'elle savait sur lui, elle ne comprenait pas vraiment le but de son message. Avait-il envoyé ça pour prévenir Matt, pour le taquiner ou pour le faire chanter ? Etrangement, la dernière solution "grinçait". Ce n'était pas logique. Il n'était peut-être pas vraiment utile de s'inquiéter tout de suite. Bien qu'elle comprenait aisément la réaction de l'homme assis à côté d'elle et qui se relevait maintenant. Il recommençait à faire les cents pas et cela commençait à l'agacer sérieusement. Elle se leva à son tour alors qu'il s'exclama :

"Si Sheppard tombe sur ça ou même n’importe qui d’autres…On est mort… Comment il a fait pour avoir ça ?!!!"

Nyota s'approcha de Matt avant de se placer devant lui et de poser doucement ses mains sur les avant-bras du militaire. Elle prit une voix plus douce et lui dit :

"Calme-toi. Si on panique on n'arrivera à rien. Et puis ne vas pas t'imaginer qu'on est les premiers dans la situation. Ça m'étonnerais fort que Sheppard ne se soit jamais retrouvé dans une telle position à la manière dont il drague tout ce qui bouge."

Il était logique, bien sûr, de céder à la panique mais cela ne les aiderait absolument pas. Plantant son regard dans ses yeux pour lui montrer qu'elle l'écoutait et qu'elle était prête à tout faire pour résoudre le problème, elle lui demanda :

"Est-ce que tu as une idée du pourquoi de son message ? Du peu que je le connais, ce n'est pas le genre à mettre les gens dans merdre pour rien."

Elle laissa l'idée se faire un chemin dans la tête de l'homme qu'elle tenait toujours et qu'elle finit par lâcher, espérant qu'il s'était un peu calmé.

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8819
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Ven 24 Oct - 21:02
Nyota se mit en travers de son chemin. C’était un acte risqué quand on connait le personnage qu’elle avait face à elle. Un contact s’établit au niveau de ses avant-bras lui faisant baisser les yeux vers les mains douces et chaudes, elle l’incitait à cesser de se mouvoir en tous sens, à se calmer tout simplement. Relevant le regard vers son visage, l’homme soupira bruyamment lui montrant sa bonne foi et fit de son mieux pour écouter ses propos.

Que Sheppard se soit aussi fait prendre, cela aurait pu l’intéresser dans une autre situation mais là il s’en fichait complétement. Ce type était le chef militaire de la base, il était celui qui prenait les décisions donc il n’allait pas signer son propre renvoi de l’expédition ou de l’armée. Essayant de ne pas rester sur cet argument, Eversman tenta de croiser de nouveau son regard pour parvenir à l’écouter.

Pourquoi Keith avait-il fait ça ? Dans un premier temps, il y répondit par un simple haussement d’épaule. Il n’en avait aucune idée. Lui s’était focalisé sur la manière dont l’informaticien avait pu obtenir la photographie, dont il avait pu être au courant. Nyota venait de mettre fin au contact qui les liait, les mains se transformèrent en poings témoignant d’un retour de la nervosité. Pour éviter de repartir en vrille dans les secondes qui allaient suivre, il posa de lui-même une main sur son avant-bras comme il l’aurait fait pour une bouée de sauvetage. Il en avait besoin pour ne pas partir, pour se maintenir à la surface.

Pourquoi Keith lui avait-il fait ça à lui ? Eversman essayait de trouver une réponse à cette question et réfléchit à haute voix.


« Je sais pas… Je suis pote avec Keith. On s’est croisé hier matin pour une séance de sport. Comme d’habitude…. Et il était normal ! »

Non, Matt en comprenait pas la réaction de celui qu’il considérait comme un ami, presque comme un petit frère et il se sentait trahi.

« Faut qu’on le trouve pour lui demander… pourquoi et comment il a eu ça…Faut qu’on détruise tout ça… »

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Ven 24 Oct - 23:58
Lorsque Matt s'accrocha à la jeune femme, elle le laissa faire avant de faire calmement glisser son bras entre les doigts du jeune homme et ainsi prendre sa main qu'elle serra brièvement entre ses propres doigts. Elle se radoucie un peu plus, comprenant qu'il n'avait pas besoin qu'elle mette du respect entre eux, mais plutôt de l'attention. Elle écouta ce qu'il avait à lui dire sans détourner le regard, lui montrant ainsi qu'elle l'écoutait et qu'elle prenait ses propos en considération. Elle hocha la tête alors qu'il lui expliquait qu'il avait croisé son ami la veille et qu'il n'était pas différent de d'habitude. Puis elle répéta le geste quand il lui dit qu'il fallait trouver l'informaticien pour lui demander comment il avait eu cette preuve et qu'il fallait la détruire.

"Je suis parfaitement d'accord avec toi." lui dit-elle ensuite d'un ton posé avant de tourner le regard vers la photo qui n'avait pas bougée de son écran.

Quelque chose la dérangeait dans ce cliché. Certes le fait de se voir ainsi lui provoquait de la gêne mais ce n'était pas tout. L'angle de vue était étrange. Se tournant à nouveau vers le jeune homme, elle le tira doucement en direction du bureau tout en verbalisant la suite rapide et logique qui se déroulait dans son esprit.

"On est bien d'accord qu'on étaient seuls dans le vestiaire à ce moment-là ?" lui demanda-t-elle plus pour qu'il suive son explication que pour obtenir une vrai réponse.

Alors qu'il hochait la tête, elle continua sur sa lancée.

"S'il n'y avait personne et que, ni toi ni moi, nous n'avons pris cette photo c'est que ça provient peut-être d'un dispositif de vidéo-surveillance quelconque." dit-elle avant de poursuivre en pointant l'image du doigt pour appuyer ses mots. "Tu vois comme l'angle de vue est bizarre, comme venant du dessus ? Et la définition semble flou comme si on l'avait agrandie"

Son regard reprit sa place sur le visage du jeune homme et elle lui posa alors la véritable question qui venait clôturer son "investigation" :

"Est-ce que tu sais s'il y a des caméras dans les vestiaires ?"

Elle maintint le contact avec les yeux de Matt, écoutant ce qu'il avait à lui dire, un air sérieux sur le visage. Elle voulait bien qu'il comprenne que ce n'était pas parce qu'elle ne paniquait pas qu'elle ne se sentait pas concernée. Leurs carrières étaient toutes-deux dans la ligne de mire et, même si elle devait payer ses erreurs, elle ne le laissera pas perdre son poste. Certes ils avaient tous les deux commis une faute, mais si elle n'avait pas poussé le jeu ainsi, ils ne se serraient pas retrouver dans une telle position, sans mauvais jeu de mots. Une pointe de culpabilité pointait maintenant son nez dans l'armure de contrôle qu'elle avait érigée autour d'elle et elle tenta de ne pas la laisser prendre trop d'ampleur. Elle serra la main de Matt entre ses doigts à nouveau pour se donner la force de la repousser et se retint de pousser le contact plus loin. Elle ressentait le besoin de le prendre dans ses bras pour les rassurer l'un comme l'autre mais, ne voulant pas le gêner, elle s'abstint de le faire. Elle ne savait pas comment se comporter avec lui. Elle décida que s'ils arrivaient à régler la situation, ils devraient avoir une discussion sérieuse à propos de ce qui venait de se passer entre eux.

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8819
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Sam 25 Oct - 13:01
Le rapprocher de la photo n’était pas une bonne manière de le rendre calme. Certes il s’agissait d’un moment heureux, un moment partagé entre eux deux et qui n’aurait dû qu’appartenir à eux or là leur plaisir avait été partagé sans leur consentement. C’était une photo volée à ses yeux. Nyota semblait y voir davantage que lui, commençant à la décortiquer méthodiquement. Eversman essayait de suivre son déroulement, acquiesçant quand il remarquait son regard sur sa personne. L’homme n’avait pas fait attention à la présence ou non d’autres personnes dans les vestiaires mais ils n’avaient rien entendu or vu la pièce, ils auraient entendu des pas, des voix.

Quand vint son autre question sur le système de surveillance, Eversman baissa la tête mettant fin à leur contact visuel. Il avait eu à étudier le système de vidéo-surveillance lors de son arrivée sur la base. Les officiers avaient accès à ce genre d’informations et en tant que responsables, il était de leur devoir d’en connaître les localisations pour proposer des améliorations du dispositif et positionner les hommes en conséquence. Le vestiaire était un endroit quelque peu intime, les membres de l’expédiiton s’y dévêtaient et pourtant le geste équivoque qu’il fit de la tête ne laissait pas de doutes. Comme s’il avait besoin de s’en convaincre lui-même, il le reformula.


« Il y a bien une caméra de surveillance dans les vestaires…"

L’homme tenta de se remémorer d’autres détails sur cette caméra. Il ne parvenait pas à se rappeler de sa localisation mais une chose lui vint en tête.

« Normalement, y a pas grand monde qui y a accès vu son côté… sensible… »

Le regard du garçon se déporta du visage de la demoiselle, baissant lentement tandis qu’il réalisait la portée de leurs gestes mais aussi de sa connerie. Il avait connaissance d’un dispositif vidéo et pourtant il l’avait fait. Quel crétin… Et en plus, il l’avait emmené avec lui. Relevant les yeux vers elle, il essaya de soutenir son regard mais cela lui coutait.

« Je suis désolé… j’aurai dû y penser… »

Les doigts du Sergent se resserrèrent autour de ceux de la demoiselle, essayant de se faire pardonner comme il le pouvait. S'il n'avait écouté que son instinct, il l'aurait pris dans ses bras mais il ne voulait pas être davantage un poids pour elle. Lui-même l'aurait très mal pris.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Sam 25 Oct - 15:45
Nyota était toujours attentive à ce que Matt était en train de lui dire ainsi qu'à son langage corporel, qui lui en disait plus que des mots sur ce qu'il ressentait. Alors qu'il baissait la tête, Nyota sut qu'elle avait vu juste. Il lui confirma sa déduction par des mots avant d'ajouter quelques détails sur le personnel qui y avait accès. Selon lui pas grand monde, malheureusement cela voulait toujours dire que des gens pouvaient tomber dessus. L'expression du visage de son interlocuteur changea alors que ses yeux semblaient se porter au-delà d'elle, comme si elle ne se trouvait pas face à lui. Puis, il tenta de soutenir son regard mais il le détourna à nouveau en s'excusant.

"Je suis désolé… j’aurai dû y penser…" lui dit-il alors qu'il serrait ses doigts autour de la main de Nyota.

Elle lui rendit son geste avant de poser sa main libre sur le bras du jeune homme pour qu'il la regarde à nouveau. Elle avait besoin qu'il se rende compte qu'elle ne lui en voulait pas. Elle était aussi fautive que lui, et peut-être même plus. Elle le verbalisa alors qu'elle s'autorisait un geste plus affectueux, remontant sa main jusqu'au visage du jeune homme et la posant sur sa joue, ses yeux maintenant leurs contacts avec les siens.

"C'est à moi de m'excuser. Je n'aurais pas dut te provoquer comme ça." furent ses mots. "Si quelqu'un est à blâmer, c'est moi. Je me suis comportée comme une idiote. Je n'ai même pas pensé aux conséquences que cela pourrait avoir sur ta carrière."

Voyant qu'il allait lui répondre, elle secoua la tête pour le couper et finir ce qu'elle avait à lui dire.

"J'en prend l'entière responsabilité." continua-t-elle d'un ton décidé. "Peu importe ce que tu diras, je ne veux pas que tu perdes ton boulot parce j'ai agi comme une gamine. Tu es important à cette expédition ; plus que je ne le serais peut-être jamais et je ne permettrais pas qu'on t'évince parce que je me suis comportée comme une première classe écervelée qui s'est jetée sur toi dans les vestiaires."

Même si elle devait lui donner l'impression d'être très calme, en réalité le contrôle qu'elle avait sur ses émotions partait en vrille. Elle se sentait en colère ; en colère contre elle-même de ne pas avoir pris le temps de penser aux conséquences que ses propres actions auraient sur lui et sa carrière. Si elle avait été seule dans sa chambre, elle se serait surement mit des baffes et criée dessus. Poussant sa colère de côté elle tenta un petit sourire avant de retirer lentement sa main du visage de l'homme qui lui faisait face. Elle ne savait pas ce qu'elle pourrait faire pour le sortir de cette situation mais, dès qu'elle aurait trouvé, elle mettrait tout en œuvre pour qu'il n'y ait pas de répercussion sur le jeune homme. Elle devait prendre ses responsabilités et elle était prête à le faire.

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8819
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Sam 25 Oct - 23:41
Les propos de la jeune femme avaient de quoi étonner. Les sourcils froncés d’Eversman indiquaient qu’il n’était pas tout à fait d’accord avec ses paroles. Il essaya à plusieurs reprises de prendre la parole mais à chaque fois elle continua ignorant sa demande. Ils se connaissaient depuis 12h et elle voulait déjà assumer toute la responsabilité de l’affaire afin qu’il n’y ait aucune répercussion sur sa propre carrière. Il s’agissait là d’un geste fort de Nyota mais peut-être un peu précipité ou un peu fou néanmoins Matt ne put s’empêcher de lui manifester son affection en la prenant dans ses bras. Ce n’était pas vraiment le moment pour ce genre de moment, peu importe il en avait éprouvait l’envie, le besoin de le faire.

« On l’a fait ensemble… Je te laisserai pas l’assumer seule. »

Matt n’était pas de ceux qui abandonnaient un homme blessé ou un bateau en péril, loin de là. Il avait tendance à transgresser les règles, les ordres pour porter secours. Il avait fait une connerie en connaissance de cause, il se devait d’assumer. Couvrir son subalterne risquait d’être difficile dans ce cas mais s’il le pouvait, il le ferait et cela risquait bien de lui coûter sa place sur Atlantis. Après avoir déposé un bref baiser au creux de son oreille, il mit fin à l’étreinte.

« Il faut qu’on en sache davantage… et y a qu’un type qui peut nous apporter plus de réponses. Il le fera d’une façon ou d’une autre…»

S’il fallait qu’il cogne son pote pour obtenir de lui des réponses satisfaisantes, Matt n’hésiterait pas un instant. L’informaticien l’avait bien trahi en fouillant dans sa vie privée, il pouvait bien lui rendre la pareille.

« Reste à le trouver maintenant… On fait quoi ? On part à sa recherche ou on attend qu’il revienne à son quartier ? »

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Dim 26 Oct - 0:13
L'étreinte de Matt l'a surprise tout d'abord. Elle resta figée entre ses bras puis finit par se détendre et de lui rendre sa marque d'affection, souriant contre lui. Elle était contente qu'il se soit un peu calmé. Mais les mots qu'il prononça ne firent qu'augmenter sa culpabilité. Pourquoi n'avait-elle pas été moins impulsive ? Pourquoi n'avait-elle pas prit le temps de peser sa décision avant de la prendre ? Oui, ils l'avaient fait ensemble mais elle aurait pu reculer à temps et ne pas le pousser comme ça. Le baiser qu'il déposa au creux de son oreille l'a surprise à nouveau, brisant ses pensées par la même occasion, et elle ressentit un petit pincement au cœur alors qu'il s'écartait d'elle. Leur étreinte avait légèrement atténuée sa colère personnelle, mais l'étincelle qui brulait en elle ne voulait pas s'éteindre. Elle détourna le regard, le tournant vers le sol, hochant toutefois la tête alors qu'il continuait de lui parler, mentionnant son ami informaticien.

Que devaient-ils faire ? Partir à sa recherche à l'aveugle risquait de leur faire perdre un temps précieux si Keith regagnait ses quartiers alors qu'ils étaient à l'autre bout de la cité. Peut-être que la meilleure chose à faire était de l'attendre. Mais elle sentait que s'il ne se pointait pas assez rapidement, Matt risquait de paniquer une nouvelle fois. Pinçant les lèvres, elle ne répondit pas tout de suite et lança un regard circulaire à la pièce tout en réfléchissant. Ses yeux se reposèrent sur la photo toujours affichée sur son écran d'ordinateur. Prenant une grande inspiration, elle posa une main sur la machine et claqua un peu violement l'écran sur sa base, le refermant sans douceur. Elle devait donner une réponse rapide où son interlocuteur allait croire qu'elle s'en fichait. Frottant son front de son pouce, elle tourna un regard de biais vers le militaire.

"Je pense qu'on ferait mieux de l'attendre." commença-t-elle alors avant de se mordre la lèvre inférieure. "Imagine qu'on lui court après dans la cité et qu'on le rate. Alors qu'il est peut-être déjà en chemin…"

Elle le considéra, anxieuse de sa réponse. Elle espérait qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire.

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8819
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Lun 27 Oct - 14:31
La réponse de Nyota n’était pas vraiment celle qu’il attendait. Le Ranger n’était pas patient, il avait beaucoup de mal avec le fait de devoir rester là à attendre plutôt qu’à remuer ciel et terre pour le retrouver. Le vaisseau sanguin à proximité de sa tempe semblait palpiter, signe extérieur de sa nervosité. Il prit néanmoins sur lui et après un soupir bruyant, il lâcha un simple mot.

« Ok… »

Ce n’était pas de gaîté de cœur qu’il acceptait de rester à attendre mais il acceptait de se plier à l’idée de Nyota pour le moment… Son regard balaya rapidement la pièce. Il ne s’y était pas encore intéressé à ce nouvel environnement. Il avait un peu pénétré de force dans l’intimité de la demoiselle, des photos d’elle et certainement de ses proches étaient accrochés au mur. Matt aurait pu poser se montrer curieux à leur égard mais il n’était pas vraiment d’humeur pour écouter les histoires familiales. Ce n’était déjà pas sa tasse de thé au départ mais alors là… Il repéra néanmoins le petit frigo, présent dans tous les quartiers et s’en rapprocha, l’ouvrant d’un geste rapide. Surprise, des sodas, des bouteilles d’eau mais pas une goutte d’alcool. Il échangea un regard avec la propriétaire ne dissimulant pas sa surprise.

« Pas de bières ? »

Cela lui paraissait presque inconcevable mais après tout il était dans le quartier d’une fille, c’était peut-être ça la différence. Se relevant après avoir refermé la porte de l’appareil, le garçon se rapprocha de la demoiselle.

« Je vais chercher des munitions… histoire de patienter. Je reviens. »

Il lui adressa un petit sourire avant de traverser les derniers mètres qui le séparait de la sortie, ne pouvant s’empêcher de jeter un regard vers elle tout en activant le commutateur puis il quitta la pièce. Le quartier de Keith étant sur son chemin, il fit un détour pour y tambouriner de nouveau mais n’obtint aucune réponse. Une fois chez lui, il se dirigea vers le bureau et mit quelques secondes avant de trouver un bloc de post-il. Il y écrit un petit mot avec une écriture de pattes de mouche mais qui avait le mérite d’être clair. Il y demandait de passer au quartier 14 dès qu’il aurait ce mot. Il y a précisa le caractère important sans pour autant signer par son prénom. Un pack de bières désormais en main, il fit le chemin retour collant le morceau de papier sur la porte de l’informaticien avant de frapper de nouveau aux portes de Nyota.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Mar 28 Oct - 12:15
Matt accepta d'attendre le retour de Keith mais tout dans son comportement indiquait qu'il aurait préféré partir à la recherche de l'informaticien plutôt que de patienter. Elle commençait à avoir remarqué qu'il n'était pas quelqu'un de très patient et elle lui offrit une petite grimace d'excuse. Mais il ne sembla pas la voir, trop occupé qu'il était à détailler l'environnement des quartiers de la jeune femme. Elle suivit son regard et elle vit qu'il regardait les quelques photos qu'elle avait accrochés au mur ; ses parents adoptifs et Joshua mais aussi Sean et les parents du jeune homme s'étalaient devant ses yeux. D'un réflexe remontant à l'enfance, elle baissa la tête, laissant ses cheveux bruns se placer légèrement devant son visage pour masquer la gêne qu'elle ressentait. Elle pria pour qu'il ne pose pas de questions quant à son histoire. C'était étrange. Ils avaient partagés quelque chose de fort et de puissant ensemble, mais elle ne se sentait pas prête à se dévoiler complètement avec lui. Elle ne savait jamais sur quel pied danser avec le jeune homme. Parfois il était affectueux, parfois distant, soufflant le chaud et le froid à la fois.

Osant un regard sur lui, elle se décontracta lorsqu'elle vit qu'il s'était accroupi devant le petit frigo qui faisait partie des meubles de sa chambre.

"Pas de bières ?" lui demanda-t-il alors en tournant son regard vers elle.

Elle secoua simplement la tête avant de hausser les épaules. Elle ne conservait jamais aucun alcool dans sa chambre. Cela faisait partie des règles qu'elle s'était imposée. Avec ses insomnies ce n'était pas un très bon mélange. Elle préférait sortir et boire un verre avec ses amis, dans un environnement contrôlé, que de se mettre une mine seule dans ses quartiers, elle avait déjà donné. Ses pensées furent coupées alors qu'il s'approchait d'elle.

"Je vais chercher des munitions… histoire de patienter. Je reviens." lui dit-il alors avant de lui offrir un petit sourire.

Elle y répondit en l'imitant et hochant la tête, espérant qu'il ne ferait rien d'inconsidéré. Elle retint le geste affectueux qu'elle aurait voulu lui donner, pour s'excuser à nouveau ou peut-être tout simplement pour le soutenir. Elle ne savait pas mais elle ressentit un pincement au cœur lorsqu'elle le regarda partir. Il se retournât une dernière fois vers elle avant de passer la porte. Lorsqu'il l'eut fait, elle laissa un petit soupir s'échapper de ses lèvres avant d'aller fermer l'unique ouverture de sa chambre derrière lui. Puis elle prit place sur son lit où elle s'assit avant de se laisser tomber sur le dos. Là, elle fixa le plafond, le regard dans le vague et serra les poings. Comment avait-elle put être aussi stupide ? Par reflexe, elle se mit une baffe, puis une autre et encore une après ça. Sa joue la brulait mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle ressentait en elle. Elle avait presque trente ans, plus dix-huit. Elle avait agi sans réfléchir.

Des larmes de rage lui montèrent aux yeux mais elle les repoussa, d'une nouvelle gifle. Elle devait se calmer, se contrôler. Matt serait bientôt de retour et elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet état-là. Elle avait sa petite fierté. Aussi ravala-t-elle sa colère alors qu'elle se redressait. Son regard glissa sur les visages de sa famille. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour un câlin de Sean ou de Joshua, redevenir une petite fille entre leurs bras. Les larmes menacèrent de la surprendre à nouveau et elle dut se faire violence pour se lever du lit alors que de nouveaux coups étaient portés à sa porte. Sa joue la brulait toujours mais elle fit abstraction de la douleur pour ouvrir le panneau qui la séparait du nouvel arrivant, qui n'était autre que Matt. Sans lui adresser un mot, elle se tourna pour le laisser entrer et referma derrière lui. Elle tenta un petit sourire sans qu'elle ne parvienne à le rendre sincère et retourna s'asseoir sur son lit.

"Fait comme chez-toi." lui dit-elle alors, d'une voix légèrement éraillée à cause de sa gorge serrée. "Met-toi à l'aise."

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8819
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Mar 28 Oct - 13:18
Un pack de bières fermement calé sous son bras droit, Matt pénétra à l’intérieur du quartier de la demoiselle. Celle-ci semblait différente d’auparavant, il y avait quelque chose de triste sur son visage, dans son regard ou même son sourire. Immobile, le militaire l’observa retourner s’asseoir sur son lit cherchant visiblement à échapper à son regard. Il y avait quelque chose qui lui avait échappé, quelque chose qui avait dû se passer durant son absence. Les mèches de cheveux noirs tombant sur sa joue, elles lui empêchaient pour le moment d’observer le changement de couleur de celle-ci.

« Nyota ? »

Ce prénom, l’homme l’avait peu prononcé depuis le début de leur « relation » et il espérait ainsi attirer l’attention de la jeune femme avant de poursuivre.

« Il s’est passé quelque chose pendant mon absence ? »

Avec des gestes lents, Matt réduisit la distance entre eux. Le Pack de bières fut déposé sur la table de chevet, en équilibre quelque peu précaire dû aux nombreuses affaires présentes mais l’alcool lui importait peu en ce moment. La colère envers l’informaticien était aussi relayée à son second plan. S’accroupissant pour être face à elle, leurs regards se croisèrent quelques instants. Une main vint se poser sur la joue de la demoiselle, la deuxième se posa sur son genou pour lui témoigner de son attention, de sa présence. La première s’activa lentement, caressant délicatement la peau du pouce lui faisant ressentir la chaleur de sa peau. Des mèches de cheveux furent écartées lui permettant de se rendre compte de la présence d’une peau quelque peu maltraitée. L’idée d’une agression lui vint en tête mais elle était débile. Nyota était une militaire, elle aurait sû se défendre… Il n’y avait qu’une seule solution : elle se l’était infligée elle-même et cela attristait quelque peu le Ranger.

« Hey… Tu n’as pas besoin de t’infliger ça… On s’en sortira ok ? »

Du bout des doigts, il frôla les petits griffures et autres marques de maltraitance espérant les gommer à l’aide de ses caresses ou au moins à les faire oublier.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Mar 28 Oct - 14:21
La jeune femme tourna son regard sur le sol pour qu'il ne voie pas les séquelles de sa colère. Elle s'en voulait terriblement de s'être laissé aller. Elle vit les pieds de son invité en périphérie de sa vision alors qu'il s'approchait d'elle. Elle ne voulait pas qu'il la regarde. Elle voulait que toute cette histoire soit finie et qu'il soit épargné. Elle se fichait d'être punie et virée de la mission tant qu'il conservait sa place. Elle le méritait. Elle était responsable de la situation et son instinct lui criait de le protéger de ce qu'elle avait commis. Dans sa poitrine, son cœur rata un battement alors qu'il prononçait son prénom mais elle ne releva pas la tête, priant pour qu'il reste à distance. A sa question, elle sut qu'il avait compris que quelque chose n'allait pas mais elle se contenta de secouer la tête, fixant ses mains croisées sur ses cuisses. Elle voulait qu'il fasse demi-tour, qu'il s'en aille et qu'il la laisse seule pour qu'elle puisse se calmer. Elle avait laissé tomber sa carapace de contrôle et n'arrivait pas à la remettre en place. L'heure tardive et le manque de sommeil de la semaine y était surement pour quelque chose.

Mais il avançait toujours et elle détourna la tête pour lui cacher l'état dans lequel elle s'était mise durant son absence. Du coin de l'œil, elle le vit s'accroupir devant elle et elle tourna son visage vers lui par reflexe, croisant ainsi son regard. Se mordant l'intérieur de la joue, elle se retint de se lever et de fuir. Régler la situation était bien plus important maintenant que sa gêne, sa fierté ou ses états d'âmes et si elle fuyait, elle ne résoudrait rien. Elle lui devait ça ; aussi elle resta immobile, respirant à peine alors qu'il posait ses mains sur sa joue et son genou dans un geste de soutien qui augmenta sa gêne. Ses doigts étaient frais et agréables sur sa peau alors qu'il caressait doucement de son pouce la joue de Nyota, plus sensible à cause du traitement qu'elle lui avait fait subir. Elle frémit légèrement alors qu'il écartait quelques mèches de son visage et ses yeux se tournèrent vers ses propres mains qui n'avaient pas bougées de leur emplacement, honteuse. Qu'allait-il penser d'elle ? Elle se comportait vraiment comme une imbécile. L'étincelle de colère se raviva dans sa poitrine et elle serra les dents pour ne pas la laisser éclater. Les mots qu'il prononça alors lui arrachèrent une moue sarcastique. Elle se creusait la tête pour trouver une solution mais elle ne voyait pas d'échappatoire. S'ils n'endiguaient pas le problème à sa source, ils seraient sanctionnés par sa faute et elle ne voulait pas qu'il paye pour ses erreurs.

Elle frissonna alors qu'il frôlait les marques qu'elle s'était infligée comme s'il voulait les faire disparaitre et elle posa une main sur la sienne pour l'arrêter.

"Tu n'as pas à faire ça." lui dit-elle, la voix toujours éraillée. "Je ne le mérite pas."

Et, avant qu'il n'ait eu le temps de lui répondre ou de la contredire, elle se dégagea alors de sa prise pour se lever. Elle lui tourna alors le dos, ses épaules basses sous le poids de la situation. Remarquant le pack de bières sur sa table de nuit qui se trouvait devant elle, elle en attrapa une qu'elle dégagea des autres avant de la lui tendre sans le regarder.

"A la tienne." lui dit-elle alors à mi-voix pour tenter de détourner son attention d'elle, un petit sourire forcé sur ses lèvres.

Mais ne parvenant pas à le rendre sincère, elle abandonna la manœuvre.

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8819
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Mar 28 Oct - 14:51
Lorsque la main de Nyota se posa sur la sienne, il mit fin à ses caresses respectant sa demande silencieuse. Il assista aux manifestations de son humeur, ne l’entravant pas dans ses mouvements pour ne pas la gêner ou la mettre davantage en colère. Matt découvrait une nouvelle facette de la militaire, il ne l’avait jamais vu réagir de la sorte et se redressa pour mieux l’observer. Son regard passa de sa chevelure noire à bien plus bas suivant la ligne imaginaire de sa colonne vertébrale. Ce n’était pas le moment pour ça, ils avaient d’autres problèmes à régler mais il ne pouvait s’empêcher de laisser son regard trainer sur les formes de celle-ci.

Elle manqua de le faire sursauter lorsqu’elle lui proposa une canette de bière attirant brusquement son attention. Il jeta un coup d’œil au pack d’alcool qu’il lui était presque sorti de l’esprit. C’était un petit miracle de lui faire oublier une boisson qui coulait très régulièrement dans ses veines. Il ne répondit pas à sa demande, de toute manière ce n’était pas ainsi qu’on buvait à la santé de l’autre. C’était presque pathétique de le faire de la sorte et gâchait un peu le moment. Non, on se devait de savourer ce moment. Sa main droite trifouilla dans le pack, arrachant les bouts de carton qui s’opposaient au passage de la canette qui finit dans sa main. Elle n’avait pas perdue de sa fraicheur, ce qui donna une idée au garçon.

Celui-ci mit fin à la distance qui les séparait, se collant dans le dos de la demoiselle. Sa tête s’inclina légèrement, lui permettant de ressentir de nouveau ce parfum fruité mais aussi la sienne. Il aurait eu envie d’y rester un long moment mais ils n’étaient pas là pour ça. Dommage… Cette idée lui effleura l’esprit mais il dût la repousser. Sa canette heurta celle de Nyota, répondant enfin à son invitation.


« A nous… »

Il laissa planer le mystère sur la signification de ce pronom personnel avant de porter la boîte métallique à ses lèvres.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Mar 28 Oct - 16:28
Matt s'était relevé et la fixait maintenant alors qu'elle lui tendait sa cannette pour trinquer et surtout penser à autre chose. Il la dépassa alors pour aller en chercher une à son tour avant de la rejoindre, se plaçant dans son dos. Elle le laissa faire, un peu perdu par sa façon d'agir. Lorsqu'il entrechoqua les contenants métalliques de leurs bières respectives elle le regarda alors qu'il lâcha deux mots simples qui la firent froncer les sourcils.

"A nous…" répéta-t-elle lentement sans lever la voix.

Incertaine de leur signification, elle avait étiré les mots comme pour comprendre ce qu'il voulait dire par là. Mais, ne comprenant pas le message qu'il voulait lui faire passer, elle se contenta de le regarder boire et décapsula sa propre canette avant d'y prendre une grande lampée. Le liquide frais la désaltéra en coulant dans sa gorge, détournant son attention de l'étincelle de colère qui lui serrait l'estomac. La boisson lava ses émotions pour les remplacer par un nouveau calme qu'elle apprécia avec plaisir. Elle se laissa emplir par cette vague de tranquillité avant de reprendre une nouvelle gorgée ambrée qui mit fin au feu de sa rage. Il avait raison. Ils aillent s'en sortir. En tout cas elle voulait y croire. Posant le conteneur métallique contre sa joue légèrement meurtrie, elle ferma les yeux et en apprécia le contact.

"C'était une bonne idée. commença-t-elle d'une voix douce en reportant son regard sur lui avant de préciser sa pensée. "La bière. Tu as bien fait."

Elle porta une troisième fois sa canette à ses lèvres avant de s'asseoir par terre, utilisant le rebord de son lit comme d'un dossier. Puis elle tapota le sol à ses côtés et lui fit un petit sourire bien plus sincère cette fois-ci.

"Assied-toi. Faut se mettre à l'aise quand on boit de la bière." continua-t-elle, tentant une petite plaisanterie.

Au fil des minutes l'alcool s'était répandu dans ses veines, la délassant et allégeant son moral. Elle poussa un soupir d'aise en posant l'arrière de sa tête sur la couette qui recouvrait son lit, ses yeux se perdant sur les photos qui couvrait le mur face à elle, au-dessus de son bureau. Elle leva alors sa canette à l'intention des gens qui y figurait, son sourire se faisant nostalgique.

"A la vôtre… où que vous soyez." murmura-t-elle alors avant de reprendre une lampée de sa bière.

Puis ses yeux se tournèrent vers Matt et elle lui offrit un petit sourire gêné avant de s'excuser.

"Pardon pour les sautes d'humeur. J'ai pas beaucoup dormit dernièrement."

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait qu'il comprenne qu'elle n'était pas comme ça d'habitude. Elle n'était pas du genre à broyer du noir ainsi. Il lui arrivait de passer de longues périodes loin de ses proches et elle s'y était fait, même si cela avait été dur au début. Mais elle était toujours restée en contact avec eux. Par téléphone ou par internet quand ses missions le lui permettaient. Mais elle ne s'était jamais trouvé si loin d'eux pendant si longtemps et elle avait besoin de leur affection et de leur force pour continuer à avancer. Ils avaient toujours été là pour elle et cela était réciproque. Ici elle se sentait seule et à nouveau abandonnée sur le pas d'une porte. Lorsqu'elle avait été en âge de comprendre, on lui avait raconté son histoire. Dans son esprit quelque chose avait changé à partir de ce moment-là. Si elle avait été abandonnée comme ça une fois, cela pouvait à nouveau arriver n'importe quand. Nyota soupira pour chasser ses idées noires qui revenaient malgré ses résolutions et elle fini sa bière d'un trait.

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8819
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Mer 29 Oct - 15:54
L’alcool. Il n’y avait rien de tel pour noyer ses peines, ses problèmes ou pour se détendre. Matt en était un consommateur habituel, cela lui permettait de passer une bonne soirée avec quelques copains en oubliant son quotidien. Après une mission plutôt difficile nerveusement, sentir le liquide ambré en lui permettait d’effacer les contrariétés jusqu’au lendemain. Le remède miracle semblait faire son effet sur la demoiselle qui sembla se détendre, ses traits se radoucissant au fur et à mesure de ses gorgées. Il répondit positivement à son invitation allant s’asseoir à ses côtés, s’adossant au lit. Croiser les jambes lui permettait de caler sa canette entre ses cuisses et il y eut recours entre deux gorgées. Il était plutôt bien là. Le fait d’être assis sur un tapis permettait à son postérieur de prendre un petit coup de froid et donc de le garder à température ambiante.

Attendre, il n’y avait plus que ça… Un silence s’installa entre eux, chacun étant perdu dans ses pensées. Eversman ne cessait de s’interroger quant à sa réaction lorsque Keith ferait son apparition. Devait-il employer la manière forte ? Ou alors plutôt la parole ? La deuxième était bien évidemment la meilleure avec l’âne têtu qu’était son copain mais en serait-il capable ? C’était autre chose… Il imaginait la suite des événements tout en portant sa canette à ses lèvres, rien ne coula. Et une de finie de son côté… Il s’apprêtait à tendre le bras pour en attraper une autre lorsque Nyota attira son attention s’excusant pour son attitude.


« Pas de problèmes… »

Il continua son geste, sentant ses doigts se refermaient sur des éléments froids et donc métalliques. Il en sortit deux autres de son emballage et en tendit une deuxième à la demoiselle avec un petit sourire.

« En même temps si je ne n’étais pas là, tu serais en train de rattraper un peu ton retard de sommeil. On considère la bière comme un dédommagement, ok ? »

D’un geste habile, il décapsula la sienne avant de l’approcher de celle de la demoiselle pour trinquer une fois de plus.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Mer 29 Oct - 17:31
Matt s'était assis à côté d'elle, répondant ainsi à son invitation. Il avait pris place entre elle et la table de nuit et avait l'air pensif depuis un petit moment. Il était surement préoccupé par ce qu'il venait de leur tomber dessus et c'était parfaitement logique. Alors qu'elle l'observait du coin de l'œil, elle se rendit compte de la façon dont ses traits étaient légèrement crispés. Prenant une gorgée de sa cannette, il s'aperçu qu'elle était vide et se tourna pour en prendre une nouvelle. Elle profita de ce moment pour s'excuser de ses sautes d'humeur, avant de pousser un petit soupir.

"Pas de problèmes…" lui dit-il avant de lui tendre une bière neuve.

Nyota pris la seconde bière que Matt lui proposait et trinqua avec lui en lui offrant un petit sourire à son tour.

"En même temps si je ne n’étais pas là, tu serais en train de rattraper un peu ton retard de sommeil. On considère la bière comme un dédommagement, ok ?"

Elle hocha la tête, se servant de ce mouvement pour lui répondre, avant de décapsuler sa canette et d'en prendre une gorgée. Son regard retourna se poser sur les photos de sa famille avant de se perdre par-delà le mur qui se trouvait face à eux.

"Je suis même pas sûre que je serais en train de dormir…" lui dit-elle alors d'une voix calme. "Même si je n'ai dormis que huit heures ces trois derniers jours c'est pas dit que j'arrive à trouver le sommeil."

Elle prit une courte gorgée du liquide ambré qu'elle tenait dans ses mains avant de continuer sur le même ton.

"Il m'est déjà arrivé de passer de longues périodes sans parvenir à dormir." lui expliqua-t-elle alors. "Je crois que mon maximum c'est soixante-douze heures mais je n'en suis pas certaine. Au bout d'un moment on ne sait plus où est la limite entre le rêve et la réalité et on perd ses repères. On est à vif et du coup c'est un cercle vicieux. Dès que les nerfs prennent le dessus sur la fatigue, c'est fini. La seule solution c'est l'épuisement, physique et mental."

Elle ne savait pas pourquoi elle lui disait ça. Elle parlait rarement de ses insomnies, à part peut-être avec Sean et Josh. Ils étaient les seuls avec qui le sujet n'était pas tabou. Peut-être avait-elle juste besoin de se confier et la présence de Matt à ses côtés ainsi que l'alcool la rassurait et lui déliait la langue. Elle ne savait pas et elle se fichait un peu de la raison. Cela lui faisait du bien de parler mais elle ne voulait pas le gonfler avec ses problèmes, ils en avaient suffisamment pour en rajouter une couche. Tournant alors son regard vers lui, elle eut un nouveau petit sourire gêné avant de s'excuser à nouveau.

"Désolée, je t'embête avec mes histoires."

Elle ne voulait pas l'embêter ou le mettre mal-à-l'aise. Aussi se tu-t-elle avant de reporter ses yeux sur le mur qui leur faisait face, sans vraiment le voir.

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8819
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Mer 29 Oct - 18:12
Les déclarations de Nyota quant à sa quotité de sommeil faillirent le faire cracher sa bière. Il parvient à l’éviter mais le liquide ambrée ne s’écoula pas dans son œsophage mais plutôt dans sa trachée le faisant fortement tousser. Huit heures de sommeil sur deux jours, il avait dû mal à l’imaginer. Bien sûr, il y avait déjà été forcé lors de missions extérieures ou d’entrainements mais cela restait des événements exceptionnels. Une fois remis de sa quinte de toux, l’homme écouta les propos de sa subordonnée, le regard fixant un point inexistant face à lui et buvant régulièrement quelques petites gorgées d’alcool. Il ne s’imaginait pas vivre soixante-douze heures sans dormir. Son emploi du temps sur Atlantis se réduisait souvent à manger, dormir, jouer à la console et se dépenser physiquement en faisant du sport. Il paraissait presque pour un beau fainéant vis à vis d’elle. Lorsqu’elle s’excusa de nouveau, il lui fallut quelques secondes de délai avant qu’il ne sorte de ses pensées.

« Euh non… t’inquiète. »

Le Ranger se tourna vers elle pour lui adresser un petit sourire d’excuse.

« Désolé… Je me disais que j’étais une marmotte contrairement à toi. »

Une marmotte, c’était mieux qu’un paresseux côté animal et référence. Le garçon continua de lui sourire avant de dévier de nouveau le regard, recommençant à fixer un point invisible. Il était bien ainsi, la tête calée contre la structure du lit, une demoiselle à ses côtés et une bière à déguster lentement. Un nouveau silence s’installa entre eux, il n’était pas génant et ne ressemblait pas à celui qui prenait place lorsque deux personnes ne parvenaient pas à trouver un sujet de conversation. Matt finit par tourner la tête vers sa partenaire de galère, qui semblait elle aussi dans ses pensées et laissa son regard la parcourir. Il aurait bien laissé ses doigts trainés le long de son profil pour en ressentir les formes, les aspérités, la texture mais se contenta de les suivre des yeux. Une trace noire au niveau de sa nuque attira son attention, il distinguait une branche d’une étoile et se rappela en avoir découvert plusieurs autres sur son corps. Cela l’intrigua et il décida de s’y intéresser.

« Tu as combien d’étoiles en tout ? Je veux dire, tu as combien d'étoiles tatouées sur toi ? Elles ont une signification ou ? »

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Mer 29 Oct - 19:08
Les confidences de Nyota sur ses insomnies firent s'étrangler Matt et elle le regarda, un peu inquiète, s'apprêtant à lui demander si ça allait, mais il reprit vite le contrôle de sa toux et alors qu'elle s'excusait, il lui dit de ne pas s'inquiéter. Ce fut à son tour de lui offrir un petit sourire d'excuse.

"Désolé… Je me disais que j’étais une marmotte contrairement à toi." ajouta-t-il alors.

Cette remarque la fit légèrement rire et elle apprécia la sensation que cela lui procurait. Malgré ce qu'il leur tombait dessus, ils n'avaient pas perdu cette complicité. Le silence reprit ses droits lentement et elle en apprécia chaque seconde. Elle se sentait bien à partager une, ou plusieurs, bières avec lui. Il n'y avait pas d'embarra, juste une présence et cela lui plaisait. Nyota porta sa canette à ses lèvres une nouvelle fois, sentant maintenant le regard du jeune homme sur elle. Elle en eu la confirmation lorsqu'il lui demanda, curieux :

"Tu as combien d’étoiles en tout ? Je veux dire, tu as combien d'étoiles tatouées sur toi ? Elles ont une signification ou ?"

Cette question la surprise néanmoins et elle tourna son regard vers lui avant de passer ses doigts sur son épaule gauche par reflexe, touchant l'endroit où elle avait reçu les premières.

"J'en ai onze." lui répondit-elle alors. "Les trois premières étaient pour ma famille… adoptive. Elles se trouvent sur mon épaule gauche."

Cela lui faisait bizarre de parler de ça avec lui mais ne la gênait plus. Peut-être que l'alcool y était pour quelque chose.

"Ensuite j'ai décidé que ma première famille en méritait une aussi. Ce sont eux qui m'ont trouvée et élevée pendant trois ans. Ce sont celles que j'ai sur la cheville gauche."

Elle eut un petit sourire alors qu'elle mentionnait la famille de Sean.

"Les trois au bas de mon dos représentent le lien qui nous unis mon frère, Josh, mon meilleur ami, Sean et moi."

Elle porta ensuite sa main à ses cheveux noirs, les dégageant du milieu pour qu'ils ne masquent plus l'étoile qu'elle avait dans la nuque, elle les repoussa sur son épaule gauche.

"Celle-ci, c'est moi. Parce que Nyota veut dire étoile en swahili. C'était le nom qui était brodé sur le drap dans lequel on m'a trouvé." continua-t-elle avant de lui sourire. "Et la dernière se trouve sur mon aine droite. Elle n'a pas de raison particulière encore. Je l'ai faite faire parce que j'y avais pris goût et que je trouvais que ce serait sympa. Elle fait désormais partie de ma constellation personnelle."

Elle lui fit un sourire malicieux avant de lui demander :

"Et toi ? Il ne me semble pas en avoir remarqué... plus tôt. Tu en as ?"

Alors qu'elle lui posait la question, la tête penchée sur le côté, elle sondait son regard du sien, perdant ses yeux dans ceux du jeune homme face à elle. Avec un peu d'alcool dans le sang, elle redevenait joueuse. Peut-être que la compagnie de Matt n'y était pas pour rien. Leur complicité la poussait sur cette voie qu'ils avaient déjà empruntée plus tôt dans la journée. Elle tenta de porter toute sa concentration sur ce qu'il pourrait faire ou dire, pour tenter de reprendre le contrôle de la situation, mais elle ne pouvait le quitter des yeux.

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8819
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Mer 29 Oct - 20:30
Les tatouages étaient bien plus qu’un simple dessin sur le corps, ils avaient une signification et étaient très souvent importants aux yeux de leur possesseur. Matt l’avait appris en côtoyant de nombreux militaires. Beaucoup étaient passés par l’étape de l’encre noire. Pour certains, il s’agissait de messages sous forme de phrases, de citations et pour d’autres il s’agissait de dessins, de formes parfois abstraites. Parfois cela couvrait toute une partie du corps ou il s’agissait d’objets ponctuels. Les tatouages de Nyota n’étaient pas dépourvus de sens bien au contraire et il l’écouta attentivement en apprenant pas mal sur elle, son histoire qui semblait compliquée. La vie n’avait pas dû toujours être rose pour la demoiselle.

La remarque sur l’étoile présente dans son aine le fit sourire. Celle-là, il s’en souvenait. Deux branches noires placées au-dessus de ses sous-vêtements donnant envie de la découvrir en entier et pour ça, il n’y avait qu’une seule façon. C’était presque une invitation ça. Nyota se montra curieuse en son encontre lui retournant sa propre question. Il soutenu son regard quelques instants avant de détourner les yeux, un sourire amusé aux lèvres.


« Tu as bien exploré le terrain… Je n’en ai pas. »

Lui n’était pas encore passé sous les mains expertes d’un tatoueur. Peut-être est-ce la peur des aiguilles, de graver quelque chose à jamais sur sa peau ou tout le fait qu’il n’y avait pas encore pensé, pas imaginé quelle phrase ou quel moment pourrait le représenter. Son histoire n’était pas aussi sombre que celui de la demoiselle, il n’avait rien à représenter. Beaucoup de militaires avaient fini par graver leur régiment d’origine, il était très attaché au sien mais ne désirait pas des armes des Ranger sur son bras. L’étiquette sur sa veste lui suffisait largement. S’étant laissé emmener par ses pensées, il s’empressa de retourner à la réalité et celle à laquelle il appartenait était des plus sympathiques.

« Peut-être un jour… »

Non, il ne s’opposait pas à marquer son corps. Il n’y était pas réticent mais n’avait pas encore trouvé ce qui lui correspondait au mieux.

« Peut-être tu me convertiras à ça… »

Le "ça" n'avait rien de dégradant, bien au contraire. Le Ranger évoquait aussi la possibilité que la demoiselle ait un impact sur lui, sur son corps mais aussi que cela ne soit pas du précaire mais bien du définitif.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Mer 29 Oct - 22:13
Nyota regardait Matt alors qu'il lui répondait. Il lui confirma qu'en effet, il n'avait pas de tatouages mais qu'il n'était pas réfractaire au fait d'en avoir un, un jour peut-être. Les quelques mots qu'il ajouta à la suite la surprise. Cette simple phrase laissée en suspens et la façon dont il avait trinqué avec elle plus tôt s'ajoutèrent dans son esprit. Elle fronça les sourcils brièvement, pas tout à fait sûre de saisir. En fait elle avait plutôt peur de se tromper sur son message et, par extension, ses intentions envers elle ; de mal le comprendre et de passer pour une idiote. En venant ici, sur la cité, elle avait décidé de ne pas s'engager dans une relation sérieuse. De rester concentrée sur sa mission, quelle qu'elle serait. Mais, après cette après-midi partagée ensemble, elle sentait qu'il était possible qu'elle brise une autre de ses règles. Reprenant le contrôle de son visage et, par la même occasion, de ce qu'il verrait d'elle, elle lui sourit et haussa les épaules.

"On m'as toujours dit que le premier tatouage devait être symbolique, mais en fait ils doivent tous l'être." lui expliqua-t-elle. "Parce qu'un jour, avec de la chance, je serais vieille et qu'ils marqueront toujours ma peau. C'est à vie. Alors j'ai pris le temps d'y réfléchir et de leur trouver une signification importante."

Elle tourna ensuite son regard vers les photos sur son mur et le laissa glisser sur les personnes présentes.

"Comme tu viens de t'en apercevoir, j'ai un passé un peu… chargé. Du coup ça n'a pas été très compliqué de faire un choix. Ça fait dix ans que je les portes et elles sont toujours les étoiles qui "éclairent mon chemin" et me donnent la force d'avancer." continua-t-elle ses explications avant prendre une gorgée de bière et de tourner son regard vers lui une nouvelle fois. "Et, même si la dernière n'appartient encore à personne, je trouverais peut-être quelqu'un qui voudra être cette étoile sur ma peau."

Puis, légèrement gênée par ce qu'elle venait de suggérer, elle porta sa canette à ses lèvres, brisant le contact visuel en fermant les yeux. Mais le conteneur métallique était vide et, même si elle en aurait bien prit une autre, elle ne voulait pas le déranger. Aussi pour se donner l'air naturel, elle lui demanda :

"Il n'y a rien dans ta vie que tu veux marquer à jamais ?"

Tout en posant cette question, elle s'était mise à genoux et avait pris appuis sur l'épaule gauche du jeune homme. Se penchant au-dessus de lui, elle attrapa une canette avant de se rasseoir et de lui offrir un petit sourire d'excuse, les joues rosies par l'alcool et le geste audacieux qu'elle venait de faire.

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8819
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Mer 29 Oct - 23:05
La remarque de la demoiselle concernant l’étoile sur l’aine fit apparaître un grand sourire sur les lèvres du Ranger. Il ne chercha pas à le dissimuler et ne ressentait pas de gêne particulière. Il avait pu découvrir cette étoile après l’avoir mise à nue et ne le regrettait pas. Cela restait un bon moment. Quant aux conséquences, l’alcool l’aidait à ne pas y penser, à se focaliser sur d’autres choses, sur d’autres envies. Il appréciait de plus en plus ce petit moment passé avec elle à parler. Ils n’auraient pas eu cet échange, quelque peu intime et libre, s’ils en étaient restés à des rapports hiérarchiques. La barrière des grades était tombée depuis plusieurs heures maintenant… Tant mieux.

Nyota se lança dans une manœuvre quelque peu risquée et peu habituelle. Peu importe, l’attention de Matt fut focalisée par cette main posée négligemment sur son épaule. Il aimait la sensation de chaleur qu’elle pouvait dégager et il s’en sentit presque orphelin lorsqu’elle revint à sa position de départ. Croisant de nouveau son regard, il s’y perdit quelques instants avant de lui répondre.


« Si… sûrement… »

Sa réponse témoignait d’un manque de réflexion quant à une véritable envie de marquer son corps. Il ne voulait pas oublier certaines choses vécues mais le Ranger n’avait pas engagé davantage de réflexion quant aux moyens de les marquer en lui.

« D’autres se sont déjà chargés de me marquer… »

Sa main droite se referma sur le col de son t-shirt qu’il déforma quelque peu afin de lui dévoiler une trace circulaire d’un bon centimètre de diamètre placé sur son pectoral. Il ne put s’empêcher d’en suivre le tour d’un doigt avant de relâcher son vêtement. Il aurait pu en dévoiler d’autres, celle-là n’était pas la plus impressionnante mais il n’était pas là pour lui relater ses blessures ou se faire plaindre.

« ça, ça me rappelle que je peux y rester à chaque fois que je passe cette porte… »

Le garçon accompagna ses paroles d’un haussement d’épaules avant de porter sa canette aux lèvres pour en terminer le contenu. Elle fut déposée à côté des trois autres. Il dévoila d’autres marques en remontant son t-shirt, il s’agissait de griffures et qui n’avaient rien à voir avec une quelquonque agression.

« ça, ça me rappelle autre chose… » ajouta-t-il avec un sourire malicieux.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Photo compromettante pour leur carrière [Nyota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Photo compromettante pour leur carrière [Nyota]
» BG : Précisions et règles pour leur rédaction
» Les Capois en rebellion pour leur aéroport international
» Fiche Technique de Diego
» Remus Lupin (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 4 - Quartiers du Personnel-