Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Photo compromettante pour leur carrière [Nyota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Jeu 30 Oct - 1:09
Les mots de Nyota à propos de son étoile solitaire avaient fait sourire Matt et elle se sentit plus sûre d'elle pour tenter sa petite manœuvre. Lui posant une nouvelle question pour se donner une contenance, elle s'était appuyée sur lui pour attraper une canette de bière, sa main négligemment placée sur l'épaule du jeune homme, du moins c'est ce qu'elle voulait faire croire. En réalité ce geste qui aurait pu paraitre anodin, était sa façon à elle de nouer le contact, de tisser le lien. Nyota était une jeune femme très tactile et ce contact, elle ne l'établissait pas avec n'importe qui. Elle se sentait en confiance avec le jeune homme à ses côtés. Peut-être n'aurait-elle pas dut, elle ne le connaissait que depuis quelques heures, même pas une journée entière. Mais leur complicité et l'alcool aidant, elle avait suivi son instinct. A sa question, il finit par répondre que d'autres s'étaient chargés de le marquer et il ajouta le geste à la parole en tirant sur le col de son t-shirt.

Nyota se souvenait de ces marques pour les avoir vues et parcourues plus-tôt dans la journée. Il traça le contour de la cicatrice qui se trouvait sur son pectoral et elle le regarda faire ce geste avec un air plus sérieux sans pourtant abandonner sa boisson. Elle savait ce que c'était, elle en avait elle aussi, mais surement bien moins et beaucoup moins impressionnantes que les siennes. Elles l'intéressaient pourtant tout autant que s'il s'agissait de tatouages. Pour elle, cela faisait partie de son histoire et elle était écrite sur sa peau.

"Ça, ça me rappelle que je peux y rester à chaque fois que je passe cette porte…" lui dit-il alors.

Elle hocha la tête comprenant toujours ce qu'il voulait dire. Elle n'avait fait qu'une mission extra-planétaire pour le moment et elle s'était bien passée. Mais elle savait que ce ne serait pas le cas à chaque fois. Durant ses dix ans de service, elle s'était aperçue que la Terre était un endroit dangereux, mais la galaxie de Pégase l'était bien plus encore. Elle n'avait pas besoin de preuves pour le savoir, c'était évident. Rien que le fait qu'ils soient en poste sur Atlantis avec autant de personnel militaire et d'armes, c'était un indice suffisant pour le comprendre.

Il avait, lui aussi, fini sa canette et il la déposa près de celles qu'il avait déjà terminées. Nyota l'observait toujours, suivant ses gestes de cette curiosité dont elle ne parvenait à se défaire depuis son enfance, et ce qu'il lui montra ensuite la fit doucement sourire. Remontant son t-shirt sur ses muscles abdominaux, il dévoila les griffures qu'elle lui avait faites quelques heures auparavant.

"Ça, ça me rappelle autre chose…" ajouta-t-il avec un sourire malicieux qui faisait écho à celui que la jeune femme arborait maintenant.

Les yeux de Nyota se firent espiègles et elle se mordit la lèvre inférieure. La parcelle de peau, qu'il lui dévoilait ainsi, attirait les doigts de la jeune brune et elle les avança lentement pour les placer sur les traces rougies qui le marquaient. Elles n'étaient pas très profondes et auraient disparu dans quelques jours. Aussi en apprécia-t-elle l'éphéméréité alors qu'elle les frôlait de la pulpe de ses doigts. Les battements de son cœur dans sa poitrine se firent plus forts, plus rapides et une volée d'étincelles naquit sous sa peau alors qu'elle l'effleurait. La chaleur de l'épiderme de Matt sous le sien la fit frissonner et elle prit soudain conscience de son geste. Alors qu'elle fermait sa main par réflexe, pour mettre quelques centimètres de distance entre eux, elle ressentit un léger nœud se former au creux de son estomac à la perte du contact, qu'elle avait d'établi quelques secondes auparavant avec une audace mêlée d'envie.

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Jeu 30 Oct - 17:51
Amusé, Eversman remarqua que la demoiselle s’était empressée de fixer son flanc et semblait avoir bien du mal à s’en détacher. La zone ne faisait pas qu’attirer son regard mais aussi ses doigts qui effleurèrent les traces de leur bout comme si elle essayait en vain de les faire disparaître de sa peau. Ces caresses étaient des plus plaisantes et avaient déclenché un frisson de plaisir chez lui. Il appréciait toujours autant son contact sur sa peau, il aimait voir les doigts aventureux de la demoiselle sur son corps. La main disparut laissant une sensation de froid, de vide sur son flanc et il le fit remarquer.

« Hey… »

Sa main gauche se posa délicatement sur l’épaule de la demoiselle mais n’y demeura pas, préférant la parcourir du bout des doigts jusqu’à atteindre ses doigts. Il les entremêla aux siens, sentant aussitôt ceux de Nyota faire de même. Cette vision lui plaisait, il aimait voir ce contraste entre leurs deux peaux et en avait recherché la rencontre. Lentement il se détacha de cette vision pour vérifier que cela ne gênait pas sa subordonnée ou ne l’indisposait pas. Cela ne semblait pas être le cas et il décida de continuer sa manœuvre déplaçant avec des gestes doux et délicats son bras forçant ainsi sa partenaire à le suivre et la mena jusqu’à son flanc où il la laissa libre d’évoluer. Fini la sensation de froid, de vide, la main était de retour diffusant sa chaleur sur son corps. Les réactions de Nyota ne lui avaient pas échappé, il ne l’avait pas lâché du regard afin de réagir s’il allait trop loin, s’il était trop brusque.

« Tu voulais explorer la zone, ne t’arrête pas en si bon chemin Nyota…. »

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Jeu 30 Oct - 18:42
Alors que les doigts de Nyota se rétractaient instinctivement, Matt eu une petite exclamation. Il saisit alors délicatement l'épaule de la jeune femme et laissa glisser sa main le long de son bras, la faisant frissonner au contact qu'il liait à son tour. Arrivés au bout de leurs parcours, ses doigts s'entremêlèrent avec ceux de la militaire dans un geste qui lui parut naturel. Elle regarda ce mouvement se faire sans pouvoir réprimer un petit sourire et le laissa faire alors qu'il les rapprochait à nouveau. Relevant les yeux sur son visage, elle s'aperçu qu'il l'observait comme pour juger de ses réactions.

"Tu voulais explorer la zone, ne t’arrête pas en si bon chemin Nyota…." lui dit-il alors, l'invitant à continuer.

L'entendre prononcer son prénom la fit frémir légèrement et elle accepta sans un mot en replaçant ses doigts sur lui. Elle les fit à nouveau glisser sur sa peau si claire comparée à la sienne. Les ongles vernis de la jeune femme retracèrent alors ce qu'ils pouvaient de leur parcours, se contentant de l'effleurer. Il n'y avait plus rien de l'agressivité qu'elle avait pu avoir avec lui quelques heures auparavant, uniquement de la douceur. Elle n'était plus dans le même état d'esprit. Elle voulait prendre le temps. Prendre le temps de le découvrir pour ce qu'il était. Prendre le temps de lui donner l'occasion de la connaitre mieux. Et aussi prendre le temps d'apprécier ce qu'ils échangeaient.

Elle prit aussi le temps de sentir le grain de sa peau sous ses doigts et de tester les réactions du jeune homme sous ses caresses. Elle observait son visage pour capturer l'image de ses traits ; pour voir chaque changement qui s'opérait en lui à travers ses expressions alors qu'elle continuait de le toucher et de le frôler de ses doigts et parfois de sa main complète. La jeune brune était très attentive à la moindre inflexion, au clignement de ses paupières, sa façon dont il s'humidifiait les lèvres ; elle le détaillait comme si elle voulait graver ce moment dans sa mémoire, à la manière des tatouages qu'elle portait sur sa peau.

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Jeu 30 Oct - 19:48
Les petits mouvements qui animaient son ventre étaient des plus plaisants. La manière qu’elle avait de l’effleurer, de le frôler était délicieuse et ses muscles se contractaient de plaisir sous ses doigts. C’était une sensation étrange mais au combien plaisante de ressentir une main « étrangère » sur soi, de la sentir explorer, caresser sa peau. Evermsan n’allait pas bouder son plaisir, il était bien décidé à en profiter au maximum et se laissa aller en lâchant un soupir d’aise. La tête bascula en arrière trouvant la couette en support, posant sa joue gauche dessus tout en fermant les yeux.

Les deux militaires se connaissaient depuis le début d’après-midi et pourtant il avait toute confiance en elle, la laissant libre de découvrir ce qu’elle désirait, de faire ce qu’elle voulait de lui. C’était assez rare qu’il s’abandonne aussi rapidement, l’alcool l’aidait sûrement mais les mains habiles et douces de sa partenaire n’y étaient pas pour rien.


« Ne t’arrête pas, Washington… C’est un ordre. »

Le dernier mot s’échappa de ses lèvres, les transformant de suite en un sourire. Il n’y avait que les propos qui laissaient penser à un ordre mais le ton injonctif, le regard déterminé en direction de la cible du message ou même les galons, tout cela était absent. Un ordre à ce moment précis, cela aurait été fortement déplacé de sa part mais cela l’amusait de se rappeler qu’ils étaient sensé être régi par des rapports hiérarchiques. Il n’y avait rien de cela entre eux. La hiérarchie, l’armée, les galons… C’était loin tout ça, loin du moment présent.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Jeu 30 Oct - 21:03
Le soupir que poussa Matt et la position qu'il prit, se servant de la couette de Nyota comme d'un coussin, la fit sourire. Il semblait aussi à l'aise avec elle qu'elle l'était avec lui. Il se laissait aller en toute confiance et cela lui plut.

"Ne t’arrête pas, Washington… C’est un ordre." lui dit-il alors, la faisant rire doucement.

Elle l'observait toujours, appréciant la vue qui s'offrait à elle et fit ce qu'il lui demandait.

"Les ordres de monsieur sont ma priorité." lui répondit-elle dans un murmure amusé sans arrêter ses caresses.

Elle continua donc comme il l'exigeait, alternant les mouvements, passant de ses ongles à ses doigts puis à la main complète avec de fermer la boucle et de recommencer ; toujours avec douceur. Elle en profitait elle aussi, à sa manière, puisqu'elle ne le quittait pas des yeux. Les caresses gagnèrent du terrain alors que ses doigts s'aventuraient sur les muscles abdominaux du jeune homme sans jamais oublier de revenir à leur point de départ, scrutant toujours ses réactions et tentant d'en provoquer de nouvelles. Elle avait pensé à le chatouiller mais, ne voulant briser ce moment de plénitude des sens, elle s'en abstint.

Nyota avait commencé par tracer des lignes horizontales imaginaires sur le corps de Matt mais son art se complexifia alors qu'elle dessinait maintenant à l'encre invisible les contours de ses muscles. Toutefois cela ne dura pas et elle se décida ensuite pour des formes sans réelle significations, parfois angulaires, parfois arrondies. Elle lui laissait le temps de s'habituer à ses mouvements avant de les changer totalement dans le but de le surprendre. Alors qu'elle l'entendait pousser un petit soupir elle eut un nouveau rire doux, presque imperceptible.

"Il serait dommage que tu t'endormes." plaisanta-t-elle en chuchotant pour ne pas briser le silence de la pièce.

Elle avait dit cela par pure taquinerie, mais ne le pensait pas vraiment. Peu lui importait qu'il s'endorme, ce qu'elle voulait c'était qu'il savoure ce qu'elle lui faisait ; qu'il se délecte de ses caresses. Tout le reste était futile aux yeux de la jeune femme.

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Jeu 30 Oct - 21:36
« Terriblement dommage, oui… » lui répondit-il aussitôt.

Oh non, Matt n’avait pas envie de s’endormir, il souhaitait profiter au maximum de ses caresses. Elle était très habile cette demoiselle aux doigts de fée, elle était parvenue à le détente entièrement. Tellement qu’il aurait très bien pu céder aux bras de Morphée s’il n’essayait pas de se maintenir éveillé se concentrant sur les mouvements de la soldat de première classe. Il y était très réceptif néanmoins tout avait une fin, même les meilleures choses. La position n’était pas des plus confortables, son cou le tiraillait, son postérieur commençait à se lasser de cette matière dure. Il était temps d’explorer de nouvelles choses pour lui, de passer à d’autres choses.

Après un dernier soupir d’aise, il ouvrit de nouveau les yeux et chercha de suite ceux de sa partenaire. Un sourire s’étira sur ses lèvres témoignant de son plaisir de la trouver à ses côtés, de la contempler mais aussi celui qu’il avait pu ressentir grâce à elle. Il se redressa de manière à pouvoir se rapprocher d’elle, suffisamment pour pouvoir déposer ses lèvres sur ses jumelles. Le contact fut à peine établi qu’il y mit fin mais renouvela son geste la seconde suivante. Les baisers échangés étaient éphémères, courts laissant quelque chose de non terminé et ne pouvaient que donner envie de rechercher de nouveau ce contact. Lui préféra continuer son chemin vers l’oreille de la demoiselle ce qui lui permit de lui délivrer un petit message.


« C’est à mon tour maintenant… File t’installer sur le lit...et laisse toi faire...»

De nouveau, Matt se mettait à ordonner la suite des événements mais cette fois, il s’agissait de la mettre dans les meilleures conditions possibles. Elle disposait d’un lit, autant continuer dessus plutôt que de rester au sol. L’idée ne sembla pas lui déplaire, elle l’appliqua et après avoir retiré son t-shirt, il la rejoignit se posant à califourchon à la base de son dos. Il avait veillé à ne pas apposer tout son poids afin de ne pas l’écraser et rendre la situation inconfortable pour elle. Ses mains se posèrent dans le bas de son dos, après qu’il ait pris la précaution de les réchauffer pour ne pas gâcher ce petit moment. Avec des gestes lents, il s’amusa à suivre les formes à l’aveugle obligé de longer son flanc pour ne pas oublier un endroit. Cela aurait été dommage. Il répéta plusieurs fois son geste avant de revenir dans le bas de son dos. Ses doigts crochetèrent son t-shirt de manière à le remonter le plus haut possible et lui permettre de découvrir de nouveau cette peau de couleur chocolat qui le faisait tant vibrer.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Jeu 30 Oct - 22:48
La réponse de Matt fit de nouveau rire Nyota. Elle ne le quittait pas des yeux alors qu'il soupirait à nouveau. Voyant qu'il souhaitait se redresser, elle le laissa faire, arrêtant ses caresses quelques instants dans le but de les reprendre après. Leurs regards se rencontrèrent et elle lui sourit. Il s'assit alors plus confortablement avant de se rapprocher d'elle. La jeune femme le laissa faire, curieuse, ses prunelles sombres suivant le moindre de ses mouvements. Le but de la manœuvre la surprise légèrement lorsqu'elle sentit les lèvres du militaire sur les siennes. Le contact fut très vite rompu pourtant et, en une fraction de seconde elle se sentit perdu. Mais Matt reprit une nouvelle fois son geste. Le calquant sur le précédent il y mit fin aussi rapidement qu'il l'avait reproduit. Puis il en vint d'autres, elle ne sut combien, avant qu'il ne fasse route vers son oreille.

"C’est à mon tour maintenant… File t’installer sur le lit...et laisse toi faire..." lui murmura-t-il au creux de l'oreille.

Elle frissonna à ses mots ainsi qu'au souffle chaud du jeune homme qui lui caressait l'oreille. L'idée la fit sourire et elle se leva alors, appréciant le fait de déplier ses jambes qui étaient restées longtemps dans une immobilité nécessaire. Elle prit ensuite place sur la couette épaisse qui recouvrait son lit, s'allongeant à plat ventre et poussant un soupir d'aise tout en croisant ses bras sous sa tête. Cela faisait trop longtemps qu'on n'avait pas pris soin d'elle comme ça et elle se laissa faire, fermant les yeux d'anticipation. Elle le sentit se positionner sur elle, les jambes du jeune homme de chaque côté des siennes et l'entendit se frotter les mains. Elle apprécia l'intention avant de percevoir le contact de ses doigts sur elle. Il commença par ses reins avant de laisser ses caresses s'égarer sur elle, suivant les formes de la demoiselle qui en gémit de bien-être.

Elle sourit, le nez dans la couverture douce alors que c'était au tour de Matt de l'explorer. D'un geste habile, il remonta le débardeur qu'elle portait pour pouvoir accéder à sa peau sans être gêné et elle l'aida en le retirant complètement avant de le laisser tomber par terre. Elle ne portait rien sous son t-shirt mais cela ne la gêna pas. Elle ne pouvait que mieux apprécier ses caresses ainsi. Reprenant sa position, elle se laissa faire avec délectation. Elle le sentait bouger sur son bassin alors qu'il se penchait parfois en avant pour atteindre le point le plus haut possible de son corps. Elle savourait chaque geste, chaque attention, chaque contact avec délice ; parfois soupirant, parfois gémissant de cette volupté qu'il lui offrait.

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Ven 31 Oct - 10:08
Le débardeur retiré, Eversman eut une belle surprise : l’absence de soutien-gorge. Quelques idées un peu farfelues émergèrent dans son esprit : lui arrivait-elle souvent d’être ainsi ? Est-ce pour lui ? Les réponses ne l’intéressaient guère mais il appréciait la surprise et se répartit à la découverte de ses formes. Nyota possédait une carrure assez fine, athlétique mais il pouvait sentir sous ses doigts des muscles saillants, développés par de multiples années d’efforts et d’entrainements. Il s’amusait notamment à suivre le grand trapèze qui le menait du haut en bas de son doigt, ses mains se rejoignant sur sa colonne.

Le massage aurait peut-être été plus apprécié avec de l’huile prévue à cet effet, avec des mains un peu moins rugueuses mais il y mettait tout son cœur dans le but de lui faire plaisir, qu’elle se détende. L’objectif de la mission semblait atteint à entendre ses soupirs et ses petits gémissements. Il continua ses manœuvres complimentant de ses doigts, de ses caresses chaque partie de son dos et finit par se pencher pour déposer un baiser dans le creux de ses reins la sentant réagir à ce contact quelque peu humide. Il n’en fit pas plus s’asseyant quelques instants pour pouvoir l’observer. Elle semblait si vulnérable ainsi, presque offerte à ses désirs, à ses envies et pourtant il y a vingt-quatre heures il ignorait presque son existence. La complicité de la mission avait fait place à une confiance mutuelle.

L’observation de ses traits, de son visage ne semblait pas avoir de fin mais il ne s’en laissait pas. Le Sergent avait de nombreuses idées pour la suite des événements mais son regard fit un détour vers le rado réveil ne pouvant s’empêcher d’y déchiffrer son code. La nuit était déjà bien avancée. Keith lui était quelque peu sorti de la tête mais pas ses horaires de travail, demain une nouvelle journée commencerait et son responsable risquait de ne pas avoir son rapport de mission pour huit heures. Le garçon soupira avant de s’installer à ses côtés, une main toujours posée au creux de ses reins qu’il caressait sans même y penser. Ses obligations de travail, le fait qu’il n’avait pas le droit de vivre une relation avec une autre militaire, cela commençait à le travailler.


_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Ven 31 Oct - 19:38
Nyota frémissait sous les caresses de Matt. Elle se laissait aller complétement, se détendant au contact de ces mains qui laissaient une empreinte chaude sur sa peau. Elle aurait presque pu s'endormir si elle ne se forçait pas à rester éveillée pour en profiter au maximum. Les mouvements l'apaisaient et parfois la faisait frissonner. Elle s'abandonnait une fois de plus sous les doigts du jeune homme avec un plaisir non dissimulé. Le baiser qu'il posa au creux de ses reins la fit sourire. Elle aimait cette douceur dont il faisait preuve maintenant et qui contrastait totalement avec le moment si particulier et intense qu'ils avaient partagé plus tôt dans la journée.

Sentant qu'il se redressait mais ne poursuivait pas son exploration, elle tourna le visage afin de le voir mieux. Il avait jeté un regard en direction de son réveil et elle eut une petite moue, comprenant qu'elle n'en aurait pas plus. Il était tard et Matt avait surement des choses à faire le lendemain. Elle avait enfin reçu son planning, à son retour de la mission extra-planétaire sur P2X-584 et elle savait qu'elle avait une garde à faire dans l'armurerie, en début d'après-midi. Elle était contente de pouvoir enfin commencer à travailler sérieusement pour l'expédition. La longue attente qu'elle avait subie l'avait secouée nerveusement. Il était plus que temps pour elle de poser ses repères sur la cité en tant que membre à part entière.

Alors que Matt quittait sa position actuelle pour s'asseoir à côté d'elle, Nyota l'observa, les sourcils légèrement froncés. Il avait laissé une de ses mains au creux des reins de la jeune femme, maintenant le contact alors qu'il la caressait doucement sans y penser. Agrippant le bord de sa couette, elle se tourna sur le côté et se couvrit la poitrine pour ne pas le gêner ou le tenter. Puis elle posa une main douce sur le dos du jeune homme qui venait de soupirer.

"Ça va ?" lui demanda-t-elle en essayant de contenir l'inquiétude qu'elle ressentait à son attitude.

Il ne lui répondit pas tout de suite et elle se redressa un peu plus, s'asseyant presque tout en tenant la couverture contre elle. Lorsqu'elle eut sécurisée son apparence, elle se permit de passer sa main libre dans les cheveux courts du jeune homme.

"Je sais qu'on ne se connait pas depuis très longtemps, mais je veux que tu saches que tu peux tout me dire." continua-t-elle alors.

Elle laissait sa main descendre dans la nuque de Matt avant de remonter lentement pour le rassurer et conserver le lien qu'ils avaient établis entre eux. Son visage portait une expression sérieuse qu'elle n'utilisait pas souvent et l'inquiétude se lisait dans son regard.

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Ven 31 Oct - 20:51
Nyota modifia sa position l’empêchant de continuer ses petites caresses dans le bas du dos et machinalement sa main massa le haut de son front avant de continuer sur son crâne. Le jeune homme était soucieux, la réalité était brutale et avait fait éclater sa petite bulle de bien être, de folie avec la soldat de première classe. D’ici quelques heures, leur relation, leurs caresses n’auront jamais existé, du moins officiellement à moins que… Il y avait des preuves de leur rapprochement et si Sheppard y avait accès, il risquait fort de ne pas apprécier les prochaines heures.

Il n’en était pas encore là et une présence dans le creux de son dos puis dans sa nuque le lui rappela. Eversman tourna vaguement les yeux dans sa direction lui adressant un sourire plutôt crispé avant de retrouver sa position. Un soupir s’échappa de ses lèvres. Il avait à côté de lui, une fille ravissante, pratiquement nue et il était là à demeurer inactif. Sa partenaire semblait s’inquiéter pour lui essayant de le rassurer, de le faire parler. C’était peine perdue quand on connaissait le personnage, il avait dû mal à extérioriser. Il gardait pour lui jusqu’au moment où cela implosait et il pétait littéralement un câble. Il n’y avait pas de juste milieu avec lui, soit il était silencieux gardant ses peines, ses pensées pour lui ou elles s’exprimaient à outrance.


« Tâchons de dormir un peu ok ? »

L’homme préféra la fuite à la discussion. Ce n’était pas étonnant de sa part et il jeta un nouveau coup d’œil en direction du radioréveil avant de poser son regard sur la demoiselle sentant qu’elle attendait une explication de sa part ou simplement quelques mots.

« Débrief à 8h dans le bureau du Major Lorne… »

Ce débriefing existait bel et bien mais ce n’était pas son quota de sommeil qui le tracassait le plus. Sans apporter davantage d’explications à sa partenaire, le garçon retira son bas de jogging avant de passer sous la couette, allongé sur le dos. Il la taquina en tirant sur le bout de tissu afin d’en avoir davantage.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Ven 31 Oct - 22:18
De son point de vue, Nyota s'aperçu que les épaules de Matt se raidissaient et elle se mordit la lèvre, un peu plus inquiète. Pas besoin de lui faire un dessin, la jeune femme se doutait de ce qui le tracassait. Elle s'attendait à une reprise de la panique qu'il lui avait montré tout à l'heure ou, au moins, au fait qu'il s'en aille. Un nœud se formait au creux de son estomac lorsqu'il lui dit:

"Tâchons de dormir un peu ok ?"

Elle hocha la tête et il précisa qu'il devait retrouver le Major Evans Lorne le lendemain matin. Il allait devoir partir et elle se sentit comme abandonnée, s'imaginant qu'il allait retrouver ses quartiers. Elle se prépara à récupérer son t-shirt et se relever pour l'accompagner jusqu'à la porte de sa chambre mais ce qu'il fit ensuite la figea dans son geste. Il venait d'ôter son pantalon et de s'allonger à côté d'elle. Elle le regarda sans pouvoir effacer la surprise de son visage alors qu'il tirait sur la couette, qu'elle tenait toujours contre elle, d'un geste taquin.

"De… Deux secondes, s'il te plais." lui demanda-t-elle en se rallongeant, pas tout à fait certaine que ce qu'il se passait était réel.

Nyota glissa une main rapide sous son oreiller et en tira un t-shirt ample aux couleurs fictives du S.H.I.E.L.D. Puis, lui tournant le dos, elle l'enfila rapidement avant d'ôter son propre pantalon et de le jeter par terre. Maintenant qu'elle était un peu plus habillée, elle se permit d'attraper un élastique à cheveux qui trainait sur sa table de nuit, l'enjambant presque, et se servit du petit cercle noir pour attacher ses longs cheveux brun après les avoir tressés. Puis elle éteignit sa lampe de chevet et s'allongea sur le ventre à côté de lui. Se serrant contre le mur pour lui laisser de la place, elle se glissa sous la couette et tourna son visage vers le sien.

"Ça va ? Mon matelas est pas trop dur ?" lui demanda-t-elle alors.

Dehors une lune pale apportait un peu de lumière à la pièce et éclairait doucement les traits du jeune homme. S'il avait fait nuit noire, elle serait surement allée allumer la lampe de son bureau, ne supportant pas de se retrouver dans le noir complet. Elle n'était jamais parvenue à se défaire de cette peur et en avait un peu honte, aussi était-elle rassurée qu'un peu de lumière filtre à travers les rideaux. De plus elle pouvait en profiter pour observer Matt à sa guise. Elle ne dormirait surement pas avant un moment et elle aurait de quoi s'occuper. Elle réprima un petit sourire à cette pensée alors que ses yeux glissaient sur le visage du jeune homme. Elle aurait aimé pouvoir laisser ses doigts explorer les traits du militaire pour les graver dans sa mémoire. Il était possible que, s'ils ne réglaient pas leur problème, cette soirée passée ensemble soit leur dernière et son cœur se serra à cette pensée.

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Ven 31 Oct - 23:02
Allongé sur le dos, Eversman ne se permit pas de prendre le seul oreiller du lit et bloqua son bras derrière sa tête pour lui servir de support. Après avoir subi les entrainements de son régiment, il était capable de s’endormir dans toutes les conditions possibles : à l’extérieur, dans le bruit, avec lumière ou dans la nuit noire, il y parvenait. Le plus dur étant de trouver le sommeil lorsqu’il fait très froid mais il possédait ce soir une source supplémentaire de chaleur en dehors de la couette. Nyota semblait s’affairer de son côté, sa présence perturbait sûrement ses petits rituels du coucher et il ne la dérangea pas. Le regard tourné en direction du plafond, il ne pouvait empêcher son esprit de vagabonder de nouveau sur les sujets délicats.
Nyota et sa question sur le confort du matelas le sortit de ses pensées, lui rappelant presqu’il n’était pas dans son quartier, son lit et qu’il y avait quelqu’un à ses côtés.


« Oui… Non…. Enfin je veux dire, il est très bien. »

Oula, Eversman avait vraiment du mal. Sa main libre vint balayer son visage pour essayer de lui remettre un peu les idées en ordre et surtout balayer ses pensées mais inévitablement elles revenaient le hanter. Il demeurait silencieux durant plusieurs minutes avant de basculer sur le côté, la tête appuyée sur sa main en guise de support. Surprise, sa partenaire ne dormait pas – normal après ses déclarations – et semblait l’observer depuis quelque temps. Son regard se déporta sur son haut qui était désormais vêtu avant qu’il ne revienne admirer les traits de son visage grâce à la faible lueur de la lune. Coucher ensemble était une chose, passer une nuit ensemble en était une autre, tout aussi intime.

Après un certain temps, il finit par briser le silence des lieux. Son ton n’était pas plus élevé qu’un murmure, les deux étant proches, cela ne servait à rien de faire plus fort.

« Demain, toi et moi… »

Il s’apprétait à dire que c’était fini mais ce n’était pas le mot qu’il souhaitait, qui correspondait à ses envies et il essaya de retranscrire ses pensées.

« ça sera différent…Je veux dire… personne doit savoir… «

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Sam 1 Nov - 0:07
La réponse étrange de Matt la fit froncer les sourcils. Nyota hocha pourtant la tête contre le coussin qu'il lui restait, rassurée de savoir que le lit lui convenait. Elle le regarda faire alors qu'il passait sa main sur son propre visage, toujours un peu inquiète de son attitude. Il se tourna ensuite et lui fit face, sa main lui servant de support. Un air de surprise se peignit sur le visage du jeune homme quand il s'aperçut qu'elle ne dormait pas et le regardait. Elle eut un petit sourire gêné mais ne dit rien. La jeune femme se contentait de le scruter sans bouger. Si on ne tenait compte de ses yeux ouverts, elle aurait pu paraitre endormie tant elle était immobile. Elle était prête à lui demander ce qui n'allait pas, pas tout à fait sure d'obtenir une réponse mais il la devança.

"Demain, toi et moi…" chuchota-t-il et elle le considéra, toujours silencieuse, attendant qu'il s'exprime.

Les muscles de son visage se crispèrent presque imperceptiblement. Mais Nyota avait l'habitude de voir le monde à travers la lunette de son fusil de précision et sentit que quelque 'grinçait'. Elle s'attendait maintenant à un rejet de la part du jeune homme et se crispa inconsciemment alors qu'il reprenait la parole, son estomac se nouant d'anticipation.

"Ça sera différent…Je veux dire… personne doit savoir…" lui dit-il alors.

Nyota ne le quitta pas des yeux, toujours silencieuse, sans vraiment trop savoir comment réagir. Qu'entendait-il par 'diffèrent' ? Et puis il était évident que personne ne devais le savoir. C'était contraire au règlement. Elle en avait parfaitement conscience. Elle hocha donc la tête en guise de réponse avant de se tourner sur le dos. Elle fixa le plafond en serrant les dents et poussa un petit soupir.

"Je sais, Eversman." lui répondit-elle un peu froidement pour mettre de la distance entre eux. "Je connais le règlement."

Peut-être que plus tôt elle aurait pu s'endormir tranquillement contre lui, malheureusement l'état dans lequel elle était actuellement n'allait pas l'aider à trouver le sommeil. Elle pinça les lèvres avant de tourner son visage vers lui une nouvelle fois, le sondant de ses yeux sombres aux pupilles dilatées par l'obscurité.

"Tu regrettes ?" lui demanda-t-elle alors à mi-voix, d'un ton un peu brusque.

Elle se serait mis des baffes. Elle n'avait pas réussi à retenir sa question et elle s'en voulait. Elle n'avait aucunement l'intention de lui faire du chantage aux sentiments, elle n'était pas ce genre de personne. Elle avait juste besoin de savoir. Alors qu'elle attendait la réponse, une sorte de vide prenait place en elle et serra les poings sous la couverture pour ne pas montrer ce qu'elle ressentait à cet instant. Elle était prise entre la culpabilité de la question qu'elle venait de lui poser et le sentiment d'abandon qu'elle percevait grandissant en elle. Elle se prépara tout de même à encaisser le coup, sachant que suivant la réponse, la nuit allait être longue.

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Dim 2 Nov - 14:06
Suite à ses propos, Nyota hocha vaguement de la tête avant de modifier sa position. Les lèvres pincées, Eversman ne put s’empêcher de baisser la tête soupirant intérieurement contre son manque de talc. Il s’était mal exprimé, il aurait dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de lui expliquer, de peser ses mots. Il l’avait vexée et cela se ressentait dans la manière, le ton, les mots qu’elle employa. Le fait qu’elle l’appelle par son nom plutôt que par son prénom témoignait de la distance qu’elle cherchait à réinstaller entre eux. Il n’avait pas voulu briser le charme si rapidement, de manière si brusque….

La question de Nyota le fit relever les yeux vers elle et ils échangèrent un regard durant plusieurs secondes. Celui-ci semblait plus sincère que ceux qu’ils avaient pu échanger depuis le début de leur « aventure ». Là, il s’agissait très sincère avec ce que lui avait pu ressentir et ce qu’il désirait par la suite. Les envies, les émotions et les sentiments, tout devait être confronté, analysé mais c’était impossible de le faire sans recul, sans repenser à leur avenir direct et cette photo. Matt balaya les mauvaises pensées d’un geste de la tête avant de lui répondre le plus sincèrement possible.


« Non… »

Pourquoi regrettait quelque chose qui lui avait apporté du plaisir, du bonheur ? Certes, c’était contraire au règlement et cela risquait d’avoir de lourdes conséquences sur leur carrière mais il avait réellement apprécié ces moments avec elle.

« Non… je ne regrette pas d’avoir partagé ça avec toi… ni d’être là en ce moment… Maintenant, si tu veux que je te laisse, je peux y aller… Je vais pas t’imposer ma présence…»

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 04/09/2014
√ Age : 31
√ Messages : 970
Nyota Washington
Dossier Top Secret
√ Age: 29 ans
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Inoculation
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Dim 2 Nov - 16:05
Les yeux de Nyota rencontrèrent ceux de Matt. La question lui avait échappée d'un ton brusque et elle s'en voulu de ne pas avoir pu se contrôler. Elle attendit sa réponse, crispée, s'apprêtant à lui dire qu'elle s'excusait, qu'il n'était pas obligé de lui répondre, mais l'unique mot qui sortit de sa bouche lava doucement son sentiment d'abandon. Elle lui offrit un petit sourire timide alors qu'il continuait, exprimant un peu plus sa pensée.

"Non… je ne regrette pas d’avoir partagé ça avec toi… ni d’être là en ce moment… Maintenant, si tu veux que je te laisse, je peux y aller… Je vais pas t’imposer ma présence…"

Cédant à une nouvelle impulsion, elle secoua la tête contre le coussin. Elle reprit sa position, se tournant légèrement sur le côté, ne le lâchant pas des yeux. Pour appuyer les mots qu'elle allait prononcer, elle posa un doigt timide contre le coude du jeune homme, renouant ainsi le lien qu'elle avait légèrement abimé en se montrant froide et distante envers lui.

"Non." lui dit-elle alors dans un murmure angoissé. "Reste, s'il te plais."

Elle ne voulait pas qu'il parte, qu'il la laisse seule dans cette pièce pleine de l'absence des siens. Elle se sentait bien avec lui. Le moment qu'ils venaient de partager, ensemble dans cette chambre, l'avait rendue un peu plus chaleureuse à ses yeux, moins impersonnelle et elle ne voulait pas qu'il s'en aille et emporte avec lui ce sentiment d'affection qu'il lui avait offert. Elle appréciait le jeune homme. Elle ne se serait pas laissée allez ainsi avec lui si cela n'avait pas été le cas. Alors qu'elle le regardait toujours, elle pinça rapidement sa lèvre inférieure entre ses dents comme indécise. Elle aurait aimé renforcer le lien entre eux mais, ne voulant pas le gêner, elle s'en abstint tout d'abord. Elle ne voulait pas qu'il la trouve envahissante ou collante parce qu'elle n'était pas comme ça. Après quelques longues secondes, elle finit par trouver un contact qui, elle l'espérait, ne serait pas vu comme intrusif. Lentement, comme si elle voulait qu'il l'arrête si cela le gênait, la jeune femme laissa glisser son visage vers le bas, appuyant son front contre le coude du jeune homme dont il se servait pour rester redressé, avant de lâcher un irrépressible petit soupir.

La journée avait été intense et le manque de sommeil lui faisait perdre ses moyens. Nyota n'aimait pas se sentir comme ça. Elle avait l'impression d'être un peu moins seule grâce à la présence de Matt dans son lit mais elle savait que demain tout serait diffèrent. Elle voulait profiter du fait qu'il soit à ses côtés ce soir avant que la mission ne reprenne ses droits sur eux. Et puis il y avait cette histoire de vidéo qui les séparerait immanquablement s'ils ne réglaient pas la situation. La petite étincelle de culpabilité se raviva au creux de sa poitrine, lui serrant le cœur. Dans un murmure presque inaudible, elle s'excusa presque malgré elle.

"Pardon, Matt."

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'entende mais elle avait besoin de le dire. Elle ferma alors les yeux dans le but de trouver le sommeil, pas tout à fait certaine d'y arriver.

_________________


- Nyota's theme song -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9080
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota] Ven 7 Nov - 20:57
Le contact fut rétablit entre eux relançant aussitôt leur connexion comme si rien n’avait changé. La requête de Nyota fut appuyée par son mouvement de temps, elle semblait à la recherche de son contact mais n’osait pas franchir le pas. Peut-être avait-elle peur de le brusquer ou d’aller trop loin. Elle n’avait pourtant pas manqué de fougue dans les vestiaires lors de leurs petits jeux mais il s’agissait là de la vraie Nyota. Une excuse lui parvint même aux oreilles et il ne put s’empêcher d’approcher son visage de celui de la demoiselle de manière à pouvoir déposer un simple baiser sur la partie la plus proche, la plus accessible : sa joue droite. Ce contact la fit réagir, peut-être elle ne s’attendait pas à un geste de sa part et il lui adressa un petit sourire alors qu’il ne la quittait pas du regard.

« Tu n’as pas à t’excuser… »

Une main finit par se poser sur le flanc de la demoiselle cherchant à renouer le contact physique entre eux. Les doigts du garçon demeurèrent immobiles au-dessus du tissu, ne cherchant pas le contact de sa peau, non il voulait juste la sentir sous ses doigts, savoir qu’elle était là. Poussant un soupir de satisfaction, le garçon lui adressa un nouveau sourire avant de bouger de manière à ce que sa tête se pose sur le matelas. Il était bien à ses côtés, il s’y sentait bien mais il se devait de se reposer un peu. Le lendemain risquait d’être assez intense entre Keith, la rédaction du rapport, le débriefing et surement d’autres petites réjouissances.

Comme pour s’assurer qu’il y avait bien une autre présence à ses côtés, les doigts du Sergent s’activèrent quelques instants avant de redevenir immobiles. Oui elle était bien là, il put fermer les yeux après lui avoir murmurer quelques mots.


« Bonne nuit Nyota…»

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Photo compromettante pour leur carrière [Nyota]
Revenir en haut Aller en bas

Photo compromettante pour leur carrière [Nyota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Photo compromettante pour leur carrière [Nyota]
» BG : Précisions et règles pour leur rédaction
» Les Capois en rebellion pour leur aéroport international
» Fiche Technique de Diego
» Remus Lupin (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 4 - Quartiers du Personnel-