Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 

Dim 9 Nov - 1:02
Invité
Invité
avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE DE JOHN STORM
ATLANTIS




Carte d’Identité

» Nom :STORM
» Prénom : John
» Âge : 29 ans
» Date et Lieu de Naissance : 13 Juin 1985 à Los Angeles
» Nationalité : Américaine
» État Civil : Célibataire
» Arrivée sur Atlantis : Arrivé avec une équipe de renfort
» Poste occupé : Militaire (E-2)
» Spécialité : Le Renseignement


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : AB+
» Gène des Anciens : Non
» Inoculation du gêne des Anciens ? : (à remplir par l'administration après un mois de jeu et une demande d'inoculation) ...
» Pathologie : Allergique à la Pénicilline
» Antécédents médicaux « Classiques » : Varicelle et oreillons durant son enfance. Une Pneumopathie durant sa quinzième année. Plusieurs entorses avec une excellente rémission.
» Antécédents médicaux Opérationnels :
2006 - Quelques lésions suite à une chute d’un bâtiment (sans gravité).
2008 - Blessures par balles dont une qui faillit lui couter la vie (Une cicatrice reste visible au dessus de son cœur).
2009 - Cotes brisées à cause d’impact de balles sur le gilet pare-balles et Quelques points de sutures suite à diverses coupures dont certaines encore visible sur le bras droit et l’épaule (barbelés, clotures etc…)


Personnalité & Objet choisi

» Caractère : John est un homme rusé, discret, calme et posé. Il est sociable et s’intègre aisément au sein de groupes quels qu’ils soient. D’un point de vue humain et relationnel, il préfère connaitre les gens avant de leur accorder une confiance totale. Il manque cependant de spontanéité.
Ces nombreuses missions en territoire ennemi l’ont habitué à travailler sous pression et en groupe. Il est du coup très débrouillard mais aussi très indépendant. Il n’hésitera pas à accepter une mission en solo ou à se porter volontaire pour des missions particulières. Un de ces défauts : Il ne se sépare jamais de son arme de service. Ou qu’il aille il est armé.
Lors d’une mission, il faillit perdre la vie suite à une action irréfléchie, depuis il retourne les problèmes sous toutes les coutures afin de réduire les risques au minimum. Il peut par exemple passer plusieurs jours à observer et traquer les objectifs avant passer à l’action.
Militaire dans l’âme, il est très à cheval sur le règlement et sur le respect des règles imposées. Il lui arrive cependant, quand il le juge nécessaire, de prendre toutes initiatives qui lui permettraient de mener à bien sa mission quitte à sortir du cadre légal. D’autres parts, les diverses missions auxquelles il a prit part l’ont habitué à dormir peu et à toujours être sur ces gardes (sommeil léger par exemple). Prévoyant et organisé, il prépare méticuleusement ses missions et déplacements éventuels et porte un entretien particulier à son matériel de mission.
La maitrise des technologies liées à l’espionnage (utilisation et exploitation de drônes, systèmes d’écoute, de tracking etc…) sont une des diverses qualités de john. Il est notamment expert dans l’art de la dissimulation et de l’infiltration.
Dans la vie civile, il attache une attention particulière au jardinage. Il se base sur le lien entre la plante et l’homme et notamment sur le proverbe : « Les hommes sont comme les plantes : la douceur et le parfum du fruit proviennent du sol et de l'ensoleillement dont ils ont joui.». Du coup à chaque nouvelle affectation, il s’occupe d’une nouvelle plante.
» Phobies : Bélénophobie
» Objet choisi : Son Appareil Photo

Compétences

Personnel Militaire

Compétences Primaires Compétences Secondaires

  • Corps à corps : 5
  • Précision du tir : 6
  • Infiltration : 8
  • Pilotage :
  • Esprit d'équipe : 2

  • Explosif : 1
  • Résistance à la douleur: 2
  • Influence :
  • Sang Froid : 3
  • Soins :1
  • Technologies : 2
  • Mécanique :

Histoire


Mal intégré à l’école et solitaire, John vit mal sa scolarité, il s’efforçait cependant d’obtenir des notes correctes et d’avancer malgré les difficultés. Quatre ans avant l’obtention de son diplôme de fin d’études, il déménagea avec sa famille du côté de Little Creek. Il ne savait que faire de sa vie. Peu inspiré par la carrière informatique de son père et la carrière financière de sa mère. Il doutait sur les choix à venir….jusqu’à ce fameux jour.

Mai - 2001. Un soir en rentrant John croisa une vingtaine d’hommes en treillis qui couraient en chantant. Sur leurs dos étaient brodées les lettres SEALS. Il trouvait à ces hommes quelque chose de différent des soldats classiques qu’il avait déjà croisés. Il sentait un vécu, un regard de guerrier qui l’intriguât au plus haut point. Il commença à se renseigner et à découvrir ce qu’ils étaient. Les yeux écarquillés et pétillants, il lut les articles et messages à la gloire de ces hommes : Ils étaient l’élite, le fer de lance de l’armée présents sur tous les terrains par tous temps. Il se mit du coup en tête de faire parti de ce corps d’élite.
Durant les années qui suivirent, il se mit à pratiquer un sport intensif. Il sentait la motivation grandir et l’emplir afin d’arriver à son but. Il ne comptait plus les kilomètres et les heures d’entrainements. Ces études quand à elles suivaient un cours normal. Il n’était pas le meilleur mais s’en sortait pas trop mal.

Juillet - 2003. Obtention de son diplôme de fin d’études. C’est aussi le mois ou il décida d’intégrer l’armée et remplit tous les dossiers d’inscriptions.

Septembre - 2003 / Mars - 2004. John réussit les tests physiques et intégra la prestigieuse US NAVY. Les années qui suivirent furent éprouvantes et difficiles psychologiquement. Oh oui, il s’en souvenait de ces années de galère. Du Sergent qui gueulait en insultant ces hommes. Mais Il les surmonta les difficultés au point qu’il en sorti dans les premiers de sa promotion. Il fut affecté sur le porte avion : George W.Bush à la défense et la protection du navire.

Octobre - 2004/Février 2005. Déploiement pour sa première OPEX en IRAK. John et son navire furent envoyés en renfort dans le golf Persique. Chargé de matériel, de munitions et d’eau. Son premier combat eut lieu dans la ville de Faw au sud de l'Irak. Ils avaient été détachés afin de sécuriser le port. En sous effectifs, l’unité devait tenir la position en attendant les renforts. Une nuit ils furent attaqués. Encerclés les soldats subissaient de nombreux blessés, John et son équipe prirent l’initiative de contourner les assaillant et de les prendre à revers. Leur objectif : Permettre à leurs camarades de reprendre l’initiative. Ils descendirent de nombreux rebelles. Ils finirent par être assistés par une escouade de SEALS qui les aida à finir le travail. Quel ne fut pas sa joie de pouvoir engager le combat au côté l’équipe de ses rêves. De retour d’OPEX il décida de tenter d’intégrer les SEALS.
La réponse se fit attendre…
Puis un matin, son Sergent l’appela et lui annonça qu’il changeait de section et partait à l’école de formation des Forces Spéciales. Il avait réussit !! Il allait pouvoir devenir un soldat d’élite !

Mai - 2005. Intégration au sein de l’école des SEALS. La première phase commence alors. Celle-ci appelée pré-entraînement dura 5 semaines consacrées à la préparation mentale et à la mise en forme physique. Lors de cette phase, il apprit aussi le maniement de véhicules légers tactiques. Puis vint la phase 2 durant laquelle John appris toutes les techniques de plongée. Dans un premier temps en piscine puis en mer. Cette phase passe de l’apprentissage de la nage de combat en passant par la destruction de sous marins jusqu’au nettoyage des plages pour le débarquement. Enfin vint la phase 3 au cours de laquelle il acquit sa spécialisation « Renseignement et infiltration ». La dernier step de la formation correspond à la phase d’obtention du brevet Parachutiste. A la fin de sa formation, il obtint le brevet BUD/S. Il n’était pas encore SEALS car il devait faire ses preuves au sein d’une des 7 unités SEALS avec une période probatoire de 6 mois.

Mai - 2006. Il fut affecté dans l’unité SEAL TEAM 6 et passa la période d’essais avec succès et devint un membre des tant convoités SEALS.

Novembre - 2006. Au sein de cette unité, il put clairement s’orienter vers le renseignement et l’infiltration. Sa vie n’allait plus jamais être la même. Ces nouvelles missions : Recherche, récupération de renseignements, infiltration, espionnage etc…Ses armes : Le silence, la rigueur, l’écoute et le camouflage. Il participa à de multiples missions en Afghanistan, en Colombie, en Syrie…
Il faillit y rester plusieurs fois, mais il aimait son métier, c’était sa raison de vivre. Il se battait pour son pays, il était devenu un homme d’élite.
Il pensait avoir atteint son rêve, mais il ne savait pas encore qu’une infinité de possibilités allaient s’ouvrir à lui. Qu’à travers l’univers, il existait d’autres théâtres d’opération.

Janvier - 2014 : Un matin quatre hommes en civils débarquèrent chez lui. Ils tenaient une lettre estampillée : CONFIDENTIAL. Ces hommes étaient venus lui proposer le genre de mission qui n’existe pas, le type de mission qu’il ne pouvait pas refuser. Le code de mission : « Over there ».
Il prit connaissance de la mission qui parlait de mondes et de peuples venus d’ailleurs, d’ennemis inconnus ou presques et d’une ville flottante : Atlantis. Il n’eut pas à réfléchir longtemps avant d’accepter.

» Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :

Quelques jours après avoir accepté sa mission, il fut envoyé dans un complexe secret : CHEYENNE MOUNTAIN. Il avait entendu de drôles d’histoire concernant cette base mais n’avais jamais pu avoir plus d’information malgré son statut et sa spécialisation. Une fois la paperasse réglée, il se trouva dans une grande salle. Il n’était pas seul, il était entouré d’autres hommes et femmes qui allaient partir avec lui. Avant qu’il ne puisse s’en rendre compte, un halo blanc apparut et il se retrouva sur une plateforme dans un lieu inconnu. Son premier réflexe fut de se retourner mais il ne vit plus cette porte blindée qu’il venait de claquer. Avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit une voix retentie : »Bienvenue sur le Dédale ». Il vit les gens se déplacer vers les hublots : Et le spectacle qu’il vit dépassa toutes ces espérances : La terre.
Plusieurs semaines s’écoulèrent avant qu’ils ne firent l’approche finale sur Atlantis. Une fois sur la cité des anciens, il fut surpris par l’activité dans le bâtiment. Tout avait l’air de sortir d’un film de science fiction. Les lumières étaient étranges, les immeubles immenses et composés de baies vitrés sans fin, les annonces semblaient sortir des murs de la citée…. Etc…
Une jeune femme lui présenta sa chambre et la base de manière générale. Il savait qu’il allait devoir s’adapter à cet environnement et que cela serait peut être une des missions les plus intéressantes de toute sa carrière. Il le savait dans une heure, il prendrait ses fonctions au sein de l’équipe militaire. Une nouvelle aventure commence…

Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : TheFullMetal
» Âge : 26 ans
» Célébrité de votre avatar : Chris Evans
» Comment avez vous connu [i]Atlantis Insurrection
? Via une amie (Mlle Washington)
» Connaissez vous les séries Stargate ? Oui toutes les trois. J’ai par contre pas suivi les saisons suivant la saison 4 Atlantis.
» Multicompte ? Non
» Codes du Contrat : (Ils sont cachés dans le règlement ; copiez/collez les 3 entre les balises.)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Nov - 1:14
Invité
Invité
avatar
Bienvenue mon petit FullMetal ;p \o/
En espérant que tu t'amuse autant que moi parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Nov - 10:39
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9192

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue par ici !
Je n'ai fait que parcourir ta fiche rapidement, j'ai repéré les mots Seals et Marines. Attention si tu vveux être seals, tu proviens de l'US Navy il me semble ;-) (enfin je dis ça un dimanche matin donc faudrait vérifier)
Je lis ta fiche en début d'après midi !

C'est parti pour le gène ATA !

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Nov - 10:39
Admin
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 329

Dossier Top Secret
√ Age:
√ Nationalité:
√ Gêne: Non
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com
Le membre 'Matt Eversman' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Nov - 12:56
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9192

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
Alors mes remarques :
- Ajoute un avatar dans ta fiche de candidature
- Ajoute le grade à côté de militaire
- Caractère: tu dis que ton perso est habitué à travailler en groupe, qu'il est sociable or 0 en esprit d'équipe.
- Histoire : tu parles des études mais dans quel domaine ?

- Ok tu es Marines, donne donc des infos sur le régiment car tu parles de parachutage or c'est pas donné à tous ;-)
- Les Seals cela fait partie de l'US Navy et toi tu es Marines. Or tous les Navy Seals font partie de l'US Navy ou pour quelques uns US Coast Guard
- Tu ne mentionnes pas de dates pour permettre de se repérer un peu dans ton histoire.

- Tu voudrais faire partie de l'élite de l'US Navy, moi j'attends une fiche béton pour te l'accorder. Pour l'instant je suis mitigé...

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Nov - 14:09
Invité
Invité
avatar
Bonjour ! Merci pour les infos !

Je vais rectifier le tir. Je ne suis pas super doué pour rediger une fiche de personnage. Je vais faire mon max pour que cela te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Nov - 15:36
Invité
Invité
avatar
courage Johnny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Nov - 15:56
Invité
Invité
avatar
Bienvenue chez nous! Je lirai ta fiche demain
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Nov - 17:34
Invité
Invité
avatar
BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Nov - 23:10
Invité
Invité
avatar
Merci pour votre accueil !!!

Voilà mon profil est à jours et précisé.
JE reste à dispo pour toutes critiques ou remarques :)1
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Nov - 11:35
Invité
Invité
avatar
Alors, juste une petite remarque concernant tes compétences, 3 et 4 en corps à corps et tirs, pour un SEAL comme toi, je trouve ça un peu léger. Tu pourrais par exemple prendre un point de technologie, un de soin et un d'infiltration pour monter à 5 et 5. Mais je ne t'oblige pas. Tu peux aussi faire différemment.
En tout cas je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Nov - 17:45
Invité
Invité
avatar
Tyler Spence a écrit:
Alors, juste une petite remarque concernant tes compétences, 3 et 4 en corps à corps et tirs, pour un SEAL comme toi, je trouve ça un peu léger. Tu pourrais par exemple prendre un point de technologie, un de soin et un d'infiltration pour monter à 5 et 5. Mais je ne t'oblige pas. Tu peux aussi faire différemment.
En tout cas je te valide.

J'ai pris en compte ta remarque tu as raison ! :)1
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Nov - 18:03
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9192

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
L'histoire est déjà mieux. bravo !
Je vais être chiant mais je maintiens qu'un membre des Navy Seals provient du corps de l'US Navy ou de l'Us Coast Guard ainsi ton personnage ne peut pas provenir des Marines s'il veut intégrer les Seals.

Ainsi les marines disposent de leur propre forces spéciales, par exemple ce bataillon 1st Marine Special Operations Battalion (MSOB), Camp Pendleton, Californie.

Donc soit tu pars sur les Marines et tu t'y tiens (tu ne changes pas de corps XD)
Soit tu veux être Seals et tu pars sur une carrière en US Navy ou US Coast Guard XD


_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Nov - 18:42
Invité
Invité
avatar
Je maintiens mon point de vue mais je vais changer de corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Nov - 18:45
Invité
Invité
avatar
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Nov - 13:38
Invité
Invité
avatar
Profil mis à jour pour changement de corps d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Nov - 13:52
avatar
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 9192

Dossier Top Secret
√ Age: 32
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Wraith
Voir le profil de l'utilisateur
C'est ok pour moi cette fois ;-)
Je te valide !

Il manquera la validation de Cam mais tu peux jouer !

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Nov - 15:21
Invité
Invité
avatar
Ca me va pour moi aussi.
Tu es donc entièrement validé ! Bon jeu parmi nous wink
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Aoû - 14:56
Invité
Invité
avatar
Bonjour !!

Suite à mes diverses actions au sein de la cité, je souhaite me porter candidat pour l'obtention d'un grade superieur.

Mes precedentes actions au cours des missions et evenements organises par le commandement me semblent suffisantes pour obtenir cette promotion.

Je me tiens à votre disposition pour un eventuel entretien

Cordialement

J.S
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Aoû - 15:14
Invité
Invité
avatar
Nom & Prénom : STORM John
Révision du grade (Oui/Non) : Oui
Révision des compétences (Oui/Non) : Non
Raison :

Suite à mes diverses actions au sein de la cité, je souhaite me porter candidat pour l'obtention d'un grade superieur.

Mes precedentes actions au cours des missions et evenements organises par le commandement me semblent suffisantes pour obtenir cette promotion.

Je me tiens à votre disposition pour un eventuel entretien

Cordialement

J.S

Lien des sujets

http://www.atlantisinsurrection.com/t1137-evenement-atlantis-en-folie
http://www.atlantisinsurrection.com/t1145-face-aux-anciens
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Aoû - 10:27
Invité
Invité
avatar
Après une longue concertation entre admins, nous avons décidés... *roulements de tambours* que... *nouveaux roulements de tambours* tu passais 1er soldat de première classe. Félicitations Johnny boy ^^ *fait péter le champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Avr - 12:15
avatar
√ Arrivée le : 08/07/2016
√ Age : 25
√ Messages : 960

Dossier Top Secret
√ Age: 37 ans
√ Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
√ Gêne: Inoculation
Voir le profil de l'utilisateur
Personnage disparus

_________________
    Alexander Hoffman
    Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays //écriture : firebrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus-