Atlantis Insurrection
"Personne ne demande à devenir un Héros, sauf que parfois ça finit comme ça..."

Et si ce Héros, c'était toi ? Tu es l'un des meilleurs dans ton domaine (Biologiste, Chirurgien, Infirmier, Diplomate, Démineur, Maître chien...) et on te propose de participer à l'expédition la plus fabuleuse mais aussi la plus dangereuse : l'expédition Atlantis.
Auras tu le cran de rejoindre Atlantis pour découvrir ses mystères et affronter les dangers de cette galaxie ?

Tu peux aussi incarner les personnages importants de la série (Weir, Sheppard, McKay, Lorne, Teyla....) Bon niveau RP demandé.
On recherche de nombreux personnages inventés.
http://www.atlantisinsurrection.com/t387-personnages-vacants


Si tu te sens capable de franchir ce pas, tu es des nôtres ! Clique sur l'image ;-)


RPG sur Stargate Atlantis
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Et si tu pensais davantage avec ton cerveau ? [Matt/Nyota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Et si tu pensais davantage avec ton cerveau ? [Matt/Nyota] Mar 11 Nov - 18:41
Keith était tranquillement assis sur le sol glacé de ses quartiers et se coupait les ongles des pieds. Cela ne le passionnait guère, mais il ne tenait pas à ressembler, de près ou de loin, à un loup-garou avec des griffes acérées à ses pieds. Alors qu’il s’occupait de son entretien personnel, Cortana le tira de son extrême concentration, nécessaire à ce qu’il ne s’ampute pas un doigt. L’IA émit un son de notification et afficha une image… trouble où le geek put discerner vaguement le visage de l’Américaine qui l’avait torturé quelques jours plus tôt. L’IA se manifesta alors par les haut-parleurs.

« Est-ce cela que je dois chercher quand vous mentionnez le non-respect du règlement ? »

« Elle a le droit de prendre une douche, Cortana. »

« En effet. »


L’IA rembobina l’enregistrement et le jeune homme y découvrit son pote Matt entrer dans les douches avec sa collègue. À peine avait-il aperçu un bout de chair que le gamin avait coupé l’enregistrement. Il déglutit, songeant à la belle merde dans laquelle le soldat s’était jeté. Le regard dans le vague, le hacker réfléchit rapidement. Son esprit était à tel point occupé par la situation qu’il ne s’était pas rendu compte que son IA avait bien compris ce qu’il lui demandait et était même allée à se livrer à l’interprétation à propos de la relation entre les deux soldats. Là, dans l’urgence, il pianota gauchement deux courriels qu’il envoya au sergent-maître et se précipita hors de ses quartiers. Récupérer l’enregistrement était sa priorité.

[…]

À son retour, essoufflé d’avoir traversé la Cité au pas de course, Keith aperçut le morceau de papier collé sur la porte de ses quartiers. Griffonné à la hâte avec une écriture qui frôlait l’illisible –sans compter les fautes-, Eversman lui intimait de le retrouver dans ses quartiers. Autant dire que le ton était parfaitement compréhensible à travers les coups de stylo qui avaient marqué le papier. Le jeune homme soupira et accourut jusqu’à la destination souhaitée, où il frappa d’abord modérément, puis des coups plus sourds. En vain, Matt qui, malgré la gravité de la situation, jouait au chat et à la souris et demeurait introuvable. Il haussa alors les épaules, indifférent, et recolla le post-it sur la porte du militaire et regagna ses propres pénates, bien décidé à dormir plutôt qu’à arpenter Atlantis à la recherche d’un fantôme.

Keith déposa alors son « paquet » dans un recoin de sa chambre et s’effondra dans les bras de Morphée pour y passer une nuit paisible, loin des tourmentes du curieux couple formé par les deux militaires. Après une bonne nuit de sommeil, le jeune homme s’étonna de ne pas avoir été réveillé par Matt au cours de la nuit. L’insouciance, ou bien l’inconscience, semblait avoir eu raison de… la raison du militaire songea-t-il. Des deux, il se demandait parfois lequel prenait soin de l’autre.. Il s’habilla à la hâte, la tête encore embrumée, et sortit de ses quartiers pour trouver son « pote ».
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8826
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Et si tu pensais davantage avec ton cerveau ? [Matt/Nyota] Mar 11 Nov - 21:33
Sur le chemin de son quartier, le Ranger n’avait cessé de bailler et de se masser les yeux. La nuit n’avait pas été très reposante pour le militaire, il n’avait pas cessé de gigoter visiblement perturbé par les derniers événements avant de finalement trouver le sommeil. Inévitablement le réveil sonna, beaucoup trop rapidement aux yeux du garçon. Ne pouvant se permettre de se présenter en état et habiller de la sorte devant son officier supérieur, il avait dû quitter la demoiselle pour faire un détour par ses quartiers. Keith et ses mails, lui trottaient toujours en tête mais son débriefing avec l’officier le préoccupait davantage. Il n’avait pas rendu son rapport de mission et risquait de se le voir reprocher. Il suffisait aussi que la rumeur se soit répandue….

Marchant mécaniquement sans vraiment jeter un coup d’œil aux personnes rencontrés, Eversman finit par stopper sa progression en apercevant un garçon frappait à plusieurs reprises sur les portes d’une chambre, visiblement énervé. La tête légèrement de côté, il fallut quelques instants au Sergent avant de reconnaître son « ami ». Son cœur sembla louper un battement avant d’augmenter de rythme. Il réduisit la distance les séparant attirant l’attention de son pote.


« Hey ! »

A peine l’informaticien venait-il de détourner les talons que la main du Ranger venait de l’agripper par le col de sa veste tandis que sa main libre activa le commutateur déverrouillant l’accès au quartier.

« Content de te voir, mec… faut justement qu’on cause… »

Matt le poussa à l’intérieur de la pièce, bien décidé à obtenir quelques réponses de son interlocuteur.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu pensais davantage avec ton cerveau ? [Matt/Nyota] Mar 11 Nov - 21:56
Keith arriva aux quartiers du sergent-maître et y frappa à grands coups, moins dérangé ce matin par l’idée de réveiller toute la zone. Mais l’intéressé semblait, soit s’être levé aux aurores, soit n’avoir pas passé la nuit dans ses quartiers. Le gamin secoua la tête en signe de désapprobation et soupira longuement. Le voir empêtré dans cette situation l’inquiétait légèrement mais, son habitude à être détaché de toute chose lui donnait une certaine réserve sur la bêtise de son pote. Il frappa à nouveau, par acquis de conscience, sans davantage de résultat. Il s’apprêta à retourner dans ses propres quartiers quand un main ferme lui agrippa l’épaule et le tira en arrière.

Sans ménagement, et avec un ton.. charmant, Matt le poussa dans ses quartiers. Keith roula de l’épaule pour se dégager de la prise du soldat. L’accueil qu’il lui faisait n’était pas franchement des plus agréables, et le jeune homme estimait avoir droit à un peu plus de retenu. Mais il fallait croire que quand son « pote » lâchait le mini truc qu’il avait entre les jambes, il laissait bien sa raison au placard et peinait à retrouver le chemin jusqu’à elle. Il se retourna alors vers le soldat, la mine fermée.

« Bonjour à toi aussi, Matt. »


Il secoua la tête et pointa un doigt accusateur sur lui.

« T’es incapable de te tenir loin des emmerdes, toi. Tu peux pas juste réfléchir avec le truc que t’as entre les deux oreilles et qu’on appelle un cerveau, des fois ? Genre, hier ? »


Visiblement, le jeune homme n’avait que peu apprécié la manière dont il s’était fait alpaguer, et il le faisait savoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8826
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Et si tu pensais davantage avec ton cerveau ? [Matt/Nyota] Mar 11 Nov - 22:21
Keith chercha à se dégager de son emprise, Matt desserra ses doigts de sa veste lui permettant de mettre une distance relative entre eux. Visiblement les deux semblaient tout aussi contents l’un que l’autre de se revoir comme en témoigner leurs tons respectifs. Le Ranger n’apprécia pas de subir les reproches de son « pote » s’empressant de répliquer d’un ton sec le montrant à son tour d’un doigt accusateur.

« Et toi, tu peux pas t’empêcher de fouiner dans ma vie privée ?! Ça te prend souvent de surveiller les douches ? de prendre des captures d’écrans de ce qui s’y passe ? ça occupe tes soirées de célibataire, c’est ça ?!! »

Les propos du militaire étaient agressifs dépassant ses véritables pensées sous le coup de la colère. Une personne extérieure n’aurait jamais cru que ses deux-là étaient proches, là ils avaient plutôt l’air de deux ennemis, deux coqs défendant fermement leur point de vue.

Une veine palpitait dangereusement au niveau de la tempe du Ranger, signe de l’énervement qui montait crescendo et n’annonçait rien de bon pour son interlocuteur. De même, ses doigts cessaient de se mouvoir en tous sens ne pouvant s’empêcher de former un poing très régulièrement. Soupirant pour évacuer ce trop-plein d’énergie et d’idées noires qui lui venaient en tête, Matt s’efforça à croiser les bras pour éviter tout geste désastreux.

_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInfos
Invité
MessageSujet: Re: Et si tu pensais davantage avec ton cerveau ? [Matt/Nyota] Jeu 20 Nov - 16:52
Keith observa son interlocuteur le mimer et aboyer encore plus fort qu’il ne l’avait fait. Le soldat en était toujours cantonner à jouer à celui qui fait tout, mais en plus fort que les autres. Matt jouait au coq en somme. La surprise qui se dessina sur le visage du jeune homme quant à l’accusation portant sur un intérêt potentiel de la palpitante vie privée de celui qu’il considérait jusqu’alors comme son pote ne put être feinte. Il écarquilla les yeux, se retenant d’ouvrir la bouche comme un benêt.

La remarque désobligeante qui s’ensuivit continua d’ajouter des briques au mur que le militaire érigeait entre eux alors que le geek, par un hasard heureux pour le Ranger, lui avait certainement sauvé sa carrière. Mais comme à son habitude, il se laissait emporter par sa propre vision des faits, sans se montrer capable un seul instant de se contrôler. D’un calme incroyable, non sans poser un regard dur et froid sur son « ami », Keith vit le sang monter chez Eversman, au poing qu’il sente une menace pointer son nez. Il contenait son agressivité, mais il y mettait toute sa volonté.

« T’es un idiot.. » murmura-t-il dans un soupir à peine audible.

Il réitéra, plus fort.

« T’es un idiot, Eversman. Tu crois que j’ai que ça à faire ? M’occuper de ta palpitante vie de Don Juan parce que personne n’a l’énergie pour te supporter plus d’une journée sans vouloir t’en coller une ? »

Sans se démonter, le gamin continua, ayant parfaitement en tête que le poing de l'américain risquait d’atterrir dans sa figure. Mais il n'en avait cure. Cela ne ferait que confirmer ce qu'il se mettait à penser du soldat.

« Si j’étais pas tombé dessus, la sécurité en aurait eu vent, et ton cul, il serait pas face à moi en train de s’égosiller, mais devant un représentant de l’Etat-major qui t’ordonnerait de faire ton paquetage et mettre les voiles. »

« T’es vraiment un crétin de croire que j’ai pu faire quelque chose pour te nuire. Reste donc dans ton ignorance… »


Il aurait bien ajouté un nom fleuri pour accompagner sa dernière phrase, mais il avança droit sur le soldat et lui donna un coup d’épaule, plus pour la forme que pour lui faire mal –il n’était pas dupe de ses capacités physiques-, et traça sa route d’un pas décidé, loin du soldat.
Revenir en haut Aller en bas

avatarInfos√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Age : 27
√ Messages : 8826
Matt Eversman
Dossier Top Secret
√ Age: 31
√ Nationalité: États-Unis États-Unis
√ Gêne: Non
MessageSujet: Re: Et si tu pensais davantage avec ton cerveau ? [Matt/Nyota] Sam 29 Nov - 14:48
Face à un Eversman énervé, l’informaticien ne se démonta pas lui explosant son point de vue ce qui obligea le militaire à considérer une autre vision de la chose. Et si Keith n’avait pas visionné les images pour son plaisir mais plutôt pour l’informer de leur existence ? Et si son ami avait agi dans son intérêt ? Et s’il avait agi de la sorte pour le protéger, pour éviter son renvoi ? Ces questions firent leur apparition dans l’esprit du Ranger tandis que l’informaticien quittait la pièce lui adressant un coup d’épaule au passage. Il le suivit du regard avant qu’il ne s’échappe dans les couloirs dans d’Atlantis.

Matt se retrouvait désormais seul, dans un quartier qui n’était pas le sien et se sentait assez bête. Un sentiment de malaise teinté de colère se répandait en lui. Les propos de Keith ne cessaient de se répéter dans son esprit se mêlant aux questions. Les poings, désormais inutiles, se démêlèrent permettant à ses mains de se poser en arrière de son crâne. Matt lâchait de longs soupirs. Il était un idiot, Keith avait raison, entièrement raison. La colère était toujours présente en lui, elle n’était plus dirigée vers le garçon mais vers lui-même. Il avait envie de se claquer la tête contre les murs, de revenir en arrière pour s’excuser, pour le remercier d’avoir sauvé ses fesses.

L’homme finit par attraper une feuille qui traînait, certainement un rapport ou un note sur un projet ainsi qu'un crayon de bois. ll griffonna un mot de son écriture en pâte de mouche.

*Désolé*

Après, il quitta la pièce, incapable de demeurer dans ses quatre murs et prit la direction du gymnase. Il avait besoin d’extérioriser sa colère, quitte à se faire mal.


_________________

merci Sheppy !                               couleur : darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Et si tu pensais davantage avec ton cerveau ? [Matt/Nyota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il ne faut pas faire traîner les angines [Livre I - Terminé]
» Tamara - « Mon frère a divorcé d'avec son cerveau. Malheureusement, il n'a pas obtenu le droit de garde des neurones. »
» «Suis toujours ton coeur, mais prends ton cerveau avec toi» || Hippo
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis Insurrection :: Cité d'Atlantis :: Niveau 4 - Quartiers du Personnel-