Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

Aleksei Mikhaïlovitch Zhakarov

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les disparus
Aller en bas

Invité
Invité

Lun 19 Jan - 1:42

avatar



DOSSIER DE CANDIDATURE DE Alekseï M. Zhakarov.
ATLANTIS


Aleksei Mikhaïlovitch Zhakarov AMZ-Av01

Carte d’Identité

» Nom : Zhakarov.
» Patronyme : Mikhailovitch.
» Prénom : Alekseï.
» Âge : 32.
» Date et Lieu de Naissance :17 octobre 1982, Dyvia, Russie.
» Nationalité : Russe.
» État Civil : Célibataire
» Arrivée sur Atlantis : Équipe de renfort, Janvier 2015.
» Poste occupé : Militaire.
» Spécialité : Tir de précision - Opération commando.


Informations Médicales

» Groupe Sanguin : O-
» Gène des Anciens : Oui
» Pathologie : Aucune
» Antécédents médicaux : 
  • Mars 1997 : Opération des amygdales 
  • Août 2001 : Fracture de l’omoplate gauche.
  • Janvier 2004 : Entorse du Genou droit
  • Août 2006 : Blessure par balle à l'épaule droite, aucune complication.
  • Octobre 2009 : Opération des dents de sagesse.


Personnalité & Objet choisi

» Caractère :

Si l'on devait résumer Alekseï en une phrase, il serait comme une bouteille de Vodka perdue dans l'hiver sibérien. Sans creuser profondément le personnage, il ne laisse apparaître que froideur, calme et solitude dans le cadre de son travail. Du genre taciturne de par ses origines, un peu d'alcool saura toute fois lui délier la langue comme on l'attend de toute caricature slave.

Le jeune homme sait faire preuve d'un sang-froid plus que nécessaire pour son travail, cela peut parfois entacher son relationnel, mais il sait faire preuve d'une profonde camaraderie. Son pessimiste apportant trop souvent le doute dans ses émotions, il préfère se focaliser sur une logique lui paraissant couler de source. C'est d'ailleurs, l'une des raisons profondes à son statut de célibataire.

Élevé dans la tolérance, il ne s'arrête que rarement sur les préjugés et n'est adepte d'aucune religion.
Malgré son manque flagrant de croyance, il demeure obnubilé par les superstitions que son grand-père lui a inculquées.

Au-delà de sa façade d'homme des cavernes, il possède un grand cœur et sera toujours à l'écoute de son prochain. Il n'hésitera pas non plus à lui tendre la main.
Cela peut parfois en devenir un problème, car dans sa fierté, il est incapable de dire non. Il préférera se taire que d'exprimer son mal-être devant une situation qu'il ne gère pas.


» Phobies : Les superstitions.
» Objet choisi : Un appareil photo.

Compétences

Personnel Militaire

Compétences Primaires Compétences Secondaires

  • Corps à corps :6
  • Précision du tir : 9
  • Infiltration : 3
  • Pilotage : 0
  • Esprit d'équipe : 4

  • Explosif :1
  • Résistance à la douleur:1
  • Influence :0
  • Sang Froid : 6
  • Soins :0
  • Technologies :0
  • Mécanique :0
Histoire


Né dans la petite ville reculée de Dyvia en Russie, Alekseï a connu une enfance des plus modestes. Grâce à l'amour de sa famille, il n'a jamais été malheureux. Vivre au grès de la chasse et des petits boulots de sa mère, Elena, en tant que photographe orienta très rapidement ses passions. S'il ne s'intéressa à la photo que lorsqu'il devint lycéen, il apprit la survie bien plus tôt, durant les longues journées en compagnie de son père, Mikhaïl, et son grand-père, Fyodor. La chasse étant le pilier de leur quotidien, elle est la fierté des Zhakarov. De ce fait, dès l'âge de six ans, il savait pister le gibier et s'orienter dans les épaisses forêts entourant Ust'-Shalashnaya, son village.

Sa scolarité ne fut pas vraiment extraordinaire. Durant son enseignement élémentaire, il préféra souvent s'isoler et demeurer silencieux. Il aimait la nature, les animaux, le calme et la solitude. L'école en était l'extrême opposé. La lecture, son talon d'Achille, ne fut acquise qu'à la fin de sa sixième année. 

Ses années de primaire ne furent guère mieux, car sa mère venait de perdre son emploi et la chasse devint une nécessité plus grande que celle de l'éducation. Et c'est avec plaisir qu'il arpenta les sentiers de la Russie pour aider sa famille malgré son jeune âge. Il devint enfin chasseur à l'âge de dix ans lorsqu'on lui offrit un fusil. Alekseï se montra rapidement très adroit sous les conseils avisés de son grand-père. Cela lui coûta tout de même une année de redoublement et le força à reprendre sérieusement ses études. 

Le début de son éducation secondaire fut le commencement de son épanouissement culturel. Il eut ses premiers amis, son premier amour et, comme tout russe qui se respecte, sa première cuite. Sans être délinquant, il fit bien des conneries qui lui valurent quelques corrections, mais si il en parle, il dira que c'était approprié. C'est aussi à cette époque que sa passion pour la photographie s'exprima. Il se voyait dans le futur, visitant le monde avec un appareil photo. Alors il concentra ses études en ce point et, pour le voyage, rien de plus important que les langues : l'anglais et l'espagnol furent des choix évidents. Les beaux panoramas n'étant pas si faciles à découvrir, il prit goût à la géographie. Et comme une image sans histoire ne vaut rien, il étudia également l'histoire avec assiduité. 

Ses examens de fin d'études furent une réussite sans toute fois être exceptionnels à cause de ses lacunes pour les matières scientifiques. 

Diplôme en main et sans l'objectif d'intégrer une grande université, Alekseï pouvait à présent vivre son rêve. S'il vécut dans un premier temps de petits boulots, il finit par trouver un emploi de photographe dans la ville de Perm et y apprit sur le tas les ficelles du huitième art. Il comprit vite que ce n'était pas ici qu'il pourrait s'épanouir. Son objectif était l'étranger où il pourrait découvrir de lui-même des paysages jusque-là inconnus. Après deux ans passés dans les pellicules, il dût, comme tous les jeunes de son âge, franchir une étape en Russie. Cet événement allait bouleverser quelque peu ses projets, ne lui permettant plus que d'en faire un hobby. 

Le service militaire, puis son engagement total ont été une révélation pour lui. Non seulement, il s'est vraiment senti exister pour la première fois de sa vie, mais le cadre martial lui offrit l'opportunité de vivre pleinement sa passion. Il a ainsi découvert que ses aptitudes étaient beaucoup plus élevées qu'il ne le pensait, voire qu'elles dépassaient celles de ses camarades. Après divers tests, il s'avéra que sa vue était exceptionnelle, lui ouvrant ainsi les portes des manœuvres de précisions. Couplé à ses notions de survie, on lui apprit l'art de la discrétion et de la furtivité. Si ce domaine n'était pas aussi inné que la manipulation des armes, il finit toutefois par en maîtriser le sujet. 

Assigné à l'O.M.O.N. ( forces spéciales du ministère de l'Intérieur russe ) après deux longues années de service, sa première affectation en Tchétchénie lui permit de peaufiner ses talents de tireur d'élite. Bien sûr, ses compétences ne se résumant pas au fusil de précision, Alekseï fit plus souvent parti des unités d'assauts contre le terrorisme. Cela l'amena à l'apprentissage du travail en équipe, une notion étrangère à son entraînement. Son nom sorti du lot à plusieurs reprises comme celui d'un soldat exemplaire qui exécute même les ordres les plus durs. Il y brilla aussi par sa précision et son sang-froid, deux qualités essentielles à son travail et gagnées avec l'expérience. 

En se démarquant de la sorte, une intégration dans les Spetsnaz du G.R.U. ( forces spéciales du service de renseignement militaire russe ) lui fut proposée. Il l'accepta en espérant être envoyé à l'étranger avec ce genre d'unité. Ce n'est qu'en 2008 qu'il verra cette opportunité se concrétiser durant la deuxième guerre d'Ossétie du Sud. Si cette mission ne dura que quelques jours, Alekseï s'illustra dans le sauvetage d'une unité prise sous le feu ennemi. Avec cette intervention exemplaire, il fut finalement promu caporal et resta stationné à nouveau en Tchétchénie où son unité était établie. 

À ce jour, aucun autre fait d'armes important sur lui n'a été reporté, cependant cela n'empêcha pas son nom d'apparaître sur le contingent russe sélectionné pour le projet « Porte des étoiles ».


» Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :

« Asseyons-nous avant de partir. » Dit un homme.

Sans discuter chaque membre du contingent russe s'exécute en s'installant sur son sac de voyage, un geste qui relève surtout d'une superstition séculaire. Aleksei en fait de même par automatisme. S'il a été recruté c'est surtout pour sa particularité: le gène ATA. Une capacité à activer la technologie Ancienne. Il est encore troublé par les récentes révélations au sujet de sa nouvelle affectation. Cette mission provoque en lui à la fois crainte et curiosité. L'appréhension de ce voyage le hante depuis des jours et enfin l'attente va prendre fin.

À cette pensée, le caporal clôt ses paupières et respire lentement afin de vider son esprit. Une fois le calme installé dans son fort intérieur, il se redresse à la suite de ses camarades. Tous rejoignent alors l'officier les attendant. Profitant que l'homme passe un appel radio, Aleksei observe finalement les autres protagonistes et remarque la présence de civils. Il était bien question de civils sur le site mais tous ces chamboulements les lui avaient fait oublier.

Un halo blanc surgit autour d'eux sans lui laisser le temps de sursauter. Les yeux encore plissés par la lumière, il découvre un nouvel environnement. Même s'il n'y voit aucune ressemblance avec les technologies terriennes, il devine vite qu'il est à bord du dit vaisseau les transportant jusqu'à Atlantis. Pas même le temps de prendre plus conscience de l'habitacle qu'une voix d'un anglais parfait les accueille.


« Bienvenue à bord du Dédale. »

L'attention du contingent se reporte alors sur un femme dont la bannière étoilée révèle son appartenance au corps militaire américain. Dans un bref discours, elle se présente puis leur annonce leur affectation. Ayant écouté l'essentiel, Aleksei ainsi que d'autres compatriotes russes se ruent vers les baies vitrées du bâtiment spatial. Devant leurs yeux ébahis, la planète bleue semble flotter dans l'espace. Ils peuvent enfin réaliser l'extraordinaire aventure les attendant dans la Cité des anciens...

Quelques semaines plus tard, le vaisseau arrive à destination. La seule instruction donnée à bord du Dédale est que chacun se regroupe par secteur d'activité dans la soute générale.
À nouveau, la téléportation de technologie Asgard entre en action. Les militaires sont les premiers à rejoindre Atlantis pour le plus grand plaisir du caporal Zhakarov.

La première chose qui le frappe est l'agitation l'entourant. Des hommes et des femmes de toutes nationalités affairés derrière leurs ordinateurs ou à transporter du matériel. Mais c'est la technologie qui l'impressionne le plus. Il a du mal à croire que de telles installations puissent exister. Les annonces sortant des murs, les immenses verrières dont le jeu de lumière confère au lieu une atmosphère toute particulière. Le regard hypnotisé par cet étrange décor, il essaye d'intégrer que cet endroit est désormais son lieu de vie.



Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Manu.
» Âge : 29.
» Célébrité de votre avatar : Alexei Chadov.
» Comment avez vous connu Atlantis Insurrection ? Mlle Mesika.
» Connaissez vous les séries Stargate ? Un peu.
» Multicompte ? Non.
» Codes du Contrat :

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 19 Jan - 6:06

avatar
XD Bienvenue ami Sniper et Russe !
Je lirais ta fiche demain *regarde l'heure* euh... plus tard dans la journée H3 En attendant...
*retrousse ses manches et tire la langue avant de lancer le dé*

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : Aleksei Mikhaïlovitch Zhakarov 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Nationalité : /

√ Gène : ATA
√ Messages : 646

Lun 19 Jan - 6:06

Admin
Le membre 'Nyota Washington' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Gêne ATA' :
Aleksei Mikhaïlovitch Zhakarov Deata10
Résultat :
Aleksei Mikhaïlovitch Zhakarov Deatao10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 19 Jan - 8:28

avatar
Mes frères, mes sœurs, c'est un miracle la fiche est terminée H3

Bon j'avais lu la plus grosse partie donc j'ai rien à dore d'autre que : welcome !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 19 Jan - 8:52

avatar
Bienvenu a toi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 19 Jan - 11:42

avatar
Bienvenue officiellement wink (ça ne fera que trois fois hein xD).

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Bannière perso (image 901x180px) : Aleksei Mikhaïlovitch Zhakarov 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 26
√ Messages : 577
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Lun 19 Jan - 14:22

Cody Fuller
Bienvenue parmi nous :)1


I found something I thought I lost. I found me, I found faith, I found trust
//écriture : #4b86b4

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Aleksei Mikhaïlovitch Zhakarov 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11466

Lun 19 Jan - 17:40

Matt Eversman
Bienvenue par ici !
La fiche me semble excellente mais il y a un détail que j'aimerais peaufiner avant de te valider.
Tu parles de Sniper, de Tireur d'élite et je préfererais clarifier ça ;-)

Wikipédia a écrit:Les tireurs d'élite se divisent en deux groupes principaux :
Le tireur de précision (en anglais marksman ou anciennement sharpshooter) appartenant à une section d'infanterie et utilisant des fusils d'une portée efficace allant jusqu'à 800 m. Outre l'emploi militaire, des tireurs de précision sont fréquemment sollicités dans des missions de police, comme lors de prises d'otages, pour l'efficacité préventive de leur tir à distance.

Le sniper ou tireur embusqué agissant en petite équipe (en duo, en trio voire isolément) de manière isolée et utilisant une arme d'un calibre supérieur au précédent qui permet des tirs précis à plus de 1 800 m. Outre l'emploi militaire, les snipers sont utilisés lors d'assassinats de personnalités politiques ou publiques protégées.

On est d'accord que tu pars plus sur un Tireur de précision non ? Vu tes compétences en équipe et infiltration.
Enfin c'est comme cela que je l'ai compris ;-)

C'es tle seul point que je préfererais clarifier, le reste nikel !


Aleksei Mikhaïlovitch Zhakarov Dn87Aleksei Mikhaïlovitch Zhakarov 70vdAleksei Mikhaïlovitch Zhakarov R39aAleksei Mikhaïlovitch Zhakarov St3hAleksei Mikhaïlovitch Zhakarov R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Aleksei Mikhaïlovitch Zhakarov 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 19 Jan - 17:53

avatar
Bon j'ai lu ta fiche et comme Matt, je pense qu'il serait bien que tu sois précis sur le terme à employer.
Sinon je vais faire ma miss picky (pointilleuse pour ceux qui parlent pas la langue de Shakespeare ^^) Ton image et ton avatar ne sont pas à la bonne taille ;p
Si tu ne sais pas te servir d'un logiciel adapté, ou que tu n'en a pas, n’hésite pas à nous demander.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 19 Jan - 20:25

avatar
Bon ben c'est bon pour moi :)1
Je te valide, camarade ^^

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Aleksei Mikhaïlovitch Zhakarov 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11466

Lun 19 Jan - 20:37

Matt Eversman
Validé aussi ;-)
Bon jeu !


Aleksei Mikhaïlovitch Zhakarov Dn87Aleksei Mikhaïlovitch Zhakarov 70vdAleksei Mikhaïlovitch Zhakarov R39aAleksei Mikhaïlovitch Zhakarov St3hAleksei Mikhaïlovitch Zhakarov R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Aleksei Mikhaïlovitch Zhakarov 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 19 Jan - 20:47

avatar
Merci à tous pour votre accueil.

J'espère passer de bons moments avec vous.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 19 Jan - 21:13

avatar
bienvenueee

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 20 Jan - 3:25

avatar
Bon bah on aura droit quelques centaines de Wraith en moins. Un militaire viens de débarquer. Bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 21 Jan - 0:23

avatar
Merci à vous, à bientôt dans la cité.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum