Le Deal du moment : -44%
XIAOMI Redmi 9C NFC 64 Go Gris
Voir le deal
109.99 €

Billet d'absence

 :: Prologue :: Base de données :: Permissions
Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Billet d'absence 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 38
√ Messages : 2294
√ Localisation : Site Alpha

Lun 2 Nov - 14:46

Karola Frei
Salut les loulous !

Non, ne vous inquiétez pas je ne vais pas m'absenter  :face: Je voulais juste m'excuser pour ce manque d'activité ces derniers jours notamment au niveau de mes RP. Avec les vacances j'ai essayé de profiter de ma famille que je vois très peu en temps normal. 

Bref, maintenant que je suis rentrée dans mon petit chez moi, tout devrait rentrer dans l'ordre H3 !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Billet d'absence 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11434

Lun 2 Nov - 18:04

Matt Eversman
T inquiète j'ai juste organisé une soirée mousse dans ton bureau ;-)


Billet d'absence Dn87Billet d'absence 70vdBillet d'absence R39aBillet d'absence St3hBillet d'absence R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Billet d'absence 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Billet d'absence 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 38
√ Messages : 2294
√ Localisation : Site Alpha

Dim 13 Déc - 11:12

Karola Frei
Yo tout le monde !

Je préviens que je serais pas dispo jusqu'à jeudi soir wink

Des bisous à tout le monde !


Billet d'absence Signka10

Rédaction en #LightPink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 13 Déc - 13:19

avatar
bisous belle brune !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Billet d'absence 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11434

Dim 13 Déc - 13:32

Matt Eversman
Ok ça marche ;-)
/me programme une grande fête mardi pour mettre le bazar !


Billet d'absence Dn87Billet d'absence 70vdBillet d'absence R39aBillet d'absence St3hBillet d'absence R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Billet d'absence 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Billet d'absence 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 38
√ Messages : 2294
√ Localisation : Site Alpha

Dim 27 Déc - 12:50

Karola Frei
Coucou tout le monde, je poste une petite absence de quelques jours pour des raisons qui me sont personnelles.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, profitez bien de vos proches wink


Billet d'absence Signka10

Rédaction en #LightPink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 27 Déc - 15:01

avatar
Quoi que ce soit, prend soin de toi ! :coeur:

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Billet d'absence 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11434

Dim 27 Déc - 19:33

Matt Eversman
Prends le temps qu'il faudra ;-)


Billet d'absence Dn87Billet d'absence 70vdBillet d'absence R39aBillet d'absence St3hBillet d'absence R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Billet d'absence 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Billet d'absence 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 38
√ Messages : 2294
√ Localisation : Site Alpha

Jeu 25 Fév - 19:40

Karola Frei
Juste un petit message pour prévenir que je n'ai plus de PC donc en attendant qu'il soit réparé je ne pourrai pas RP. En revanche je serai sur la CB via ma tablette !


Billet d'absence Signka10

Rédaction en #LightPink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 25 Fév - 20:19

avatar
Aber warum? Il a sauté ou quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 2 Mar - 2:58

avatar
Putain ça c'est un sale coup de poisse ! Va sur un site comme Microkado ou Micro kado, je me rappelles plus si c'est en un ou deux mots^^

Tu trouveras des ordi pas chères et pour toutes les bourses ! Il suffit que je soit absent et tout de suite tout délire ! Bon allez ! Je suis là ! Fordy t'envoie plein d'ondes de chance et de bien être (et croise les doigts pour que tu trouves ton bonheur en ordis !)

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Billet d'absence 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 38
√ Messages : 2294
√ Localisation : Site Alpha

Ven 27 Mai - 21:04

Karola Frei
J'ai plus internet jusqu a je sais pas quand, donc pas de rp pour moi!


Billet d'absence Signka10

Rédaction en #LightPink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 28 Mai - 4:28

avatar
Tu liras pas ce message avant longtemps donc, mais saches que je suis de tout cœur avec toi, j'ai eu le coup et c'est chiant d'être impuissant et çà la merci des techniciens ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 28 Mai - 8:45

avatar
Salut !

Moi tout ce que je vois, c'est qu'un gradé prend des vacances à l’œil pendant que le petit peuple trime ... C'est intolérable ! ! ! Je devrai demande à Britt d'aller voir les techniciens pour faire bouger les choses afin que tu ne prennes pas trop goût au farniente. :P

Bon courage et bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Billet d'absence 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11434

Sam 28 Mai - 10:43

Matt Eversman
Courage Capitaine !


Billet d'absence Dn87Billet d'absence 70vdBillet d'absence R39aBillet d'absence St3hBillet d'absence R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Billet d'absence 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Billet d'absence 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 38
√ Messages : 2294
√ Localisation : Site Alpha

Ven 9 Sep - 16:52

Karola Frei
Coucou les vermisseaux!

J'en ai déjà marre du boulot donc j'ai décidé de m'exiler de mardi à vendredi prochain à la montagne et je sais pas si j'aurais la 4G, donc je serais surement pas présente!

Spoiler:
En vrai, je pars en voyage scolaire :face:




Billet d'absence Signka10

Rédaction en #LightPink

Revenir en haut Aller en bas

Erin Steele
Responsable co-direction Atlantis
Représentante du CIS
Bannière perso (image 901x180px) : Billet d'absence Bann12
√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Date de naissance : 29/09/1987
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 33
√ Messages : 1568
√ Localisation : Atlantis

Ven 9 Sep - 17:07

Erin Steele
Bon ermitage x)


Billet d'absence 2018_e10
L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.
Billet d'absence Memebr10Billet d'absence Plume_10
D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Warren Butler~ Ecriture : Firebrick ~ PNJ : Psychologue Harleen Walker

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 9 Sep - 18:35

avatar
Bon voyage entre ermite :p

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 9 Sep - 21:51

avatar
Ressources-toi bien ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 9 Sep - 22:20

avatar
Bon voyage et bon courage.

Spoiler:
Si mes souvenirs sont exacts, tu a droit à 10 % de pertes XD

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Billet d'absence 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11434

Sam 10 Sep - 8:56

Matt Eversman
Profite


Billet d'absence Dn87Billet d'absence 70vdBillet d'absence R39aBillet d'absence St3hBillet d'absence R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Billet d'absence 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Billet d'absence 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 38
√ Messages : 2294
√ Localisation : Site Alpha

Sam 10 Sep - 10:29

Karola Frei
Merci beaucoup tout le monde :sunny:

Nath, merci de me rappeler cette info ô combien importante :P


Billet d'absence Signka10

Rédaction en #LightPink

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei
Major
Second responsable militaire
Bannière perso (image 901x180px) : Billet d'absence 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 38
√ Messages : 2294
√ Localisation : Site Alpha

Jeu 20 Juil - 15:22

Karola Frei
Hola les oiseaux,

Je pars en vacances du 22 au 30 donc pas d'affolement si je mets du temps à répondre aux rp, je ne vous oublie pas et je reste malgré tout disponible !!


Billet d'absence Signka10

Rédaction en #LightPink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 20 Juil - 16:50

avatar
Cool ça !

Bonne vacances, profites bien !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 20 Juil - 17:45

avatar
Bonnes vacances Karo , amuse toi bien , bois un mojito ou deux à ma santé lol

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum