Page 1 sur 1 • Partagez
Oula ça envoie du lourd là.... Je suis particulièrement impressionnée par tes intégrations.
Celle-là https://2img.net/r/hpimg4/pics/391951diverss.png waouhhh sur la couleur.
Celle-là https://2img.net/r/hpimg4/pics/391951diverss.png waouhhh sur la couleur.

merci ! couleur : darkcyan USS Dédale

whaou, j'admire.
Moi je suis incapable de faire ça avec un ordi... et comme matt, j'aime particulièrement celle là : https://2img.net/r/hpimg4/pics/391951diverss.png
Moi je suis de la vieille école, j'ai besoin du contact avec le papier et la peinture ou les crayons, de m'en mettre jusque dans les cheveux....
Moi je suis incapable de faire ça avec un ordi... et comme matt, j'aime particulièrement celle là : https://2img.net/r/hpimg4/pics/391951diverss.png
Moi je suis de la vieille école, j'ai besoin du contact avec le papier et la peinture ou les crayons, de m'en mettre jusque dans les cheveux....
Je pensais plus à des images de planètes, vaisseaux.... ce qui permet de laisser libre court à l'imagination ;-)Blanche Phillips a écrit:Je ne sais pas, j'ai du mal avec le "réalisme" :/
Le manga and co, tu peux faire pas mal de choses différentes, pour le réel, c'est un poil plus contraignant, mais pourquoi pas tester ^^
Sur des personnages je trouve ça beaucoup plus complexe mais vu comment tu assures avec les mangas. D'ailleurs tu pars d'images de manga ou tu les crées ? (ma culture manga s'arrête à Olive & Tom, Pokemon et Dijimon XD)

merci ! couleur : darkcyan USS Dédale

Merci Nath, j'ai regardé toutes vos galeries, et ta galerie de dessins est superbe :3 Moi je n'arrive pas à dessiner sur papier, ça part en n'importe quoi et l'effet n'est jamais escompté x)
En fait j'utilise que des renders principalement. Je n'aime pas travailler sur les images directement.
Ah, j'ai crée des Space Art, ce sont des fonds d'écrans où tu crées toi-même ta planète et tu incorpores des éléments pour la rendre plus réelle. Faudra que j'essaie de retrouver sur quelques forums, mais comme j'ai changé souvent de PC, j'ai perdu pas mal de trucs :3
J'essaierai de travailler sur des renders de SG, il me semble être tombée dessus, peut-être que ça pourrait être sympa ^^
En fait j'utilise que des renders principalement. Je n'aime pas travailler sur les images directement.
Ah, j'ai crée des Space Art, ce sont des fonds d'écrans où tu crées toi-même ta planète et tu incorpores des éléments pour la rendre plus réelle. Faudra que j'essaie de retrouver sur quelques forums, mais comme j'ai changé souvent de PC, j'ai perdu pas mal de trucs :3
J'essaierai de travailler sur des renders de SG, il me semble être tombée dessus, peut-être que ça pourrait être sympa ^^
WAHOU !
C'est sublime ! J'aime (aussi) énormément celle avec le masque de Venise !
J'admire tes incrustations !
Tu utilise bien des masques de dispersion ?
C'est sublime ! J'aime (aussi) énormément celle avec le masque de Venise !
J'admire tes incrustations !
Tu utilise bien des masques de dispersion ?

I'm a nightmare dressed like a daydream
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : palevioletred
C'est une technique que j'utilise aussi pas mal ^^
Ah, oui et ta forme elle met en visible le masque d’écrêtage ? (ce qui est dessous) pour que sa rendre cet espèce de couleur dégradé ?
Ah, oui et ta forme elle met en visible le masque d’écrêtage ? (ce qui est dessous) pour que sa rendre cet espèce de couleur dégradé ?

Colonel John Sheppard
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman& Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : MediumTurquoise
Ah on parlait de la même ^^
Tu as fait comment pour faire les formes ? (du moins les différentes couleurs dans la même fleur, a moins que ça ne soit pas des formes pinceaux)
Tu as fait comment pour faire les formes ? (du moins les différentes couleurs dans la même fleur, a moins que ça ne soit pas des formes pinceaux)

Colonel John Sheppard
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & Alexander Hoffman& Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : MediumTurquoise
Page 1 sur 1