Page 2 sur 4 • Partagez
Bonjour ^^
Je serai absent du vendredi 10/03 au dimanche 18/03.
Je pars me vautrer sur des pistes de ski.
Prenez soin de vous !
Je serai absent du vendredi 10/03 au dimanche 18/03.
Je pars me vautrer sur des pistes de ski.
Prenez soin de vous !

L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.

D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Warren Butler~ Ecriture : Springgreen ~ PNJ : Psychologue Harleen Walker
Bonzour, je m'appelle Erin, ça fait trois semaines que je n'ai pas touché un ver...
Bref,
Je serai absent du 22 juillet jusqu'au 6-7 aout avec absence totale (pas d'accès pc mais je me connais je vaix zyeuter sur mon téléphone de temps en temps), et ensuite présence réduite du 6-7 aout jusqu'au 13 aout.
Bref,
Je serai absent du 22 juillet jusqu'au 6-7 aout avec absence totale (pas d'accès pc mais je me connais je vaix zyeuter sur mon téléphone de temps en temps), et ensuite présence réduite du 6-7 aout jusqu'au 13 aout.

D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Warren Butler~ Ecriture : Springgreen ~ PNJ : Psychologue Harleen Walker
Et voilà de retour presque aux affaires. Présence réduite pendant deux semaines encore mais je passe voir, lire, et répondre à mon rythme 

Bon finalement la reprise est vraiment en douceur, je me suis lancé dans des travaux pour refaire ma salle de bain et... c'est plus long que prévu xD surtout que j'ai laissé que 4 murs donc je refais tout. Bref. Je fais au mieux pour répondre au plus vite entre deux !

Cause passage de décennie (T.T - nan en fait je m'en fou !), je serai absent totalement du forum du 29 sept au 02 octobre.
Et le week end suivant du 06 au 08 octobre présence réduite.
Et le week end suivant du 06 au 08 octobre présence réduite.

DC : Erin Steele & Teshara Lays & Chenoa Penikett
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4